| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 11 Sep - 21:09 | |
| - Citation :
Dis du mal de Slendy encore une fois, et Lady R. va avoir affaire à ses tentacules. Et non, je ne parle pas de hentai. Je dis du mal de ce que je veux. Et faut arrêter de parler de ce salopard. Toutes les bestioles du monde commencent à prendre son apparence pour faire chier leur monde, les gens ont de plus en plus souvent des apparitions de cette monstruosité alors que ça n'arrivait pas avant. Même moi je le vois dans mes cauchemars, et je suis à peu près sûr que mon inconscient n'est pas seul responsable. Donc Slenderman, je le bannis et l'insulte dès que je le vois. C'est ma manière à moi de l'exorciser. Même si je préfèrerai l'amener devant le Nidhöggr, là où est sa place. - Citation :
J'eusse aimé voir du background pony histoire de changer. Mais j'aime bien le Twidash de toute façon. JE te sers du Lyra et tu réclame encore? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 11 Sep - 21:16 | |
| Ou sinon, y'a Octy/Vinyl ou Derpy/Whooves. Et tant d'autres. Mais le Twidash, c'est le bien. |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Moi aussi je dois dire que... je trouve ce dessin avec Lyra superbe, j'adore l'effet un peu plus cartoonesque avec les couleurs et les notes de musiques qui volent un peu partout, m'enfin je pense peut être ça parce que j'ai l'habitude de te voir dessiner du D4RK. X) Va pour le Twi/Dash, jamais compris ce couple donc bon ^^
PS : Tu m'expliques ce que Slender' a à voir avec le serpent géant ? X) |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 11 Sep - 21:52 | |
| - Citation :
PS : Tu m'expliques ce que Slender' a à voir avec le serpent géant ? X) Pas grand chose, si ce n'est que Nidhöggr est l'Avaleur de Cadavres, celui qui ronge les cadavres et suce la moelle des os des parjures et des meurtriers. Slenderman est pas trop éloigné du meurtrier, et il a dû s'échapper de la prison du dragon, donc il devrait y retourner fissa. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 11 Sep - 22:16 | |
| Slenderman est juste un forever alone qui aime les enfants mais dont personne ne veux car il a la fâcheuse manie d'apparaitre de façon creepy. Comme moi, quoi. Les tentacules en moins. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 4:42 | |
| - Nochixtlan a écrit:
JE te sers du Lyra et tu réclame encore? Lyra est comme Derpy : si c'est bien un poney secondaire voire tertiaire dans la série, elle est très appréciée par les bronies, et apparait énormément dans le fandom. Au contraire de poneys moins représentés : Rose, Daisy, Lily, Pokey, ... Fancy et Fleur font partie de ce lot de poneys oubliés. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 8:47 | |
| - Citation :
Lyra est comme Derpy : si c'est bien un poney secondaire voire tertiaire dans la série, elle est très appréciée par les bronies, et apparait énormément dans le fandom. Au contraire de poneys moins représentés : Rose, Daisy, Lily, Pokey, ...
Fancy et Fleur font partie de ce lot de poneys oubliés. Hé oh tu chipote un peu là. Et je ne ferai pas de background ponies avant longtemps. Pas question de me laisser de nouveau submerger par les commissions! Là j'en ai déjà deux et je bosse quand même sur un autre dessin. STOP maintenant! - Citation :
- Slenderman est juste un forever alone qui aime les enfants mais dont personne ne veux car il a la fâcheuse manie d'apparaitre de façon creepy.
Comme moi, quoi. Les tentacules en moins. Je savais bien que t'étais pédophile comme un phoque. EDIT: au fait, j'y pensais plus: en anthro ou en normal, le dessin? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 9:43 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Hé oh tu chipote un peu là. Comparons les chiffres : je tape Lyra Heartstrings dans Deviant : 2,624 most popular deviations of all time for lyra heartstrings Si j'en tente d'autres : 1,124 most popular deviations of all time for fancypants 1,340 most popular deviations of all time for roseluck 394 most popular deviations of all time for pokey pierce Je suis d'accord, Lyra est encore loin des 90 000 résultats qu'on peut trouver si on tape Twilight Sparkle. Mais il n'empêche que pour un poney de background, elle tient le haut du pavé. - Citation :
- Et je ne ferai pas de background ponies avant longtemps. Pas question de me laisser de nouveau submerger par les commissions!
Là j'en ai déjà deux et je bosse quand même sur un autre dessin. STOP maintenant! Je ne faisais que commenter la popularité de Lya par rapport à ses frères et soeurs poneys d'arrière-plan, pas demander un dessin sur les poneys en question. Analyser n'est pas gratter. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 11:52 | |
| Anthro ou normal ?
Ce qui t'inspire, gros, on va pas le dessiner à ta place non plus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 18:11 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Et faut arrêter de parler de ce salopard. Toutes les bestioles du monde commencent à prendre son apparence pour faire chier leur monde, les gens ont de plus en plus souvent des apparitions de cette monstruosité alors que ça n'arrivait pas avant.
Même moi je le vois dans mes cauchemars, et je suis à peu près sûr que mon inconscient n'est pas seul responsable. Comment ça, "toutes les bestioles"? J'ai jamais vu de moustique avec des tentacules, moi... Et si j'ai bien compris, si on parle trop d'un personnage imaginaire, il risque de se mettre d'un coup, comme ça, à exister plus ou moins réellement? ... Le pire, c'est que ça m'a l'air parfaitement logique, et que je te crois sur parole. Et à part ça... J'ai vraiment un problème de mémoire, moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 18:28 | |
| - Citation :
- "toutes les bestioles"
Je veux dire tous les trucs plus ou moins abstraits, les esprits et autres trucs du genre... Le terme "bestiole" est mal employé, j'en conviens. - Citation :
Et si j'ai bien compris, si on parle trop d'un personnage imaginaire, il risque de se mettre d'un coup, comme ça, à exister plus ou moins réellement? Pas si on en parle. Si on y attache de l'importance et qu'on le pense capable d'exister. Je suis désolé, on parle beaucoup des poneys, personne n'a encore jamais raconté avoir entr'aperçu les Mane 6. En revanche, les américains étant comme chacun sait des abrutis, beaucoup ont cru à l'existence du Slenderman, pourtant né lors d'un montage photo. Plusieurs personnes ont vécu des apparitions qu'ils ont reconnues comme étant le Slenderman, à tort ou à raison. Et le nombre d'apparitions va sans cesse croissant, ce qui me donne la crainte que Slendy soit devenu un égrégore, c'est à dire que tant de personnes croient à son existence, que tant d'énergie lui est pourvue par ces gens dans leur inconscient, que cette énergie finit par former une entité réelle mais non moins "artificielle". Les égrégores sont sûrement très nombreux, et peut-être que les démons, les Anges et les fantômes en sont également. Qui sait? Et quand je disais que toutes les bestioles du monde prenaient son apparence, ça vient d'une expérience personnelle: je fais de plus en plus de cauchemars le présentant, et une fois j'ai même ressenti la présence de l'esprit qui joue les colocs chez moi avec une teinte de Slenderman. N'ayant pas de corps et pas de forme, ces créatures peuvent sans doute adopter d'autres formes, ou faire changer un tant soi peu leur signature énergétique. Et quand tu te réveille d'un cauchemar ou tu écrase trois fois un slenderman black (oui oui, au lieu d'avoir la face blanche il était noire) et qu'il revient à chaque fois pour finalement te forcer à t'étrangler mutuellement avec ton passager et que tu découvre à ton réveil qu'il y a une présence dans la pièce qui s'apparente à lui, tu te pose de sérieuses questions. Mais ce n'est pas le topic, je vous prierai donc de clore cette conversation ou de la continuer par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 19:01 | |
| Je crois énormément à l'existence si ce n'est présente, au moins passée des Dragons (physiques). ça compte pour 1.000.000.000 personnes.
Ils vont revenir? Hein, dis, ils vont revenir ? Dis moi qu'ils vont revenir. S'il te plait, dis-moi qu'ils vont revenir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 19:05 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Je crois énormément à l'existence si ce n'est présente, au moins passée des Dragons (physiques). ça compte pour 1.000.000.000 personnes.
Ils vont revenir? Hein, dis, ils vont revenir ? Dis moi qu'ils vont revenir. S'il te plait, dis-moi qu'ils vont revenir ! - Nochixtlan a écrit:
- Mais ce n'est pas le topic, je vous prierai donc de clore cette conversation ou de la continuer par MP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 12 Sep - 19:12 | |
| - Citation :
- Je crois énormément à l'existence si ce n'est présente, au moins passée des Dragons (physiques).
Je crois à leur existence passée, et pour en avoir témoigné, ils existent toujours. Y a des méditations draconiques à faire si tu veux les voir, IPM! - Citation :
Ils vont revenir? Hein, dis, ils vont revenir ? Dis moi qu'ils vont revenir. S'il te plait, dis-moi qu'ils vont revenir ! Ca, je n'y crois pas trop. A moins qu'il y en ait effectivement encore, en sommeil ou bien cachés, |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 21:59 | |
| En voilà un qui rendra IPM joyeux! Le Nidhöggr, nouvelle version! - Spoiler:
Je suis content, j'ai pas perdu la main sur les dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:06 | |
| L'Ordre des Chevaliers Dragons lui a pété une corne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:15 | |
| - Citation :
- L'Ordre des Chevaliers Dragons lui a pété une corne ?
Woh, d'où tu sors cet Ordre des Chevaliers Dragons? Non, ca lui est arrivé (dans ma future fic) lors de son emprisonnement, en affrontant un héros(?) doté d'une arme magique(?) créée spécialement pour le vaincre. Faut que je développe ça. |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:19 | |
| *applaudi* J'aime beaucoup!! Bravo à toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:29 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Woh, d'où tu sors cet Ordre des Chevaliers Dragons?
Bah de la série. Des femmes guerrières à moitié à oualpé qui butent du dragon à longueur de tome. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:31 | |
| Connaissais pas.
Non, un mec tout seul d'essence divine dans un combat apocalyptique, c'est tellement plus cliché et pourtant tellement difficile à concevoir autrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:37 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Connaissais pas.
Y a pourtant de bien beaux dragons. La série en elle-même est assez naze mais les monstres sont bien designés. Concernant ton dessin, je trouve que son menton/goitre fait plus serpent ou lézard que dragon. C'est voulu ? Même si techniquement, y sont de la même famille je sais. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:42 | |
| - Citation :
Concernant ton dessin, je trouve que son menton/goitre fait plus serpent ou lézard que dragon. C'est voulu ?
Plutôt lézard, Iguane précisément, je n'ai jamais vu de serpent avec ce genre de repli cutané. Et oui, c'est voulu, ça lui donne un aspect plus primitif. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:46 | |
| - Bro-Nie a écrit:
Bah de la série. Des femmes guerrières à moitié à oualpé qui butent du dragon à longueur de tome.
- Spoiler:
Ah ouais je connais, j'ai le tome un chez moi. Graphiquement c'est très joli, bien qu'un peu chaotique par moments dans la mise en page. Et je suis d'accord avec toi, le scénario est très simpliste. Et puis des gros dragons bien épiques et des gonzesses hyper bien foutues et couvertes de sang une page sur deux, ça vaut le coup de lire jusqu'au bout Très bien le dragon, sinon Ya juste les cornes qui sont peut être pas super bien alignées l'une par rapport à l'autre, mais rien de vraiment gênant. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 15 Sep - 22:49 | |
| - Citation :
- Ya juste les cornes qui sont peut être pas super bien alignées l'une par rapport à l'autre, mais rien de vraiment gênant.
Bwoh, tu sais, vu la bestiole, j'aurais pu mal les aligner exprès. Mais bon, c'est pas le cas, et vu l'angle de vue et la forme du crâne, il y a de bonnes chances que je me sois planté quelque part. |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 16 Sep - 19:58 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- En voilà un qui rendra IPM joyeux!
Le Nidhöggr, nouvelle version!
- Spoiler:
Je suis content, j'ai pas perdu la main sur les dragons. Il me rappel un peu Neltharion/Aile-De-Mort avec ses cornes. Enfin, super bien fait quand même ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|