AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre avis?
S'abstient
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aime
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Adore
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Bof
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Continu
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap11%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Pas mal
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap8%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
J'aime pas
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Catalogue trop heterogene
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Niveau variable
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap6%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Smiley......smiley everywhere
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_lcap37%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 61 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:10

Tiens voilà ta commande Sakiru.

Je l'adderai au prochain catalogue aussi.

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Capturecopier
https://2img.net/r/ihimizer/img228/6411/capturecopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Iufgcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img403/5810/iufgcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Redcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img201/429/redcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Dcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img72/9946/dcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Dytcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img577/458/dytcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Hutfdcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img832/8615/hutfdcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Iugigcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img18/88/iugigcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Uigcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img403/9252/uigcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Yuifcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img402/8157/yuifcopier.png

Et bonne journée.

Si vous vouller d'autres smileys, n'esitez pas à venir voir la W²C.
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:15

Wegge a écrit:
Tiens voilà ta commande Sakiru.

Je l'adderai au prochain catalogue aussi.

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Capturecopier
https://2img.net/r/ihimizer/img228/6411/capturecopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Iufgcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img403/5810/iufgcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Redcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img201/429/redcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Dcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img72/9946/dcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Dytcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img577/458/dytcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Hutfdcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img832/8615/hutfdcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Iugigcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img18/88/iugigcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Uigcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img403/9252/uigcopier.png

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Yuifcopier
https://2img.net/r/ihimizer/img402/8157/yuifcopier.png

Et bonne journée.

Si vous vouller d'autres smileys, n'esitez pas à venir voir la W²C.

Impécable Wegge, merci pour ces smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=859&filename=emoticumrbeaniknowwhatyWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=72&filename=emoticumamadoumyspacepnWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=135&filename=emoticuphototwilightedwWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=687&filename=emoticu220pxskrillexjpgWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=803&filename=emoticu51m3sp02k1lsl500Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=708&filename=emoticuajjpgWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=694&filename=emoticu3jpg
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=844&filename=emoticuorangejpgWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=254&filename=emoticurebeccablack2011Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=26&filename=emoticumahboijpgWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=534&filename=emoticuflaubertjpgWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=443&filename=emoticurebeccablackjpg
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=337&filename=emoticu24590095571jpgWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 136315755Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 3539925487
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 994245479Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 2488406998Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 124696716Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 755370890Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Scaled.php?server=651&filename=emoticurcdwjpg
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

Salut ! Je suis fier de vous montrer mon deuxième panier, et je vais d'ailleurs vous faire part de mon profond mépris des haters ainsi que ma candidature au poste de modérateur Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 272392131 .
Sans plus attendre, voici ce que je propose de mieux, et n'hésitez pas à toucher la marchandise Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 1338730194-15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

J'ai également sélectionné des vecteur pour ma future série mais j'ai pas encore commencer à les redécouper... Je peux juste dire qu'à moins que je refasse du tris il y en aura beaucoup!! (Et wegge ne me fait pas peur avec ses cisailles pour couper les ***)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Pas le temps de refaire un pack ni d'avancer ma prochaine vague ce sera pour la fin de la semaine prochaine j'aurais fini mes exam et tout ce sera plus simple.

(j'attaque 3 poneys d'une coups pour ma prochaine vague 1/3 est déjà fait. ^^ mais non-upload et non-dans le pack car pas le temps tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:35

Voici mon nouveau catalogue (enfin depuis le temps que j'en ai pas fait):

Spoiler:

J'en ai peut être d'autre mais la flemme de chercher What a Face!

edit: je savais bien que j'en avais oublié!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:24

I need more of applejack Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 3680594977 pleeeeeease !
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

Petit up avec ponification de certains smileys du fofo :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LyrgrinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OcthapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OuiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PONY
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

Octavia en hap ?

Quel affront.
Je suis outré.


Sinon, pour les autres c'est plutôt bien fait, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

FlimsySpark a écrit:
Petit up avec ponification de certains smileys du fofo :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LyrgrinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OcthapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OuiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PONY

Je suis plutôt d'accord avec ces smileys. Bon travail !
Le : gss: Lyra il déchire quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:34

PopTartCat a écrit:
Octavia en hap ?

Quel affront.
Je suis outré.


Sinon, pour les autres c'est plutôt bien fait, pas mal.

Quel poney verrais-tu plutôt en hap ?

D'ailleurs si qui que soit souhaite voir un smiley de ce forum (voir d'ailleurs) ponifié, c'est le moment, demandez !
J'ai un peu de temps libre là. Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Lyrgrin
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Need Derpy ou Luna en : Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

PONIFICATION DES SMILEYS DU FORUM :

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 DerpluvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 DerpconfusWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LunaluvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Twipense
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PONYWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OuiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Trollestia

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwimadWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 CelestnoelWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RbdninjaWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwibookWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TiarapffWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 CelestnoelcapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Trixiebad

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NMM-smileWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Nmm-tongueWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Nmm-ouiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmhapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmluvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmbounceWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Nmmtwisted

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 ShyaffraidWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RaromgWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RbdcoolWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OctaclownWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PipsqueakWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 AjneutralWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 BerrypunchWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LyrgrinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Octhap

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PinkielolWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 YayWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 MuffinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwilightskyWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Twilightsky-smileWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Twilightsky-smileno

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 DiscordpointingWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 DiscordsuspectWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Discordyeah

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PinkiemadWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 ShysnifWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 CelestbossWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PinkiebaveWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TrixielolWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OctaviaWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Rarprof

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 FilthyrichWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 FilthydollarWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 AJbadassWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 VinylScratchHAPWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OctironicWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 VinylouiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Facehoof

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 AJdrinkWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RdbawesomeWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 ChrysalisPowerWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LyraThumbsUpWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwilighthinhinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Lyramanlytears

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 FluttershyshyWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 SpitfireblinkWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 SpitfireflyWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 SpitfireWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PinkiejoyWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Twilinoel

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 French_hoof_by_telimbo-d5c4j1vWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 French_hoof_2_by_telimbo-d5c8bvvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 French_hoof_3_by_telimbo-d5c8c0vWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Oh_come_on___sweetie_belle_smiley_edition_by_telimbo-d5c5g48

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 FronycheerWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TrixseewhatudidhereWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Ch4fWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 BitchpleaseWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 FrobananesuperbeWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 FronysuperbeWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Froirissuperbe


Je ne prends plus les requêtes sur F-B étant donné que j'y passe moins souvent.


Dernière édition par FlimsySpark le Mer 5 Sep - 16:03, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Twilight est bien fait , les deux autres sont pas mal Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 959537370
Need Twilight en Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

Merci Flimsy ^^.
Toute commande ? ok.
Chiche :
Celui là : bounce en N.Moon
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50

C'est fait lightning ! En bonus noel version Celestia ^_^

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmbounceWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Celestnoel
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:01

Stylé !
Je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:26

Très très bon tout ces smileys. Sauf le lyra gss... La crinière n'est pas fluide du tout et ça fait bizarre. Je préfère augmenter le surnaturel du gss avec une tête qui ne bouge pas pendant que le visage se barre! ^^ C'est beaucoup plus fun et beaucoup plus fluide.

Edit: au fait j'ai ça qui traine...

RD:

Fluttershy:

Et pour clore la série spécial pégase:
Derpy:

A venir:
Le pack avec tout les smiley à jour.
Les autres Mane 6.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

Dis-donc, ils déchirent ces petits smileys Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Ouioui
Il me semble que c'est ce que Wegge voulait, remplacer tous nos smileys jaunes du fofo, bien joué !

J'en profite aussi pour publier l'avancée de mes travaux, avant que j'ai besoin de publier des centaines d'images Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 4278094681

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 2350145110 J'voulais m'occuper des manes 6... Bon il me reste rarity...
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:44

Nouveautés en ponification des smileys du fofo :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmtwistedWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RbdninjaWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwibookWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TiarapffWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Celestnoelcap

Ajout : Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmhapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Nmmluv

Catalogue total à ce jour :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmtwistedWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 DerpluvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LunaluvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwipenseWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LyrgrinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OcthapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OuiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PONYWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwimadWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 CelestnoelWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmbounceWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RbdninjaWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwibookWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TiarapffWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 CelestnoelcapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmhapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Nmmluv
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

Nouveau pack de smiley!!!
===Version 1.6===

Nouveautés:
-Sea Swirl par Wegge
-Smileys de RCDW (sauf les 8 dont les liens sont mort...)
-Smileys de nathelink
-Nouveau catalogue de Wegge (pour l'instant non-trié, tout est dans "MLP - autre")
-Smileys de Boushi
-Smileys FlimsySpark (dans une nouvelle catégorie "Ponified smileys from Frech-Brony")
-Smiley de nathelink (again)
-La série spécial Pegasus de Sharydow (ainsi que mon gss RD)
-Les catégories "Madame Banane (OC)", "OC of Double V" et "OCs of PxlCat"

Changements:
Nouveau nom pour les non mlp: "MLP - non mlp" => "Non MLP"

Prévu:
-Trier le catalogue de wegge (encore une fois...)
-Nouvelle catégories "OC autres"
-Nouvelle série par Sharydow (Rarity et Applejack)

"Tuto" pour l’installation (rappel):
http://www.french-brony.com/t1761p15-wegge-world-corp-fabrique-de-smiley-et-associes#79211

Lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/?08h9m3jauuw46ox
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:07

J'aime bien tes smileys FlimsySpark peut on avoir un " Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 2350145110 " ponifié?
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

FlimsySpark a écrit:
Nouveautés en ponification des smileys du fofo :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmtwistedWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RbdninjaWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwibookWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TiarapffWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Celestnoelcap

Ajout : Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmhapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Nmmluv

Catalogue total à ce jour :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmtwistedWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 DerpluvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LunaluvWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwipenseWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 LyrgrinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OcthapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 OuiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 PONYWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwimadWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 CelestnoelWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmbounceWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 RbdninjaWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TwibookWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 TiarapffWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 CelestnoelcapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 NmmhapWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Nmmluv

Et un affraid please ? Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un RP en open world - Crusade around the world
» [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?
» Pasta Corp
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.
» L'ami wegge se fait chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-