AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:48

En tout cas, c'est vrai que c'est louche les fanarts limite inceste entre AJ et Big Mac.
Je pense pas que les parents soient morts ou "pire" divorcés (oseraient pas), ils veulent juste garder cette famille ainsi.
Ils trouveront quelque chose le moment venu.
Car où voit les parents de Rarity et Sweetie Belle dans la S2 comme ça "plouf".
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:06

Morway a écrit:
C'est pas pour être méchante, mais vous êtes de gros poissons rouges Alzheimer. Ou alors vous avez pas pris la peine de chercher si ce débat n'avait pas déjà été lancé, parce que:

http://www.french-brony.com/t1071-votre-univers-mlp-perso

Lancé par Adri34.
Sur la 2e page de topics, oh là là ça faisait loin.

T'inquiète, j'avais recherché et j'étais bien tombé sur ce topic, mais nous ne traitons pas ici de la même chose.
Sur le topic d'Adri34 il s'agit d'exposer aux autres sa vision de l'univers MLP sous forme d’un univers alternatif.
Ici, on considère uniquement l'univers canon de la série, celui illustré par le show. Et à partir de celui-ci on définit plusieurs point qui nous paraissent évident et qui pourraient s’implanter dans l’univers de base. (même si certains pousse le délire un peu loin. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797 ).
Système économique/modèle politique, relations familiales/amoureuses entre les poneys ainsi que des théories sur Harmonie, la mythologie ou l'histoire D'Equestria. Voilà sur quoi porte le débat ici. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 272392131

dinomax a écrit:
J'aime penser que twilight va succéder à celestia, ou qu'elle va passer du coté obscure et prendre le trone par la force
Moi aussi j'aime à penser ça (surtout le fait qu'elle puisse trahir Celestia en fait) Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
Et puis après tout, le fait que Celestia fasse l'éducation de Twilight dans le but de devenir son successeur n'est pas impossible en soit.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:35

Tout ceux qui imaginent la fin des Alicornes sont des hérétiques et bruleront dans le Tartrare Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:44

Vous aimez les théories ?

Ce dont je suis sur :

- Trixie était une fausse méchante.
- Le père de AJ était déjà mort depuis un moment et leurs mère décédera après avoir donnée naissance a applebloom.
- Il y à eu une guerre très violente au seins de equestria et Celestia à réussi à unifier le royaume avec son armée (les gardes ne sont pas la pour faire jolie).
- Celestia garde de très lourd secrets.
- Luna dirige des actions secrètes dans l'ombre pour soutenir ça soeur (action connue et en accord avec elle).
- Les parents de fluttershy ont souvent était absent (commerciaux ? Sur les routes ?) elle devais souvent resté seule chez elle d’où ça timidité.
- La mère de RD est très douce, et le père très autoritaire, bien sur elle est en conflit permanent avec ce dernier.
- Lyra et bonbon sont en couple.
- Twilight est promis à un grand avenir qui est selon moi de succéder à celestia, ce qui sera à la fois un don et une malédiction du à leurs durée de vie.
- Il n'y a quasiment plus d'alicorne à cause des guerres.
- Les alicornes ne sont pas nécessairement censée vivre longtemps, celestia et luna sont en quelque sorte des exceptions.
- Un poney peut devenir une alicorne grâce à des sort puissants.
- AJ dirigera la ferme familial à la fin de la série et sera marié.
- Pinkie aura repris la boutique de confiserie ou aura ouvert un magasin de farce et attrape. Je la vois bien mère de plusieurs enfant également.
- Fluttershy sera marié (a big macintosh ? j'aime bien l'idée en tout cas).
- Rainbow dash deviendra wonderbolt avant de les trouver pas si terrible et modernisera l'équipe, cela sera tellement un succès que le groupe sera renommé les rainbowbolt en son honneur.
- Rainbow sera surement marié à un membre telle que Soarin. Ils vivront tout deux a cloudstale.
- Rarity ne restera pas à ponyville et ira vendre ses créations a Canterlot ou elle sera reconnue.
- Spike ne grandissant pas vite, il restera longtemps l'assistant de Twilight, il se trouvera une dragonne et pourra accompagner la ponette (enfin alicorne si on suis mes théories) pendant son long règne sur Equestria.
- Spike est à la base un œuf trouvé car ses parents sont mort (à voir peut être avec l'épisode de samedi).
- Les flim et flam brother sont plus des saltimbanque que des commerciaux !
- Scootaloo suivra la voie tracé par rainbow dash et finira par entré dans son équipe.
- Sweetie belle suivra un temps ça sœur mais finira par faire carrière dans la chanson.
- Applebloom restera avec AJ à la ferme.
- Trollestia n'existe pas, ce ne sont que des tests pour entrainer Twilight.
- Beaucoup de poney devrais voir des psy. SÉRIEUSEMENT.
- Twilight is best pony.
- Mainly tears pendant les crédits de fin (que ça sois série ou film pour la conclusion).

Ce dont je ne suis pas sur :

- Il y a eu romance entre Discord est Celestia.
- Discord avais un frère.
- Suite à de mauvaise décision, le frère de Dsicord est mort et celui si tient pour responsable Celestia, il se venge alors en transformant Luna en nightmare moon.
- On ne voie pas Luna au début de la S2 pour cette raison car elle est traumatisé par ce que lui à fait subir Discord.
- Les éléments d'harmonie ne sont PAS complet/pas a leurs pleins potentielle.
- Il y aurait peut être un 7iéme élément d'harmonie.
- Malgré ce que j'ai dis plus haut, peut être que certaine mane 6 finiront ensemble (en couple), niveau message de tolérance ça serais magnifique.
- Si il y à épisode final avec épilogue, pas sur que Granysmith apparaisse...
- L'épisode final serais un film et répondrais à toute les questions posés, et montrerais au travers d'un long épilogue ce qu'on accomplis les manes 6 après leurs ultime combat, le film se terminerais sur une twilight qui viendrais de prendre une nouvelle élève prometteuse ressemblant étrangement à trixie.

Ce que j'aimerais, mais ça serais impossible :

- Discord n'est qu'une représentation des éléments d'harmonie qui s'exprime au grand jours afin que les manes 6 activent toute leurs puissance.
- Les éléments d'harmonie contienne d'ancienne âmes qui ont unifié avec celestia le royaume d'equestria.
- Derpy à un grand rôle à jouer.

je ferais des rajouts si je pense à autres choses...
http://mylittlepodcast.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:06

Pour moi, c'est très simple Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797

Pavééééééé \o/

Ce dont je suis sûr :

- Seuls les membres royaux peuvent être des alicornes (si vous me parlez de l'alicorne qu'on a pu apercevoir lors de l'épisode 3 saison 2, c'est un fake Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627)
- Celestia est une grosse flemmarde qui envoit la mane 6 faire son boulot à sa place
- En plus d'être flemmarde, c'est qu'une sale troll qui se pointent à la fin pour dire "Merci d'avoir sauvé le moooonde"
- Celestia as autant de pouvoir magique que Snails Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797 (J'ai pas le souvenir de l'avoir vu utiliser de la magie, franchement).
- Rainbow Dash n'est PAS lesbienne, juste sérieusement garçon manqué Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Pinkie Pie n'est PAS bi, je pense qu'elle serait capable de le faire avec n'importe quoi Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Spike fait des choses en pensant à Rarity Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Applebloom n'est PAS la fille d'AJ et de BigMac (c'est crade Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627), ils sont tous frères et soeurs, leurs parents sont juste morts/disparu/quelque part loin d'eux et du coup, c'est GranySmith qui s'occupent d'eux
- Twillight est plus puissante que Celestia
- Luna est une grosse nerd et passe son temps à jouer à des jeux vidéos Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Luna aime Pipsqueak (mais aucune idée si c'est réciproque)
- Celestia aime ça sœur, malgré tout Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Pinkie n'as pas de trouble de personnalité (ouai, je trouve), elle à juste fait une dépression Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Par contre, Fluttershy en à un est faut pas la mettre en colère Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Angel est un sale con Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- L'age de la mane 6 : Au environ de 20 ans, j'ai pas envie de détaillé, parce que j'en sais pas plus (sauf que Fluttershy à un an de plus que Pinkie)
- Applebloom est le poney le plus mignon Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Scootaloo finira par voler un jour Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Sweetie Belle finira par comprendre qu'elle aura sa foutu cutie mark grâce à sa voix Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- BigMac ne sait pas si prendre avec les femelles Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Cherilee est une superbe instit (mignonne, en plus)
- Mr et Mm Cakes nous cache un truc concernant leurs enfant Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- En parlant d'eux, Scootaloo c'est fait troller par Pound Cake qui sait déjà voler, tout comme Twi c'est fait troller par Pumpkin Cake qui posséde une magie intéressante.
- Les licornes ont une putain de sacré réserve de mana de ouf Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Les mâles sont en sacré sous-nombres (mais n'iront pas s'en plaindre, après tout Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797)
- Ce qui m'amène à penser que pas mal de poneys ce lâche... si vous voyez ce que je veux dire Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Octavia et DjPon3 sont cousines Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Lyra veut des mains Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Lyra et BonBon... Bah, tout le monde le sait
- La famille de Pinkie fait encore carrière dans une... carrière de cailloux MAIS sont tout de même heureux =3
- Par contre, il ne gagnent pas des masses parce que franchement, comment une carrière de cailloux ça peux rapporter des sous ? Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797 (ils sont heureux quand même, parce qu'ils n'ont pas besoin de grand chose pour l'être).
- Rarity EST généreuse... mais parfois égoïste Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Aloe et Lotus ne sont pas soeur, mais un couple.
- Les trains servent à rien puisque se sont des poneys qui les tirent (Trollestia est passé par là ? Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797)
- Les bisons sont franchement intolérant, comme si ils auraient pas pus se trimballer ailleurs au lieu de vouloir péter les arbres des Apploosiens ? è_é
- Docteur Whooves est un fake (le dernière épisode le montre, celui avec Flim et Flam aussi, il sait juste faire tourner un sablier Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797)
- Le poney dans son bocal à confitures fait foutrement peur Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Photo Finish est une grosse emmerdeuse, est ne cherche que SA gloire Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Il existe un PedoPoney en Equestria Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Equestria est un continent Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- La maire ne sert à rien Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- La nurse est super mignonne Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Derpy est maladroite, pas une attardé è_é
- Dinky n'est pas sa fille, mais sa soeur
- Je ne crois pas au couple Docteur Whooves et Derpy (même si c'est mignon).
- Screwball fait peur Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Le poney qui se prends pour un chien terriblement mignon Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Soarin aime les tartes tout comme RD aime Soarin
- Fleur-De-Lys est non seulement mignonne, mais intelligente, elle s'est mariée avec FancyPants par amour Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- FancyPants est d'ailleurs extrêmement bien élevé et aide les poneys dans le besoin.
- Pinkie Pie aime beauuuuucouuuup le sucre Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3828426745
- Les poneys de Canterlot sont presque tous des moutons ainsi que des salaud qui se croient supérieurs.
- Canterlot n'est pas la capitale d'Equestria (ou du moins, du pays), pas assez gros.
- Trixie est une pauvre petite poney qui ne demande qu'amour et attention. Elle à du se faire rejeter par ses parents qui ne croyaient pas en ses talents. Du coup, elle est en manque d'affection est fait ce qu'elle peux pour se faire voir.
- Trixie n'est PAS amoureuse de Twi (franchement Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2293482636)
- Le prince Blue Blood n'est amoureux de personnes, mais est un chaud lapin Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Les nerds existent aussi à Equestria
- Zecora c'est fait exclure de son clan Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
- Pinkie Pie sait vraiment pour le 4ème mur Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2554839287
- Sapphire Shores à des goûts de chiottes (la tenu que lui à présenter Rarity était franchement moche).
- Hoity Toity est sympa, au fond :3
- Gilda ne vit pas à Equestria, c'est pour ça qu'on ne l'as voit plus.
- Les Diamond Dogs sont franchement des gros mauvais : Rarity trouve ultra facilement des gemmes (déjà taillés, magie equestria ou bien... Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797) à 5 cm sous le sol, alors qu'eux se fond chier à faire d'énormes galleries pour presque rien trouver Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Discord est secrètement amoureux de Celestia Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2176505670
- Il ne croyait pas se faire avoir lors qu'il s'est fait pétrifié (et bah non, pwned Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797)
- Les gardes servent à stopper/tuer les monstres hostiles.
- Gummy finira par bouffer Pinkie Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Le dragon des eaux, dans l'épisode 2 saison 1, est un homo Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627 (pas dans le sens méchant)
- Les parasprites se reproduisent plus vite que des lapins Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
- Il existe des "SeaPonies" ! Et je suis certains qu'on finira par en voir (ça me fait penser qu'on va en souffrir avec le projet ponymon Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797)
- Il y a forcément eu une guerre ou plusieurs en Equestria.
- Il existe des poneys pervers Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797

Après qu'Otak est posté son message, je peux rajouter :
- Il est impossible pour un poney de changer de race.

Ce dont je ne suis pas sûr
- Flim et Flam ont tués des gens en les empoisonnant avec leur foutu appareil
- Spitfire aime RD
- Carot Top aime les tomates.
- Spike finira par être réellement utile et sauvera réellement un poney.
- Rarity + Spike ne se produira pas
- Derpy finira par aider Pinkie dans sa boutique de gâteaux.
- Il existe des ordinateurs en Equestria
- Fluttershy est peut être zoophile... euh, attend là Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2554839287 ... Vous me comprenez Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627 (elle le fait avec d'autres animaux que des poneys, quoi).
- Twi est peut être amoureux de Celestia Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2554839287

Voilà, fin du pavé Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:47

DjChapica a écrit:
- Il existe des "SeaPonies" ! Et je suis certains qu'on finira par en voir (ça me fait penser qu'on va en souffrir avec le projet ponymon Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797)
Là j'espère que non, sinon ça va nous embêter ^^'.

DjChapica a écrit:
- Angel est un sale con
Nofake.
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:22

Sujet pas mauvais, bon je vais limiter le pavé à ce qui m’intéresse personnellement étant donné que le reste je laisse la porte ouverte :

- Discord, Celestia et Luna représentent les trois forces primordiales du monde tel qu'on le connait à savoir destruction, ordre et passion.
- Celestia et Luna ne peuvent plus utilisés les elements of harmony parce que Celestia à brisé le peu d'harmonie naturelle qui existait encore en bannissant Luna.
- Celestia représente la régence idéale qui tente de satisfaire tout le monde mais qui en contre partie n'est qu'une utopie.
- Luna s'occupe de la politique de l'ombre et c'est elle qui prend les décisions que Celestia est incapable de prendre pour le bien être général du royaume.
- Nightmare Moon est la tentative de Luna de rétablir l'équilibre de l'époque par la terreur et l'intimidation pour contrer la politique de Celestia qui risquait de provoquer un retour des conflits entre les différentes races de poney.
- Les alicornes n'existent pas entant que race, ce sont la manifestation des rêves et de l'imagination des trois races de poney ayant pris formes tout comme Discord
- Twilight est destinée à prendre la place de Celestia
- Les parents d'AJ sont morts
- Fluttershy est orpheline et souffre d'un syndrome de dédoublement de la personnalité
- Scootaloo et RD finiront par devenir des Wonderbolts
- Sweetie Belle deviendra chanteuse
- Applebloom deviendra architecte
- Lyra&Bonbon et DJ-PON3&Octavia sont en couples
- Angel Bunny finira en civet après avoir poussé Fluttershy à bout
- Les statues de poney du jardin de Celestia sont d'anciens partisans de Nightmare Moon
- Photo Finish est la mère de DJ-PON3
- Screwball est Derpy en version discordé
- Derpy est lente mais pas attardée
- Derpy a adopté ses deux filles
- Scootaloo est la soeur de Cherilee
- Pinkie Pie possède le troisième oeil ce qui explique qu'elle brise le 4e mur continuellement
- Blue Blood est le résultat de la fusion de la famille royale des licornes avec Celestia, ils ne sont pas liés par le sang
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:11

Je rajoute
Pinkie Pie, Rarity et Applejack sont de mon point de vue les seules qui auraient déjà pu avoir un rendez-vous amoureux. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
Nightmare Moon est la forme de Luna prise sous les pouvoirs de Discord.
http://raveponay.tumblr.com/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:51

Les sea ponies existent mais sont tellement moche que tout le reste du monde est allé au milieu du continent (vous avec déjà vu une mer à Equestria?)
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:59

Je rajoute les miens :

Ce dont je suis sur :
- Derpy est devenue le "Where's Waldo" de la série.
- RD est bi et BigMac est gay, ca se sent.
- RD est devenue une Wonderbolt entre deux épisodes.
- Pinkie Pie n'a pas fait de dépression ou de trucs comme ça, elle a juste une joie de vivre immense.
- Encore, Lyra et BonBon ne sont pas en couples, ce sont juste de très très bonnes amies.
- Derpy Hooves n'est pas attardée et les gens qui pensent ça font tout simplement de la discrimination envers les handicapés.
- Si elle n'avait pas découvert les animaux, je pense que Fluttershy aurait eu le caractère de Flutterage.
- Le cidre de la famille Apple est composé d'Alcool, celui des flim & flam en a encore plus.
- Dans l'histoire entre Celestia/Luna et le bannissement sur la lune, je pense que c'était bien Celestia qui était en tord mais qui a gagné la bataille, et l'historie a été écrite en faveur du vainqueur.
- Les poneys n'ont pas la vraie conscience de ce qu'est la mort.
- Peu importe quand la série se finira, elle ne mourra jamais grâce à la communauté.
- Les Cuties Mark peuvent changer au cours de la vie d'un poney.

Et je crois que c'est tout Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2554839287
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:21

-tout les perso son hétéro, sauf Lyra et Bonbon
-Rarity est une pédophile, ben ouai elle est amoureuse de Spike c'est une pédophile... quoi ma geule ?
-Gilda et Trixie sont pas si méchante
-Derpy est juste maladroite et Dinky est sa fille
-Celestia est une grande enfants
...
ouai c'est tout
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:41

Rarity amoureuse de Spike? Meuh non Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 959537370 il s'est fait friendzoner, ou plutôt racezoner. Sérieusement, j'ai énormément de mal à voir cette relation dragon/poney et pourtant je suis tolérante. Ca existe que dans Shrek ça, et encore tout le monde a toujours été en WTF complet sur l'âne et la dragonne :p (quoique les bébés sont trop chouuuuuuuuuus.)
Mais je pense que Rarity ne laissera jamais tomber Spike tout de même, c'est un dragon, et un dragon adulte ça amasse des DIAMANTS. Connaissant Rarity, elle va tirer parti de ça.

Sinon pour rajouter ce que j'avais déjà dit ailleurs:
- Rainbow Dash est lesbienne. Définitivement. Very Happy Elle finira avec Spitfire !!
- Lyra et BonBon sont trop background pour moi pour que je les voie en couple. * patapé *
- Twi est amoureuse de Celestia.
- Pinkie est bi ... polaire. De type maniaque la plupart du temps, avec une décompensation dépressive sur le mode dissociatif. Ne dites pas non, c'est avéré quoi Sad prenez un DSM et vous verrez que c'est pas possible autrement, je l'ai pas inventé ^^
- Fluttershy par contre n'est pas bipolaire, elle pète juste un cable de temps en temps car elle entasse trop de trucs pas cools et ça a besoin de sortir de temps à autre. Elle est plutôt phobique avec un côté dépressif car elle voudrait être mieux! Elle voudrait être comme Rarity en fait.
- A ce propos, Fluttershy et Rarity sont meilleures amies, plus que le reste du groupe, mais ça c'est déjà canon je crois Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2554839287
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

-Celestia souffre de sa vie, elle est triste de voir que les autre poneys sont géner près d'elle, c'est pour ça qu'elle troll, et qu'elle demande a Twi' de lui écrire.
-Rainbow Dash est bi, ou lesbienne, mais n'a jamais eu de vrai relation amoureuse (peut être avec Gilda, mais elles ont toute deux un temperament de feu, et ont pas duré longtemps.
-Célestia et Discord ont eu une relation.
-La mère d'Applejack est morte après l'accouchement d'Applebloom, et le père est parti. Applebloom était dejà née quand Applejack est parti a Manethan.
-Fluttershy a eu une enfance difficile.
-Rainbow Dash était une enfant gaté, mais soumise a la pression que son père lui mettait pour qu'elle sois la meilleur.
-Si la drogue existe a Equestria, Rainbow Dash et Pinkie Pie on en utilisé (peut être pas Rainbow Dash, elle fait attention a sa santé physique, mais elle est faible interieurement.
-Rarity aura une longue carrière dans la mode, rythmé par ses conquètes amoureuses.
-Twilight aura un grand rôle.
-Rainbow Dash sera une Wonderbolt, mais découvrira que ce n'est pas aussi fun qu'elle l'avais imaginé. Elle arrêtera donc.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

Vous êtes tous malades dans vos tête...
My Little Pony, un monde de poneys colorés tout mimi
+
Des fans de 15 à 25 ans
=
Un monde horrible, plein de sous-entendus, cachant sa misère derrière un rideaux couleur arc-en-ciel.
En fait, le show tout entier est un théâtre comme dans Heart Warming Eve.
Théâtreception.

Et à la fin du show, on verra un Spike adolescent, aigri, les yeux ternes, disant "Et voila comment vivait Equestria il y a 1200 ans".
Et oui, Spike sera ado à 1200 ans.
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

- Applejack, Applebloom et Big Macintosh sont en fait de pères différents, leur mère étant l'incorrigible fille de la pauvre Granny Smith, qui a toujours fugué, fait n'importe quoi en se fichant des conséquences. Du coup elle est tombé enceinte n'importe comment sans le vouloir, et au fur et à mesure abandonne ses enfants à Granny Smith. Celle-ci en souffre tellement qu'elle a un peu perdu la tête, et Applejack et Big Macintosh ont du grandir trop vite, et ils protègent maintenant Applebloom en lui disant que "maman et papa sont morts".
Leur mère est détestée par toute la famille Apple, et a interdiction de s'approcher d'eux, ce qui l'arrange vu qu'elles déteste en retour ces "pecnos". Elle vit à Canterlot avec la Haute Bourgeoisie et a changé de nom pour effacer ses origines.

- Big Mac est quasiment asexué tellement il est timide et trouve les filles trop compliquées. Il ne s'y intéresse plus depuis longtemps.

- Pinkie Pie est la fille adoptive des fermiers de cailloux, gentils et droits, mais coincés, qui l'ont trouvée abandonnée et ont voulu l'aimer. En fait Pinkie Pie a subit un traumatisme dans son enfance, et sait inconsciemment qu'elle est adoptée, d'où ses problèmes de personnalité, et son besoin maladif d'amis, elle essaye de combler ce vide mystérieux. Sa soeur Octavia, ne l'a jamais vraiment considérée comme sa soeur, elle ne l'aime pas trop, mais la respecte puisque c'est grâce à elle qu'elle a découvert la musique au départ (même si c'était de la musique de fête). Mais elle ne lui parle pas.

- Fluttershy est la honte de sa famille nombreuse de pégases, c'est la petite dernière et elle s'est toujours faite rejeter et moquer par sa famille, accentuant ses problèmes de confiance en elle et de timidité. Dès qu'elle a découvert la vie sur le sol terrestre, elle s'est enfuit sans un mot, plus grand moment de courage pour elle, et sa famille s'en fout complètement, continuant de vivre tranquillement à Cloudsdale.

- Rainbow Dash a des parents qui sont riches, mais qui ne s'occupent pas beaucoup d'elle (ils voyagent énormément, pour le business) même s'ils l'aiment bien, c'est eux qui lui ont payé sa maison et son école de vol. Elle n'est pas très fière d'être gosse de riche et fait tout pour prouver sa propre valeur par elle-même, mais elle ne peut pas s'empêcher d'être assez arrogante et pas toujours empathique envers les autres.

- Les parents de Rarity vivent à l'arrache dans une maison délabré/ou une caravane, et c'est de son propre chef que Rarity a décidé que Sweetie Belle vive avec elle, pour ne pas qu'elle subisse la même chose qu'elle : grandir avec ses parents bobo/hippie, dans le bordel, les méditations spirituelles à la con, et le laisser-aller complet. C'est comme ça que Rarity a développé sa phobie de la saleté, et son amour des choses luxueuses. Elle ne déteste pas ses parents, mais elle ne partage les mêmes valeurs...

- Twilight Sparkle... rien d'exceptionnel à dire, si ce n'est qu'elle essaye de briller autant que son frère Shining Armor... Et elle réussit bien, non ?

- Les parents de Scootaloo ne sont pas des pégases (cf. M. et Mme Cake qui ont une licorne et un pégase pour enfant), d'où le fait qu'elle n'aille pas à l'école à Cloudsdale.

- Derpy sort avec Dr Whooves

- Lyra et Bonbon ne sont pas lesbiennes, mais en colocation, et les meilleures amies du monde !

- Luna recouvre ses pouvoirs et ne pourra pas regouverner avant qu'ils soient complets (elle reprendra sa forme adulte et sera aussi grande que Celestia)

- Celestia se sent très seule... Elle est complètement paumée depuis que sa mère Soleia est morte... Car c'est à la suite de sa mort que Discord (fidèle sujet de Soleia) est devenu dissident et s'est amusé à foutre le bordel, vu que Celestia était pas foutue au départ de reprendre la gouvernance d'Equestria. Sa "révolte" n'était en fait que son réveil face à ses responsabilités.
Celestia se sent généralement faible et démunie, et c'est pourquoi elle est heureuse de pouvoir passer le flambeau des responsabilités à Twilight Sparkle, parce que Celestia n'est pas faite pour gouverner, et être crainte et admirée par tout le monde (cf. Grand Gala)
Du coup elle essaye de protéger sa soeur, depuis le début, et de pas lui filer trop de responsabilités, pour qu'elle soit plus tranquille qu'elle même... Mais bon ça a donné Nightmare Moon... C'est à Luna de décider ce qu'elle veut faire maintenant.

- Il existe au moins un Dieu Vivant pour chaque pays/espèce animale, qui gèrent chacun une chose de cette planète (océan, vent, pluie, feu, étoiles...)
Si les pégases et les licornes sont obligés de s'occuper du temps et des saisons, c'est suite à des désaccords avec les dieux concernés (dieu de chaque saison, dieu des différents éléments météorologiques, qui du coup n'utilisent plus leur magie sur Equestria). Celestia et Luna s'occupent bel et bien du lever du soleil et du lever de la lune (jour/nuit donc) pour toute la planète.

Voilà, c'est tout pour l'instant affraid
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:55

"Elle est complètement paumée depuis que sa mère Soleia est morte"

Mmh toi, tu as vu la vidéo dans ma signature, je me trompe? Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797

#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:13

Les Mane6 ont toutes une sexualité plus débridée, et sortent les unes avec les autres sans problèmes de jalousie.
L’homosexualité est chose courante à Equestria.
Celestia est une despote éclairée.
Luna ne s’occupe pas du royaume parce qu’elle passe son temps sur Internet.
Colgate/Berry Punch, Lyra/Bon-Bon, Derpy/Docteur, Soarin/Braeburn sont en couple.
Même s’il y en a, il y a beaucoup moins de problèmes à Equestria que dans le monde humain.
La Cutie Mark représente ce que le poney aime faire, et dit qu’il le fait bien. (Sauf exceptions)
Même si il a beaucoup de genre musicaux, le Métal et le classique prédominent.
Il y a d’autres pays, tous vassaux (mais pas esclaves) d’Equestria.
Equestria est un empire, puisque plusieurs nationalités partagent son territoire (les bisons, par exemple, ou les ânes.)
Toute forme de magie est acceptée, et les mages noirs sont au service de la population.
Les épisodes de celle qui a écrit « The Mysterious Mare Do Well » n’existent pas !
Une guerre à ravagé le pays par le passé, mais c’est tant mieux car avant, c’était la Gen 3.5.
Trixie est secrètement amoureuse de Twillight.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:54

FitzTheBard a écrit:
Même si il a beaucoup de genre musicaux, le Métal et le classique prédominent.

Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:21

Keentao a écrit:
"Elle est complètement paumée depuis que sa mère Soleia est morte"

Mmh toi, tu as vu la vidéo dans ma signature, je me trompe? Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 1929873797

Ouaip et même si le jouet est horrible, Celestia est bien sorti de l'utérus de quelqu'un.
Du coup c'est Hasbro-canon, même si c'est pas Stubio-B-canon. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 2554839287
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:14

FitzTheBard a écrit:

Même s’il y en a, il y a beaucoup moins de problèmes à Equestria que dans le monde humain.

Sauf lorsque l'épisode parle d'un super héros, à partir de là ca devient la foire aux accidents. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 4278094681

FitzTheBard a écrit:
Les épisodes de celle qui a écrit « The Mysterious Mare Do Well » n’existent pas !

... Ca explique tout Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 4278094681

Dernière édition par Clemi le Mer 14 Mar - 12:52, édité 1 fois
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:39

Des théories Canon y'en a des masses dont certaines un peu trop capilotractées (sans vouloir être offensant), mais j'ai plusieurs choses dont je suis - presque - sûr parce que ça reste quand même logique :
-Derpy est une mailmare
-Derpy n'est pas malade mentale Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 943541797
-Doctor Whooves vient d'une autre époque
-Derpy a rencontré Dr peu après son arrivée à equestria
-Lyra/Bonbon
-Celestia/Discord
-DJ Pon3 fait du dubstep (wubwubwub)
-Octavia est très timide
-Derpy est extravertie
-(Pas hyper probable) Dinky est la fille de Derpy et Whooves
-(Encore moins) Sparkler est la fille de Derpy et Whooves
-(Vraiment farfelu) Les versions vieilles et jeunes de Derpy sont due à une déchirure spatio-temporelle causée par le DR.
-(Aucune Preuves) Derpy a déjà été firemare
-Luna est bien plus jeune que Celestia
FitzTheBard a écrit:
Des fois j'aimerais vraiment Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 3371923627
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:01

FitzTheBard a écrit:

Je m'insurge, elle a fait Putting your Hoof Down. Et Heart's Warming Eve que vous avez bien aimé, aussi. Qu'on a chanté la chanson pour Nowel!
C'est juste l'épisode Mare-Do-Well qui n'existe pas. Il n'est qu'une hallucination provoquée par Discord pour nous détourner de notre Element: notre fidélité au show. Ca a raté d'ailleurs.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:24

Morway a écrit:
FitzTheBard a écrit:

Je m'insurge, elle a fait Putting your Hoof Down. Et Heart's Warming Eve que vous avez bien aimé, aussi. Qu'on a chanté la chanson pour Nowel!
C'est juste l'épisode Mare-Do-Well qui n'existe pas. Il n'est qu'une hallucination provoquée par Discord pour nous détourner de notre Element: notre fidélité au show. Ca a raté d'ailleurs.

Mais qu'est-ce que vous racontez sur l'épisode mare-do-well ? Il vous a déplu à ce point ?
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:58

Éclairez ma lanterne, pourquoi beaucoup de bronies semblent convaincus que le Dr et Derpy soient ensembles ? Forte influence du fandom, ou peut être des indices ont-ils pu m'échapper dans les épisodes... study

Dans l'absolue, j'aimerais vraiment qu'à l'avenir les poneys de second plan soient mis en avant... Sans pour autant perdre de vue nos héroïnes préférées, évidement ! Cela permettrait vraiment aux fans de vérifier qui est quoi, et de donner davantage de cohérence au background.

Quand à l'épisode Mare-do-well, il n'a pas vraiment fait l'unanimité, en effet. Dieu merci, pour ma part j'ai manqué de perspicacité pendant le visionnage, ce qui m'a "permis" d'avoir une certaine surprise pour la fin... Dans l'ensemble je ne l'ai pas trouvé hyper mauvais, à part cette envie de mettre un grand coup sur la tête de Rainbow Dash Very Happy
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:12

Vixels a écrit:
Éclairez ma lanterne, pourquoi beaucoup de bronies semblent convaincus que le Dr et Derpy soient ensembles ? Forte influence du fandom, ou peut être des indices ont-ils pu m'échapper dans les épisodes... study

Même raison que Lyra et Bonbon : c'est des poneys de fond qu'on voit souvent côte à côte ou en train de discuter dans les vues panoramiques, donc forcément ils sont ensembles :p

Mais je pense que l'attrait de l'idée d'un Doctor Who avec une suivante aussi catastrophique que Ditzy a beaucoup joué sur la popularité du couple.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 2 Icon_minitime

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant