AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Luttons contre CETA et INDECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Luttons contre CETA et INDECT Empty
MessageSujet: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Si cette loi passe, plus de PMV, plus de musique, plus de parodies de mlp... (et oui sa nous concerne)
Une vidéo faite par plusieurs you tubers français.

************ INFORMEZ VOUS SUR ACTA *************
Regardez cette vidéo pour plus d'infos
https://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ

***********Pour signer les pétitions c'est ici: *************
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?fTgjcdb&pv=8
http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_projet_INDECT/?fpla

Visitez aussi également
http://www.laquadrature.net/fr

M.A.J: C'est reparti pour un tour...

Sources: ]http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-500894-ceta-nouvel-acta-canada.html [/url]

elon un professeur de droit canadien, le traité commercial que doivent signer le Canada et l'Union européenne (CETA) contient de nombreuses dispositions contenues dans l'ACTA. Michael Geist évoque ainsi les similitudes frappantes entre les deux textes.

Cela faisait l'objet d'une blague potache dans la Clubic Week de ce week-end mais cette fois, l'information est sérieuse. Selon Michael Geist, un professeur de droit canadien, le traité commercial qui sera soumis à discussion entre le Canada et l'Union européenne contiendrait de nombreux passages similaires avec l'ACTA récemment repoussé par les eurodéputés.

Dans une note publiée par La Quadrature du Net, ce professeur dresse un tableau comparatif entre les deux traités et révèle de nombreuses similitudes. Alors que du côté européen la commission juridique (JURI) réfléchit à demander à la CJUE de se dessaisir de sa réflexion au sujet d'ACTA (puisque la saisine n'a plus d'objet), le document édité en février dernier pourrait relancer le débat autour des mesures destinées à lutter contre la contrefaçon et le téléchargement illégal.

En effet, parmi les articles inscrits dans le CETA (en tout cas dans la forme soumise par le professeur Geist), on retrouve effectivement des mesures relatives à des obligations imposées aux fournisseurs d'accès à Internet. Ces derniers seraient ainsi sommés de fournir rapidement des informations aux ayants droit sur certains de leurs abonnés lorsque ces derniers sont suspectés d'avoir utilisé sans autorisation du contenu soumis aux droits d'auteurs.

Reste à savoir où en sont les négociations entre le Canada et l'Europe sur ce projet de règlement. Les opposants au texte ont d'ores et déjà demandé aux parlementaires de rester fidèle à leur position de rejet de l'ACTA.

Dernière édition par Jona Aps le Mer 12 Sep - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

J'édite ma signature, attends.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

Ayé signé!
Faut dire que le Joueur du grenier en intro ça encourage!
Cette loi est franchement flippante et le pire, comme ils l'ont dit, c'est que cette menace est quasiment invisible en France, avec les élections présidentielles et autres.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:51

Il serai en effet sage de se réveiller, car cela fait de bonnes semaines qu'ACTA plane au dessus du net. Luttons contre CETA et INDECT 3371923627
Bon, du coup, j'ai déjà signé depuis un bout de temps, à vous. Luttons contre CETA et INDECT 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Chokona
A la réponse
Chokona

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

J'ai également déjà signé, et le battage médiatique actuel autour des présidentielles risque de nous priver des libertés du Net sans qu'on sen aperçoive ><
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

J'ai signé.
Vu la vitesse à laquelle ça défile, je pense qu'ils atteindront rapidement le quota de signatures.
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

Le joueur du grenier m'a convaincu aussi Luttons contre CETA et INDECT 3371923627
*Youtube = 100% de videos de chats*
=> lol nope !
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:14

J'ai signé :ok:
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

Signé aussi Neutral . Quand sera décidé le rejet ou l'adoption de cet accord ?
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:05

Signé. J'espere que ça les fera tous bouger, les internautes comme les responsables de la loi. Neutral
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

signé.
f*** ACTA, save internet.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:31

qui est chaud pour envoyer un email au PRESIDENT ?
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

J'étais déjà au courant, mais c'est vraiment sympa que ce soit la chaine de jdg qui accueille la vidéo, c'est un million de vues assurées dont une bonne partie chez les 11-15 ans.

#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

Plutonium 239 a écrit:
qui est chaud pour envoyer un email au PRESIDENT ?

j'ai ris.
http://mylittlepodcast.com/
#Porkepik
A la réponse

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

J'avais déjà signé il y a plusieurs semaines. Moi, j'dis, c'est une preuve que Anonymous ne protège en rien Internet. Ils n'ont même pas cherché à médiatiser l'affaire. (attention, j'suis pas vraiment sûr de ce que je dis, j'ai pas trop envie de m'en prendre plein la gueule après.)
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:12

Porkepik a écrit:
J'avais déjà signé il y a plusieurs semaines. Moi, j'dis, c'est une preuve que Anonymous ne protège en rien Internet. Ils n'ont même pas cherché à médiatiser l'affaire. (attention, j'suis pas vraiment sûr de ce que je dis, j'ai pas trop envie de m'en prendre plein la gueule après.)

Personnellement, j'avais déjà entendu parler d'ACTA sur un twitter Anonymous avec une vidéo qui expliquait ce qu'était Acta.

Sinon, j'ai déjà signé.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:16

Porkepik a écrit:
Moi, j'dis, c'est une preuve que Anonymous ne protège en rien Internet. Ils n'ont même pas cherché à médiatiser l'affaire. (attention, j'suis pas vraiment sûr de ce que je dis, j'ai pas trop envie de m'en prendre plein la gueule après.)
Pour avoir trainé de temps en temps sur les IRC je peux au moins dire que ça rassemble plus à un branle-bas de combat permanent là-bas depuis l'annonce d'ACTA. Luttons contre CETA et INDECT 1929873797

J'ai notamment eu vent d'un projet de plusieurs rassemblements simultanés dans de grandes villes pour diffuser une vidéo informative à ce sujet en pleine place publique à l'aide de projecteurs, mais je ne saurai pas dire ce que c'est devenu. scratch
http://raveponay.tumblr.com/
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:22

Franchement, cette loi est horrible... Mais heureusement, il y a de l'espoir: la Pologne et l'Allemagne ont déjà refusé ce projet de loi grâce au nombre important de contestations. J'espère que notre pays fera pareille, pas du tout envie de voir des vidéos de chat envahir YouTube Luttons contre CETA et INDECT 959537370 !
#StonedPony
Petit nouveau
StonedPony

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

ACTA a pas été annulé le 1er mars?
J'étais avec anon pendant la lutte et ça a été annulé à ce qu'ils ont dit..
A moins que je me trompe encore une fois Luttons contre CETA et INDECT 1929873797
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:45

*Vois BOBLENNON* Luttons contre CETA et INDECT 2907559942
Je signe bordel de ***** Luttons contre CETA et INDECT 3776516532
#Chokona
A la réponse
Chokona

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:46

J'avais entendu la même chose, mais bon, ils ont peut être récidivé Luttons contre CETA et INDECT 3776516532
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:12

Porkepik a écrit:

Pour avoir participé à deux manifs contre ACTA menées par des Anonymous, je ne peux pas te laisser dire ça. Après c'est sur que sans l'appui d'aucun média beaucoup de gens ne sont au courant de rien.
#StonedPony
Petit nouveau
StonedPony

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:22

edmondgildberg a écrit:
Porkepik a écrit:

Pour avoir participé à deux manifs contre ACTA menées par des Anonymous, je ne peux pas te laisser dire ça. Après c'est sur que sans l'appui d'aucun média beaucoup de gens ne sont au courant de rien.

Bien dit, j'ai fait des manifs avec anonymous perpignan, on était pas si nombreux que ça, mais du monde a été influencé Luttons contre CETA et INDECT 37
#SuperChargedBronie
Petit nouveau
SuperChargedBronie

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:41

Serait-ce ça la fin de ce monde? Genre, en décembre, l'ACTA ferme tout les sites où il y a une certaine fraude envers les droits d'auteur? Alors, downloadont le plus de contenu MLP avant qu'il ne sera impossilbe de le faire! Luttons contre CETA et INDECT A5bd4c_3371031
http://superchargedbronie.deviantart.com/
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:53

Il a un truc que l'on parlent peu sur ce projet de loi, c'est quelle rendrais nettement plus difficile la création des médicaments génériques, et menace l'approvisionnement de médicament dans les pays pauvres.
Car en plus de menacé la liberté d’expression, la démocratie, et la vie privé, acta menace aussi des vies humaines.

Plus je regarde cet loi, plus je trouve qu'elle ressemble au pires dictatures du 20e siècle.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luttons contre CETA et INDECT   Luttons contre CETA et INDECT Icon_minitime

Luttons contre CETA et INDECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant