AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:52

Citation :

Il me rappel un peu Neltharion/Aile-De-Mort avec ses cornes.
En effet, même si je n'ai pas pensé à lui une seconde pour faire ce dessin. J'aime pas franchement Neltharion au passage.

Sinon, j'ai fait ça, je m'en sentais le besoin en écoutant la chanson "When you're Evil" de Voltaire.

Spoiler:

Spoiler:

Enjoy à la fois le dessin, et la musique.

Et non, je me suis pas trop foulé sur celui là, si vous le trouvez moins bien que d'habitude, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:56

Discord est bon mais j'ai du mal avec la patte droite du personnage principal (c'est Loki ?). Je sais pas si c'est l'angle du coude, mais le bras me semble mal attaché.

J'ai pas cette impression sur la patte gauche cela dit.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

Citation :
Je sais pas si c'est l'angle du coude, mais le bras me semble mal attaché.
Les poils donnent un effet d'optique assez mauvais, je pense que c'est ça.

Et non, c'est pas Loki, ce serait plutôt Nochixtlan, moi quoi, comme dans le dessin où on voyait les deux coyotes.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:09

Le gilet fait un peu XIX° siècle, j'aime bien.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai fini par m'en acheter un Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

J'ai regardé cette histoire de bras un moment, et je vois pas de soucis. A là rigueur, je dirais juste que la pose fait pas "naturelle", dans le sens où on n'imagine pas le personnage tenir cette pose avec ses bras très longtemps. Avis perso, y'a pas de problème du tout sinon.

Enfin si, y'a un problème... Son bracelet là, il est à l'envers ? c'est bien ce type de bracelet qu'il a, hein ?

Spoiler:

Si c'est le cas, ce genre de bracelet doit se porter les lanières apparentes, donc sur le dessus du poignet.

(Hô, et quand même : Magnifique tes dessins quand même, le style me plait pas mal)
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:22

J'adore ton dernier dessin. Et perso, je vois pas trop de problèmes avec son bras droit. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

X-Ray_Fox a écrit:
J'adore ton dernier dessin. Et perso, je vois pas trop de problèmes avec son bras droit. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 3371923627

Les poils de même couleur que le fond qui donnent un effet "rayman"... Mais c'est la technique du dessinateur doué. "éblouir avec les finitions ultra sophistiqués" ce qui fait que même les plus gros problèmes de perspectives passent souvent inaperçu pour les gens non avertis. Si on n'avait pas parlé du bras, je ne l'aurais jamais remarqué...

Ca reste toutefois un excellent dessin. Bravo. ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Citation :

Si c'est le cas, ce genre de bracelet doit se porter les lanières apparentes, donc sur le dessus du poignet.
Bha je le porte mal alors xD
Mais oui, c'est bien un bracelet de force à deux lanières.

Citation :

Les poils de même couleur que le fond qui donnent un effet "rayman"... Mais c'est la technique du dessinateur doué. "éblouir avec les finitions ultra sophistiqués" ce qui fait que même les plus gros problèmes de perspectives passent souvent inaperçu pour les gens non avertis.
On va dire que oui xD Même si je trouve pas que les poils aient la même couleur que le fond perso...

Merci à tous, petits nouveaux qui ne commentiez pas souvent ma galerie! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 752684259
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

J'aime bien ton dernier dessin (waouh l'originalité du commentaire !).
Tu as fais un joli contraste autant physique que "psychologique" (Le coyote devant, assez lumineux et joyeux avec Discord, en arrière plan, sombre, inquiétant...).
J'aime bien aussi les habits, sa me fait penser a Scherlock Holmes, c'est de l'époque aussi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 3371923627.
Continue sur cette voie j'ai rien d'autre à te dire !
Par contre il s’appuie sur quoi ? Sur une canne non ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:17

Nochixtlan a écrit:
Merci à tous, petits nouveaux qui ne commentiez pas souvent ma galerie! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 752684259

Désolé, trop de topic dans cette section... C'est pour ça que je fais la chasse aux comptes deviant art. ^^ Le forum est un support beaucoup trop inadapté pour le dessin. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 3371923627 (Bon techniquement je ne suis pas très présent sur ta galerie mais pas nouveau non plus, je suis en page 3. xD)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

J'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse baisse de qualité, moi. Tu tiens une bonne moyenne en ce moment. Bien sûr il est loin d'atteindre le niveau de swag de lyra dansant le gangnam, mais ce n'est pas important.

Pour la posture, on n'a pas l'impression qu'il a croisé ses bras d'une manière décontractée, mais qu'il tient sa patte avec l'autre. Ca doit être ca que bro-nie n'a pas trop apprécié.
Niveau composition des couleurs, rien ne me choque. Les couleurs de poil comme de background sont assez proches, sans être trop similaires. De ce fait elles se détachent juste assez l'une l'autre pour que l'ensemble ne soit pas fouillé.

Donc c'est le fameux nochixtlan, ton animal totem. Il ressemble beaucoup à loki, en effet. Mais d'une certaine manière ce sont deux personnages qui te représentent ou qui sont du moins intimement liés à toi, non ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Nochixtlan a écrit:
Citation :

Bha je le porte mal alors xD
Mais oui, c'est bien un bracelet de force à deux lanières.

Alors porte-le correctement, tu te sentiras tellement plus "Manly" Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 959537370

Et non seulement je ne commente pas, mais en plus je ne parcours pas trop les galeries des gens qui ont pleins de pages, je vais m'y mettre, d'autant que j'ai bientôt épuisé le lot de fanfic qui m’intéressent.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:54

Magicpixel a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse baisse de qualité, moi. Tu tiens une bonne moyenne en ce moment. Bien sûr il est loin d'atteindre le niveau de swag de lyra dansant le gangnam, mais ce n'est pas important.

Pour la posture, on n'a pas l'impression qu'il a croisé ses bras d'une manière décontractée, mais qu'il tient sa patte avec l'autre. Ca doit être ca que bro-nie n'a pas trop apprécié.
Niveau composition des couleurs, rien ne me choque. Les couleurs de poil comme de background sont assez proches, sans être trop similaires. De ce fait elles se détachent juste assez l'une l'autre pour que l'ensemble ne soit pas fouillé.

Donc c'est le fameux nochixtlan, ton animal totem. Il ressemble beaucoup à loki, en effet. Mais d'une certaine manière ce sont deux personnages qui te représentent ou qui sont du moins intimement liés à toi, non ?

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Iad2J

*remonte le topic*

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 FZEIN comment j'ai pu rater ça! Rah, merde. D'un côté ça me saoule de suivre les topic de dessins, d'un autre, je peux pas continuer à passer à côté de dessin comme ça... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 2554839287 T'as un deviant art? Un tumblr? Un pokemon? quelque chose qui peut me permettre de te suivre facilement? (sans être noyé d'email...)
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

[quote="sharydow"]
Nochixtlan a écrit:

Ça fait un moment que je look pas mal de galeries (dont la tienne bien évidemment ! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 959537370 ) mais j'ai jamais trop pris le temps de répondre. Comme dit Sharydow, c'est pas facile avec tous les topics présents. Enfin, je vais te commenter plus souvent si tu veux (même si ce que je peux dire n'a rien de bien constructif parfois Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 4264413705 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

X-Ray_Fox a écrit:
Enfin, je vais te commenter plus souvent si tu veux même si ce que je peux dire n'a rien de bien constructif parfois
C'est le principe, après, on s'en tape. Ca fait toujours plaiz' d'avoir ne serait-ce qu'un gars pour dire:
"Ah, c'est zoli ça."

D'ailleurs, c'est vraiment nice ce que tu dessines Noxchithioti (quel nom, aussi)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

Magicpixel a écrit:

En fait, à l'origine, il devait avoir les pattes croisées sur une canne. Sauf que les pattes ne pouvaient vraiment pas aller avec la posture, donc j'ai tout gommé, canne comprise.

Loki est plus un OC/SI, tandis que celui-là, Nochixtlan, c'est moi, on ne peut rien dire d'autre. Même coupe de cheveux, mêmes accessoires, même air maléfique quand il veut... C'est mon incarnation animale, ni plus ni moins.
Et c'est aussi pour ça qu'il a des cernes monstrueux sous les yeux, les mêmes que moi dont je ne parviens pas à me débarrasser et dont j'ai fini par apprécier l'esthétique.

Citation :
Alors porte-le correctement, tu te sentiras tellement plus "Manly"
Je me sens déjà bien assez "Manly" comme ça, merci ^^ Niveau virilité, si on considère que celle-ci est en partie proportionnelle à la pilosité, j'en ai à revendre.

Citation :
Comme dit Sharydow, c'est pas facile avec tous les topics présents. Enfin, je vais te commenter plus souvent si tu veux (même si ce que je peux dire n'a rien de bien constructif parfois )
Comment si tu veux, comme tu le sens ^^

Citation :
peux pas continuer à passer à côté de dessin comme ça... T'as un deviant art? Un tumblr? Un pokemon? quelque chose qui peut me permettre de te suivre facilement? (sans être noyé d'email...)

http://volcanico.deviantart.com/

Citation :

D'ailleurs, c'est vraiment nice ce que tu dessines Noxchithioti (quel nom, aussi)
J'aime ce nom.
Nous aimons ce nom, Loki et moi (oui mon totem a pris le nom de Loki, c'est moi, l'humain, qu'il nomme Nochixtlan).
Mais pourquoi "-thioti"?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:49

Citation :
Le coyote devant, assez lumineux et joyeux
Citation :
lumineux et joyeux
Citation :
lumineux et joyeux

Il est pas lumineux du tout xD C'est un vrai sourire de sadique qu'il a, oui!

Citation :
J'aime bien aussi les habits, sa me fait penser a Scherlock Holmes, c'est de l'époque aussi
Me dire que je me fringue comme Sherlock Holmes est un incommensurable honneur, merci beaucoup Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 399489531

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:17

Arrr, j'aurais bien aimé ouvrir un nouveau topic fan-fic, mais j'ai rien que ça pour le meubler...

Tant pis, mettons-ça là alors!

Spoiler:

La préparation est tout, mes chers camarades.

Là je pense ne pas être trop mal préparé pour partir à la découverte d'un nouveau monde.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:11

Nochixtlan a écrit:
Arrr, j'aurais bien aimé ouvrir un nouveau topic fan-fic, mais j'ai rien que ça pour le meubler...

Tant pis, mettons-ça là alors!

Spoiler:

La préparation est tout, mes chers camarades.

Là je pense ne pas être trop mal préparé pour partir à la découverte d'un nouveau monde.
La question est maintenant : Que va-t'on trouver dans ce monde ? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 959537370

Sinon, très bon rendu, l'effet ancien, bref tout. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 2085074178
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:08

Une carte qui recèle surement de nombreux mystères, beaucoup d'originalité à part quelques nom qui me rappellent vaguement quelque chose... (jörmundheim, Yggdrasill, Asgard..)

Moi aussi j'ai hate d'en voir un peu plus Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 1374644099
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:21

Miraya05 a écrit:
Une carte qui recèle surement de nombreux mystères, beaucoup d'originalité à part quelques nom qui me rappellent vaguement quelque chose... (jörmundheim, Yggdrasill, Asgard..)

Moi aussi j'ai hate d'en voir un peu plus Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 1374644099
C'est tout simplement parce que ces noms sont issus de la mythologie scandinave. Sur ces noms, rien n'a été inventé (à moins que notch soit beaucoup plus vieux qu'on le pense. Serait-il un dieu déchu ? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 4278094681 )
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

C'était de l'ironie, je connais un sacré paquet de légendes dont certaines qui mentionnes les dieux d'Asgard, l'arbre Yggdrasill...

Ensuite, quel est le rapport avec Notch ? xD
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:04

Miraya05 a écrit:
C'était de l'ironie, je connais un sacré paquet de légendes dont certaines qui mentionnes les dieux d'Asgard, l'arbre Yggdrasill...

Ensuite, quel est le rapport avec Notch ? xD
Non rien, pas la peine que je raconte, un délire perso. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 1929873797

Fin bref, j'attends vite le 1er chapitre de la fic ! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:30

Citation :
La question est maintenant : Que va-t'on trouver dans ce monde ?
Pas que de belles choses, j'en ai peur.
Rien que le titre de la carte peut vous aiguiller sur la plupart des habitants de l'endroit.
De plus, pour ceux calés en mythologie nordique, effectivement je case l'arbre Yggdrasill. Qui se trouve curieusement au coeur du Bassin du Serpent... Mais pourquoi un tel nom?
Enfin, la consonance de la ville de Tepatitlan vous indique la présence d'un autre peuple dans ces terres gelées, dont j'ai déjà un peu parlé dans ma précédente fic...

Citation :
jörmundheim
Toi tu pense à JörmunGANDR, et c'est bien vu ^^ Sauf que notre serpent géant favori ne fera techniquement pas d'apparitions dans cette histoire.
Ca ferait trop, attendez.

Citation :

Moi aussi j'ai hate d'en voir un peu plus
Hé hé hé...
Peut être que je posterai quelques dessins préparatoires des personnages qui entreront en jeu, qui sait...

Citation :

Fin bref, j'attends vite le 1er chapitre de la fic !
Holà, j'ai encore énormément de préparation à faire, comme je le disais les esquisses des personnages (je tiens à savoir avec qui je pars là-dedans) et j'ai d'énormes soucis scénaristiques à combler.

Encore un moment, et vous aurez droit à quelque chose, courage Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 22 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant