AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

Tn rêve à l'air cool. Enfin, jusqu'à la partie avec Pinkamenia Diane Pie.

Puisque c'est une discussion de rêve MLP, j'ai fait des rêves MLP, moi aussi, des fois. C'était cool Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 2085074178 . Enfin... jusqu'à que je fasses l'horrible rêve de Cupcakes Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 1342659158

Depuis, je fais des rêves de muffins Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

Supermark a écrit:

Je sais pas si tu as lu rocket to insanity, le "suite" de cupcakes, mais elle m'a beaucoup plu, surtout la version avec la fin alternative, qui m'a fait pleurer.

Coucou, je m'incuste Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 2085074178

Est-ce que cette fanfic existe en FR ? Ma curiosité m'oblige à la lire Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 2085074178
#Loun@
A la réponse
Loun@

MessageSujet: Réponse    Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:51

Moi , j'ai rêvé que j'allais dans un magasin de peluche : ma grande sœur ( qui ne connais pas MLP ) prit une peluche XL de Cadence , moi je prit une RD ( ça aurais pût être n'importe quel personnage ) je la câlinais , je l'embrassait , et en me réveillent , plus de peluche ! J'était deg !
C'est le seul rêve de MLP que j'ai fait !
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:13

Une fois, en me réveillant, il me restait en tête les images, ou plutôt le sentiment (résiduel) d'avoir vu les images de Vinyl Scratch et sa table de mixage, une chaise en plastique blanche et Chuck Norris.
Je... je sais pas au juste comment interpréter ça. Je sais pas trop de quoi j'ai rêvé au juste.
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:14

La seul fois que j'ai fait un rêve avec des poneys c'est après avoir regarder un épisode MLP, puis un film gore juste avant de me coucher. Je vous passe les détails. Very Happy
http://baagyisland.jimdo.com
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

Pour ma part c'est simple, je jouais tranquillement à Gears of War 3 en multi assis par terre devant le canapé ( tout détail a son importance, bon ok je ----> ).

La partie ce termine et il me semble que comme d'habitude j'ai plutôt bien joué. En attendant la prochaine game je prends mon portable pour envoyer un message et la à la place de mes mains j'ai des sabots et j'arrives a envoyer le message normalement (c'est vrai qu'il n'y a rien de plus facile pour envoyer un message avec des sabots Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3577569528 ).

La partie allait reprendre quand je sens quelque chose qui me sert au niveau du ventre, je regardes et la j'aperçois deux pattes blanches m'enlaçant.
Je me retournes pour voir contre qui j'étais appuyer et la je vois le visage de la princesse Célestia rainbowdash dépourvus de ses attributs royaux me fixant tendrement. Elle m'a marmonné quelque chose que je n'est pas comprit et elle ma carrément léchée sensuellement la joue droite.

Et la bam....... je me suis réveillé, j'étais dégouté mais bon comme je le dis souvent, la suite au prochain épisode.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

Molestia strikes again (ya pas que Luna dans les rêves, ho non)
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

Et le prix du rêve le plus WTF est décerné à ... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 2085074178

Dernière édition par TheAxelminator le Jeu 28 Fév - 15:12, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:53

Baagy a écrit:
La seul fois que j'ai fait un rêve avec des poneys c'est après avoir regarder un épisode MLP, puis un film gore juste avant de me coucher. Je vous passe les détails. Very Happy

Poney + film gore = cupcake.... ok c'était facile Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 959537370

Bon moi c'est plus un cauchemar que j'ai fait à la place d'un jolie rêve et je vais le raconter en détail.
C'est simple en ce moment je joue à dead space 3, et cette nuit c'était l'enfer.

En faite je suis à bord d'un vaisseau le CEC Lumidor (Lumidor est une référence à Skyrim), j'ai était envoyé pour retrouver une équipe de maintenance disparue.( ça met direct dans l'ambiance)

Je suis assisté par une coéquipière (qui m'a fait tout le topo) et qui n'est autre que..... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3970116340
On commence l'exploration du vaisseau, sombre, glauque, du sang partout et tout d'un coup juste entre elle et moi un de ces necromorphe surgit, panique total pour moi, impossible de bouger, Luna la désingue en petit morceau et moi je suis incapable de bouger tellement j'ai peur.
Ensuite elle essaye de me remonter le moral, j'arrive à retrouver un peu de volonté et qu'est ce que je fait?
Je vais vers le monstre, je prends une grande inspiration et je lui éclate la jambe droite à coup de pied.
C'était juste pour confirmer sa mort, avec du sang un peu partout.
On continue, on fait même pas dix mètres qu'on est attaqué mais de partout cette fois, j'arrive à en tuer deux et j'entends Luna appeler à l'aide je me retourne et je la voie prise au main d'un ces monstres, je le pointe avec mon arme.... et là!!! sprotch!! je perds mon bras, je hurle de douleur pour contenir le flot de sang et comme un naze je me retourne vers le monstre qui m'empale comme un sadique.
J'étais à terre sur le point de rendre mon dernier souffle et là je revoie cette scène, Luna se fait arracher la tête par cette chose et.... je me suis réveillé, en sueur, il était 3h30 ce matin.
Je me suis quand même rendormis mais difficilement le temps de me calmer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

Mac Haverst a écrit:
Baagy a écrit:

Poney + film gore = cupcake.... ok c'était facile Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 959537370

Bon moi c'est plus un cauchemar que j'ai fait à la place d'un jolie rêve et je vais le raconter en détail.
C'est simple en ce moment je joue à dead space 3, et cette nuit c'était l'enfer.

En faite je suis à bord d'un vaisseau le CEC Lumidor (Lumidor est une référence à Skyrim), j'ai était envoyé pour retrouver une équipe de maintenance disparue.( ça met direct dans l'ambiance)

Je suis assisté par une coéquipière (qui m'a fait tout le topo) et qui n'est autre que..... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3970116340
On commence l'exploration du vaisseau, sombre, glauque, du sang partout et tout d'un coup juste entre elle et moi un de ces necromorphe surgit, panique total pour moi, impossible de bouger, Luna la désingue en petit morceau et moi je suis incapable de bouger tellement j'ai peur.
Ensuite elle essaye de me remonter le moral, j'arrive à retrouver un peu de volonté et qu'est ce que je fait?
Je vais vers le monstre, je prends une grande inspiration et je lui éclate la jambe droite à coup de pied.
C'était juste pour confirmer sa mort, avec du sang un peu partout.
On continue, on fait même pas dix mètres qu'on est attaqué mais de partout cette fois, j'arrive à en tuer deux et j'entends Luna appeler à l'aide je me retourne et je la voie prise au main d'un ces monstres, je le pointe avec mon arme.... et là!!! sprotch!! je perds mon bras, je hurle de douleur pour contenir le flot de sang et comme un naze je me retourne vers le monstre qui m'empale comme un sadique.
J'étais à terre sur le point de rendre mon dernier souffle et là je revoie cette scène, Luna se fait arracher la tête par cette chose et.... je me suis réveillé, en sueur, il était 3h30 ce matin.
Je me suis quand même rendormis mais difficilement le temps de me calmer.
Ca, c'est Gamer Luna qui regrette de ne pas avoir pu finir sa partie avant la nuit et qui veut la continuer quand même. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3357631100
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:11

Wow...et bin...
personnellement j'en fait souvent sur MLP, le dernier, et bin je vener de ressortir ma psp pour jouer à ''metal gear solide portable ops'', je le finit en 1H30.....il été 4 heure du matin et dans 3 heure , j'avais cour, j'essayer donc de sauver ce qui me rester de sommeil......j'était tellement fatigué que je ne me rappelle plus du tout comment je me suis endormit...bref...
je rêver que j'avais une machette noire(comme celle de ''Nul'' un personnage de Metal gear, qui ne vit que pour ce battre et donc la mémoire ne retient que des technique de combat)....bref... je me voyais, avec une tenue noire et rouge , dans un buisson en train d'observer un pony....s'était pinkie pie!

je me rue sur elle, et à ce moment la elle crie.... de joie!??
alors, je sort ma machette et d'un coups sec....je lui coupe la tête!

le sang coulé par terre....,et j'en avais partout sur moi ,
et à ce moment la j'entandais ces amies qui l’appeler, je me cachas dans un arbre, voyant appeljack qui passe juste en dessous, je sorti ma lame rouge, de sang,.... et a ce moment la, je me jette sur elle...mais elle esquive en une fraction de seconde! et ,me donne un coup de sabot.... qui me propulse à une dizaine de mètres... et la je me voit tomber d'une énorme falaise.... et au moment ou je me vois toucher le sol....
je me réveille en sursaut!!

(j'avais vue plein de creepypasta avant de jouer à metale gear...)
c'est le plus byzzar de tout mes rêve, alors vous penser que je devrais continuer mon traitement?
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:44

J'en ai fais un justement avant, par rapport a ce que j'ai lu sur les autres postes le mien a rien d'extraordinaire mais bon je voulais le raconter tant que je m'en souvient encore Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 791999698 (enfin surtout la fin je me souvient)

Au debut le seul truc que je me souvient c'est d'etre a ponyville (ou en tout cas ca y ressemblait) j'ai été accueilli par un Eyup je me retourne (mais je ne sais plus qui la prononcé)
donc la gros blanc je me souvient de rien jusqu'à la scene final... Je bossais chez un glacier et rainbow dash voulait une glace 20% plus cool, je lui prépare et elle la prend tout contente et s'envole en petant le plafond, puis ya Pinkie Pie qui rentre en sautillant , me regarde,sourit et me fais," Tes glaces .... c'est de la merde ! Comme toi ! " et elle repart en sautillant joyeusement. WTF?

Finalement je me fais reveiller par mon frere qui avait mis son jeu a fond

Noté que mon cerveau n'a pas été foutu de placer au moins 1 de mes préféré.(Pas de Derpy, Fluttershy,Applejack..) stupide cerveau (bon ok Pinkie je l'aime bien mais la elle etait juste venue m'insulter ^^)

En tout cas le faite de regarder du MLP , de parler de MLP, de lire des trucs sur MLP et de dormir la tete bien reposé. Ca aide pour avoir des reves MLP, je confirme!

Dernière édition par negis le Mer 6 Mar - 21:19, édité 1 fois
http://survivals-horrors.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:46

putin ton rêve est pire que le mien....(en même temps trop de jeu video pour trop peu de sommeil= MEGA BAD)
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:42

Que de rêves intéressants et...glauques, ici. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 1929873797

Pour ce qui est des miens, j'en fais très rarement avec des poneys en ce moment, même si je viens d'en faire un cette nuit, tout aussi glauque :

En fait je crois que j'étais trop à fond sur Need For Speed : Most Wanted sur ma GC ce jour-là. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 4278094681
En gros je me faisais poursuivre par divers voiture qui voulait je-ne-sais-quoi, ma mort sûrement, je vais vous épargner les détails. En gros à la fin j'apprends que tout ceci était manigancé par Pinkamena, la psychopathe. J'allais donc essayer de la combattre en tentant de la tuer si possible. Elle avait un couteau et au fur et à mesure Pinkamena est devenue Gasai Yuno de Mirai Nikki...Pour ceux qui connaissent, vous devez sûrement vous dire que les deux personnages se ressemblent, au fond. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3371923627
Bon après je suis devenue un tout autre personnage, je vous épargne le blabla, horrible douleur au pied vu que Pinkamena/Yuno m'a poignardé (au départ elle aurait du m'atteindre au ventre mais j'ai du faire un mouvement bizarre) et au final elle était aussi poignardée par le même couteau grâve O POUVWARS DE LESPWAR que le personnage que j'incarnais avait. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 535543054
Et ça se termine avec quelques mois plus tard, je me cache car Pinkamena croit que je suis morte, donc si elle me trouve elle me tue direct. J'ai oublié de préciser qu'elle avait des amis animaux. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 1929873797 Il m'aimait bien et si ils n'étaient pas obligé ils viendraient avec moi je pense (dans le rêve, toujours, hein Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 272392131 ). Je me cachais donc derrière une caisse/poubelle pour éviter le regard de Pinkamena, avec un des animaux pas loin qui s'assurait que j'étais vivante en regardant leur journal du futur (Mirai Nikki again).

Petite anecdote amusante : A la fin du rêve, j'essaye de rester tranquille sur un trottoir. Sauf que, ceux qui ont joué à NfS doivent le savoir, impossible de contrôler la vitesse de la voiture, du coup tu fonce tout le temps. Ben malgré que j'étais un passant ça faisait la même chose, je bousculais tout les autres passants, qui eux gueulaient. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 1929873797

...Ah okay, moi qui voulais faire un truc court et simple me voilà avec un pavé. Du coup je vais m'abstenir pour les autres rêves de poneys que j'ai fais. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 2750068867
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:22

Ouah j'ai adoré lire vos histoires Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 2085074178

Yen a qui font des rêves vraiment tordus Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 1929873797

Moi aussi j'en avais fais un bizzare, j'en avais même fais une mini-fic Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 824417990
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:34

J'ai jamais rêvé de poney... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3970116340
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:16

daggie a écrit:
J'ai jamais rêvé de poney... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3970116340

T'inquiète ça va venir et les rêves de ce genre ça arrive dans les moments où tu t'y attends pas.... enfin pour moi.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:22

daggie a écrit:

Moi non plus... Sad
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:39

J'aimerais rencontrer Luna dans mes rêves... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3970116340
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:25

Tiens, je vois que je suis pas le seul à faire des rêves de MLP Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 752684259
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:00

heureusement...
personnellement j'en est fait un autre style cupcake j'étais l'asistent de scootaloo qui torturais cherilie
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:35

daggie a écrit:
J'aimerais rencontrer Luna dans mes rêves... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3970116340
+1 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 752684259
http://pony-zorg.tumblr.com/
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:45

Et voila, j'ai pas encore rêvé de MLP, j'ai rêvé que je faisais mes courses en roller à Auchan (justement j'ai envie de faire du roller...) et je me suis réveillé parce que j'ai cru entendre un moustique et je peux pas dormir quand ses bêtes là grouillent près de moi (ils ou elles plutôt adorent me piquer). Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3680594977
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:51

daggie a écrit:
Et voila, j'ai pas encore rêvé de MLP, j'ai rêvé que je faisais mes courses en roller à Auchan (justement j'ai envie de faire du roller...) et je me suis réveillé parce que j'ai cru entendre un moustique et je peux pas dormir quand ses bêtes là grouillent près de moi (ils ou elles plutôt adorent me piquer). Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3680594977

finalement pour noël je demande un déguisement de moustique.... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 1601293786

non sérieusement c'est cool de faire un rêve de pony, sauf quand il tourne au cauchemar....(pour moi ce n'était pas un cauchemar car jetait plutôt heureux...oui heureux!(me demander pas pourquoi)

Dernière édition par Arthas7 le Dim 10 Mar - 19:08, édité 1 fois
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:56

Oh non te déguise pas en moustiques Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3680594977 je sais comment les avoir, je vais utiliser des citrons, ils aiment pas ça !!! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 4279923920

J'espère ne pas faire un cauchemar si je rêve de MLP, allez Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 3970116340 emmène moi avec toi dans le monde des rêves ...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 6 Icon_minitime

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant