Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT Mer 12 Sep - 17:38
J'ai signé. INDECT je doit avouer que ce système me fait vraiment peur et j'ai vraiment pas confiance; se faire considérer comme individu suspect voire dangereux juste parce qu'on passe son temps à flâner ou qu'on s'assied par terre ou oublie un bagage c'est vraiment, si je puis dire, irrespectueux à l’égard des gens qui n'ont rien d'un criminel. Pour CETA c'est vite fait, je refuse de laisser passer ce petit-frère d'ACTA pour qu'il nous pourrisse notre passe-temps sur Internet ! Et moi-même j'en ai assez de voir que le gouvernement cherche à nous priver de nos libertés via le net quitte à faire discrètement passer ces lois innacceptables.
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 36 Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)
Sujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT Jeu 13 Sep - 18:25
Ces lois totalement nazies sur les droits sur internet ont toujours été un concentré de blagues et de dépenses inutiles. C'est l'un des genres d'investissements qui détruisent l'économie et la liberté d'expression. De l'argent jeté qui aurait pu servir ailleurs. Par exemple, le carburant fossile disparaît comme neige au soleil, et les produits de substitution n'ont quasiment aucun rendement. Peu de sociétés pétrolifères et quasiment aucun gouvernement n'investissent dans la culture d'algues, la seule biomasse qui équivaut à l'énergie fossile.