| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Déc - 21:46 | |
| Un_Chanteur_De_Plus se demandait à quoi ressemblerait une Apple Bloom sortie de mon photoshop. Ben voilà.
Dernière édition par Nochixtlan le Lun 17 Déc - 8:54, édité 5 fois |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Déc - 22:09 | |
| Ca fait peur sérieux |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Déc - 22:36 | |
| - Citation :
- Ca fait peur sérieux
Bon, je veux bien qu'il y ait un truc qui aille pas au niveau des yeux... Mais ça, c'est juste le commentaire qui me donne envie de faire bouffer ses yeux à celui qui met le commentaire. A l'avenir, évite. Je vais pas faire du butthurt, parce que c'est loin d'être ma plus belle pièce, mais ce genre de commentaire stupide, on s'en passe volontiers. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 16 Déc - 0:39 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Ca fait peur sérieux
Bon, je veux bien qu'il y ait un truc qui aille pas au niveau des yeux...
Mais ça, c'est juste le commentaire qui me donne envie de faire bouffer ses yeux à celui qui met le commentaire. A l'avenir, évite. Je vais pas faire du butthurt, parce que c'est loin d'être ma plus belle pièce, mais ce genre de commentaire stupide, on s'en passe volontiers. Je pense que ce qu'il voulait dire, même s'il s'y est pris d'une manière très arrogante (alors que c'est exactement ce qu'il me reproche tout le temp... :-° ), c'est qu'elle fait très sérieuse et perd l’innocence juvénile des CMC. Magicpixel a bien résumé sur DA: "Elle n'a pas une carrure un peu trop robuste pour une petite pouliche ?" Et je te confirme qu'après certaines de tes critiques d'art dans le passé, tu n'as pas le droit d'être butthurt pour si peu. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 16 Déc - 9:43 | |
| - Citation :
Je pense que ce qu'il voulait dire, même s'il s'y est pris d'une manière très arrogante (alors que c'est exactement ce qu'il me reproche tout le temp... :-° ), c'est qu'elle fait très sérieuse et perd l’innocence juvénile des CMC. J'en suis pas sûr, mais tu n'as pas tort, elle est quand même bien ratée. En même temps, c'est la première fois que je dessine une des CMCs, c'est pas étonnant que ça se solde par un ratage quasi-total. - Citation :
Et je te confirme qu'après certaines de tes critiques d'art dans le passé, tu n'as pas le droit d'être butthurt pour si peu. ^^ Que je me suis prise ou que j'ai données? Un petit rappel fait toujours du bien. Mais sérieusement... je continue à considérer que c'est le commentaire le plus inutile et le plus agaçant du monde. |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 16 Déc - 19:32 | |
| - Nochixtlan a écrit:
J'en suis pas sûr, mais tu n'as pas tort, elle est quand même bien ratée. En même temps, c'est la première fois que je dessine une des CMCs, c'est pas étonnant que ça se solde par un ratage quasi-total. Moi je ne la trouve pas ratée ! C'est Une AppleBloom différente, moins "innocente", certes, mais une vision d'AppleBloom que j'aime beaucoup ! Bref, superbe dessin ! De mon point de vue, c'est très loin d'être un échec ! |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 16 Déc - 22:48 | |
| Y'a sans doute un ou deux trucs que j'aime pas trop ou disons que je trouve bizarre mais c'est rien quand on regarde l'ensemble. J'aime beaucoup. On dirai en fait une version plus âgée d'Applebloom. Enfin, moi je dis beau travail, surtout si c'est ta 1ère CMC. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 17 Déc - 8:53 | |
| - Citation :
- moins "innocente"
Tout le monde me dit ça, moi je veux bien... Mais vous vous heurtez tous à un obstacle majeur: Je suis le seul à considérer que les CMCs sont à peu près aussi innocentes que les autres, c'est à dire pas tellement? - Citation :
- On dirai en fait une version plus âgée d'Applebloom.
C'est pas du tout ce que je voulais rendre, mais c'est déjà ça. Vous noterez que je lui ai raccourci un peu les pattes et refait un peu le visage, même si dans mon headcanon ça disproportionne tout. Mais vraiment, au niveau du visage je suis absolument certain de pas pouvoir faire plus. |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 20 Déc - 20:56 | |
| Moi qui voulait juste faire un passage pour voirce que j'avais raté... Ca cause sévère et tu as de ses bombes en artworks Raaah sacré colo quand même, il y à pas à ch**. Je te jalouse! Mmm, sinon, pour Applebloom, c'est saugrenu, mais ce que j'aime, c'est que ton Applebloom à plus de caractère dans le bon sens! (visuellement parlant) Je trouve juste le membre postérieur droit pas très bien proportionné, sinon niveau colo, ça arrache quand même... Rien à faire, ça me donne envie de te transformé en descente de lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 21 Déc - 14:52 | |
| - Citation :
Je trouve juste le membre postérieur droit pas très bien proportionné, sinon niveau colo, ça arrache quand même...
ENFIN un qui vient pas m'ennuyer avec des sottises! Bon, j'ai essayé de le récupérer, plusieurs fois, rien à faire, ce membre est irrattrapable. - Citation :
Rien à faire, ça me donne envie de te transformé en descente de lit. On va éviter, hein, s'il-te-plaît ^^ |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 21 Déc - 19:50 | |
| hé ben, moi qui voulait juste jeter un coup d'œil pour peut être revenir plus tard, comme d'habitude, c'est raté je n'ait pas put m’empêcher de faire toute les pages de ce topic, et je trouve que tu dessine vraiment bien ça m'as donné envie de lire ta fic tient, je ferait ça tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 22 Déc - 15:27 | |
| - Citation :
- je n'ait pas put m’empêcher de faire toute les pages de ce topic, et je trouve que tu dessine vraiment bien
Merci beaucoup, mais je fais des efforts pour m'améliorer ^^ Et puis allez, deux dessins de reptiles que j'ai fait dans la semaine. - Spoiler:
Nidhöggr en entier, histoire que vous ayez une petite idée de la monstruosité. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas les pokémons, je suis tombé amoureux de Crocorrible. Comment allier classe et puissance, un peu comme moi quoi.
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 22 Déc - 15:57 | |
| Noch, s'il te plait... J'en ai marre de passer la serpillière sur le sol.
En plus, je commence à avoir la bouche sèche.
Alors arrête. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 22 Déc - 16:02 | |
| T'as qu'à t'entraîner pour faire des trucs tout pareils maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 22 Déc - 22:06 | |
| Et puis comme j'ai fait ça ce soir, je vous le mets. La colo viendra plus tard. - Spoiler:
Un cadeau spécial pour quelqu'un de très spécial. Avant que ne viennent les questions, il s'agit bel et bien de mon OC coyote personnel, pas de Loki, et la pégase est l'OC de ma chère et tendre et se nomme Marshmallow.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 22 Déc - 22:14 | |
| Oh, god. C'est beau. Franchement, tes dessins au crayon sont géniaux, mais d'autres (c.f. Applebloom) sont craignos. Mais très beau travail sur celui la, Wile Ethelberg |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 22 Déc - 22:20 | |
| - Citation :
- Franchement, tes dessins au crayon sont géniaux, mais d'autres (c.f. Applebloom) sont craignos.
T'as de la chance que je sois d'humeur toute gentille et toute rose! Parce que sinon je t'aurais éclaté la tronche. Mais pas maintenant . Plus sérieusement, je sais que ce dessin d'Applebloom était loin d'être mon meilleur, mais c'est pas non plus une ponte du diable, arrêtez un peu. Celui là, je pouvais pas me permettre de le rater, et j'en suis très fier. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 13:23 | |
| Ca y est. C'est finalement colorié. Y en a à qui ça plaira, d'autre pas, et j'emmerde ces derniers, sauf s'ils font des commentaires intéressants. - Spoiler:
Dernière édition par Nochixtlan le Lun 24 Déc - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 18:20 | |
| Le crayon était déjà bon, et la colo, même si très classique par rapport à ton style, est tout aussi bon.
Une critique ... la marque de beauté ? Si elle en a pas, tant pis, si elle en a une, la queue ne la couvre pas entièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 18:42 | |
| - Citation :
Une critique ... la marque de beauté ? Si elle en a pas, tant pis, si elle en a une, la queue ne la couvre pas entièrement. ARf, j'avais cru pouvoir m'épargner tout ça à cause de l'angle de la patte et du couvert de la queue... |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 18:57 | |
| J'avoue, j'ai un peu de mal à me faire à l'angle de la cuisse, donc du coup j'ai un peu de mal à voir si effectivement la marque est entièrement camouflé ou pas. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 20:09 | |
| Juste un truc qu'il ma fait tilté.
La tête ressemble a celle d'une chèvre pour la pégase. (enfin c'est un avis comme un autre mais c'est l'impression que j'ai.) *Fuis avant de se faire tuer* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 20:16 | |
| - Citation :
La tête ressemble a celle d'une chèvre pour la pégase. (enfin c'est un avis comme un autre mais c'est l'impression que j'ai.) *Fuis avant de se faire tuer* Cours vite et loin. Parce que visiblement, t'as pas vu beaucoup de chèvres. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 20:17 | |
| ça reste un avis parmi tans d'autre, et aussi une impression personnelle mais j'aime bien quand même ton dessin, en plus d'habitude je commente pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 23 Déc - 20:22 | |
| - Citation :
- ça reste un avis parmi tans d'autre, et aussi une impression personnelle mais j'aime bien quand même ton dessin, en plus d'habitude je commente pas.
C'est pas faux. Mais bon, une chèvre quoi... Je vois même pas de près ou de loin la ressemblance. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|