AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Luttons contre CETA et INDECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

J'ai signay.
Chaud le temps qu'on a mis pour réagir a cette loi de @#%$ .
F*ck ACTA , vive la liberté d'Internet Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:23

Up topic. Aller voir en première page...
Ajout d'une nouvelle pétition
Cette situation est de plus en plus consternante et vicieurse...

Dernière édition par Jona Aps le Jeu 12 Avr - 11:43, édité 1 fois
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41

Nan mais ils vont jamais nous foutre la paix c'est pas possible Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 2907559942 .

Encore un peu et la pseudo apocalypse de fin 2012 c'est la fin de la liberté d'expression à cause de traité débile de la sorte.
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46

Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 3776516532 Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 3776516532 RAAAAH!
Mais y'en a marre! Z'ent ont pas assez ces c******** d'américains à vouloir faire la police du monde? faut qu'ils continuent à essayer de faire celle du web?? Et ces p****** de lobbys! ils ont peur parce que les gens achètent pas assez à leur gout!
'Tin à quand un gouvernement qui comprendra que faire ça, c'est se suicider à court terme?
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:19

*Regarde le mode de vie des humain partir en couille assise bien confortablement dans sont divans avec un seau de pop corn*

Pourquoi ya jamais une bonne invasion de zombie quand il en faudrait une !!! ou une bonne guerre. un truc qui élimine 99.9% de la population humaine de la terre. Et on repart a zéro 30 ans plus tard une fois tout les zombie tombé en miette ou les radiation disparue. mais en sautant toute les connerie qu'on a déjà faite. (Obscurantisme. religion. Loft story. etc.)

Bon bien sur si les 0.1% qui reste sont composé au 3/4 des crétin dégénéré et consanguin qui peuple déjà notre monde. Autant les finir a la hache et laisser la planète recréé une nouvelle espèce ^^

Allez courage. Si sa se trouve les maya avait raison. et dans 8 mois. toute ses connerie disparaitrons pour de bon. Et moi je serait en haut d'un immeuble avec mon seau de pop corn a regarder les humain courir partout en gesticulant comme des crétin. (Après tout. la fin du monde c'est un truc qu'on voit qu'une seule fois ^^)

Et si jamais la fin du monde n'a pas lieu comme je pense que se sera le cas (même si sa ferait du bien...) Au moins des centaine de crétin aurons fait un suicide collectif (comme y'en avais déjà eu pour l'an 2000) et sa feras remonter de quelque point le QI de l'espèce. (qui pour le moment frôle le zéro absolus..)

Dernière édition par Nissa le Jeu 12 Avr - 12:36, édité 2 fois
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:35

Nissa a écrit:
Pourquoi ya jamais une bonne invasion de zombie quand il en faudrait une !!! ou une bonne guerre. un truc qui élimine 98% de la population humaine de la terre. Et on repart a zéro 30 ans plus tard une fois tout les zombie tombé en miette ou les radiation disparue. mais en sautant toute les connerie qu'on a déjà fait. (Obscurantisme. religion. Loft story. etc.)

Attends une seconde ! Je veux voir la fin de la saison 3 d'abord =D
(Je vais pas faire un pavé sur le fait que tu foute la religion dans les conneries de l'hummanité, bien que sur un plan clairement defini par la corruption du pouvoir ce soit rigoureusement vrai, mais vous savez deja ce que j'en pense^^)
Sur ce, go signer la nouvelle petition^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:19

Une petite très ironique: https://www.youtube.com/watch?v=LTcPkucSLB8 (posté le 1er Avril: c'est très important, cette date change complètement le sens de la vidéo!!)

En espérant que vous soyez capable de comprendre les choses au second degré. ^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:23

sharydow a écrit:
Une petite très ironique: https://www.youtube.com/watch?v=LTcPkucSLB8 (posté le 1er Avril: c'est très important, cette date change complètement le sens de la vidéo!!)

En espérant que vous soyez capable de comprendre les choses au second degré. ^^

Déjà posté sur un autre topic, mais merci quand même

Pétition signée, je suis outré de voir qu'ils osent en rajouter une couche, ils ne s'arrêteront jamais avec ce délire dictatorial ou quoi ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:34

Magicpixel a écrit:
Déjà posté sur un autre topic, mais merci quand même

Arf... pas vu. Mais bon, ça fera une séance de rattrapage pour ceux qui ne l'ont pas vu! ^^
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:10

A signé !
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:14

Bonjour l'espace de communication libre Laughing

Par conséquent j'ai signé. On ne se rendra pas, non mais. Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 2027334885
#Sarevok083
Petit nouveau
Sarevok083

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:38

Signé il y a longtemps déjà Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 3371923627
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:55

Sarevok083 a écrit:

Même la dernière? Rolling Eyes
#Sarevok083
Petit nouveau
Sarevok083

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

Jona Aps a écrit:
Sarevok083 a écrit:

Même la dernière? Rolling Eyes

Maintenant oui Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 272392131 ( désoler j'avais pas remarquer la seconde )
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Déterrage de topic pour M.A.J!
L’Europe rejette l’ACTA! (voir début du topic)

Reste plus qu'a savoir ce que sa va donné sur la durée...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:46

Je viens de voir ça, les députés étaient carrément avec des T-shirts et des banderoles Anti-Acta. Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 174144324
Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Acta10
Je trouve ça assez marrant ...
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:58

TheFlagorneur a écrit:
Je viens de voir ça, les députés étaient carrément avec des T-shirts et des banderoles Anti-Acta. Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 174144324
Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Acta10
Je trouve ça assez marrant ...

Non, c'est Europe Ecologie et leur manie d'imprimer des banderoles à tout va! Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 3371923627

D'ailleurs, voici un angle plus grand:

Spoiler:

Après, c'est une bonne nouvelle. Même s'il est clair qu'il faut réglementer le piratage, les libertées individuelles sont bien plus importantes.

Voici un article de 01net qui résumme un peu l'événement: http://www.01net.com/editorial/569471/acta-cest-fini-le-parlement-europeen-a-vote-massivement-contre/
http://www.virtual-roller-coasters.com
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:39

Bonjour et désoler du gros up Laughing
Donc voici 2 nouvelle "merde" désoler du mots la on ce fou vraiment de notre gueule ...
Donc ceta qui est EXACTEMENT la même chose que acta on a juste changer son nom ...
voici la pétition http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?fTgjcdb&pv=8
et la 2eme la voici une petite vidéo
Spoiler:
voici la pétition http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_projet_INDECT/?fpla
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:27

Hum... étrange tout ça... je comprendrai jamais leurs volonté de contrôller les utilisateurs plutôt que ce qui dévrait être vraiment stoppé... ça doit être lui qui décide de ces lois:
Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 3357631100 , ça expliquerait leurs non-sens
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:35

aplle a écrit:
Bonjour et désoler du gros up Laughing
Donc voici 2 nouvelle "merde" désoler du mots la on ce fou vraiment de notre gueule ...
Donc ceta qui est EXACTEMENT la même chose que acta on a juste changer son nom ...
voici la pétition http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?fTgjcdb&pv=8
et la 2eme la voici une petite vidéo
Spoiler:
voici la pétition http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_projet_INDECT/?fpla

Tu ma devancé...

Sinon c'est repati pour un tour, sortez votre pop-corn...
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:46

C'est fou, on se croirait de plus en plus dans un roman cyberpunk. Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 3371923627
Je demande qui s'inspire de qui maintenant. Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 1929873797
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:07

Mais que les gens sont con ! Ils croivent vraiment que ses deux truc vont passé ?
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:13

striker25 a écrit:
Mais que les gens sont con ! Ils croivent vraiment que ses deux truc vont passé ?

Et oui... sauf qu'ils sont loin d'être c*n...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

c'est fait
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:51

Hop, c'est fait ! Et envoyé à mon entourage par la même occasion.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT - Page 3 Icon_minitime

Luttons contre CETA et INDECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant