AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Hérault

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:53

Soarin' a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on coopèrerait plus facilement pour Fighting is Magic que pour ... ça [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 1929873797

Heu... Fighting is Magic est un mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:54

D'ou le conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

Soarin' a écrit:

Ce que je veux dire, c'est qu'on coopèrerait plus facilement pour Fighting is Magic que pour ... ça [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 1929873797
Il y a peut-être un des deux qui est un peu plus digne d’intérêt aussi. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 272392131

C'est con comme question mais on n'as pas d’estimation dans la durée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

On aurait affaire a un plus grand détournement de tout les temps, rien que pour ça ça vaudrait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

Je revien juste pour une question. C'est si importemps de rajouté les... euh... appareil reproducteur a tous les perso du show ? Pourquoi, a quoi sa rime ? C'est completement debile. Ca ne sert strictement a rien, ca rendra pas le show plus agreables (a part pour les perverts zoophiles). Donc pourquoi ils veulent faire ça ? Si c'est pas des cloppeurs qu'ils veulent rendre la serie a leur gout, alors dite moi, c'est qui ? Apres je dit que s'ils y arrivent, tous ce qu'ils réussiront a faire c'est deooné une image encore plus mauvaise des brony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:15

Je vois ça comme un défi, qui se cache à peine sous l'appellation de "rendre réaliste".
Rien de bien méchant, rien de bien utile, mais quand même un sacré truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21

le faite que sa soit un sacré truc et qu'ils soit determiné ne rend pas l'idée crédible. Pourquoi reprendre un épisode de la serie en rajoutant au perso les euh enfin vous savez. Je ne vois toujour pas l'interet... a part excité les cloppers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:23

Ben, c'est une raison suffisante..
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:25

Mouai et je suis le seul a pensé qua cause de cette idée ridicule on risque d'avoir une image pire que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:28

Adri34 a écrit:
Mouai et je suis le seul a pensé qua cause de cette idée ridicule on risque d'avoir une image pire que d'habitude ?

Mais arrête avec cette histoire d'image, et ouvre les yeux, le fandom poney est déjà inondé de p0rn. Ca plait à certains, ça en indiffère d'autres, et certains s'en servent pour troller.
Ces gens là n'auront pas besoin d'attendre que ce projet voit le jour pour déteriorer ta sacro-sainte image du fandom.


Dernière édition par Soarin' le Jeu 26 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

Soarin' a écrit:
Adri34 a écrit:
Mouai et je suis le seul a pensé qua cause de cette idée ridicule on risque d'avoir une image pire que d'habitude ?

Mais arrête avec cette histoire d'image, et ouvre les yeux, le fandom poney est déjà inondé de p0rn. Ca plait à certains, ça en indiffère d'autres, et certains s'en servent pour troller.
Ces gens là n'auront pas besoin d'attendre que ce projet voit le jour pour déteriorer ta sacro-sainte du fandom.
ouai ta raison sur ce coup la [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 3371923627 par contre, "sacro-sainte" ? Faut pas abuser non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:36

Soarin' a écrit:
Adri34 a écrit:
Mouai et je suis le seul a pensé qua cause de cette idée ridicule on risque d'avoir une image pire que d'habitude ?

Mais arrête avec cette histoire d'image, et ouvre les yeux, le fandom poney est déjà inondé de p0rn.
"Inondé" c'est un peu fort, disons juste que le 34 est là depuis le tout début... Ce qui n'est pas le cas de cette envie de plaire aux non-bronies. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:17

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Mlfw3156_small

Non mais sérieusement, je me suis tapé toute les pages et que vois-je ? (une rime de plus, une). Plein de Butthurt !

"Arrêtez d'aimer ce que j'aime pas !" C'est un bon résumé.

Un petit chinois ma dit un jour, lors de mon entrainement de Kung-fu, "Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux, on en ressort pas vivant". Pourquoi tout devrait avoir un intérêt ? Nyan Cat n'en à pas, les vidéos de 10h sur Youtube non plus. Pourtant ce genre de bordel on plusieurs milliers de vue.
Ce baser sur l’intérêt d'une chose est futile puisque presque rien n'en a. clown

Vous n'aimez pas -> Vous ne regardez pas, simple as hell [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 824417990
Arrêtez d'emmerder ce pauvre Soarin' voyons, il va finir dépressif [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 272392131
C'est pareil pour Savior : un commentaire vous plait pas : vous vous en foutez. Lui aussi risque de devenir dépressif, bande de vilains [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 272392131

Bref, ce projet est complétement fou, j'hésite à le plussoyer, parce que ça pue le truc qui va finir dans les oubliettes de l'Internet [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 2554839287
En tout cas, si jamais ça sort, je me ferais une joie de regarder ça avec une tête de Jackie Chan dont la tête serait remplis de fuck [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 1929873797

PS : (Bon en vrai, j'ai entendu la citation dans un film, mais je fais quand même du Kung-fu [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 824417990 )
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:12

Moi, je vais attendre un an ou deux, quand Hasbro censurera toutes les videos de poneys sur Youtube, et que la seule solution sera de regarder le PPPP project pour ceux qui n'auront pas télécharger.
Et la, pour les haters du projet, ça sera un butthurt littéral puissance 1000.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Hérault

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:43

FitzTheBard a écrit:
Moi, je vais attendre un an ou deux, quand Hasbro censurera toutes les videos de poneys sur Youtube, et que la seule solution sera de regarder le PPPP project pour ceux qui n'auront pas télécharger.
Et la, pour les haters du projet, ça sera un butthurt littéral puissance 1000.

Spoiler:

Il faut dire que pour Hasbro, censurer les épisodes streamés, ça serait un peu se tirer une balle dans le pied vu que c'est justement ça qui fait monter leurs ventes de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:57

J'ai pas compris le lien entre l'ajout de g3n1t475 et une quelconque forme de perfectionnement.

La "perfection" implique qu'il n'y aurait que des qualités et aucun défaut, et que ça plaise à tout le monde.

Je crois pas que rule34-ifier soit du gout de tout le monde, la preuve en est des réactions ici...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

FitzTheBard a écrit:
Moi, je vais attendre un an ou deux, quand Hasbro censurera toutes les videos de poneys sur Youtube, et que la seule solution sera de regarder le PPPP project pour ceux qui n'auront pas télécharger.
Et la, pour les haters du projet, ça sera un butthurt littéral puissance 1000.

Oh mon dieu, ça m'a rappelé la BD qui se passe 10 ans plus tard, avec les 2 premières saisons introuvables autre que via le trafic illégal. Les gens de l'époque qui voudront voir les "saisons saintes" devront se taper les délires des cloppeurs d'aujourd'hui [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 1929873797

'fin bref j'ai explosay [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26

Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça? Moi je le trouve bien fun, ce projet! [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 120129551

bon, j'avoue que c'est vrai que c'est assez inutile, mais avouez le: qui n'a jamais trouvé ça idiot que les animaux dans les dessins animés, je dis ça surtout pour "Le Roi Lion", n'ont pas ce qu'il faut là où il faut? OK, ce n'est pas pour choquer les enfants, mais ce n'est pas comme si c'était des humains. On a tous bien vu une foit le machin d'un chien, non!? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 2907559942

Imaginez un instant que ces épisodes "perversifiés",s'il sont supprimés, deviennent une mine d'or, peu importe si l'on est un cloppeur (que je n'en fait pas partie, je vous rassure) ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 82
Localisation : Ponyville !

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:33

Finalement, j'ai relu le topic, et je vais contredire ma première réaction négative.


Pourquoi pas finalement [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15

perso, je voit ce projet comme un défi: mettre tout à sa place, faire coïncider le tout avec les mouvement, faire ça avec un style similaire au DA, ...

et même si je ne regarderai pas tout les épisodes, je jetterai un coup d'oeuil pour voir [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:29

Spoiler:

Voilà, c'est mignon, un petit string x)
(EDIT: Je constate que le forum n'aime pas trop héberger les images PNG :/ raciste!)
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:41

Si vous voulez passer pour des zoophiles auprès des non-bronies, continuez [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 2293482636

Qu'y ait des fan-art R34 je dis pas, mais là ça va trop loin. J'aimerais bien voir la tête de Fauster quand elle verra ça, on verra bien si l' "image" n'est pas si importante que ça.

Si je trouves ça sur youtube (si jamais ça sort un jour, obviously) je signales direct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:15

Okay

(enfin de là a ce que ça sorte sur YT [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:40

Je tiens à signaler que ce topic est une formidable démonstration de l'influence, autant minoritaire que majoritaire :')
Personne n'en avait eu l'idée avant, d'un seul coup des gens approuvent, d'autres désapprouvent, d'autres disent oui puis après non en lisant les arguments, d'autres l'inverse, et il doit y en avoir qui disent "oui" ou "non" pour faire plaisir à l'un des deux camps ou passer pour quelqu'un de cool et d'ouvert.
C'est .. chouette! Vive la psycho sociale !!

... Bon d'accord, je retourne à mes partiels [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:58

Sakiru a écrit:
J'aimerais bien voir la tête de Fauster quand elle verra ça

Faust*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's play Pony Platforming Project III !
» [Jeu] PPPP (Portal Pony Project Prototype)
» Pony Rock Project : MLP vs Rock Band
» Madness combat !
» [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-