| Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
|
|
Votre avis? | S'abstient | | 1% | [ 1 ] | Aime | | 16% | [ 25 ] | Adore | | 16% | [ 25 ] | Bof | | 2% | [ 3 ] | Continu | | 11% | [ 18 ] | Pas mal | | 8% | [ 12 ] | J'aime pas | | 2% | [ 3 ] | Catalogue trop heterogene | | 1% | [ 2 ] | Niveau variable | | 6% | [ 9 ] | Smiley......smiley everywhere | | 37% | [ 61 ] |
| Total des votes : 159 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 11 Aoû - 11:53 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 12 Aoû - 3:53 | |
| Un smiley façon Pinkie Pie, ça serait parfait, ça lui ressemble beaucoup je trouve, merci d'avance :3 |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 12 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 12 Aoû - 14:52 | |
| Je prends le chat, il est badass Sinon flimsy j'aimerais bien un smiley spitfire, je ne crois pas que tu en aies fait un. Je te laisse imaginer l'expression qu'il aura |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 12 Aoû - 15:27 | |
| J'ai bien pris Note Chapica Chocapic et Magic Magicpixel. Je ferais ça quand j'aurais un peu de temps. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 12 Aoû - 17:12 | |
| Quelqu'un pourrait faire un smiley qui représente ça: "._.", je l'utilise pas mal en ce moment... ^^' Je pense que ça peut se faire avec fluttershy... Sinon le sourire gêné avec la goutte d'eau (" ^^' "), je ne vois pas avec qui par contre... Je vais essayer de finir les manes 6 et de ressortir un pack avec toutes vos nouveauté soon . C'est en position 6 sur ma ToDo list. |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 12 Aoû - 17:17 | |
| Le ^^' je pense qu'il passerait parfaitement bien avec twilight =D |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 13 Aoû - 0:27 | |
| Tiens Shary je sais pas si ça correspond mais j'ai fait ça : ou pour ^^' pour ._. je trouve ce smiley épique aussi :Problem Pop?: Oh et tant que j'y suis, Flimsy, il me faudrai Twala en Edit : S'il te plais. |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 13 Aoû - 11:51 | |
| La liste des commandes s'agrandit ! Je vais essayer de tout faire mais je garantis pas la rapidité vu que je bosse everyday. Si dans un mois y a rien, faites une piqûre de rappel par MP c'est conseillé. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| Wegge, je sais plus si tu l'as publié le I see what you did there mais il me le faut !
Sinon je dois aussi publier mes travaux, ça viendra. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 13 Aoû - 12:42 | |
| Pas encore publié, mais tiens. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mar 14 Aoû - 3:01 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Jeu 16 Aoû - 0:21 | |
| Bon je reprend du service. ^^ Je commence doucement avec une petite série du best pony: - Spoiler:
Viendront ensuite Rarity et le pack complet avec les tout les derniers smileys sortis. ^^ |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 17 Aoû - 10:59 | |
| presque pareil que Honnêtement, j'aime Bon, par contre, c'est quoi ça : c'est ultra hideux C'est pas le sujet : Mais ton avatar est bien meilleurs qu’auparavant et je suis sérieux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 17 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 17 Aoû - 16:09 | |
| Alors moi par contre, quand je clique sur l'image a coller, ca ne fais rien du tout, même avec ctrl+v ca fait rien a par fermer le programme. Yen a qui sont extrêmement WTF quand même, d'autres qui sont super adorables mais les WTF font limite flipper |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| - Fury a écrit:
- Alors moi par contre, quand je clique sur l'image a coller, ca ne fais rien du tout, même avec ctrl+v ca fait rien a par fermer le programme.
Yen a qui sont extrêmement WTF quand même, d'autres qui sont super adorables mais les WTF font limite flipper C'est pas avec un ctrl+C ctrl+V mais bien en cliquant sur l'image. Vérifie que ton curseur est bien dans la zone de texte en train de clignoter, et que la petite liste déroulante est bien sur "UBB" pour insérer du BBcode et pas un lien, du Zcode ou du html. Pour les WTF, j'y peux pas grand chose... Au pire vire ceux qui te font vraiment flipper. (clic droit >>> déplacer ou supprimer des smileys >>> clic gauche >>> supprimer >>> clic droit >>> quitter le mode Edition. ET voilà! ) |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 17 Aoû - 16:25 | |
| Ah oui ca marche, j'étais pas en UBB, merci pour ton aide (Avec de nouveaux smileys, je vais pouvoir conquérir le monde minus ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 17 Aoû - 21:37 | |
| Smiley SPITFIRE : |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 17 Aoû - 22:40 | |
| Wah je savais pas que spitfire était un dragon |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 18 Aoû - 13:41 | |
| Nouveaux smileys firefly plus "normaux" : EDIT : Commande de DJ Chapica : Wegge parce qu'il aime Twilight : |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 19 Aoû - 10:13 | |
| Il viens tout droit de PonyHoof (l'icone J'aime) : On peut partir aussi de ce petit smiley pour faire un beau gif, avec un halo jaune au moment ou les deux sabots se tapent, un peu comme le thumbs up de Lyra Mais, je sais pas faire, malheureusement. Sinon Fluttershy dubitatif : + 2 commandes : Iris, peu importe comment Madame Banane, peu importe comment |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 19 Aoû - 12:53 | |
| T'inquiète CH4F j'ai pris note du brohoof et d'Iris et Mme Banane. Dès que j'ai un moment je fais tout ça ^_^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 19 Aoû - 14:05 | |
| - CH4F a écrit:
- Sinon Fluttershy dubitatif :
Je prends!! Hmm... I mean... If you don't mind... |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 19 Aoû - 16:55 | |
| Hâte de voir le smiley Iris en tout cas, ça promet d'être épique |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
| |
|
| |
| Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
|