AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:52

Noch fait des beaux dessins de Noel pour sa nana...fais gaffe mon coyote, t'es sur le fil du rasoir d'être exclu du Big 4, tu t'éloignes dangereusement de l'idéal artistique de se suicider dans une masure à 25 ans, pour éviter de mourir de faim. Et être découvert et aimé cent ans après notre mort.
Une vie sociale heureuse non mais ho et puis quoi encore.

Plus sérieusement, je ne trouve pas comme Striker que le museau de Marshmallow fasse chèvre, c'est juste qu'il est un peu court et carré. Et je regrette aussi la queue de Mayaquen sur son flanc dans le sens où t'as les capacités de faire une jolie cutie mark, là ça donne l'impression que tu voulais pas te prendre la tête et hop, que t'as trouvé cette astuce de dissimulation ninja.

Et tant que j'y suis pourquoi toujours des décors aussi ethérés ? Là vu la nature du dessin, je comprends le rose mais ça ne serait pas plus beaucoup mieux joli avec un vrai background ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:19

Citation :
un peu court et carré.
Certes, mais tous mes museaux seront ainsi tant que je ne saurai pas mieux les faire.

Citation :
ça donne l'impression que tu voulais pas te prendre la tête et hop, que t'as trouvé cette astuce de dissimulation ninja.
Non seulement ça, mais en plus je vais la rajouter, et pour ce qu'on va la voir...

Citation :
Là vu la nature du dessin, je comprends le rose mais ça ne serait pas plus beaucoup mieux joli avec un vrai background ?
Des suggestions de background correct?
Parce que non seulement je sais pas faire des backgrounds corrects autrement que comme ça, mais en plus je suis sûr que ça rendrait moins bien.

Citation :
Noch fait des beaux dessins de Noel pour sa nana...fais gaffe mon coyote, t'es sur le fil du rasoir d'être exclu du Big 4
Tant pis. C'aura été marrant.

Citation :
l'idéal artistique de se suicider dans une masure à 25 ans, pour éviter de mourir de faim. Et être découvert et aimé cent ans après notre mort.
Etant donné que je suis contre le suicide et que mon rêve le plus fou serait d'acquérir l'immortalité, je pense que je m'éloigne un peu des objectifs du Big 4.

#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:34

So, I heard some of you liked pencil drawings...
Check this.
Spoiler:

J'aurai pu peut-être le pousser un peu plus, mais si j'améliorais la qualité de la bête j'aurais été incapable d'améliorer celle du tronc.
Si vous voulez le voir en plus gros, c'est sur mon DA. Je le mets pas en taille réelle, ça nuit à l'appréciation de la chose.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:56

Ma seule réaction ?

"Yo, nigga, imma gonna lizard yours pants, mothafucka !"

Outre cela, je vois que la gravité fonctionne dans le sens du lézard, à en voir les ornements de la queue.

Sinon... Ben, je peux plus baver, j'ai plus rien.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:00

Citation :

"Yo, nigga, imma gonna lizard yours pants, mothafucka !"
Dafuq Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 2907559942

Et faut que t'aille te faire soigner. C'est pas normal de baver comme ça chez tout le monde, un peu de tenue enfin merde.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:17

J'ai des origines limaces.

Mon arrière-arrière grand-père était un aventurier.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:07

Spoiler:
Voilà.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:39

Ca, ça rejoint plus la citation d'IPM!
Merci, Tyunre ^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

Beau travail, ce souci du détail est très agréable à l'oeil.

Et puis les reptiles sont awesome. Regardez gummy.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:29

Merci Magic!
J'attends de voir si Bro-Nie va venir entériner cette idée que ce dessin est chouette...
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:00

Super boulot !

Ça me rappel les Geckos que j'ai pu croiser en Afrique et qui s'incrustaient partout chez toi pour bouffer les moustiques (braves bêtes ! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 1929873797), avec les bijoux en moins.

En tout cas, le rendu est magnifique, les proportions, les formes, on sent bien les volumes, bref, j'adore !

T'as utilisé un modèle ou tu t'es juste inspiré d'une image/de ton imagination puis tu l'as mis dans cette position ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Citation :

Ça me rappel les Geckos que j'ai pu croiser en Afrique et qui s'incrustaient partout chez toi pour bouffer les moustiques (braves bêtes ! ), avec les bijoux en moins.
Bien vu, je me suis inspiré d'un gecko léopard pour faire ça ^^ De braves petits!
Mais bon, il n'y a pas tellement de lézards arboricoles existants, au final, en dehors des geckos, des caméléons et des iguanes. J'ai donc pris comme source d'inspiration le plus mignon des trois.

Citation :

T'as utilisé un modèle ou tu t'es juste inspiré d'une image/de ton imagination puis tu l'as mis dans cette position ?
Pour les petits détails, comme la petite crête qui dépasse sur le côté du cou et les motifs de l'iris, je me suis aidé d'un modèle de gecko léopard. En revanche, pour la pose, les proportions et autres, c'est 100% original et headcanon!
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:09

[quote="Nochixtlan"]
Citation :

Citation :

Pour les petits détails, comme la petite crête qui dépasse sur le côté du cou et les motifs de l'iris, je me suis aidé d'un modèle de gecko léopard. En revanche, pour la pose, les proportions et autres, c'est 100% original et headcanon!

Bon, puis que tu as puisé un peu d'inspiration ailleurs, je te retire 2 points. Ça te fais 1998/20, c'est pas trop mal non ? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 1929873797
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:21

Citation :

Bon, puis que tu as puisé un peu d'inspiration ailleurs, je te retire 2 points. Ça te fais 1998/20, c'est pas trop mal non ?
Essaie de créer un animal sans t'inspirer d'un autre.
Je tiens à mon 2000/20.

Non, sérieusement, pour faire un truc réaliste, même s'il s'agit d'une chimère avec trois têtes de poulpe et des ailes de chouette, il faut étudier un peu les animaux réels.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Nochixtlan a écrit:
Citation :

Bon, puis que tu as puisé un peu d'inspiration ailleurs, je te retire 2 points. Ça te fais 1998/20, c'est pas trop mal non ?
Essaie de créer un animal sans t'inspirer d'un autre.
Je tiens à mon 2000/20.

Non, sérieusement, pour faire un truc réaliste, même s'il s'agit d'une chimère avec trois têtes de poulpe et des ailes de chouette, il faut étudier un peu les animaux réels.
T'en fais pas, je suis bien au courant de ça. Je vais à des cours de dessins avec un type pas très loin de chez moi (rien à voir avec ma formation d'ailleurs) afin de disons "perfectionner" certains points qui me font défaut, comme les ombres qui vont souligner les volumes, etc...
Et donc j'ai bossé sur un dragon à l'aide de ses conseilles et ce qu'ont disaient justement c'était que pour faire quelque chose qui soit un minimum réaliste, même si c'est imaginaire, il faut s'inspirer du réel. Y'a pas de secret pour ça.

Dans ce cas, je te remet ton 2000/20, mais bien parce que je suis dans un bon jour. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 959537370
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:57

Sweet~

bon, j'avoue que le coup du rose surprend un peu, surtout que tu as mis l'image en avatar, et que je suis habitué à des truc sombres avec toi...
mais sinon, c'est mignon comme tout. quelle agréable douceur dans ce monde cruel. pour un peu, je verrai presque que coeur volant partout Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 2085074178
effectivement, le coup de la queue sur le flanc fait un peu astuce et rend pas super naturel (mais ce n'est qu'une impression)

sinon, ouais... c'est sweet quoi <3 (m***, je devient guimauve moi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 4264413705 )

pour le petit lézard, autant il y à un truc qui me chiffonne dans les proportions. j'arrive pas à savoir quoi, si c'est la tête ou les pattes ou.., je sais pas, mais il y à un truc qui me chiffonne..
par contre, je suis admiratif sur les petit détails, pics, plumes, reflets, etc. et pour ça, le rendu est très bon.

i want your talent, species of bedside rug... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 4279923920
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:48

Va savoir pourquoi, avant de voir que c'était toi qui avais répondu, j'étais prêt à sauter à la gorge de mon nouveau commentateur...
Fuck Nouvel An, j'ai la tête à l'envers moi.

Citation :
pour le petit lézard, autant il y à un truc qui me chiffonne dans les proportions. j'arrive pas à savoir quoi, si c'est la tête ou les pattes ou.., je sais pas, mais il y à un truc qui me chiffonne..
Peut être que tu lui trouve une grosse tête et un corps trop fin pour les pattes...

Citation :

bon, j'avoue que le coup du rose surprend un peu, surtout que tu as mis l'image en avatar, et que je suis habitué à des truc sombres avec toi...
mais sinon, c'est mignon comme tout. quelle agréable douceur dans ce monde cruel. pour un peu, je verrai presque que coeur volant partout
N'est-ce pas?
Sérieusement, j'ose même pas en parler tellement je trouve ça insultant pour les autres, de mon bonheur actuel.

Non mais t'en as bien à toi, de talent! Et il poutre en plus!
Toi tu es capable de faire du speedpaint sans line correct, moi ça s'est soldé en échec critique, pour un de mes dessins.
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

très jolie ces dessins, j'aime bien le lézard
pour ton dessin tousroseetmignon je trouve les pattes peut être un peut fine mais ça doit être dut à la position..., les oreille m’ont l'air longue aussi mais c'est assez sympa
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

Magnifique ce lézard. rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

Rha, ce lézard, il mérite tellement son "bravo". Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 3007958872

Je l'adore, et il m'a fait beaucoup rire, avec ses bijoux et son regard (il tire le même sourire que ma défunte grand-mère, c'est personnel mais ça me fait d'autant plus aimer ce dessin.), je l'imagine comme ça en pleine nature, franchement l'idée est géniale.
Même la branche rend bien mine de rien.

Et cette queue qui brille, j'me demande bien à quoi ça peut lui servir, mais ça reste un détail très sympa.

Du coup, pour ce lézard : Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 120129551
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

Nochixtlan a écrit:
Va savoir pourquoi, avant de voir que c'était toi qui avais répondu, j'étais prêt à sauter à la gorge de mon nouveau commentateur...
Fuck Nouvel An, j'ai la tête à l'envers moi.

ouais, ben on va évité de s'entretuer hein? dangereux les fêtes... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 2907559942

Citation :
Citation :
Peut être que tu lui trouve une grosse tête et un corps trop fin pour les pattes...

je pense que c'est ça, un corps légèrement plus grand résoudrait peut être le problème. néanmoins, comme déjà dit, tout les petits détails me laisse tout de même admiratif.

Citation :

Citation :

mais sinon, c'est mignon comme tout. quelle agréable douceur dans ce monde cruel. pour un peu, je verrai presque que coeur volant partout
N'est-ce pas?
Sérieusement, j'ose même pas en parler tellement je trouve ça insultant pour les autres, de mon bonheur actuel.

je plussoie, mais comme il me plaît de le dire dernièrement, il faut savoir profité du bon quand il est là.
bref, fuck it... alors profitons donc de nos chéries <3

Citation :
Non mais t'en as bien à toi, de talent! Et il poutre en plus!
Toi tu es capable de faire du speedpaint sans line correct, moi ça s'est soldé en échec critique, pour un de mes dessins.

roh alors toi, pour peu, j'aimerais t'avoir comme peluche pour te faire un calîn <3.
oulà, ça va pas mieux moi, m'enfin c'est toujours mieux d'être une peluche qu'une descente de lit Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 1374644099

bon, alors on va arrêter de ce lancé des fleurs et de ce draguer, sinon ont va encore ce faire engueuler. je vais simplement dire qu'on trouve l'herbe plus verte chez le voisin et que j'aime tes œuvres tout simplement Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 2085074178
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

Citation :
roh alors toi, pour peu, j'aimerais t'avoir comme peluche pour te faire un calîn <3.
Ma copine me traite tout le temps de peluche...

Ravi de voir que cette bestiole a autant de succès!
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Ma copine me traite tout le temps de peluche...

Ravi de voir que cette bestiole a autant de succès!

Tout dépend si on parle de ton totem ou de Loki. Par ce que je suis beaucoup moins emballé pour faire un câlin au deuxième, j'aurais peur pour mes crins ou ma croupe... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 1374644099
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

Nochixtlan a écrit:
Merci Magic!
J'attends de voir si Bro-Nie va venir entériner cette idée que ce dessin est chouette...

Comment je suis trop attendu. Je vais finir par faire payer mes prestations.

Donc, le lézard. Je rejoins la meute hurlante sur le fait qu'il est beau, réaliste et sympa. Peau luisante, on serait à deux doigts de lui prendre dans ses bras pour danser avec lui (chacun ses fantasmes, je vous merde).

J'aime aussi la queue lumineuse. Ca rajoute un aspect fantastique à la bête. Mais par contre, dafuq avec les bijoux ? Je comprends pas du tout l'intérêt du truc. Ca donne un côté "humanisation pas finie" ou que t'es parti sur une autre idée quand tu le grattais.

Je préférerais la bestiasse nue en fait Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 2554839287

Ah et aussi :

[quote= "Nero"]bon, j'avoue que le coup du rose surprend un peu, surtout que tu as mis l'image en avatar, et que je suis habitué à des truc sombres avec toi...
mais sinon, c'est mignon comme tout. quelle agréable douceur dans ce monde cruel. pour un peu, je verrai presque que coeur volant partout [/quote]

Noch da schaman a écrit:
N'est-ce pas?
Sérieusement, j'ose même pas en parler tellement je trouve ça insultant pour les autres, de mon bonheur actuel
. T'es heureux dans la vie ? Bon.
Intervention de la section de crise du Big 4. Désolé pour mademoiselle Noch mais on va devoir la trucider pour que tu sois triste et que tu puises dans ta douleur la plus belle des forces créatrices.
On a rien contre elle, on agit au nom de l'art. Mais on est corrects, l'enterrement est à nos frais. Ou l'incinération, on est pas sectaires. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 959537370

Puis merde, Noch trompe Rarity, maintenant ? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 2907559942
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:23

Citation :
. T'es heureux dans la vie ? Bon.
Intervention de la section de crise du Big 4. Désolé pour mademoiselle Noch mais on va devoir la trucider pour que tu sois triste et que tu puises dans ta douleur la plus belle des forces créatrices.
On a rien contre elle, on agit au nom de l'art. Mais on est corrects, l'enterrement est à nos frais. Ou l'incinération, on est pas sectaires.

Puis merde, Noch trompe Rarity, maintenant ?

what the...?! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 2907559942

Par Célestia que tu es.. flippant Bro-nie...
...
en fait, je vais me faire discret moi. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 1374644099 *s'en va sur la pointes des sabots*

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 30 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant