AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Miraya05
Frony
Miraya05

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:06

Citation :
Toi tu pense à JörmunGANDR, et c'est bien vu ^^ Sauf que notre serpent géant favori ne fera techniquement pas d'apparitions dans cette histoire.
Ca ferait trop, attendez.

Dommage.. ça aurait été fun =)

Citation :
Hé hé hé...
Peut être que je posterai quelques dessins préparatoires des personnages qui entreront en jeu, qui sait...

J'espère bien ^^
ça fait toujours plaisir quelques belles images.

Citation :
Holà, j'ai encore énormément de préparation à faire, comme je le disais les esquisses des personnages (je tiens à savoir avec qui je pars là-dedans) et j'ai d'énormes soucis scénaristiques à combler.

Si tu a besoin d'aide, tu a devant toi un énorme fan de rp, bourré d'imagination est avec quelques trou à combler dans son emploie du temps. Wink

Citation :
Pas que de belles choses, j'en ai peur.

C'est bien mieu comme ça Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Citation :

Dommage.. ça aurait été fun =)
On a déjà le Nidhöggr, ça suffit je crois xD

Citation :

Si tu a besoin d'aide, tu a devant toi un énorme fan de rp, bourré d'imagination est avec quelques trou à combler dans son emploie du temps.
J'y penserai ^^

#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:14

Miraya... Des trous dans l'emploie du temps? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 4278094681 Niveau temps libre je pense que je t'explose un peu (on se connais IRL je cherche pas les problèmes je plaisante un peu avec lui) sinon oui Miraya est qualifié si tu a besoin d'aide dans ton scénario, il est bourré d'imagination, tout comme moi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 2085074178
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Citation :
Miraya... Des trous dans l'emploie du temps? Niveau temps libre je pense que je t'explose un peu (on se connais IRL je cherche pas les problèmes je plaisante un peu avec lui) sinon oui Miraya est qualifié si tu a besoin d'aide dans ton scénario, il est bourré d'imagination, tout comme moi
Lisez ma précédente fic, vous verrez que je n'en manque pas non plus ^^
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Miraya... Des trous dans l'emploie du temps? Niveau temps libre je pense que je t'explose un peu (on se connais IRL je cherche pas les problèmes je plaisante un peu avec lui) sinon oui Miraya est qualifié si tu a besoin d'aide dans ton scénario, il est bourré d'imagination, tout comme moi
Lisez ma précédente fic, vous verrez que je n'en manque pas non plus ^^

Oui je m'en doute bien que tu n'en manque pas, fin bon comme tu le sais je suis assez occupé dernièrement, c'est nouveau pour moi d'être si occupé Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 4278094681
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:18

Oses prétendre me battre, moi qui ai passé 5 heures cet aprem devant mon ordinnateur comme un nol..

Mon aide ne te serait surement pas indispensable, tu a l'air déja très qualifié Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 120129551
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

Miraya05 a écrit:
Oses prétendre me battre, moi qui ai passé 5 heures cet aprem devant mon ordinnateur comme un nol..

Mon aide ne te serait surement pas indispensable, tu a l'air déja très qualifié Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 120129551

Il n'y a pas de concours dans le fais de rp, cela fais 1 mois que je fais le même rp tellement on a des idées avec des potes anglais
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

Je parlais du temps libre >.>

Bien sur que t'es super balèze en rp =)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:34

Bon, pas de nouveau mais presque...

Je reposte une nouvelle version de mon dernier dessin. Apparemment, Guncem a pas aimé, donc j'ai rajouté un petit peu d'effets visuels.

Spoiler:

L'ancienne version:
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:40

Ouais mais du coup avec cette ombre, on voit presque plus le bas du tableau, c'est génant.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:40

Citation :
Ouais mais du coup avec cette ombre, on voit presque plus le bas du tableau, c'est génant.
Pas tant que ça, ça cache le fait que j'avais la flemme de faire une canne propre et un problème anatomique majeur dans la pose.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

Il tient une canne ? Damned, je croyais juste qu'il croisait les pattes.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:58

Citation :
Il tient une canne ? Damned, je croyais juste qu'il croisait les pattes.
Ca fait pas naturel comme pose.
Mais le pommeau était tellement sombre qu'on le voyait pas, donc ça faisait croire qu'il croisait juste les pattes.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:03

Nochixtlan a écrit:

Ca fait pas naturel comme pose.
Mais le pommeau était tellement sombre qu'on le voyait pas, donc ça faisait croire qu'il croisait juste les pattes.

Pas forcément, je trouvais que ça donnait un pose type garde du corps/homme de main, dans ce genre là :

Spoiler:

Mais c'est vrai que ça a plus de sens s'il a une canne.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:06

Citation :

Pas forcément, je trouvais que ça donnait un pose type garde du corps/homme de main, dans ce genre là :
Réflexion que je me suis faite en voyant que la pose n'allait pas xD

Et raison majeure pour laquelle j'ai gardé l'esquisse.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:10

Bah justement, je trouvais que le dessin avait plus de sens avec le personnage en mode pose, surtout avec Discord derrière. Ca faisait un peu penser à l'hybris.

J'aime un peu moins sachant qu'il y a la canne du coup Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 2554839287
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:11

Citation :
J'aime un peu moins sachant qu'il y a la canne du coup
Oublie la canne alors!

Mais très bien trouvé, l'hybris. J'aurais pas su mettre meilleur mot.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:22

Ah mais c'est le souci, maintenant que je sais qu'il y a la canne, je peux pas l'effacer de ma tête. Cannot unsee comme on dit ^^

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Citation :
Cannot unsee comme on dit ^^
En même temps c'est pas comme si t'avais rien vu, n'est-ce pas? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 4264413705
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:31

Je pense (juste une petite supposition) qu'une esquisse plus marqué irait mieu avec le personnage, peut être même un sourrir un peu sadique.
ça rend toujours très bien l'exagération dans ce cas là. Sinon la canne semblait évidente au premier coup d'oeil mais justement, là encore je trouve que ça fait un peu sage pour le personnage. Peut être que si il croisait simplement les main avec une expression plus malfesante ça collerai mieu avec discord derrière.

Après c'est une simple critique, tout le monde peut ne pas approuver.
Et le dessin est déja très bien comme ça. Le nouvel effet est de toute beauté.
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:36

Miraya05 a écrit:
Je pense (juste une petite supposition) qu'une esquisse plus marqué irait mieu avec le personnage, peut être même un sourrir un peu sadique.
ça rend toujours très bien l'exagération dans ce cas là. Sinon la canne semblait évidente au premier coup d'oeil mais justement, là encore je trouve que ça fait un peu sage pour le personnage. Peut être que si il croisait simplement les main avec une expression plus malfesante ça collerai mieu avec discord derrière.

Après c'est une simple critique, tout le monde peut ne pas approuver.
Et le dessin est déja très bien comme ça. Le nouvel effet est de toute beauté.

Bien sur qu'il fais sage, c'est un shaman Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 4278094681 Fin bon, je ne pense pas qu'il soit sadique non plus, je n'ai pas encore fini de lire la fic, mais d'après le début du chapitre 1, il semble plus sympa que sadique Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 4278094681 après peut être a t'il voulu faire son oc en bad guy cette fois

Dernière édition par Experimantal le Sam 22 Sep - 13:42, édité 1 fois
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:38

Alors qu'on m'explique Discord!
Déja, l'animal n'est peut être pas particulièrement bien choisit pour un chaman (sans vouloir être désobligeant)
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04

l'Avatar représente son animal totem (si je ne me trompe pas Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 2554839287 ) quant à Discord, il te l'expliquera lui-même, sinon joli, magnifique, époustouflant ces dessins Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 3007958872
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:10

C'est un coyote je pense.
En tout cas ça y ressemble.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

Citation :
après peut être a t'il voulu faire son oc en bad guy cette fois
Pour tout dire, ce n'est pas Loki lui-même. C'est moi en fait. Loki a un design légèrement différent.
Loki n'est effectivement pas sadique, alors que moi, je peux le devenir.
Citation :

Alors qu'on m'explique Discord!
En fait, la chanson "When you're evil" m'a toujours inspiré comme thème de Discord, vu qu'elle évoque la façon dont on peut devenir, à force de petits actes, une vraie plaie mondiale. Et comme j'en veux au monde entier de manière générale, je trouvais cohérent de me représenter avec l'ombre de Discord planant sur moi, faisant sentir son influence.

Citation :
Déja, l'animal n'est peut être pas particulièrement bien choisit pour un chaman (sans vouloir être désobligeant)
Tu le deviens rapidement.
Je suis désolé, mais les animaux les mieux adaptés au shaman sont l'écureuil et le jaguar, probablement pas au loup, à l'ours ou à quelque autre animal auquel tu as pu penser.
De plus, le coyote est mon animal-totem, comme l'a rappelé Danhsin, et je ne tolèrerai aucune offense faite envers lui. Pour l'instant on y est pas encore, mais gare. C'est pour cette raison que je me suis représenté sous les traits de cet animal. C'aurait pu être un serpent ou un crocodile, étant deux animaux également proches de moi.

Merci Danhsin pour ces rappels et encouragements Wink

Citation :
peut être a t'il voulu faire son oc en bad guy cette fois
Experimantal: tu remarqueras vite que Loki, même s'il n'est pas sadique, est loin d'être aussi sympa qu'il n'y paraît.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 23 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant