| [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 19:59 | |
| - Soarin a écrit:
- Adri34 a écrit:
- on va encore traiter les brony de zoophiles
Ouais mais bon, de 1) c'est déjà le cas, de 2) c'est pas les occasions qui ont manquées. Enlève un jour les filtres sur ponibooru si tu vois ce que je veux dire. Sans compter que limite on s'en fout, sérieux Justement, certains ne s'en fichent pas... Et ça peut faire peur aux éventuels nouveaux bronies
Dernière édition par Yoshi le Mer 25 Avr - 20:11, édité 5 fois |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:00 | |
| STOP AVEC LE BUTTHURT !
Voilà, maintenant que j'ai votre attention, je voudrais vous dire que se plaindre de l'existence de ce projet, ou de la création de ce topic, est, outre inutile, complétement ridicule. Moi aussi je suis totalement opposé au R34 et au ponyp0rn, mais ça existe, et ça existera toujours, alors si ça ne vous plait pas non plus, passez votre chemin, et allez voir les épisodes en version non modifiée. Oui, ce sujet est légitime, il traite d'un projet existant, et apparemment plutôt solide, et mérite donc sa place ici. Il serait effectivement inapproprié de mettre des screens d'épisodes modifiés ici, mais en parler ne peux choquer personne. Le projet en lui-même... J'ai des doutes tant qu'à l'utilité par rapport aux efforts mobilisés, mais si des personnes veulent le faire, c'est leur vie, et je ne vais pas juger les passe-temps des gens, chacun étant libre de ces actions. (Heureusement que tu n'as pas qualifié le projet de "swag", sinon je serais en mode butthurt lvl over 9000)
@Kazend :J'espère pour toi que c'est un troll. Si oui, bravo, c'est assez subtil pour marcher, et assez direct pour choquer. Si non, je te plains, si pour toi TOUT ce que fait le fandom est mauvais. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:03 | |
| "c'est que je trouve ça d'une inutilité total."
parler d'utilité dans ce genre de contexte est quand même vachement malvenu. a la base, MLP et tout ce qui tourne autour, tout ces fanarts sont inutiles.. Enfin ils permettrons pas de regler le problème de la fin en afrique en tout cas. Est-ce que ça illégitimise leur existence? Ce serait fâcheux de commencer ce genre de tri..
"personne ne fera jamais de clopclop sur un dessin animé où on aura rajouté trois paires de couilles... --'"
Va savoir. Si ça se trouve, revoir le dessin animé avec l'integrale peut changer radicalement l'experience qu'on en a, même si je me demande qui pourrait apprécier. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:06 | |
| Le troll c'est pas pour moi, c'est pour ceux qui hurlent 9gag sur tous les toits et qui vont poster "bien d'être un hater" sur jv.com. "Ah mais la vidéo que tu viens de me montrer, c'est ce fameux clip de Rick Astley là, non ? -hihi :trollface: :u mad bro: :pwned." |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:23 | |
| - sharydow a écrit:
Et donc si ça n'intéresse ni les cloppeur ni les autre brony, où est l'intérêt? Aucun, il n'y a aucun intérêt. Mais n'est-ce pas remarquable justement, ces gens s'investisse dans un projet plutôt conséquent sans aucun intérêt, on ne peut nier que cela requière une certaine quantité de courage et de bravoure ! Et pour cela ils forcent mon respect ! ... Oui je sais, je raconte n'importe quoi. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:25 | |
| J'ai envi de dire je trouve ça bizzard et tout et tout mais ça suis quand même l'ancestrale rêgle du "innutile donc indispensable" même si je trouve ça franchement space mais bon ce sera pas pire que dans les God of War. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:33 | |
| Je vais pas apporter ma pierre à cet édifice brinquebalant. ça va être un délire de Brony dérangé de plus (après les .MOV, on peut s'attendre à tout).
Juste une question : vous parlez de pron, de R34, ect. Mais moi, j'ai lu qu'ils allaient juste mettre les organes des poneys apparents. pas rajouter des scènes de croupe. Donc je vois pas pourquoi vous crachez dessus en hurlant "suce au prOn !", y'aura rien de "juteux". Pis au pire, z'êtes pas forcés de regarder.
(oui, le "suce" est fait exprès) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:44 | |
| J'ai rajouté divers trucs related au projet sur le message original. Ils y croient. C'est bon |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 20:56 | |
| Ouais le truc c'est pas de savoir si c’est inutile ou pas, le truc c’est que ça va être de la merde; ce genre rajout ne fait rien d'autre que d'exciter une bande d'abruti qui on plus besoin de soin que d'aller sur le net. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:01 | |
| Savior : merci de ton avis ô combien précieux et ô combien tolérants, dans la digne lignée du credo des bronies. Sérieusement insulter les gens qui ne pense pas comme toi ne fais que retourner ton insulte |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:05 | |
| N'empêche, leur logo, on dirait une croix gammée... Bon, je sors. ><"
--> [] |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:11 | |
| On ne le changera pas ce Savior-Romi, subjectif et insultant comme à son habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:12 | |
| - Amo a écrit:
- Savior : merci de ton avis ô combien précieux et ô combien tolérants, dans la digne lignée du credo des bronies.
Sérieusement insulter les gens qui ne pense pas comme toi ne fais que retourner ton insulte Eh c’est pas pire que de dire que c'est inutile, et oublie le coup du "il pense pas comme toi" ; cette phrase veut rien dire car personne ne pense pareil et puis a quoi ça sert de discuter si tout le monde a raison. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:14 | |
| Tout le monde ne partage pas ton avis et ce n'est pas une raison pour insulter l'autre partie comme je te l'ai dit |
|
| |
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:16 | |
| - Я4V3 a écrit:
- On ne le changera pas ce Savior-Romi, subjectif et insultant comme à son habitude.
Je pense au contraire que je suis l'un des rare a être objectif sur ce forum, car je passe mon temps a faire les éloges de la communauté même quand elle fait de la m**** et les insultes elles sont dans vos tête! - Amo a écrit:
- Tout le monde ne partage pas ton avis et ce n'est pas une raison pour insulter l'autre partie comme je te l'ai dit
Et a quoi ça sert d'être sur un forum si on peut pas exposer le sien et les opinions ne se valent pas toutes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:18 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Ouais le truc c'est pas de savoir si c’est inutile ou pas, le truc c’est que ça va être de la merde; ce genre rajout ne fait rien d'autre que d'exciter une bande d'abruti qui on plus besoin de soin que d'aller sur le net.
Oh la la, que vois-je, un éloge de la communauté quand elle fait de la merde. Tout ça sans insulter, ofc. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:23 | |
| - Savior-Romi a écrit:
Je pense au contraire que je suis l'un des rare a être objectif sur ce forum, car je passe mon temps a faire les éloges de la communauté même quand elle fait de la m**** et les insultes elles sont dans vos tête! La puissance du rire que j'ai exprimé à cette phrase m'a propulsé en arrière... Non elle m'a expulsé à un vitesse de 280km/h traversant le mur avec ma chaise je me suis littéralement envolé au dessus de ma ville prenant encore et toujours de l'altitude, le pression du rire a continuer à me pousser vers les confins des cieux jusqu'à qu'elle m'arrache à la force de la gravité terrestre et m'a lance dans une errance infinie à travers le cosmos. Ce message est posté depuis l'Espace. Tout espoir est perdu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:25 | |
| Et ? Ça serais plus constructif si tu faisait des posts qui veulent dire quelque choses au lieu de décrire une action cartoonesque censée fait rire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:27 | |
| Bon on va cesser le HS? |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:28 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Et ? Ça serais plus constructif si tu faisait des posts qui veulent dire quelque choses au lieu de décrire une action cartoonesque censée fait rire.
Sa m'a bien fais rire On s'éloigne un peu du sujet la non? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:32 | |
| - Я4V3 a écrit:
La puissance du rire que j'ai exprimé à cette phrase m'a propulsé en arrière... Non elle m'a expulsé à un vitesse de 280km/h traversant le mur avec ma chaise je me suis littéralement envolé au dessus de ma ville prenant encore et toujours de l'altitude, le pression du rire a continuer à me pousser vers les confins des cieux jusqu'à qu'elle m'arrache à la force de la gravité terrestre et m'a lance dans une errance infinie à travers le cosmos. Ce message est posté depuis l'Espace.
Tout espoir est perdu. Je viens d'avoir la même réaction en lisant ce post. Je crois que t'as déclenché une réaction en chaîne |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:33 | |
| Y'a pas à dire, mais ça clashs sévèrement dès que du R34 se frottent aux puriste . J'avais pas bien saisie le projet avant la 4ème relecture, et maintenant que j'ai compris, je m'en fiche. Même si par curiosité j'irai voir vite fait un bout d'épisode pour voir le résultat, je sais que je n'aimerai pas. Si ça fait plaisir à certains de le faire, rien ne les empêchent. A vrai dire, le seul truc qui me gênera c'est si ce projet est exhibé dans tout internet dans le seul but de "provoquer". Que ce projet reste entre cloppeur, pas besoin de le lancer au visage des non cloppeur, ne serait ce que par respect. Après faut pas s'étonner s'il y a des retours de flamme . |
|
| |
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:35 | |
| - Amo a écrit:
- Bon on va cesser le HS?
Ben comme moi j'était pas du tout HS, et que vous avez dériver le sujet avec votre "Love & Tolere tout et n'importe quoi même les pires merdes!" je continue a dire que c'est pas le fait que ce projets soit inutile qui gène (car c’est le cas des fan-arts et fan-fics même bonne.) mais que ça va être de la merde car c'est juste pour quelque malades et qu'il y a aucunes démarche artistique derrières. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:40 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Amo a écrit:
- Bon on va cesser le HS?
Ben comme moi j'était pas du tout HS, et que vous avez dériver le sujet avec votre "Love & Tolere tout et n'importe quoi même les pires merdes!" je continue a dire que c'est pas le fait que ce projets soit inutile qui gène (car c’est le cas des fan-arts et fan-fics même bonne.) mais que ça va être de la merde car c'est juste pour quelque malades et qu'il y a aucunes démarche artistique derrières. T'es dingue, t'as une idée de la technique que ça représenterait? Le v4gz est une partie souple, soumise à tout les mouvement du flank, ce genre de trucs, c'est compliqué à animer. Et je te parle même pas du mouvement individuel que représenterait les gonades d'un étalon et et et et |
|
| |
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. Mer 25 Avr - 21:44 | |
| Et ça apporte pas grand choses a par de satisfaire les pervers. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. | |
| |
|
| |
| [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. | |
|