AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre avis?
S'abstient
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aime
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Adore
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Bof
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Continu
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap11%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Pas mal
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap8%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
J'aime pas
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Catalogue trop heterogene
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Niveau variable
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap6%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Smiley......smiley everywhere
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_lcap37%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 61 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:40

Autant faire un combo.
Un smiley d'Iris et de Mme Banane se faisant un Brohoof.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 05:34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Twilinoel
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Pinkiejoy

Oh putain de bordel Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 VinylScratchHAP

C'est parfait :')
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:46

Brohoof me like one of your french girls...

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 French_hoof_by_telimbo-d5c4j1v

EDIT : OH COME ON version smiley comme CH4F le voulait ^v^
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Oh_come_on___sweetie_belle_smiley_edition_by_telimbo-d5c5g48
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:05

Je vote pour, à 100% Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:02

L'epic frenchoof continue :

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 French_hoof_2_by_telimbo-d5c8bvv

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 French_hoof_3_by_telimbo-d5c8c0v

EDIT : Frony pom pom girl
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Fronycheer
Trixie "I see what you did there"
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Trixseewhatudidhere

CH4F qui saigne du nez :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Ch4f

Bitch Please :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Bitchplease

La série des belles avec Frony, Mme Banane et Iris :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 FronysuperbeWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 FrobananesuperbeWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Froirissuperbe

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Boushichou
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:32

Regardez le magnifique smiley tout fais que j'ai trouvé sur deviantArt: http://zutheskunk.deviantart.com/art/Celestia-03-323009093

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Mlpcelestiawtfplz
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:07

Je suis plus qu'honoré d'avoir un smiley sur mon OC, merci encore à Flimsy.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:18

Héhéhé magnifique!!! :gustav: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Fronycheer

Et encore merci Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 2176505670 !
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:09

Le lien médiafire est mis a jour aussi avec les nouveaux smiley ou faut les prendre comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:54

Fury a écrit:
Le lien médiafire est mis a jour aussi avec les nouveaux smiley ou faut les prendre comme ca ?

Il est censé être mis à jour mais j'ai beaucoup de retard... Mais maintenant que les manes 6 sont fini il est grand temps de faire une mise à jour. Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 3371923627

BTW:

Spoiler:

Elle a eue droit à encore plus de smiley que pinkie!


Dernière édition par sharydow le Ven 24 Aoû 2012, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:55

sharydow a écrit:


Elle a eue droit à encore plus de smiley que pinkie!

C'est normal, c'est Rarity Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:21

Smiley Pack 1.7!!!

Oui déjà! Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 HgBwy Mais il y a un "mais". Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1341134555-80

Oui ce serait trop beau sinon. Les smiley ne sont pas triés. Donc ils sont tous présents mais il y en a 455 qui sont dans "autres" au lieu d'être dans leur catégorie respective, cette dernière étape est la plus longue et la plus chiante!

Il y a également une nouvelle catégorie dans le pack: Tous_Les_Smileys.gep Il contient tout les smiley que l'on a accumulé jusque là sans aucun trie! Importez-le dans votre logiciel à vos risques et périls...

Astuce pour ceux qui n'ont pas le logiciel correspondant bien que je leur recommande fortement: les .gep sont renomable en .zip, vous trouverez alors dedans un .txt avec les liens des smileys soit par catégorie soit tout mélangé avec le Tous_Les_Smileys.gep

Liens de téléchargement du pack: http://www.mediafire.com/download.php?32aw8xpzj45h559
Le logiciel pour poster les smiley: http://emoticon.gregland.net/?page_id=327 (La version 4.9 est sortie, vérifiez que vous êtes à jour)

Et je suis désolé mais les 455 smileys risquent d'être long à trier...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:55

sharydow a écrit:
Fury a écrit:
Le lien médiafire est mis a jour aussi avec les nouveaux smiley ou faut les prendre comme ca ?

Il est censé être mis à jour mais j'ai beaucoup de retard... Mais maintenant que les manes 6 sont fini il est grand temps de faire une mise à jour. Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 3371923627

BTW:

Spoiler:

Elle a eue droit à encore plus de smiley que pinkie!
My gosh.
Too much Rarity. Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 19:58

Salut salut, j'aimerais bien un GENIUS avec cette chère Derpy Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 4278094681

Ci-dessous l'image de base
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:21

Mon topic est passé page 2. Au travail escla....employés.

Et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:28

Le genius Derpy a été fait il y a quelques temps déjà Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 959537370

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 VYpXg
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:14

Je comptais faire cadence et Shining armor avant mais vu que ça traine sur mon PC autant le partager maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:23

Merci pour les smiley Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 2085074178 moi qui en cherchais pour mon msn ^^

et chapeau pourles avoir fait Smile

edit: trop petit sur msn x) quelqu'un connait un endroit ou je pourrais trouver des smiley MLP pour msn?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:04

shinimegami a écrit:
Merci pour les smiley Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 2085074178 moi qui en cherchais pour mon msn ^^

et chapeau pourles avoir fait Smile

edit: trop petit sur msn x) quelqu'un connait un endroit ou je pourrais trouver des smiley MLP pour msn?

Ils ont été prévu pour le web pas pour msn. ^^' De toute façon je pense pas qu'énormément de brony utilisent msn, ils sont plus sur skype et steam qui sont de toute façon des plateformes sans smiley perso. Je doute que tu en trouve ailleurs donc.

En tout cas merci de porter de l'intérêt dans ce topic qui prend la poussière. ^^ Il est si délaissé que c'en est démotivant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:06

ouki doki

bah y a juste le pinkie approve que j'ai pris car on voit assez bien mais voila

Je comprend mais c'est plutot dommage qu'il prenne la poussière ce topic. il est cool je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:18

Voila un nouveau panier
Spoiler:
Spoiler:
Maintenant qu'on m'accuse plus de rien foutre, mais faut dire que ce topic -et le forum- a plus la vigueur d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 07:07

Parce que j'avais que ça à foutre aujourd'hui :

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1350975408-applejack-don-t-sayWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1350975408-cheerilee-likes-itWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1350975408-overly-attached-fluttershyWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1350975408-overly-attached-pinkamenaWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1350975408-overly-attached-rarityWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1350975408-rainbowoopsWegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 1350975408-stonaloo
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 07:13

Il nous faut absolument un smiley giffe de Rarity qui grince des dents, dans Sisterhooves Special. y'a pas assez de smiley pour exprimer notre N.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 07:37

A défaut d'avoir le GIF : Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 D8Gin
Il était dans le paquet de Sharydow.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 07:42

OWAI T'es trop choupi Chaf Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 2176505670 merci
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un RP en open world - Crusade around the world
» [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?
» Pasta Corp
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.
» L'ami wegge se fait chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-