| [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Mar 4 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 22 Juin - 14:02 | |
| - Past Sins, chapter 4 a écrit:
- “Couldn’t tell you, I don’t make a habit of trying to understand bullies,”
"Je ne peux pas te dire, je n'ai pas l'habitude de comprendre les brutes." J'ai une question.- Question :
Je suis sérieux. À ce stade y a un problème. |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 22 Juin - 17:58 | |
| Bon, ça me pendait au nez, mais faut bien que je l'avoue maintenant j'ai pas avancé d'un pouce et j'ai pas la motivation... je suis désolé. Vuld, tu es libre de me conspuer, me moquer à loisir à présent... Désolé mais la tâche est par trop ambitieuse et mon niveau en anglais loin d'être suffisant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 22 Juin - 20:12 | |
| Past Sins (FR) - Table des matières Donc voilà... je reprends le flambeau. Et du coup FO:E reprend dès lundi, à raison d'un chapitre de FO:E par semaine et un chapitre de Past Sins par mois. Buck my life. EDIT: Chapitre 4 traduit et en ligne.
Dernière édition par Vuld Edone le Sam 22 Juin - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 22 Juin - 20:14 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Past Sins (FR) - Table des matières
Donc voilà... je reprends le flambeau. Et du coup FO:E reprend dès lundi, à raison d'un chapitre de FO:E par semaine et un chapitre de Past Sins par mois. Buck my life. Bon courage, mon gars. |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 22 Juin - 21:44 | |
| Hey... pour le coup, si Vuld avait pas uppé y'a quelques semaines, j'aurais sans doutes pas connu cette fic ^^' Bon ok, j'aurais surement dû poster plus tôt... félicitation Py7h0n pour avoir commencé le traduction de cette fic (qui est géniale déjà), et... bon courage, Vuld ^^ |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 22 Juin - 21:47 | |
| C'est Gimly qui l'a commencée. |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 22 Juin - 22:32 | |
| ... C'est pas évident à voir actuellement X) Well, si tu lis ça aussi, félicitation pour avoir commencé la traduction de cette belle fic ^^ |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Lun 24 Juin - 16:59 | |
| ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
enfin qui peut faire avancer la trad' française !!! coupaing ! |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Jeu 27 Juin - 1:09 | |
| ça fait un moment que je n'était pas passé en tout cas merci de continuer a traduire, j'aime beaucoup cette fic
bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Mer 31 Juil - 23:59 | |
| I'm done. Chapitre 6 traduit, pour rappel : Past Sins (FR) J'aime pas cette fic'. Mais vraiment. Donc j'arrête de traduire. Je sais qu'un jour j'aurai mauvaise conscience et que je m'y remettrai mais là tout de suite j'ai juste envie d'oublier que ce truc existe. En fait si je m'écoutais j'aurais déjà [ctrl]+[z] ma trad', par humanité. Donc non, plus de traduction avant... non là tout de suite, plus de traduction. |
|
| |
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Jeu 1 Aoû - 0:11 | |
| Vuld, j'ai jeté un coup d’œil très bref à la fic et je sais pas si je peux servir. Mais si de l'aide peut te relancer dans la traduction de celle-ci... Why not? Peu importe ce que c'est, ça reste de la traduction alors je devrai m'y plaire. Désolé je peux/veux pas la reprendre seul par contre, je dirige déjà une grosse traduction et je pense que Past Sins à suffisamment changeait de sabots comme ça. Voili. |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) Sam 31 Aoû - 1:26 | |
| je sais pas ce qui se passe, si il y a eu une apocalypse zombie.... mais certaines fanfics sont un peu a la traîne alors je UP, sinon qu'en est-il de l'avancée ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) | |
| |
|
| |
| [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22) | |
|