AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

Je ne comprend pas toutes cette haine contre ce projet. C'est pas comme si on vous attachez sur une chaise en vous forçant à regarder hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

Remarque il a raison. MLP c'est quand même pourri, c'est pour les petite filles, râh qu'est-ce que c'est médiocre. On ne se contente pas de nullité nous on regarde des vrais trucs.

Sans blague, t'as exactement le discours d'un hater. Alors, que viens tu faire là?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

On parle du PPPP ici, si vous voulez parler de l'utilité du 34 dans la fanbase faites un autre topic. Plus de HS
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:08

On est quand même en train de faire un drama aussi pitoyable que ce qu'on trouve chez les fourrures, là ou certains arrivent a mettre de la morale en avant alors qu'a la base, on est tous des sick fucks au yeux de la norme, c'est fort. Je m'arrete là pour ce fight et je parlerai de PPPP, Savior-romi est un bruit de fond, ignorons le.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:13

Boldeniak a écrit:
Remarque il a raison. MLP c'est quand même pourri, c'est pour les petite filles, râh qu'est-ce que c'est médiocre. On ne se contente pas de nullité nous on regarde des vrais trucs.

Sans blague, t'as exactement le discours d'un hater. Alors, que viens tu faire là?

Pfff donc si pour toi quelqu'un qui n'encense pas le moindre petit effort du fandom on est un hater t'as vraiment une vision étroite de la vie. Rolling Eyes

>>>FuckYeah

Personellement j'ai rien contre le projet il m’est indifférents car je sais qu'il seras merdique, c'ets juste que les défenseurs du "Love & Toler" pour tout et n'importe quoi me tombe dessus. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:14

Bonne initiative, ouais.
Ah, que je suis impatient de découvrir ce qui se cache entre les pattes de Celestia!
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

Soarin' a écrit:
Bonne initiative, ouais.
Ah, que je suis impatient de découvrir ce qui se cache entre les pattes de Celestia!
Spoiler:
What else ? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

"Pfff donc si pour toi quelqu'un qui n'encense pas le moindre petit effort du fandom on est un hater t'as vraiment une vision étroite de la vie. Rolling Eyes"

Non, quand quelque chose est merdique je le dis, c'est la remise en cause de l'existence même du truc qui me gêne. Ce n'est pas parce que quelque chose heurte la morale de certains qu'il n'a pas le droit d'exister. Dans un milieu créatif comme celui ci, si on commence a mettre des normes on a pas finit.Bien sûr qu'après, on a une avalanche d'artworks/fics parfois discutables mais je préfère ça que quelque chose de totalement aseptisé ou tout est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:21

Boldeniak a écrit:

Bien sûr qu'après, on a une avalanche d'artworks/fics parfois discutables mais je préfère ça que quelque chose de totalement aseptisé ou tout est pareil.

Bon donc tu prefere du "Random" au qualité vacillante, moi je préfère les trucs de qualité quelque soit la forme et le theme; j'ai rien contre le "34" du moment qu'il reste dans leur cercle d'amateur et je suis certain que certain sont bien dessiner; mais là c’est juste de la provoque et pour exciter une poignée de personne. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

ARRÊTEZ, VOUS NE VOYEZ PAS QUE VOUS DETRUISEZ CETTE FAMILLE ?

...

Aaaah, j'adore quand le Forum est comme ça. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 1929873797

Bon, j'ai hâte de voir qu'est-ce que ça va donner tout de même.


Dernière édition par Luidi le Mer 25 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

Soarin' a écrit:
Bonne initiative, ouais.
Ah, que je suis impatient de découvrir ce qui se cache entre les pattes de Celestia!

Molestia is behind us! Run!

P.s: Savior-Romi, peut-tu sortir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:23

Qui pense que le vector tween sera plus approprié que le dessin régulier image par image? je pense qu'avec des interpolations, on arrive moins a faire ressortir les micro-mouvements de cette partie du corps globalement tendre, induite par le balancement des pas. Mais malheureusement, le réalisme de la série etant ce qu'elle est, ça ne se verra surement pas et si ça leur permet d'aller plus vite avant qu'hasbro leur tombe dessus, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:24

Savior-Romi a écrit:

C’est quoi la question ? Si c'est encore ces histoire de gouts et de couleurs tu devrais voirs que j'ai déjà répondu.
Celle entre parenthèse, et non, le point est là que tu n'y a justement pas répondu, mais laisse donc, je désespère d'attendre un réponse décente de ta part.

Savior-Romi a écrit:
Personellement j'ai rien contre le projet il m’est indifférents car je sais qu'il seras merdique
... Tu me laisse sans voix. Je n'ai plus qu'a plussoyer fortement Boldeniak, un bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:26

Boldeniak a écrit:
Qui pense que le vector tween sera plus approprié que le dessin régulier image par image? je pense qu'avec des interpolations, on arrive moins a faire ressortir les micro-mouvements de cette partie du corps globalement tendre, induite par le balancement des pas. Mais malheureusement, le réalisme de la série etant ce qu'elle est, ça ne se verra surement pas et si ça leur permet d'aller plus vite avant qu'hasbro leur tombe dessus, c'est tant mieux.

Meh, je m'y connais pas assez, mais au vu des pros and cons listés, le vector me semble plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:31

Moi ya qu'une chose qui me fait peur avec se projet. C'est que les haters s'en serve pour ne descendre.
Bha penser se que vous voulez, moi je me casse de se topic, bonne continuation a tous.
[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 EqTy0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:35

Jona Aps a écrit:


P.s: Savior-Romi, peut-tu sortir, merci Wink

Non.

Я4V3 a écrit:

Celle entre parenthèse, et non, le point est là que tu n'y a justement pas répondu, mais laisse donc, je désespère d'attendre un réponse décente de ta part.

Savior-Romi a écrit:
Personellement j'ai rien contre le projet il m’est indifférents car je sais qu'il seras merdique
... Tu me laisse sans voix. Je n'ai plus qu'a plussoyer fortement Boldeniak, un bruit de fond.[/quote]

Je vois pas ce qu'il y a de choquants. Pour toi tous ce qui sort du fandom est automatiquement bon ? Pour moi dés que ça touche en dessous de la ceinture et que c'est pour choquer c’est mauvais et cela là toujours été, si tu connais des examples contraire je serais ravi de les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:39

En fait je suis toujours sur le cul vu toute le détermination mit dans ce projet, ils y croient vraiment. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:40

Я4V3 a écrit:
En fait je suis toujours sur le cul vu toute le détermination mit dans ce projet, ils y croient vraiment. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 1929873797

Oh, pour l'instant, c'est surtout des mots. Ca pourrait bien retomber demain.
Ce qui sera déterminant, ça sera la release d'un sample, ça pourrait convaincre pas mal de monde [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 272392131


Dernière édition par Soarin' le Mer 25 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Faut pas sous-estimer un fandom. je dois même dire que si y avait eu que la série on se serait un peu emmerdés.. J'espere qu'hasbro leur tombera pas dessus trop vite. Après ça va scandaliser lauren faust, comme quand elle a vu ses ponyfications r34 mais ça..
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

Boldeniak a écrit:
Faut pas sous-estimer un fandom. je dois même dire que si y avait eu que la série on se serait un peu emmerdés.. J'espere qu'hasbro leur tombera pas dessus trop vite. Après ça va scandaliser lauren faust, comme quand elle a vu ses ponyfications r34 mais ça..

Elle à été scandalisée ? Source ?? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 1929873797

Et +1 pour une Sample, ça serait un pas en avant. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:45

Ouais, mais le souci c'est que c'est un projet qui divise le fandom, notre ami Savior nous l'a bien montré. C'est a peu près la même chose sur les commentaires de poneybooru, si tu regardes.

+ LF a vu ses ponifications? Gawd, t'as un lien avec une réaction? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:46

J'ai plus le screenshot, mais sur son DA quelqu'un lui parlait de ça et elle a dit qu'elle trouvait ça weird et préferait faire semblant de rien voir.. J'imagine qu'elle est très ouverte et compréhensive mais là ça devait etre un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:50

Soarin' a écrit:
Ouais, mais le souci c'est que c'est un projet qui divise le fandom, notre ami Savior nous l'a bien montré. C'est a peu près la même chose sur les commentaires de poneybooru, si tu regardes.

+ LF a vu ses ponifications? Gawd, t'as un lien avec une réaction? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 272392131

C'est pas le projet qui divise, c'est tout ces moralisateurs qui créent la division. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 1929873797 (je me remet à divaguer moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

Au lieu de le tuer dans l'oeuf, voyons ce que ça donne, si ça se trouve on est tous là a le défendre et on pourra pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

Я4V3 a écrit:
Soarin' a écrit:
Ouais, mais le souci c'est que c'est un projet qui divise le fandom, notre ami Savior nous l'a bien montré. C'est a peu près la même chose sur les commentaires de poneybooru, si tu regardes.

+ LF a vu ses ponifications? Gawd, t'as un lien avec une réaction? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 272392131

C'est pas le projet qui divise, c'est tout ces moralisateurs qui créent la division. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 1929873797 (je me remet à divaguer moi...)

Ce que je veux dire, c'est qu'on coopèrerait plus facilement pour Fighting is Magic que pour ... ça [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's play Pony Platforming Project III !
» [Jeu] PPPP (Portal Pony Project Prototype)
» Pony Rock Project : MLP vs Rock Band
» Madness combat !
» [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-