| Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
|
|
Votre avis? | S'abstient | | 1% | [ 1 ] | Aime | | 16% | [ 25 ] | Adore | | 16% | [ 25 ] | Bof | | 2% | [ 3 ] | Continu | | 11% | [ 18 ] | Pas mal | | 8% | [ 12 ] | J'aime pas | | 2% | [ 3 ] | Catalogue trop heterogene | | 1% | [ 2 ] | Niveau variable | | 6% | [ 9 ] | Smiley......smiley everywhere | | 37% | [ 61 ] |
| Total des votes : 159 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 28 Juil - 14:24 | |
| Ben tiens, MagicPixel, tu m'as donné une bonne idée de smiley. Lyra + J'ai vu pas mal de comics ou Lyra faisait des thumbs up à Bon Bon ou Scootaloo, ça m'a toujours fait marrer ce même sur Lyra et son obsession des humains. Une petite Fluttershy qui rougit aussi, ça aurait un petit côté cute sympa, aussi. Une Sweetie Belle "OH COME ON !", pareil, bien drôle. Enfin, un Smiley Trollestia, ça, ce serait juste la classe. PS : J'aime bien le petit smiley de Oupz, bien fait. |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 28 Juil - 21:10 | |
| J'ai eu le temps de tenter la Lyra Thumbs Up : Je ferais le reste ce soir ou bien demain selon le temps libre ^_^ |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 28 Juil - 21:25 | |
| Ce smiley brille par sa supériorité absolue, j'achète |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 28 Juil - 22:01 | |
| Avant j'utilisais souvent une image qui avait la même idée, mais bien plus grande. Ce smiley est la solution ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 28 Juil - 22:09 | |
| TROLLESTIA IS HERE |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 29 Juil - 4:42 | |
| Content que mes idées marchent. J'en proposerais d'autres dés que les idées me viennent. Bonus : A partir des frames des smileys Vinyl de Flimsy |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 29 Juil - 16:51 | |
| Bon, voilà, par un concours de circonstance bizarre, je me suis fait recruté ici. - Spoiler:
Oui il est loin d'être parfait mais à la base c'était pas sensé être un smiley et smiley-iser un gif c'est dur. Je suppose que je devrais mettre les smileys I11 aussi, tant qu'à faire. EDIT : Pourquoi le gif s'affiche pas en pas spolier ? :'( C'est de la taille d'un smiley donc pas besoin... |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 1 Aoû - 0:28 | |
| Au moment ou les votes seront clos pour le nouveau poney, je compte sur vous pour faire une gamme de smileys avec comme effigie notre mascotte.
Puis, des smileys Mme Banane, aussi. Même topo que pour Chrysalis, liberté total. |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 1 Aoû - 1:22 | |
| Ça serait cool que certains soient ajoutés à la liste de smileys du forum, non ? |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 1 Aoû - 2:35 | |
| Ben, l'idéal, ce de remplacer les smileys jaunes et classiques par leurs ponifications. Ça donnera un côté marrent et original au forum (sachant aussi que ces smileys sont déja vues et revues sur un paquet de forums) Mais c'est aux modos de décider s'ils ont envie de faire ça. Moi, je me contente de copier-coller le lien avec la balise IMG et de spammer un peu partout ces smileys pour que tout le monde les voit et que des gens ont a leurs tour envie de les utiliser. Peut-être qu'à force, on y arrivera. D'autant plus que ce genre de travaux, c'est vraiment représentatif de notre fandom ; des passionnés qui se rejoignent et s'aident mutuellement pour la même cause. C'est l'esprit Bro-Hoof, quoi... Ben, tiens, en voila une bonne idée ! Un smiley GIF Bro-Hoof, ça tente quelqu'un ? |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 1 Aoû - 3:01 | |
| Carrément ! Mais sinon y'a pas mal d’icônes ici : mylittleicons.livejournal .com (que j'ai utilisé pour ma présentation d'ailleurs :3). A la limite on peut laisser l'onglet avec les smileys jaunes, et en faire un autre avec une trentain de smileys comme ça (pas en mettre trop non plus, ça pourri le truc après). Et choisir les smileys de façons à qu'ils soient tous à peu près homogènes T'as déjà essayé de demander aux modo ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 1 Aoû - 18:17 | |
| - CH4F a écrit:
- Un smiley GIF Bro-Hoof, ça tente quelqu'un ?
http://pixelartcrusaders.deviantart.com/art/Brohoof-Base-297811666 (très populaire, les gens se bro-hoof avec ça sur deviant art. ^^) A personnaliser avec son OC. Mais ça c'est personnel (et très facile), aucun intérêt de mettre ça dans un pack de smiley. ^^ Chacun fais le sien et il en suffit de deux pour pouvoir faire un bro-hoof. ^^ (à la limite on pourrait même plutôt discuter de ça dans un topic desktop ponie ou pixel-art...) En parlant de pack... J'ai pas ressortie le mien depuis un bout de temps... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 4 Aoû - 23:44 | |
| Je te l'ai déjà demandé sur l'autre topic mais y'a moyen d'avoir cette image en taille réelle? En plus elle est mal réduite, complètement pixélisé... Les autres sont très bon faudra que je mette à jour mon pack... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| Twilight Sparkle is watching you... |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 5 Aoû - 18:35 | |
| - sharydow a écrit:
- Je te l'ai déjà demandé sur l'autre topic mais y'a moyen d'avoir cette image en taille réelle?
En plus elle est mal réduite, complètement pixélisé...
Les autres sont très bon faudra que je mette à jour mon pack... ^^' En faite je l'ai pas réduit. J'ai pris le smiley octavia crinière moullié du premier catalogue, j'ai pris paint et j'ai fait ce que j'ai pu. Y'a pas d'original donc. Et c'est pas pixelisé, c'est juste que j'ai pas pu faire mieux avec paint. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 5 Aoû - 19:17 | |
| - Wegge a écrit:
- sharydow a écrit:
- Je te l'ai déjà demandé sur l'autre topic mais y'a moyen d'avoir cette image en taille réelle?
En plus elle est mal réduite, complètement pixélisé...
Les autres sont très bon faudra que je mette à jour mon pack... ^^' En faite je l'ai pas réduit. J'ai pris le smiley octavia crinière moullié du premier catalogue, j'ai pris paint et j'ai fait ce que j'ai pu. Y'a pas d'original donc.
Et c'est pas pixelisé, c'est juste que j'ai pas pu faire mieux avec paint. Ok tout s'explique! xD A refaire en grand donc avant de réduire à nouveau. ^^ Edit: et voila le travail: - Spoiler:
C'est quand même mieux. ^^ Je vois aussi qu'il y a une différence de couleur avec le tiens faudrait faire un color guide pour éviter qu'on ne s'éparpille trop... La version grande est très pixelisé mais c'est la base qui est comme ça... La version smiley est bien, elle. ^^ |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 6 Aoû - 4:28 | |
| Je ne dirais qu'une chose : énorme. |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| Manly tears... |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 10 Aoû - 14:43 | |
| Pour Saxmax, au départ. |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 10 Aoû - 14:50 | |
| Festif ce smiley. Et étrangement rigolo. Il a la classe quoi. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 10 Aoû - 17:00 | |
| - CH4F a écrit:
- Pour Saxmax, au départ.
J'ai un doute....je t'ai engagé toi ou pas? D'ailleurs j'en profite aussi pour dire que FitzTheBard à rejoins l'entreprise. YAI. Et tiens d'ailleurs. JE vous prirez, si ça vous intéresse, de faire une liste de vos 10 smileys favoris sur ce topic. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 10 Aoû - 21:13 | |
|
Dernière édition par CH4F le Ven 10 Aoû - 21:32, édité 4 fois |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 10 Aoû - 21:18 | |
| - CH4F a écrit:
- Je suis libre comme l'air, Wegge
Que tu crois. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| |
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 10 Aoû - 22:35 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
| |
|
| |
| Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
|