| Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 19:07 | |
| tu na cas méditer (il me semble que l'ont en a parler)
la méditation epu vous permet de ''rêvasser'' de façons assez concraitre avec un peu d'entrainement et avec de la volontée |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 19:45 | |
| Moi je dis vive les rêves lucides. C'tout. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 20:11 | |
| - Dream Moon a écrit:
- Moi je dis vive les rêves lucides. C'tout.
un rêve n'est jamais lucide mais le but pour notre sub conscient et bien lucide...ou pas peut être à vrai dire le sub consient est trop complexe |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 21:16 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Dream Moon a écrit:
- Moi je dis vive les rêves lucides. C'tout.
un rêve n'est jamais lucide mais le but pour notre sub conscient et bien lucide...ou pas peut être à vrai dire le sub consient est trop complexe Si, je peux t'affirmer qu'il est possible d'être lucide dans ses rêves et les contrôler. Ce n'est pas de la science-fiction etc., ça a été prouvé scientifiquement et beaucoup de gens en ont fait l'expérience (dont moi). |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 21:20 | |
| - Dream Moon a écrit:
- Si, je peux t'affirmer qu'il est possible d'être lucide dans ses rêves et les contrôler. Ce n'est pas de la science-fiction etc., ça a été prouvé scientifiquement et beaucoup de gens en ont fait l'expérience (dont moi).
Et comment ? Car j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça fonctionnait jamais, donc je serais bien surpris que ce soit possible |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 21:49 | |
| Ca arrive souvent tout seul. Moi, j'en fais relativement souvent, mais à chaque fois que je deviens lucide dans un rêve, je ressens la pulsion incontrôlable de me jeter par la fenêtre la plus proche. Ou la falaise, si il n'y a pas de fenêtre. Et du coup je me réveille au moment de toucher le sol. Ou plutôt l'eau, à chaque fois, je tombe dans de l'eau. Et je suis parfaitement sain d'esprit, oui. |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 21:52 | |
| Les rêves lucides existent et sont prouvés scientifiquement. Il est même possible de les provoquer afin qu'ils arrivent plus souvent ( généralement ils se produisent rarement et on se réveille vite ).
Voici quelques techniques pour ceux qui voudraient essayer :
http://www.dreams.ca/pathway2.htm |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 22:35 | |
| Sa sa me tente !. N'ayant jamais faits de rêve de pony et tout simplement je rêve rarement, se serait une joi et une découverte ! |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 23:11 | |
| Pour faire des rêves lucides, je vous conseillerez de commencer par lire ça et ça, et ensuite aller sur Google etc. Et beaucoup de magasines/sites un minimum sérieux en parlent, et cette "pratique", cet état s'est beaucoup fait connaître ces derniers temps. Je vous invite vraiment à faire des recherches, vous vous rendrez compte que c'est bien sérieux .. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 23:18 | |
| Entre le tuplae et les rêves lucides mon cerveau va exploser |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 10 Mar - 23:25 | |
| Il y a déjà un topic sur les rêves lucides, si vous avez le courage de vous lancer dans la nécromancie, allez-y |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Lun 11 Mar - 9:53 | |
| Aok, j'ai fais un rêve lucide cette nuit, et j'ai même pas pensé à faire venir des poneys. Je sais pas pourquoi mais en ce moment je me rends toujours compte que c'est un rêve à la "fin" de celui-ci, ce qui peut me permettre de faire un RL. Sauf que feignasse et fatiguée comme je suis, je m'en sers juste pour me tirer du problème où je suis dans mon rêve et de me rendormir. Oui, vous pouvez me frapper. Bref, cette nuit j'ai pas eu envie de me rendormir, donc après avoir fait disparaître les lapins-Mr.Macdo qui me poursuivaient (sisi), je me suis rendue compte que j'étais presque pas lucide, donc j'ai du crier plusieurs fois que je voulais être plus lucide, ça marchait mais ça revenait vite à la normale. J'ai donc essayé le toucher, que j'avais déjà testé dans mon précédent RL (qui lui était awesome mais limite malsain à la fin). Je sentais mes pas toucher le sol, c'était koule. J'ai essayé de toucher un poteau, en voulant vraiment le sentir, et j'ai bien senti la texture froide. J'étais assez contente de moi. J'ai donc voulu toucher des personnes, sauf que là, impossible. Ou je les sentais pas du tout (je voyais même pas leur visage, wtf), ou ils avaient la texture du matelas de mon lit ou...Ah oui, ça vous paraît bizarre, hein ? Moi aussi, ça me l'avait déjà fait dans mon précédent RL, je vous raconte pas le dérangement quand vous voulez embrasser quelqu'un. Sauf que là, non seulement je sentais le matelas mais aussi la couverture au-dessus ! Et pis après j'ai du en avoir marre et me suis rendormie dans un RN où j'étais dresseur pokémon, que Latios était apparu, que j'avais lancé Edward Elric de Full Metal Alchemist qui a perdu parce qu'il était trop petit. Maintenant la question est : Est-ce que je fais vraiment les gestes que je fais dans mon RL dans mon lit ? Je dis ça à cause de la texture du matelas que je sentais dans le RL. On m'a dit que non mais bon... Désolée du pavé. + RL nul. EDIT : J'aurais peut-être du mettre ce post dans le topic des RL, non ? |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Lun 11 Mar - 10:13 | |
| Hum, s'est une question intéressante, mais je te rassure, tu peut en effet faire des mouvement durant un rêve lucide cependant tes mouvements seront désorganisez voir chaotique . Comme ceux qui bouge en dormant ! Le rêve lucide est un léger contrôle de l'inconscient, ou pour parler en thermes commun, tu arrives a maîtriser ton imagination. Ainsi tu ressent ce qui t'entoure, le matelas, la couverture et de manière inconsciente sa affecte tes ressentit, car sa se mélange à des sentiments ou des souvenir qui te "travail" . Donc il n'y as pas à s'inquiéter, de plus le rêve ne suit pas le cour du temps, par conséquent, tu peut essayer de le faire duré plus longtemps durant le RL |
|
| |
#Foxe Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Lun 11 Mar - 10:37 | |
| C'est amusant que dans ton rêve lucide tu penses à essayer de sentir les objets ! Perso quand j'en fais un, j'essaye déjà comme tu l'as dis de "résoudre le problème" (souvent les rêves lucides me viennent quand je cauchemarde) et ensuite j'essaye des trucs fous genre voler, ou alors transformer le tout en un rêve très TRES agréable huhu (je m'étalerais pas plus sur le sujet ). |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Lun 11 Mar - 13:27 | |
| - zorg ligthmoon a écrit:
- Hum, s'est une question intéressante, mais je te rassure, tu peut en effet faire des mouvement durant un rêve lucide cependant tes mouvements seront désorganisez voir chaotique . Comme ceux qui bouge en dormant !
Le rêve lucide est un léger contrôle de l'inconscient, ou pour parler en thermes commun, tu arrives a maîtriser ton imagination. Ainsi tu ressent ce qui t'entoure, le matelas, la couverture et de manière inconsciente sa affecte tes ressentit, car sa se mélange à des sentiments ou des souvenir qui te "travail" . Donc il n'y as pas à s'inquiéter, de plus le rêve ne suit pas le cour du temps, par conséquent, tu peut essayer de le faire duré plus longtemps durant le RL Ah bah c'est exactement ce qu'on m'a dit à propos de mes mouvements. Mais c'est pas que je m'inquiètes à propos du matelas, c'est surtout une question de confort, j'veux dire, c'est assez gênant dans un rêve lucide. La prochaine fois j'essaierais de mettre un terme à cette sensation, mais pour ça 'faut vraiment que je sois lucide. Foxe +> Je vois ce que tu veux dire par rêve agréable, perso j'avais testé et mes guides avaient pas apprécié. |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 16:43 | |
| Bon excuser moi de dépoussiéré le topic telle la biblio de twilight…Mais fallait absolument que je raconte mon rêve et que je le note ici pour m'en rappeller:^^: Bon comme tout les rêve il est WTF mais voila…READ IT ca en vaut la peine:^^: Tout commence avec rarity qui s'est faite capturer par un espèce de dragon de mer (pas magnet…hein !) en fait ca fesait très a dog and pony show x secret of my ecxess,au début rarity n'étais pas contente mais ensuite elle se mettait dans des situation dangereuse sans vraiment en être consiente et a chaque fois le dragon l'a sauvait(genre d'un geyser,de truc bizard je sais !) et ensuite rarity s'est plainte car elle voulait de l'eau potable alors le dragon l'a jetté dans l'eau sale et aspirrait l'eau boueuse par sa bouche et la recrachait pour l'a remplacer par de l'eau propre,potable donc,ensuite il y avait twilight avec spike (version chien) qui les observait avec en fond une musique étrange pendant qu'on la voit rentré dans une grotte pour aller faire des recherches.Et tout a coup changement de scéne on voit superman et robin (même pas batman…)devant la princesse celestia qui leur dit qu'il faut a tout pris arrêter luna et je me voyais devant mon ordi sur le wiki de mlp et il y avait une image de luna(NMM) avec a coté sa cutie mark et un autre symbole.Après superman et robin se demandait comment arreter nmm sans lui faire mal,et la on les entendait discuter "pas notre special kick de la mort en tous cas" tout en voyant un shéma de ce "special kick"Et juste après c'était plus superman et robin mais twilight qui était devant la princesse celestia. Celestia(ailes avec des petites étoiles verte) :"Il faut a tout pris que tu réinitialise mes ailes,twilight." Et la de nouveau moi devant mon ordi sur le wiki qui était devenu comme les ailes de celestia(noire aux étoiles vertes…)Et tout a coup l'épisode se finissait (apparement tous ca était un épi…)Et après j'ai regarder la suite mais juste la première minute ou on voyait twilight dire a celestia : "on le fera si besoin est" ensuite celestia l'a engueuler en disant "si besoin ai ?! Tu as le privilège de réinitialiser les ailes de la princesse celestia et tu me dit : Si besoin est ?! Ensuite j'étais la : "Merde,je me suis spoiler" Voila mon rêve Ca m'a mis d'aplomb des le matin (même si en ce moment même je suis a la maison avec la grippe…) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:04 | |
| hmmmm .... J'ai encore jamais rêvé d'MLP moi |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:06 | |
| Je te le souhaite darling |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:08 | |
| J'ai rêvé que Twilight devait arrêter une horde de terroriste, mais d'abord elle devait passer son bac... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:10 | |
| - Instanz a écrit:
- J'ai rêvé que Twilight devait arrêter une horde de terroriste, mais d'abord elle devait passer son bac...
Hmm Tu te souviens d'autre chose niveau détail car rien que le BAC m'a fait rire. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:15 | |
| Je ne me souviens que de deux type de rêves que je fais, ceux romantiques et ceux bizarres. Étant donné que je vous raconterai pas les romantiques si j'en fais (bande de coquins ) Il faudra vous préparer à de drôles de trucs quand ça m'arrivera |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:29 | |
| MMhhhh je viens de comprendre ton pseudo,a toi là haut |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:33 | |
| - Megami-chan a écrit:
- MMhhhh je viens de comprendre ton pseudo,a toi là haut
A moi? En fait je rêve la nuit, mais aussi le jour. Je rêve de poneys chantants pour moi, de licornes m’ensorcelant ou de pégases m'emportant dans les cieux avec eux. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 17:52 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Hmm
Tu te souviens d'autre chose niveau détail car rien que le BAC m'a fait rire. Je me souviens qu'en faite, Princess Celestia avait appeler twilight et lui avait montrer la télévision avec les attaques terroristes sur TF1, mais le problème c'est que c'était le jour où il fallait passer son baccalauréat et twilight était donc dans un terrible dilemme. Je crois que je vais postuler pour devenir scénariste chez hasbro. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Jeu 19 Sep - 18:27 | |
| Poney réveur> T'inquiète moi aussi je suis comme toi… |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... | |
| |
|
| |
| Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... | |
|