Bon pour commencer je dirai que je trouve tout ça très offensif et très pas magie de l'amitié mais je vais quand même répondre a absolument toutes tes question et en argumentant vu qu'apparement la gentillesse en soit n'est pas valable.
Je pense que Luidi a raison, Rainbow Dash passe son temps a se moquer des autres et/ou a les prendre de haut mais moins assumée que Rarity, c'est un garçon manqué de pars son comportement elle est bagareuse et cela cache clairement un manque de confiance en sois ce qui rend difficil la possibilitée de l'apprecier.
C'est une grande gueule mais qui ne fait rien derrière et je deteste ça (la preuve il a fallut la poussé lors du concours de vol)
Et j'argumenterai pas plus que ça, je me contente de faire des remarques sur pourquoi elle me semble insuportable (a oui, et j'aime pas ça voit et elle chante pas assez) si tu veux vraiment que j'argumente sur poiurquoi ces choses ne me plaisent pas je prendrai le temps.
Ensuite, je pense pas que Luidi soit a proprement parler un troll, il m'a plutôt l'air d'un jeune qui traine sur des forums, rien de méchant particulièrement a pars qu'il cherche a passer du temps et ça fera de lui un troll seulement si on r"agis mal .... un peu comme toadeu et satori (mais je leur est déjà donné mon avis sur la question)
Faut-il débattre avec lui ? Mais mon chère, faut-il débattre avec toi ?
Ai-je eu raison de supprimer ton post et laisser luidi sans sanction ?
Oui de te supprimer:
- Citation :
- 5 - Les insultes ou provocations sont interdites. Vous êtes ici pour vous amuser, donc les règlements de compte se traitent exclusivement par mp.
Tu l'a clairement rabaissé par ton message que j'ai trouvé particulièrement offensif (un peu comme ce topic en fait)
Quand a luidi a pars deux/trois trucs un peu idiot ou maladroit n'a rien fait de mal, il aurait mériter tout au pire un petit mp de ma part s'il avait continuer et ensuite une sanction s'il avait fait quelque chose d'aussi méchant que toi
Satori a-t-elle raison dans ses argument ?
Alors premièrement aux dernières nouvelles satori est un mec (en tout cas sa voix est vachement viril)
Quand a son avis si c'est un troll ou non je dirai que c'est une interpretation et je pense que c'est tout, c'est ça le principe, c'est SON avis
Maintenant pour donner mon avis, Toadeu si tu a quelque chose a regler avec moi tu m'envoi un mp et on en discute, pas la peine de faire appel a la communauté car j'ai eu un désaccord avec toi.
Et pour terminer, qu'est-ce qu'on en a foutre si c'est un troll ou non ?
On est sur un forum de paix, d'amitiée et de tolérance, il vient ce moquer de nous ? Ben on va l'aimer quand même, il vient faire l'idiot ? On va tolérer, il est jeune et maladroit ? On va l'aider.
C'est l'esprit même de ce site, de my little pony, l'amour et la tolérance.
Maintenant je ferme ce topic qui n'est qu'une vengeance voilée et si vous voulez un débat un vrai contenter vous de faire un sondage "Rainbow Dash: pour ou contre et pourquoi" et non pas "A l'aide le méchant modo est pas d'accord avec moi j'ai besoin de soutien"