AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

Raven_Guardian a écrit:
- Luna et Celestia ne sont pas des déesses. J'ignore toujours pourquoi tout le monde s'est mis cette idée en tête. scratch

C'est à cause des pastiches de Gone with the wind, quand les ponettes disent As Celestia as my witness i shall never be [...] again

Comme ici Celestia replace God, hop, l'alicorne est donc un équivalent divin en Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30

Raven_Guardian a écrit:
J'ai envie d'ajouter à mon headcanon

- Luna et Celestia ne sont pas des déesses. J'ignore toujours pourquoi tout le monde s'est mis cette idée en tête. scratch

- Je suis contre toutes les théories visantes à réhabiliter Luna en disant qu'elle a été victime d'une malédiction ou qu'elle était possédée. Selon moi, Luna était 100% consciente et responsable de ses actes quand elle était Nightmare Moon et ne les regrette qu'à la fin de l'épisode 2.

ಠ_ಠ
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:25

Allez, avec la S3 d'achevée, je crois qu'il est temps pour un round supplémentaire...

UP ANTÉDILUVIEN.
Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 1929873797
Oui car de tels sujets sont intemporels...
http://raveponay.tumblr.com/
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:38

Soarin' a écrit:
- Les zèbres sont sous-évolués
- Cheerilee est pédophile

Je suis pas le seul a penser ça Very Happy

Sinon je rajouterai :

- Les parents de Scootaloo sont des junkies
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:58

- Orion Solstice dans la série
- Carrot Top et Derpy sont soeurs
- L'amulette de l'alicorne a appartenu à StarSwirl the Beared.
- Rainbow Dash quitte les Wonderbolts
- Discord va se sacrifier
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:13

-Derpy Hooves est seulement aller guérir son strabisme, et elle fera un retour dans la saison 4.
-Sweetie Belle deviendra une chanteuse à la Britney Spear qui vivra de ses scandales.
-Scootaloo finira sa vie en travaillant dans un restaurant de poulet frit.
-La prochaine alicorne est Diamond Tiara
-Luna is best princess, et elle vivra éternellement comparé à sa soeur.
-Twilight Sparkle vas perdre ses ailes, et redevenir la vulgaire licorne de la saison 1.
-Cadence à obtenue ses ailes en commençant à aimer Shining Armor, étant donné qu'elle est l'alicorne de "l'amour" (ou un autre étalon,ce qui m'étonnerait). Ce qui veux dire que quand Twilight Sparkle n'était qu'une pouliche,même avant d'avoir sa cutie mark, S.A et Cadence avaient une relation amoureuse.
-Pinkie pie sera une humoriste réputé dans tout Équestria pour ses blagues de plus en plus douteuses.
-Célestia ne décèdera jamais, à moins de donner à une petite licorne ses pouvoirs conçernant le soleil après de grandes études, idem pour luna.
-Ce qui voudrait donc dire que Luna à peut-être elle aussi des étudiants.
-Twilight Sparkle prendra peut-être une grande décision, genre faire étudier ses amis qui deviendront des alicornes.
-Discord serait uniquement dans l'imagination des poneys,une sorte d'illusion qui rendrait les gens complètement fous.
-Les poneys grandissent très vite, donc ils ont une espérance de vie très longue et savent être autonome assez jeune (exemple: les jumeaux cakes qui savent utiliser la magie et voler à 1 mois,malgré le fait qu'ils aillent "une poussée de magie important" à cette âge là,je trouve cela impressionant)
-Derpy hooves auraient plusieurs travails pour subvenir à ses besoins, ce qui la rendrait un peu fatiguée, explication à ses yeux qui louchent (vendeuse de muffins,factrice,usine de Clousdall où ils fabriquent des bulles depuis son enfance,ect)
-Scootaloo est incapable de voler, ou très peu,comparé à Rainbow Dash à cette âge. Elle aurait fait honte à sa famille et ils l'auraient abandonnés.
-Rainbow Dash est depuis toujours accro au sport, et son père l'aurait élevé tout seul.
-Zecora aidera Applebloom à avoir sa CM
-Scootaloo sera malgré son travail chez "Poneychicken", une excellente acrobate.
-Fluttershy aidera Rarity dans sa boutique et s'y trouvera une nouvelle passion, les vêtements pour animaux de compagnie.
-Rarity aura une amourette avec Fancy pants avant de se rendre compte que sa véritable destiné c'est.. Derpy hooves.

-Splashrunrun vas aller dormir car elle commence à sortir des conneries
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:51

SplashRunRun a écrit:
-Scootaloo finira sa vie en travaillant dans un restaurant de poulet frit.
[/strike]

Pauvre Scootaloo...

#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:21

SplashRunRun a écrit:
-Luna is best princess, et elle vivra éternellement comparé à sa soeur.
-Célestia ne décèdera jamais, à moins de donner à une petite licorne ses pouvoirs conçernant le soleil après de grandes études

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Infini^2

Sinon, en comptant seulement ceux apportés par la saison 3 :
-visibles dans le show:
>Trixie (qui avait perdu de ses pouvoirs en utilisant l'amulette) vas devenir plus puissante. Bon pas de nouveau duel de magie, mais je pense pouvoir la voir mener un spectacle plus impressionnant.
>Spike va grandir, peut-être devenir sacrément plus mature et être confronté à des situations demandant plus que du simple courage ou de la simple raison basique (oui parce que là même avec ses épisodes Spike niveau maturité...).
>Encore une invasion/menace/catastrophe pour l'ouverture de la saison 4.
>Discord va se montrer.
>Les épisodes avec les CMC vont devenir de moins en moins mauvais, et les CMC vont gagner en puissance.
-visibles dans ma tête:
>Blueblood a fait des avances à Octavia pendant, mais elle l'a envoyé balader comme le rustre qu'il est.
>En fait, le statut de princesse de Twilight c'est parce qu'elle n'arrête pas de sauver équestria, Celestia qui ne s'occupe que de la politique va bientôt levelupper en reine (cf sa super nouvelle couronne).
>Le sort de changement de destin a bouleversé pas mal d'autres citoyens (mais on s'en fout, c'est de la plèbe).
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:08

Je crois que Derpy en a trop pris:

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Photof12
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:45

-L'un des croisés de Manehattan est un poulain
-Soarin est le demi-frère caché inconnu de Dashie
-Babs Seed est la fille des Oranges
-Scootaloo sait voler
-Rainbow a été élever par son père
-Babs Seed est amoureuse d'Apple Buck
-Spitfire & Soarin se connaissent depuis l'enfance
-Les oranges ont 2 enfants
-Granny Smith est immortel
-Big macintosh est une alicorne sans ailes ni corne
-Octavia n'existe pas
-Spike aura des ailes plus tard
-episode sur les cmc à Manehattan
-Twilight aime Trixie et inversement

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 2195924526
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:42

Sûr(enfin, quasi):
-Les poneys (et les autres) ont des armes à feu et des forces armées, il y a sans doute déjà eu plusieurs guerres.
-Au pied de la montagne où se situe Canterlot s'étendent les quartiers pauvres de la ville.
-Les poneys (et les autres) ont des voitures et autres véhicules à moteur du même type, seulement ils ne sont pas très courants. (Peut-être pour l'armée, la police, les ambulances, la construction... tout ce qui peut avoir besoin d'aller vraiment vite, ou de transporter des trucs vraiment lourds.)
-Les poneys (et les autres) connaissent l'alcool. D'ailleurs, je pense que Pinkie boit (beaucoup) lors de ses fêtes.
-RD est lesbienne. Par contre, elle est en couple avec qui elle veut, ça c'est pas mes oignons. Je me dis juste que c'est cool d'avoir un personnage homo dans la bande. ("Pourquoi?" pourriez-vous demander. Et bien, je vous répondrais: "Pourquoi pas?") En fait, ça pourrait être n'importe qui d'autre, mais étant donné que l'avis général a plutôt tendance à s'orienter vers elle...
-Les Wonderbolts sont une unité militaire, quoi qu'en dise mon cher komrad Red Mark.
-Zecora fait pousser des plantes... spéciales derrière chez elle.
-Fluttershy lui en achète (ou peut-être que Zecora lui donne, je connais des gens qui font ça) d'ailleurs parfois. (Sérieux, vous avez vu les faces qu'elle fait à certains moment?)
-Pinkie aussi. Peut-être.
-Et Spike aussi, je crois.
-Lyra et BonBon sont ensemble.
-Soarin et Spitfire sont ensemble.
-Rarity va régulièrement rendre visite à Steven, pour discuter et prendre le thé.
-Il y a des groupes de metal, punk et autres à Equestria.
-Scootaloo a été abndonnée par ses parents/sa mère à Ponyville parcequ'elle était un "accident"

Moins sûr:
-Les pégases nés à Cloudsdale sont enlevés à leurs familles et sont élevés dans des internats. J'en suis moins sûr depuis qu'on a vu le (présumé) père de RD (ou alors les petits pégases peuvent retourner chez eux le week-end?). Et une question se poserais alors: mais que fout Scootaloo à Ponyville? (Réponse potentielle: je me souviens d'une théorie de Faust comme quoi Scootaloo souffrirait d'un handicap qui l'empêcherait purement et simplement de voler. Comme on ne peut rien faire d'un pégase non-volant à Cloudsdale (et que pour moi, peut-être que la Rainbow Factory existe, mais pas comme dans la fanfic), eh bien la pauvre petite fut envoyée à terre.)

Trucs halakon (c'est pas pour autant que j'y crois forcément pas):
-Granny Smith est immortelle, elle est en fait l'esprit protecteur de la famille Apple.
-Sweetie Belle n'aura jamais de CM
-Sweetie Belle est une bonne bassiste. Je ne sais pas du tout pourquoi, mais j'ai toujours été convaincu de ça.
-Donut Joe est bel et bien un agent secret.
-Blueblood aussi. Non, ça j'y crois vraiment pas, ce type est juste une grosse loque.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 4 Icon_minitime

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4