| Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Gingy Roller Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 30 Sep - 11:36 | |
| Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à intégrer des poneys dans mes rêves!! Par contre, moi, ils font que des apparitions, ils tiennent jamais vraiment de rôle principal. Et le dernier est vraiment vraiment perché attention :
J'étais donc Bruce Wayne (oui oui, j'étais Bruce Wayne) et je me baladais dans ma ville (qui ne ressemblait pas du tout à là où j'habite, ni à Gotham city, mais bon, je rêve donc c'est ma ville), tranquillou, quand soudain surgissait un clown mécanique à taille humaine d'où retentissait la voix du Joker (celle de la série animé des années 90, Pierre Hatet) qui disait qu'il cherchait Batman et qu'il brûlerait tout s'il le fallait. Et là, la bouche du clown mécanique s'ouvrait et il s'agissait en fait d'un lance-flamme. Moi, Bruce, je me planquais, parce que c'était le jour et que j'avais pas mon costume de Batman sur moi. Alors que le clown tournait au coin de la rue, d'un coup, c'était la nuit. Donc je pouvais récupérer mon costume de Batman. Donc je me mettais à fighter le clown. Mais quand j'allais lui mettre le coup final, je me retrouvais de jour dans un grand magasin genre grande surface avec hauteur sous plafond de 35m et demi. Et le clown lance flamme resurgissait. Et comme il faisait jour, je pouvais pas etre Batman. Mais un mec me reconnaissait et me disait qu'il allait m'emmener en sécurité (les poneys arrivent bientôt je le jure). Sauf que sur le chemin vers la sortie du magasin, je réalisais que c'était un espion du Joker. Donc je lui mettais une dérouillée sévère (avec cassage de bras). Et alors qu'il était KO, je levais la tête, et en face de moi y'avait les Mane6 en train de prendre le thé. Avec un petit jardin artificiel autour. Et Fluttershy me disait d'approcher (moi, Bruce Wayne, RAPPELONS LE) et je me rendais compte qu'il y avait un renard empaillé derrière elle. Et c'est là que je me suis réveillée. |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 30 Sep - 16:15 | |
| Moi c'est :
...
6H plus tard Je me réveille, grrr ! Je n'arrive pas à rêver ! |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 2 Oct - 18:54 | |
| J'ai fait mon premier rêve MLP cette nuit ! Alors, c'était un peu confus, Mayor Mare était tombée malade à Canterlot, des fois j'avais l'impression d'être dans un vaisseau spatial, et ce que j'ai retenu le plus, c'est que Spike obligeait une Twilight rajeunie à aller porter une lettre, et le dragon était en colère, en plus. Voila... |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 2 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 2 Oct - 21:07 | |
| Vous voyer la Fic de Noch ? Le nouveaux prologue ? Ben imaginé de le vivre a la première personne et vous avez mon rêve (ou cauchemars plutôt) |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Ven 5 Oct - 21:38 | |
| - striker25 a écrit:
- Vous voyer la Fic de Noch ? Le nouveaux prologue ? Ben imaginé de le vivre a la première personne et vous avez mon rêve (ou cauchemars plutôt)
Ben étant donné que tu es dans la fic et que tu es bien placé pour rêver de ce genre de choses vu ce qui arrive à ton OC, ça parait normal. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Ven 5 Oct - 22:11 | |
| On voit bien que tu t'est pas réveiller 4 fois de suite a cause de ça... |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Ven 5 Oct - 22:47 | |
| - striker25 a écrit:
- On voit bien que tu t'est pas réveiller 4 fois de suite a cause de ça...
Mouais, un bon coup sur la tête et c'est parti pour 9h de sommeil non-stop ! Non, je ne me frappe pas volontairement pour dormir, c'était une proposition comme ça. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 7 Oct - 11:30 | |
| Cette nuit premier rêve de poney et ben je suis content: Je suis dans mon lycée avec un pote avec qui je parle tout le temps par sms mais que j'ai pas vu depuis un moment (je l'appelle playmo, c'est toute une histoire ce surnom) je suis derrière les ateliers donc du coté du "gymnase" il fait nuit et ya du monde qui fait n'importe quoi. Je parle avec playmo mais je me souviens pas de ce qu'il me dit puis je regarde par dessus le bâtiment et je vois le monoclus (oui celui de tf2) puis Derpy a environ 50 mètres devant nous, a ce moment il me dit "Rudy l'aime pas une fois je lui ai dit ou elle était et le monoclus est allé l'emmerer peu après" (Rudy, un autre mec que je connait) donc ensuite le monoclus lui envoie des espèces de pointes (pov Derpy) puis elle s'enfuit, si je savais que c'était un rêve je serais allé lui faire un hug pour la réconforter (j'y pensait dans mon rêve) puis je me suis réveillé. J'ai donc appris que pour mon subconscient Derpy is best pony qu'il aime pas Rudy et qu'il a envie de revoir Playmo en vrai. La prochaine fois que je vois Derpy en rêve faudrait que je devienne lucide ce serait bien simpa PS: playmo est pas encore brony je suis en train de le convertir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Dim 7 Oct - 12:05 | |
| Bonjour à tous ! çà y est, j'ai enfin pu rêver de MLP ! J'ai rêvé de Rarity , je ne sais pour quelle raison et je me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé. Mais çà fait plaisir ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Lun 28 Jan - 23:48 | |
| J'ai rèver que j'etais au procés de Discord. J'etais jurés avec Davy Mourrier et Louis de Funès. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Lun 28 Jan - 23:49 | |
| - Adri34 a écrit:
- J'ai rèver que j'etais au procés de Discord. J'etais jurés avec Davy Mourrier et Louis de Funès.
Casting de fou!! xD Comment j'ai ri! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 8:41 | |
| Ce matin petit rêve mais bien zarb quand même. Je suis sur le socle d'une statue de la liberté flottante remorquée avec AJ, ensuite on va à l'avant je me met debout le dos vers l’extérieur sur le rebord du socle et je me laisse tomber en arrière ensuite je remonte vu que je suis un pégase et je vais câliner AJ qui a eu bien peur. Ensuite ya Rarity qui arrive et qui gueule que c'est pas bien puis c'est parti dans un remake zarb de "l’île mystérieuse". La j'ai sérieusement pas cherché à comprendre. Au moins je suis pas le docteur et je suis pas non plus bloqué a 2000m de profondeur a la porte d'une base sous marine, en plus y'a AJ et je la hug =D |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 8:55 | |
| |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 10:34 | |
| Moi un jour j'avais rêvé que j'était dans un désert genre Grand Canyon et je faisais une course avec Applejack et Rainbow Dash... Et oui je me suis fait distancer en même pas 4 secondes ce qui à provoqué mon rêve mais bon je sortait de l'épisode de la course d'Apple et Rainbow. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 19:14 | |
| Y a pas longtemps, j'ai fais un rêve érotique avec Rainbow Dash et Applejack. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 20:18 | |
| - RazZorEdge a écrit:
- Y a pas longtemps, j'ai fais un rêve érotique avec Rainbow Dash et Applejack.
Trop cool. Un besoin soudain d'exposer ça sur le net ? |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 20:35 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- RazZorEdge a écrit:
- Y a pas longtemps, j'ai fais un rêve érotique avec Rainbow Dash et Applejack.
Trop cool. Un besoin soudain d'exposer ça sur le net ? C'est courant d'exposer ça sur le net... Sur 4chan - Spoiler:
(I want to c*m in rainbow dash)
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 21:07 | |
| Je ne connais pas ce site et j'ai franchement Pas envie d'y fréquenter.
|
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Mar 29 Jan - 23:52 | |
| Moi j'ai déjà fait 4 rêves avec mlp un peu près par contre je me souviens plus trop de ce qui s'y passait |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Sam 16 Fév - 11:23 | |
| Tien je vais dépoussiérer un peu mais j'ai perdu ma virginité de rêve avec poney hier donc bon Premier rêve de poney complétement loufoque ( comme je les aime ! Miam ) Un espèce de crossover entre harry potter et MLP saupoudré avec des dragon ( allez savoir ) Pour décrire l'histoire je dirai que Harry potter combat vous savez qui ( C'est pratique quand on connais pas comment s’écrit son nom exactement! ). Et pour combattre vous savez sort sort un œuf de sa poche et en y concentrant son pouvoir le transforme en ÉNORME dragon noir. ( Voir Aile de mort de WOW pour une idée du truc ) Mais Harry Potter n'en a pas alors il décide de monter sur son ballet et essaye de le combattre mais n'y arrive pas. Puis après un combat acharné il réussi a coupé le bout de la queue du Dragon ( sa commence à être un peu WTF ), de cette queue sort des bulles avec une créature dans chaque, Harry Potter prend la bulle avec Rainbow Dash dedans y concentre son pouvoir et la transforme en Dragon Rainbow Dash ... ( Oui les bulles sont considérée comme des œufs ... ) Ensuite réveil brutal d'un chat qui veux absolument sortir par la fenêtre même si la porte est ouverte ... |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Sam 16 Fév - 18:45 | |
| Vous voyez Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad ? Rajoutez les Mane 6. voila. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Sam 16 Fév - 19:07 | |
| Je rêvais que je dormais dans mon lit, quelqu'un frappe à la porte, avec la voix de Rainbow Dash, disant que c'est Rainbow Dash. Je n'ouvre pas, je me réveille.
. .. ...
Quoi ._. ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... Sam 16 Fév - 19:53 | |
| J'ai rêvé que j'invitais Discord à manger chez moi. Mais je me suis réveillé quand il est arrivé, en fait. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... | |
| |
|
| |
| Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... | |
|