| Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
|
|
Votre avis? | S'abstient | | 1% | [ 1 ] | Aime | | 16% | [ 25 ] | Adore | | 16% | [ 25 ] | Bof | | 2% | [ 3 ] | Continu | | 11% | [ 18 ] | Pas mal | | 8% | [ 12 ] | J'aime pas | | 2% | [ 3 ] | Catalogue trop heterogene | | 1% | [ 2 ] | Niveau variable | | 6% | [ 9 ] | Smiley......smiley everywhere | | 37% | [ 61 ] |
| Total des votes : 159 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 19 Aoû - 20:40 | |
| Autant faire un combo. Un smiley d'Iris et de Mme Banane se faisant un Brohoof. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 22 Aoû - 6:34 | |
| Oh putain de bordel C'est parfait :') |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 22 Aoû - 14:46 | |
| Brohoof me like one of your french girls... EDIT : OH COME ON version smiley comme CH4F le voulait ^v^ |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Jeu 23 Aoû - 1:05 | |
| Je vote pour, à 100% |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Jeu 23 Aoû - 12:02 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| Regardez le magnifique smiley tout fais que j'ai trouvé sur deviantArt: http://zutheskunk.deviantart.com/art/Celestia-03-323009093 |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 24 Aoû - 18:07 | |
| Je suis plus qu'honoré d'avoir un smiley sur mon OC, merci encore à Flimsy. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 24 Aoû - 19:18 | |
| Héhéhé magnifique!!! :gustav: Et encore merci ! |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 24 Aoû - 20:09 | |
| Le lien médiafire est mis a jour aussi avec les nouveaux smiley ou faut les prendre comme ca ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 24 Aoû - 22:54 | |
| - Fury a écrit:
- Le lien médiafire est mis a jour aussi avec les nouveaux smiley ou faut les prendre comme ca ?
Il est censé être mis à jour mais j'ai beaucoup de retard... Mais maintenant que les manes 6 sont fini il est grand temps de faire une mise à jour. BTW: - Spoiler:
Elle a eue droit à encore plus de smiley que pinkie!
Dernière édition par sharydow le Ven 24 Aoû - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Ven 24 Aoû - 22:55 | |
| - sharydow a écrit:
Elle a eue droit à encore plus de smiley que pinkie! C'est normal, c'est Rarity |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 25 Aoû - 0:21 | |
| Smiley Pack 1.7!!!Oui déjà! Mais il y a un "mais". Oui ce serait trop beau sinon. Les smiley ne sont pas triés. Donc ils sont tous présents mais il y en a 455 qui sont dans "autres" au lieu d'être dans leur catégorie respective, cette dernière étape est la plus longue et la plus chiante! Il y a également une nouvelle catégorie dans le pack: Tous_Les_Smileys.gep Il contient tout les smiley que l'on a accumulé jusque là sans aucun trie! Importez-le dans votre logiciel à vos risques et périls... Astuce pour ceux qui n'ont pas le logiciel correspondant bien que je leur recommande fortement: les .gep sont renomable en .zip, vous trouverez alors dedans un .txt avec les liens des smileys soit par catégorie soit tout mélangé avec le Tous_Les_Smileys.gep Liens de téléchargement du pack: http://www.mediafire.com/download.php?32aw8xpzj45h559 Le logiciel pour poster les smiley: http://emoticon.gregland.net/?page_id=327 (La version 4.9 est sortie, vérifiez que vous êtes à jour) Et je suis désolé mais les 455 smileys risquent d'être long à trier... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Dim 26 Aoû - 19:55 | |
| - sharydow a écrit:
- Fury a écrit:
- Le lien médiafire est mis a jour aussi avec les nouveaux smiley ou faut les prendre comme ca ?
Il est censé être mis à jour mais j'ai beaucoup de retard... Mais maintenant que les manes 6 sont fini il est grand temps de faire une mise à jour.
BTW:
- Spoiler:
Elle a eue droit à encore plus de smiley que pinkie! My gosh. Too much Rarity. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 27 Aoû - 20:58 | |
| Salut salut, j'aimerais bien un GENIUS avec cette chère Derpy Ci-dessous l'image de base - Spoiler:
|
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 15 Sep - 16:21 | |
| Mon topic est passé page 2. Au travail escla....employés.
Et plus vite que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Sam 15 Sep - 20:28 | |
| Le genius Derpy a été fait il y a quelques temps déjà |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mer 19 Sep - 21:14 | |
| Je comptais faire cadence et Shining armor avant mais vu que ça traine sur mon PC autant le partager maintenant... - Spoiler:
|
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 15 Oct - 17:23 | |
| Merci pour les smiley moi qui en cherchais pour mon msn ^^ et chapeau pourles avoir fait edit: trop petit sur msn x) quelqu'un connait un endroit ou je pourrais trouver des smiley MLP pour msn? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Lun 15 Oct - 19:04 | |
| - shinimegami a écrit:
- Merci pour les smiley moi qui en cherchais pour mon msn ^^
et chapeau pourles avoir fait
edit: trop petit sur msn x) quelqu'un connait un endroit ou je pourrais trouver des smiley MLP pour msn? Ils ont été prévu pour le web pas pour msn. ^^' De toute façon je pense pas qu'énormément de brony utilisent msn, ils sont plus sur skype et steam qui sont de toute façon des plateformes sans smiley perso. Je doute que tu en trouve ailleurs donc. En tout cas merci de porter de l'intérêt dans ce topic qui prend la poussière. ^^ Il est si délaissé que c'en est démotivant de continuer... |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mar 16 Oct - 10:06 | |
| ouki doki
bah y a juste le pinkie approve que j'ai pris car on voit assez bien mais voila
Je comprend mais c'est plutot dommage qu'il prenne la poussière ce topic. il est cool je trouve ^^ |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mar 16 Oct - 18:18 | |
| Voila un nouveau panier - Spoiler:
Zut, mauvais c/c
- Spoiler:
Maintenant qu'on m'accuse plus de rien foutre, mais faut dire que ce topic -et le forum- a plus la vigueur d'antan. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mar 23 Oct - 8:07 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mar 23 Oct - 8:13 | |
| Il nous faut absolument un smiley giffe de Rarity qui grince des dents, dans Sisterhooves Special. y'a pas assez de smiley pour exprimer notre N. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mar 23 Oct - 8:37 | |
| A défaut d'avoir le GIF : Il était dans le paquet de Sharydow. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés Mar 23 Oct - 8:42 | |
| OWAI T'es trop choupi Chaf merci |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
| |
|
| |
| Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés | |
|