AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:58

J'ai déjà fait des rêves de poney et en voici un dont je me souviens assez bien :

Au début, il n'y à aucun rapport avec MLP, je marche sur une allée bien droite en direction d'un chasseur goa'uld de stargate, j'entre et je vois tealc qui me dit :
-Bonjour Jacob.
A ce moment là je me demande pourquoi il m’appelle Jacob puis je comprend que je rêve (bizarrement je n'ai pas une seul fois essayer de contrôler le rêve) en suite je me met à conduire le vaisseau un peu partout et soudainement il y a un grand choc et je me retrouve par terre avec tealc à coté qui me presse de me lever.
Je me lève et puis j’entends quelqu’un parler goa'uld à coté de moi, je regarde, et je vois rainbow qui pointe une arme goa'uld sur moi, ensuite je sais plus il y avais des explosion un peu partout et je me souviens avoir vu Rambo tabasser des jaffa qui attaquaient les poney.
A la fin je suis dans la maison rainbow habillé en prêtre, elle était attaché à son lit et criait avec la voix du goa'uld et je me suis mit à lire une sorte de bible (je ne me souviens absolument de pas de ce que j'ai dit)
puis rainbow vomi le goa'uld qui brule instantanément et au moment ou je veux la libéré tealc débarque et me tire avec lui, il saute dans le vide en me tirant et après je me suis réveiller.

Voila c'est surement le best cross-over Stargate/MLP et l'un des rêves dont je me souvient le mieux.

PS : Notons que je me suis taper plusieurs vidéos MLP ainsi que toute la première saison se Stargate SG-1 dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:59

IronX5000 a écrit:
J'ai déjà fait des rêves de poney et en voici un dont je me souviens assez bien :

Au début, il n'y à aucun rapport avec MLP, je marche sur une allée bien droite en direction d'un chasseur goa'uld de stargate, j'entre et je vois tealc qui me dit :
-Bonjour Jacob.
A ce moment là je me demande pourquoi il m’appelle Jacob puis je comprend que je rêve (bizarrement je n'ai pas une seul fois essayer de contrôler le rêve) en suite je me met à conduire le vaisseau un peu partout et soudainement il y a un grand choc et je me retrouve par terre avec tealc à coté qui me presse de me lever.
Je me lève et puis j’entends quelqu’un parler goa'uld à coté de moi, je regarde, et je vois rainbow qui pointe une arme goa'uld sur moi, ensuite je sais plus il y avais des explosion un peu partout et je me souviens avoir vu Rambo tabasser des jaffa qui attaquaient les poney.
A la fin je suis dans la maison rainbow habillé en prêtre, elle était attaché à son lit et criait avec la voix du goa'uld et je me suis mit à lire une sorte de bible (je ne me souviens absolument de pas de ce que j'ai dit)
puis rainbow vomi le goa'uld qui brule instantanément et au moment ou je veux la libéré tealc débarque et me tire avec lui, il saute dans le vide en me tirant et après je me suis réveiller.

Voila c'est surement le best cross-over Stargate/MLP et l'un des rêves dont je me souvient le mieux.

PS : Notons que je me suis taper plusieurs vidéos MLP ainsi que toute la première saison se Stargate SG-1 dans la journée.
J'ai rien compris... mais moi aussi j'ai fait du mlp avant de me coucher la nuit de mon reve j'ecouter des remix de love is in bloom cela doit expliquer la fete moi etant Twilight et le gars qui tombe amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:41

    J'ai aussi un best crossovers que j'ai rêver cette nuit - My little Kart xD
    Voila se que sa donne quand ont s'endors devant Mario kart DS 83 en écoutant "Smile SMile SMile" 83 !
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:40

Hop, premier rêve ayant un pseudo rapport avec mlp : Moi j'ai rêvé que j'étais Gragas, et que je me suis mise à courir après Hecarim (-> ponyfié <-) pour l'éclater à coup de bidon parce qu'il avait volé mon tonneau de bière.

Je suis une femme, et je fais le rêve d'être un homme au gros bide courant après un poney qui m'a volé l'un de mes tonneaux rempli d'alcool. Nan mais à part ça, tout va bien, si si j'vous assure ... -_o' 

Pour ceux qui ne connaissent pas Gragas, ni Hecarim :

N'empêche qu'en me levant ça m'a fait rire plus qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:10

Je ne crois pas avoir eu la chance de rêver de My Little Pony (du moins je ne m'en rappelle pas]  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3680594977 

Mon rêve idéal ça serait : Faire du sport,coacher par Rainbow Dash elle même,puis faire un diner au chandelle avec Applejack,rien que nous deux  rainbowdash 

Et un rêve comme ça je m'en rappellerais toute ma vie,même que je déprimerais en me rêveillant le matin et en découvrant que tout ceci était un rêve sorti tout droit de mon imagination  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3776516532 

Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:20

Il y'a fort longtemps, j'ai fais un rêve fort étrange.

Le groupe des 6 poneys montaient les escaliers de l'ancien immeuble où avait vécu mon père. En ouvrant la porte il y'a une foule de poney inconnus qui sont sortis de chez mon père en courant à toute vitesse.
J'ai vu ensuite Twilight grimper un escalier puis arrivé en haut un drôle de jeune poney ressemblant à Apple Bloom avec le pelage vert et la crinière magenta c'est mis à hurler "Pomme frite !" Twilight s'est alors dépêcher de monter les autres étage mais à chaque fois le drôle de poney arrivait en haut avant et hurlait "Pomme frite !"

Mes rêves sont étranges...

Un autre rêve, ça n'a pas de rapport mais j'étais partie avec ma mère en vacances à la montage près d'un camp de vacances où mes camarades étaient partis. Peut de temps à près deux personnes avaient capturée mon héros d'enfance et je devais lui donner des coups de pieds dans les mollets, juste après la série de coup j'ai entendu ma mère dire qu'elle détestait les My Little Pony  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3776516532 
J'ai rêvé de mlp cette nuit.

Y'avait des gens tous habillés avec des T shirts de couleurs qui avaient l'air très gentils et qui jouaient à jsais pas trop quoi. Du coup je m'approche, je leur demande ce qu'ils font, et... Ils me disent que ce sont tous des bronies et que la couleur de leur T shirt représentait le poney qu'il... représentait quoi. ^^
Bref. Leur jeu, c'était une fille sur le dos d'un gars, et cours que gambade, le premier arrivé avec avait gagné.
Mais comme chaque gars avait une jeune fille sur leur dos, j'me suis dit "meeerde  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2123717884 j'pourrais jamais m'intégrer sir je joue pas avec eux..."

Mais là !  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3776516532  Qui arrive ?  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 120129551 Un beau brun (vraiment beau hein ! Wink ) avec un T shirt rose. Rose bonbon.
Réflexe.
"PINKIIIE !!  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 120129551 "

Bref, il représentait mon poney préféré, il avait personne sur le dos, alors j'lui ai sauté dessus, il a rigolé, il a couru, et on a gagné la course.

x)
C'tait cooool...  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

J'ai fait un rêve cauchemar sur mlp ya environ dix jours...
Résumé du super cauchemar:
 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 4278094681 et  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 959537370  se promènent tranquillement à Poneyville. Tout à coup, on voit la reine chrysalis qui vient, et le temps s'arrête, tout devient gris. Derpy et Spike sont prisonniers de la reine, et soudain, le dragon aperçoit ses amies, armées de couteaux et de mitraillettes...
Les Mane6 tuent tous les poneys du village, Twilight tue Célestia, Applejack tue sa famille, Rainbow tue les Wonderbolts, Rarity tue sa sœur, Fluttershy qui tue ses animaux... Et le pire, c'était à la fin, où Pinkie Pie à dévorée Chrysalis en lui sautant juste dessus...  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2123717884 
Oui, ça fait bébé, mais voir des petits poneys tout mimi en détruire et tuer d'autres, c'est assez choquant  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : "In your fat ass unknown..."

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Des rêves de poney ?   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:12

Ce rêve date de longtemps je vous signale :
Je venais à l'école, et là, il y'avait un parc d'attraction comme dans Jurassic Park à la place de mon école. Et devinez qui a fait ça : Cheese Sandwich.  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 791999698 
Et après y'avait Zoé Trent (Littlest Pet Shop) qui disait : Bah moi je le trouve sympa Cheese. Et j'ai dit : Bah oui, moi aussi. Et après ça s'est arrêté là. Racontez-moi vos rêves MLP.  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 4278094681

Voici un deuxième rêve que j'ai fais il n'y a pas longtemps :
Avec mon père, on a trouvé une maison en bois au milieu de l'océan, à côté, il y'avait un restaurant qui s'appelait "Cheese Sandwich" (comme par hasard  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 272392131) et Cheese était juste à côté et disais (bon je vais pas dire mon vrai prénom) : Viens Storm, on va manger ?. Mon père était parti chercher du pain... Deux minutes après il était là. Bref, le plus bizarre des rêves que j'ai fait, mais c'est pas fini !
Troisième rêve :
Cheese Sandwich était milliardaire et avait gagné la coupe du monde. Fin. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 1929873797

Quatrième rêve : J'étais dans une armée de pégases, le chef c'était Rainbow Dash. On allait combattre la Bretagne je ne sais pas pourquoi... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 272392131 Je me suis envolé et j'ai demandé à Rainbow Dash un truc mais je ne sais plus quoi. Et sa s'est arrêté là.

Si tu as un doute sur l'existence d'un sujet, tu peux toujours utiliser la fonction recherche. Oh et je suppose qu'on t'a déjà mis au courant du double post, notamment lors de ta lecture du règlement. Tu sais par conséquent qu'il est à éviter et qu'il est demandé que les membres éditent leurs messages au lieu d'en poster deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

Bon ! *prends son inspiration*  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3776516532 

J'étais a la piscine avec ma classse quand un mec a annoncé que après la piscine on pourraient retrouver "La détermination d'un petit dragon pour sauver ses amis( Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 959537370 ) et la créativité d'une certaine pouliche et de son cahier d'inspiration( Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 399489531 ) Ensuite il s'est exclamer :Retrouver Caramel les amies c'est magique après la pause !!
J'étais donc énèrver alors je suis allé vers lui et lui ai dit que c'était pas Caramel mais my little pony et que beaucoup de gens se plaindrait de ça et  il m'a répondu que dans les année 70 ça se disait comme ça et moi je lui ai répondu "On est plus dans les années 70 !" Alors il s'est fâché contre moi et il a foutu des piéges dans l'eau (des mines peut être ! Ahah) et il y avait carrément des sécuritas avec des mitraillettes !!
Donc venons a l'épisode de mlp qu'il annonçait plus haut !
Il y avait Fluttershy et Twilight qui aidaient Rarity a finir une robe et Rarity étais super stressé et quand ils l'on terminé ils ont du la transporté en volant (Fluttershy et twilight quoi !) jusqu'à la montgolfière (Celle de l'opening) et quand ils l'on mise dans dedans elle a commencé a gonfler comme la mongolfière (Mais ça apparement c'était normal…) Car Rarity a commencé a paniquer en voyant que sur la robe il y avait des la suie sur le haut alors qu'elle devait y être en dessous.Twilight et Fluttershy se sont alors proposer de l'aider à corriger la robe et elle a dit : Non ! Je m'occuperai de ça toute seule !

Ensuite je me souviens de moi regardant un fanart de mlp a l'ordi :
Il y avait un immeuble de trois étage côté fenêtre et en dessu il y avait rarity,juste en dessous il y avait Octavia qui engueulait une autre octavia et une djpon3 qui étais au dernier étage.
Ensuite le mec de la piscine était super vénère contre moi et m'a montrer un fanart de mlp en disant : TU VEUX QUE JE LE SUPPRIME ?!
j'ai dit non et je lui ai demander si je pouvais juste lui dire un truc a ce propos et il m'a crier dessu :VA AU VESTIAIRE !!
et dans le vestiare il y avait au moins 5 sécuritas !
Ensuite je me souviens aussi que j'avais reçu un colis de build a bear ou il y avait rarity dedans et j'étais faché car il y avait comme des tâche beige en dessous de la couture des ses sourcils (alors que normalement il n'y en a même pas de sourcils !)
et je me suis fait chier a découdre le sourcil pour le placer différement pour qu'il cache les tâche…
Bon au final c'est plutôt long mais j'ai raconté en détail car si j'avais prit seulement les truc principaux on aurait rien compris !
Merci d'avoir lu !  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:08

Megami-chan a écrit:
Bon au final c'est plutôt long mais j'ai raconté en détail car si j'avais prit seulement les truc principaux on aurait rien compris !

Même en détail j'ai rien compris du tout Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 1342659158 
Ce qui m'étonne le plus c'est que t'arrive a t'en rappeler avec autant de détails Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2907559942 

Ahlala, la magie des rêves Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:27

Oui désolé si c'est peu compréhensible mais tu vois les rêve c'est toujours difficile a expliquer hihi  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2085074178 
Mais bon j'aime bien les écrire ici comme ça je m'en rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

Megami-chan a écrit:
Oui désolé si c'est peu compréhensible mais tu vois les rêve c'est toujours difficile a expliquer hihi  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2085074178 
Mais bon j'aime bien les écrire ici comme ça je m'en rappelle ^^

si tu te souviens de est rêve, il faut que tu t’entraîne en rêve lucide et que tu arrive a faire un truc avec mlp, tu t'en souviendra normalement presque parfaitement. rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:48

Il existe plein de possibilités pour un reve lucide
Quand tu arrive a t'en souvenirs, ecris le quelque part, pense a ce reve pour le developper le plus possible

J'ai essayé, mes reves lucides se sont multipliés et je n'ai meme plus besoin de les ecrires, ils restent toujours dans ma mémoire et je peux tous les raconter
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:44

un rêve que j'ai fait cette nuit qui est plutôt creep. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2195924526 

Je me suis réveiller dans mon lit, ma chambre et éclairé par une lumière verte qui passe par la fenêtre. Je  regarde par la dite fenêtre et vois que la ville est complètement ravager. Des immeuble sont démolis, les routes sont pleine de carcasses de voitures, un train déraillé est écrasé au pied de l’immeuble, et ce qui semble être les reste d'un antonov 225 sont éparpiller un peu partout dont une aile qui traverse le salon.

Je sort de l'immeuble en prenant l’ascenseur qui marche toujours même s'il en manque le mur du fond.

Une fois en bas je sort dans la rue. Le ciel est noir et il y a toujours cette lumière verte visible à travers les nuage.

je marche dans la ville dévasté découvrant les différente zone détruite pendent ce qui me semble être toute une journée bien que le ciel reste noir. Puis d'un coup j'entend quelqu’un pleurer puis une autre voix lui dire qu'il faut partir sinon elles vont mourir. Je m'approche des voix que j'ai l'impression de reconnaître.

Quand j’arrive dans la rue des dite voix j'aperçois  Applebloom qui pleur et Sweetie Belle qui lui crie littéralement dessus qu'il faut partir. Je les appel et elles me regarde avant de s'enfuir.

Je vois un corps parterre, m'en approche, pour me rendre compte que c'est le cadavre de Scootaloo à qui on a arracher l'aile gauche et la patte arrière droite. Des morsures son visible au niveau des membre arracher.

j'enjambe le corps démembré et essaye de rattraper Applebloom et Sweetie Belle que je vois encore au lion. En courant pour les rattraper je passe devant un bâtiment où son accrocher des corps sur le mur. Je m'arrête de courir et me dirige vers l’immeuble avant de me rendre compte que c'est une croix géante. la lumière verte intensifie et éclaire la croix.

Je me retourne vers cette lumière me demandant quel en est la source, et je vois la lune, brillante d'un vert fluo très clair.
Il y a des trous de toutes tailles sur le coter gauche du cercle lunaire. Quand je reporte mon attention sur la croix je vois Celestia, Luna, Cadence et Twilight empalée sur des pique qui jonche la croix.

Et alors que j’essaye de comprendre c'est quoi tout ce bazar, j'entend un bruit derrière moi. Je me retourne, et j'ai juste le temps de voir une corne noir et tordu s'enfoncer dans mon ventre et Chrysalis rigolé avant de me réveillé pour de bon.

Oui je sais j'ai des rêves craignos Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2085074178 

Le truc chiant c'est que j'oublie jamais mes pire rêves Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:24

night_storm a écrit:
un rêve que j'ai fait cette nuit qui est plutôt creep. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2195924526 

Je me suis réveiller dans mon lit, ma chambre et éclairé par une lumière verte qui passe par la fenêtre. Je  regarde par la dite fenêtre et vois que la ville est complètement ravager. Des immeuble sont démolis, les routes sont pleine de carcasses de voitures, un train déraillé est écrasé au pied de l’immeuble, et ce qui semble être les reste d'un antonov 225 sont éparpiller un peu partout dont une aile qui traverse le salon.

Je sort de l'immeuble en prenant l’ascenseur qui marche toujours même s'il en manque le mur du fond.

Une fois en bas je sort dans la rue. Le ciel est noir et il y a toujours cette lumière verte visible à travers les nuage.

je marche dans la ville dévasté découvrant les différente zone détruite pendent ce qui me semble être toute une journée bien que le ciel reste noir. Puis d'un coup j'entend quelqu’un pleurer puis une autre voix lui dire qu'il faut partir sinon elles vont mourir. Je m'approche des voix que j'ai l'impression de reconnaître.

Quand j’arrive dans la rue des dite voix j'aperçois  Applebloom qui pleur et Sweetie Belle qui lui crie littéralement dessus qu'il faut partir. Je les appel et elles me regarde avant de s'enfuir.

Je vois un corps parterre, m'en approche, pour me rendre compte que c'est le cadavre de Scootaloo à qui on a arracher l'aile gauche et la patte arrière droite. Des morsures son visible au niveau des membre arracher.

j'enjambe le corps démembré et essaye de rattraper Applebloom et Sweetie Belle que je vois encore au lion. En courant pour les rattraper je passe devant un bâtiment où son accrocher des corps sur le mur. Je m'arrête de courir et me dirige vers l’immeuble avant de me rendre compte que c'est une croix géante. la lumière verte intensifie et éclaire la croix.

Je me retourne vers cette lumière me demandant quel en est la source, et je vois la lune, brillante d'un vert fluo très clair.
Il y a des trous de toutes tailles sur le coter gauche du cercle lunaire. Quand je reporte mon attention sur la croix je vois Celestia, Luna, Cadence et Twilight empalée sur des pique qui jonche la croix.

Et alors que j’essaye de comprendre c'est quoi tout ce bazar, j'entend un bruit derrière moi. Je me retourne, et j'ai juste le temps de voir une corne noir et tordu s'enfoncer dans mon ventre et Chrysalis rigolé avant de me réveillé pour de bon.

Oui je sais j'ai des rêves craignos Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2085074178 

Le truc chiant c'est que j'oublie jamais mes pire rêves Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3680594977

Woah ! C'est plus un rêve ça c'est une fic !

Pour les rêve lucide il existe des son a écouté avant de s'endormir,genre des son d'avion ou comme ça,j'en ai écoutez sur youtube mais j'ai pas encore essayez…
Revenir en haut Aller en bas
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

Bon eh bien vu le rêve que je viens de faire cette nuit je pense que je vais vous le raconter car c'était certainement le plus intense que j'ai jamais fais. (J'en ai fais plein d'autre mais lui j'arrive à me rappeler de vraiment tout)

Donc pour commencer je me réveille assis dans une petite salle sombre, puis la lumière s'allume et je vois que je suis devenue un poney, c'est là que les chose se compliquent, je comprend que je rêve mais...c'est tout je n’essaye pas de changer quoi que ce soit, en fait je me sentait...comment dire...amorphe, je n'est rien dit en le découvrant j'était même pas surprit et c'est ça qu'est bizarre c'est que d'habitude dans mes rêves je suis toujours super joyeux mais la c'est l'inverse, je dit rien et je pense à rien.

Puis c'est là que je comprend à peu prés pourquoi (noter que dans ce rêve j'avais peu de contrôle sur mes action mais j'était très lucide, parfaitement capable de réfléchir normalement), donc je vois mon reflet car toute la salle est en métal bien propre et je vois que je suis noir avec une crinière argenté et des yeux rouge et donc je reconnais un OC vu sur devientart dans une sorte d’affiche sur un crossover MLP/Terminator et donc je comprend que je suis un Terminator (un T-800) et que j'ai plus d"émotions parce-que je suis une machine.

Ensuite la salle s'ouvre et je marche en avant dans un long couloir métallique et j'entend une voix féminine de synthèse (comme google traduction) qui me parle et me dit que ma mission est de rejoindre ponyville pour éliminer les mane 6 ainsi que tout les garde et donc je m’arrête sur une sorte de cercle qui brille et je me retrouve soudainement dans ponyville mais tout est dévasté et ya des terminator partout qui attaque la ville est qui tue tout le monde. (Je suis toujours aussi stoïque)

Puis y'a Applejack qui courre vers un Terminator et le frappe mais sans lui faire grand chose et moi je me rue soudainement vers elle et je la frappe et elle fais un vole planer avant de s’écraser dans une maison ou le Terminator la suit puis je me barre.

Ensuite je croise Twilight qui m'attaque en me tirant dessus avec un flingue (wat?) puis elle se fait transpercé le cœur par une épée et elle meure, l'épée c'est en fait le bras d'une jument et je comprend que c'est une T-1000 puis elle dit :
-Well Twilight, give up ? Avec la voix de Trixie. (WAT?)
Puis elle viens vers mois (qui suis rester sans bouger et toujours aussi stoïque)...et m'enbrasse (WAT?!Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2907559942 )et je sens l’espèce de gout métallique des canettes de coca en l’embrassent et puis ensuite je la regarde et (sans que j'ai le contrôle) je lui dit :
-comment ça va chérie ? (WAAAAAAAAT ????????!!!!!!!!!)
Elle me dit que tout va bien et ensuite elle me dit que shéogorath l’embête et puis elle se met à pleurer alors je la console puis j'appele shéogorath et ce dernier apparaît et je lui demande de laisser ma femme tranquille (encore une fois WAT?) et il dit "bon bon d'accord" et s'en va puis je me retourne et je vois que ma femme est étendue par terre avec une épée magique planté dans son ventre et shinning devant elle qui pointe une autre épée sur moi avec un sourire sadique et qui me dit "chacun son tour" puis je me précipite sur lui, le plaque au sol et je frappe encore et encore jusqu’à qu'il soit réduit en bouillie (littéralement) puis je reviens vers ma femme et je lui dis que je l'aime et à ce moment y'a une bombe atomique qui explose pas loin et y'a l'explosion qui m'arrive dessus et je me réveille.

Et le j'me dit : Woouuuuaaah la phaaaaaaze !

Tout ce que j'ai écrit est bien ce que j'ai rêvé, j'ai éprouver des sensation super réaliste dans se rêve et j'arrive super bien à m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:24

Malheureusement mon rêve (d'hier) est moins épique que le tien (Wtf). Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3576841363

J'attend un avion sur une piste d'aéroport, une foule de gens autour de moi.
L'avion atterrit, des gens en sortent.
-BAM Des version humanisés de Cadance, Celestia et Luna.

-Ellil : Votre Altesse.
-Celestia : Arrêtte avec ces formalités, bonjour Ellil. (Elle à utilisé mon pseudo, wat ?)
-Ellil : Ok, coucou Cadance !
-Cadance : Hey ! Ellil ! *Me prend dans ses bras*
-Ellil : Salut Luna !
-Luna : *En se frottant les manches de son pull en laine bleue* Hmm 'lut.
-Puis je reprends l'avion, sans personne dedans, et je le pilote jusqu’a mon réveil. Sleep  

Princesse Ellil maggle, je parle aux Princesses comme si c'était mes potes.  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 3136166433

Pour le rêve lucide:
Revenir en haut Aller en bas
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:53

En fait ya plein de technique d'inductions de rêves lucides mais leurs éfficacité varie grandement selon la personne et les circonstances.

Sinon j’espère faire d'autre rêve de poney parce-que si j'arrive à en devenir lucide je pourrais faire plein de trucs géniaux (et diabolique aussi mais ça c'est un secret chut)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

J'étais lucide une fois, mais genre pendant quelques secondes, j'ai pas arrêté de faire des faux réveils jusqu'à ce que je me réveille, et puis plus rien depuis. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:31

Je viens de faire un rêve il y a deux nuits environs incluant bien évidemment MLP mais aussi FNAF (je pensais que seul ceux qui jouaient vraiment au jeu pouvaient en rêver ben non en fait) mais c'était vraiment WTF à tel point que dès que j'y repense j'en souris légèrement , bref , voici ce qui c'est passer :

C'était comme si je jouais à FNAF mais avec un système de gameplay un tout petit peu différent , déjà ça se passe dans aucune des deux pizzaria des deux premiers ni dans l'attraction d'horreur du 3 , ni dans la chambre du 4 donc dans un lieu totalement inconnu dont je ne pourrais vous décrire les détails car je ne m'en souviens pas hélas mais bon passons : le but du jeu était comme dans les trois premiers , surveiller des caméras (c'était pas des caméras de merde bizarrement , vous pouviez voir en couleur comme si vous y étiez vraiment) mais contrairement au jeu , vous pouviez voir Freddy et les autres bouger réellement , un peu comme lorsque vous voyez Foxy courir  dans le 1 , le but était , bien évidemment de les empêcher de vous sauter dessus comme dans le jeu . Là vous vous dites surement "Mais où est le MLP la dedans bordel ?" patience , j'y viens : comme je vous l'ai déjà dit avant , le gameplay était légèrement différent des FNAF car en effet vous aviez la possibilité de faire fuir les animatronics et avec quoi je vous le demande ? Bingo nos chers poneys mais en version Animatronics comme dans les nombreuses SFM de Five nights at Pinkie's que l'on peut trouver sur Youtube , il suffisait dès qu'on le voulait d'actionner l'action qui à la caméra fait apparaître un hologramme d'une des mane 6 animatronic (c'est à dire Pinkie FazPie , Twibonnie , FlutterChica , Foxy Dash , Rarionnette , Sunset Springtrap ou GoldenJack) et Bonnie (ou peut importe qui) s'enfuyait (et vu que l'on pouvait voir les animatronics bouger réellement , vous les voyez s'enfuir comme des lâches) mais attention c'est loin d’être aussi simple , chaque animatronic ne pouvait avoir peur que d'un seul poney en particulier et bien sur ça ne pouvait pas être du style : "Foxy a peur de Dashie" (Dashie étant Foxy dans les Five nights at Pinkie's je vous le rappelle) sinon ça serait trop simple , donc vous deviez trouvez qui a peur de qui pour vous en sortir . Mais il y a un animatronic qui fonctionnait différemment et vous vous en doutez surement , c'est de Foxy dont je parle , non seulement vous deviez trouvez de quel poney il a peur mais en plus vous ne pouviez lui faire peur que si vous le preniez sur le coup en train de se déplacer (alors bien évidemment il n'allait pas aussi vite que dans les FNAF sinon c'était impossible) , si il est fixe devant une caméra vous aviez beau essayez ça ne marchait pas , impossible de le faire fuir .

C'était tellement marrant que je m'en suis fait réveillé.... par mon réveil.... qui désormais est huit étages plus bas pour avoir commis cette erreur Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-