Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony Dim 25 Mar - 17:05
MyBeatlePony a écrit:
Pardonnez mon ignorance mais qu'entendez-vous par "spécial somepony"
"Waifu", si tu préfères. Le perso avec lequel tu aimerais sortir dans l'optique d'une rencontre potentielle avec les personnages, et dans l'hypothèse où tu désirerais sortir avec l'un deux. Si tu veux un exemple, voici deux vidéos de MictheMicrophone où il s'auto-ship avec d'autres brony musiciens.
Pour protéger vous yeux innocents (ou homophobes), ne cliquez pas ici.:
Sujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony Dim 25 Mar - 17:11
Fancolt a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
Pardonnez mon ignorance mais qu'entendez-vous par "spécial somepony"
"Waifu", si tu préfères. Le perso avec lequel tu aimerais sortir dans l'optique d'une rencontre potentielle avec les personnages, et dans l'hypothèse où tu désirerais sortir avec l'un deux. Si tu veux un exemple, voici deux vidéos de MictheMicrophone où il s'auto-ship avec d'autres brony musiciens.
Pour protéger vous yeux innocents (ou homophobes), ne cliquez pas ici.:
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant, merci bro'
En effet, après 2,3 recherches je vois que c'est une expression issue de l'épisode où Cheerliee et Big Mac sont amoureux (j'y suis pas encore arrivé car je suis sur la chaîne de vivelepetLOL mais j'hésite vraiment à regarder ceux de Gray car j'ai l'impression d'être un noob retardataire)
Sinon j'hésite entre Fluttershy et AppleJack (hé ouais, pratique le rodée if you know what i mean ) ou Fluttershy pour son côté tendre... quoique Pinkie Pie et son caractère de folle qui aime s'amuser me conviendrait bien aussi
EDIT J'ai finalement choisi Pinkie Pie, après tout elle est multi-instrumentiste (Cf: l'épisode où elle chasse les drôles de lucioles avec son one mand band ), elle aime s'amuser, la pâtisserie, elle positive toujours, elle est folle, mais elle garde un côté féminin malgré tout
Sujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony Dim 25 Mar - 18:10
Quelques Bronys de ce forum connaissent déjà ma réponse mais tout le monde ne me prends pas encore pour une folle...je dois réparer cette erreur alors voilà :
Spoiler:
SWAG !
PS : le Chocapic, je me passerai de tes commentaires
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony Dim 25 Mar - 18:33
Vous n'avez qu'à regarder mon avatar Non, sérieusement, si ça se trouve Octavia est une chieuse de première malgré son charisme et son élégance (l'apparence ne fait pas tout, et nous ne connaissons que son domaine de prédilection... Que j'affectionne, au passage). Donc je choisirais dans le doute la mane6 qui correspondrais le plus sur le plan psychologique à l'idée que je me fait d'une personne intéressante avec laquelle vivre, et dont on ne se lasse pas au bout d'à peine quelques mois. Twilight. Sensée, intelligente, cultivée, brave...
Pinkie Pie est intéressante également. Mais je disjoncterai sans doute au bout de la première semaine.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: Quelle est votre Spécial somepony Dim 25 Mar - 18:42
Azuka ... tu as fais un bon choix ! l *__* (vive les bronies femme qui n'ont pas besoin vraiment de se battre avec les autres personnes du forum à ce sujet car elles sont peu nombreuses XD)
Mais si j'etais un gars je prendrai Rarity sans hésiter