AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Luttons contre CETA et INDECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:15

C'est fait aussi de mon côté, j'en profite pour en parler à un maximum de personne aussi Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

Signé... ¡ No pasarán !
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

Signé et partagé.
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

J'ai signé.
INDECT je doit avouer que ce système me fait vraiment peur et j'ai vraiment pas confiance; se faire considérer comme individu suspect voire dangereux juste parce qu'on passe son temps à flâner ou qu'on s'assied par terre ou oublie un bagage c'est vraiment, si je puis dire, irrespectueux à l’égard des gens qui n'ont rien d'un criminel.
Pour CETA c'est vite fait, je refuse de laisser passer ce petit-frère d'ACTA pour qu'il nous pourrisse notre passe-temps sur Internet ! Et moi-même j'en ai assez de voir que le gouvernement cherche à nous priver de nos libertés via le net quitte à faire discrètement passer ces lois innacceptables.
#numero48
Frony
numero48

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:10

signer lutton contre ce fléau surtout indect qui nous menace aussi physiquement
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

Ça devient lassant toutes ces tentatives de contrôle de l’internet…
À signer…
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:42

'tain. si INDECT est accepté un jour je pars vivre a un endroit en dehors de la societé
enfin je rêve un peu trop. ce serait pas tres faisable Sad

a signé.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:41

I'm gonna kick their ass...

http://www.avaaz.org/fr/3_jours_pour_stopper_les_multinationales_etoile_de_la_mort/?fp
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:07

ai signé, s'ils ont pas passé ACTA ils passeront pas CETA ni INDECT ! Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 3776516532
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:25

Ces lois totalement nazies sur les droits sur internet ont toujours été un concentré de blagues et de dépenses inutiles. C'est l'un des genres d'investissements qui détruisent l'économie et la liberté d'expression. De l'argent jeté qui aurait pu servir ailleurs. Par exemple, le carburant fossile disparaît comme neige au soleil, et les produits de substitution n'ont quasiment aucun rendement. Peu de sociétés pétrolifères et quasiment aucun gouvernement n'investissent dans la culture d'algues, la seule biomasse qui équivaut à l'énergie fossile.

Déja signé
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 4 Icon_minitime

Luttons contre CETA et INDECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4