AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre avis?
S'abstient
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aime
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Adore
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Bof
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Continu
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap11%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Pas mal
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap8%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
J'aime pas
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Catalogue trop heterogene
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Niveau variable
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap6%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Smiley......smiley everywhere
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_lcap37%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 61 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

Ben tiens, MagicPixel, tu m'as donné une bonne idée de smiley.
Lyra + Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Smiley_pouceG
J'ai vu pas mal de comics ou Lyra faisait des thumbs up à Bon Bon ou Scootaloo, ça m'a toujours fait marrer ce même sur Lyra et son obsession des humains.

Une petite Fluttershy qui rougit aussi, ça aurait un petit côté cute sympa, aussi.

Une Sweetie Belle "OH COME ON !", pareil, bien drôle.

Enfin, un Smiley Trollestia, ça, ce serait juste la classe.

PS : J'aime bien le petit smiley de Oupz, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:10

J'ai eu le temps de tenter la Lyra Thumbs Up :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 LyraThumbsUp
Je ferais le reste ce soir ou bien demain selon le temps libre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Ce smiley brille par sa supériorité absolue, j'achète Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:01

Avant j'utilisais souvent une image qui avait la même idée, mais bien plus grande. Ce smiley est la solution !
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 LyraThumbsUp
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

TROLLESTIA IS HERE
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:42

Content que mes idées marchent. Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Vinylouioui
J'en proposerais d'autres dés que les idées me viennent.

Bonus : A partir des frames des smileys Vinyl de Flimsy
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1343538406-vinyldwi
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

Bon, voilà, par un concours de circonstance bizarre, je me suis fait recruté ici.
Spoiler:
Oui il est loin d'être parfait mais à la base c'était pas sensé être un smiley et smiley-iser un gif c'est dur.
Je suppose que je devrais mettre les smileys I11 aussi, tant qu'à faire.
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 244596707beta_razzWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1996240171endou_grinWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 758693752fudou_sournoisWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1484249519kirinoel

EDIT : Pourquoi le gif s'affiche pas en pas spolier ? :'( C'est de la taille d'un smiley donc pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:28

Au moment ou les votes seront clos pour le nouveau poney, je compte sur vous pour faire une gamme de smileys avec comme effigie notre mascotte.

Puis, des smileys Mme Banane, aussi. Même topo que pour Chrysalis, liberté total.
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22

Ça serait cool que certains soient ajoutés à la liste de smileys du forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:35

Ben, l'idéal, ce de remplacer les smileys jaunes et classiques par leurs ponifications. Ça donnera un côté marrent et original au forum (sachant aussi que ces smileys sont déja vues et revues sur un paquet de forums)
Mais c'est aux modos de décider s'ils ont envie de faire ça. Moi, je me contente de copier-coller le lien avec la balise IMG et de spammer un peu partout ces smileys pour que tout le monde les voit et que des gens ont a leurs tour envie de les utiliser.
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Ouioui
Peut-être qu'à force, on y arrivera. D'autant plus que ce genre de travaux, c'est vraiment représentatif de notre fandom ; des passionnés qui se rejoignent et s'aident mutuellement pour la même cause. C'est l'esprit Bro-Hoof, quoi...
Ben, tiens, en voila une bonne idée ! Un smiley GIF Bro-Hoof, ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 109
Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:01

Carrément ! Mais sinon y'a pas mal d’icônes ici : mylittleicons.livejournal .com (que j'ai utilisé pour ma présentation d'ailleurs :3).
A la limite on peut laisser l'onglet avec les smileys jaunes, et en faire un autre avec une trentain de smileys comme ça (pas en mettre trop non plus, ça pourri le truc après). Et choisir les smileys de façons à qu'ils soient tous à peu près homogènes Wink
T'as déjà essayé de demander aux modo ? Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ao_koneko
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

CH4F a écrit:
Un smiley GIF Bro-Hoof, ça tente quelqu'un ?


http://pixelartcrusaders.deviantart.com/art/Brohoof-Base-297811666 (très populaire, les gens se bro-hoof avec ça sur deviant art. ^^)

A personnaliser avec son OC. Mais ça c'est personnel (et très facile), aucun intérêt de mettre ça dans un pack de smiley. ^^ Chacun fais le sien et il en suffit de deux pour pouvoir faire un bro-hoof. ^^ (à la limite on pourrait même plutôt discuter de ça dans un topic desktop ponie ou pixel-art...)

En parlant de pack... J'ai pas ressortie le mien depuis un bout de temps... Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Twipense
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:44

Je te l'ai déjà demandé sur l'autre topic mais y'a moyen d'avoir cette image en taille réelle? Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Octavia2copier

En plus elle est mal réduite, complètement pixélisé...

Les autres sont très bon faudra que je mette à jour mon pack... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:19

Twilight Sparkle is watching you...

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Twilighthinhin
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

sharydow a écrit:
Je te l'ai déjà demandé sur l'autre topic mais y'a moyen d'avoir cette image en taille réelle? Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Octavia2copier

En plus elle est mal réduite, complètement pixélisé...

Les autres sont très bon faudra que je mette à jour mon pack... ^^'

En faite je l'ai pas réduit. J'ai pris le smiley octavia crinière moullié du premier catalogue, j'ai pris paint et j'ai fait ce que j'ai pu. Y'a pas d'original donc.

Et c'est pas pixelisé, c'est juste que j'ai pas pu faire mieux avec paint.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Wegge a écrit:
sharydow a écrit:
Je te l'ai déjà demandé sur l'autre topic mais y'a moyen d'avoir cette image en taille réelle? Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Octavia2copier

En plus elle est mal réduite, complètement pixélisé...

Les autres sont très bon faudra que je mette à jour mon pack... ^^'

En faite je l'ai pas réduit. J'ai pris le smiley octavia crinière moullié du premier catalogue, j'ai pris paint et j'ai fait ce que j'ai pu. Y'a pas d'original donc.

Et c'est pas pixelisé, c'est juste que j'ai pas pu faire mieux avec paint.

Ok tout s'explique! xD A refaire en grand donc avant de réduire à nouveau. ^^

Edit: et voila le travail:

Spoiler:

C'est quand même mieux. ^^ Je vois aussi qu'il y a une différence de couleur avec le tiens faudrait faire un color guide pour éviter qu'on ne s'éparpille trop...

La version grande est très pixelisé mais c'est la base qui est comme ça... La version smiley est bien, elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:28

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Twilighthinhin

Je ne dirais qu'une chose : énorme. Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 PONY
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

Manly tears...

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Lyramanlytears
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:43

Pour Saxmax, au départ.
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1344443172-epicsaxspike
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Festif ce smiley.
Et étrangement rigolo.

Il a la classe quoi. Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

CH4F a écrit:
Pour Saxmax, au départ.
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1344443172-epicsaxspike


J'ai un doute....je t'ai engagé toi ou pas?

D'ailleurs j'en profite aussi pour dire que FitzTheBard à rejoins l'entreprise. YAI.

Et tiens d'ailleurs. JE vous prirez, si ça vous intéresse, de faire une liste de vos 10 smileys favoris sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:13

Je suis libre comme l'air, Wegge Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 3371923627

Mes 10 smileys préférés :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 HWsWRWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 TwipenseWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1342829783-VinylBadassWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 PONYWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1343089915-GildaSwagWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 OuiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 VinylouiouiWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 FacehoofWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 LyraThumbsUpWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Twilighthinhin


Dernière édition par CH4F le Ven 10 Aoû - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

CH4F a écrit:
Je suis libre comme l'air, Wegge Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 3371923627

Que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

Wegge a écrit:
CH4F a écrit:
Je suis libre comme l'air, Wegge Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 3371923627

Que tu crois.
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Twilighthinhin
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

Mes 10 smileys préférés ? Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 2554839287
J'ai pas un gros répertoire de smileys, ça va être facile de trancher :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 LyraThumbsUpWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 CjcopierWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 VE6DBWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1342914565-derpileeWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1339354073-22Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 1338675601-13Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Capture2copier10Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Capturecopier193Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Capturecopier86Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Capturecopier93Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Capturecopier118

Mention honorable (MON BÉBÉ À MOI !):
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un RP en open world - Crusade around the world
» [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?
» Pasta Corp
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.
» L'ami wegge se fait chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-