AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

Hou là ! Ça risque d'être un pavé que j'éditerais souvent. Je vais faire une liste.

• Équestria et Biologie
    Spoiler:
  • Histoire
    Spoiler:
  • Mane 6
    Spoiler:
  • Persos secondaires et One-shot
    Spoiler:
  • Background ponies
    Spoiler:
  • Shipping
    Spoiler:
  • Autres
    Spoiler:

Dernière édition par Fancolt le Dim 27 Mai - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:08

J'ai pas tout lu, mais quand j'ai vu ça : "- Il existe des singes, et certains grand singes ressemblent à des humains poilus et stupides."
J'ai rigolé comme un abruti devant mon PC Laughing
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:40

Fancolt a écrit:
Hou là ! Ça risque d'être un pavé que j'éditerais souvent. Je vais faire une liste.

- La sexualité telle que nous la connaissons n'existe pas. La reproduction se fait soit par magie, soit par l’intermédiaire de Celestia, soit whatever. Je suis pas sûr entre ces trois là. Cependant, il existe des zones érogènes, mais pas d'organes reproducteurs comme chez les vrais animaux IRL. Sérieux, on les aurait vu sinon. Non, ils peuvent "utiliser" leurs "parties sensibles", mais pas comme nous. Aucune idée comment exactement ça marche, mais pour moi c'est plus probable que des organes invisibles ou rétractables ou autre.
Voir →
Spoiler:

Et pour ce qui est de leur espérance de vie, je sais pas pourquoi mais je suis convaincu qu'ils vivent plus longtmeps que les humains... J'ai aucune preuve, juste une forte intuition... Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:03

On va commencer à croire des choses bizarre à cause de ce topic.
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Я4V3 a écrit:

Spoiler:
C'est un fake ? Photoshop ? Quelqu'un qui a cracké le DeviantArt de Faust ? Non...
Non ! C'est impossible ! NOOOOOOOOOOOOOON ! (À la Spike)
Laissez moi vivre dans mon monde ! Avec des choux et des roses ! Leave my fanwank alone ! I'm serious ! (Référence trop facile, mais bon)
...hmm...
Plus sérieusement, je veux bien accepter la reproduction sexuée telle que nous la connaissons, mais alors, ils sont où les organes génitaux ? Pour les femelles, je veux bien à l'extrême limite penser que c'est caché par la queue ou un truc comme ça (mais les poils qui se coincent ça doit faire mal). Mais pour les mâles ? Ils en ont une toute petite ? Non sérieux, même si c'est le Word of God, c'est pas logique. scratch
Tiens, dans la même idée, comment défèquent et urinent les poneys ? Les deux sont canon avec Baby Cakes et The Last Roundup, mais on ne voit pas les orifices non plus. Je crois que je vais juste arrêter d'y penser, ça devient dégeux. Il se passe de ces trucs dans ma tête mais même moi j'y comprends rien.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

lightning helix a écrit:
On va commencer à croire des choses bizarre à cause de ce topic.

C'est déjà fait pour beaucoup d'entre nous clown

C'est normal qu'on ne voie pas les organes génitaux des poneys et tout le tralala qui va avec, c'est un cartoon Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 272392131
Sinon on peut imaginer qu'ils en ont, mais qu'ils les cachent avec des vêtements, comme des humains le feraient, comme ça ils sont pas asexués Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 1929873797
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

Fancolt a écrit:

Plus sérieusement, je veux bien accepter la reproduction sexuée telle que nous la connaissons, mais alors, ils sont où les organes génitaux ? Pour les femelles, je veux bien à l'extrême limite penser que c'est caché par la queue ou un truc comme ça (mais les poils qui se coincent ça doit faire mal). Mais pour les mâles ? Ils en ont une toute petite ? Non sérieux, même si c'est le Word of God, c'est pas logique. scratch

C'est très simple, les poneys portent des sous-vêtement exactement de la même couleur que leur fourrure. Wink
(non je n'ai pas de meilleure explications)

En fait, même si dans l'esprit de Faust, ils utilisent la reproductions sexuée, il faut sans doute considérer que les animateurs omettent volontairement ce détail du fait de la catégorie de public initialement visée. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 1929873797

Dernière édition par Я4V3 le Mer 14 Mar - 19:54, édité 1 fois
http://raveponay.tumblr.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

Pour les orifices féminins, ils sont cachés par DAT PLOT.

Non, sérieusement, dans un DA, y'a jamais un truc qui dépasse (vous avez déjà vu une bosse sur un jean dans un DA?)
Ceci étant, si on prend l'image comme la réalité non-censurée par Tyrant Célestia, alors c'est rétractable pour les mâles, et fermables pour les femelles.

Fermable. Avec une braguette. Sisi, je vous jure. Regardez bien...
*ziiiip*
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

Iron Pony Maiden a écrit:

Fermable. Avec une braguette. Sisi, je vous jure. Regardez bien...
*ziiiip*
Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Mlfw2059
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Je colmate sur cette phrase en faite.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:04

A moi de m'y mettre, deux-trois choses dont je suis persuadé sur Equestria:
-Zecora est une bokor et a de la poudre de zombie dans une armoire fermée à clef (si on aura réellement un épisode avec des poneys-zombies, ce serait dommage que les scénaristes n'y pensent pas);
-Les zèbres ne sont pas un peuple extérieures aux poneys mais en sont sûrement une branche éloignée (Zecora a une cutie mark et les autres animaux tels que les chèvres et les ânes n'en ont pas);

-Je ne suis pas sûr que Celestia et Luna règnent sur Equestria: Ok, elles font lever le soleil et la lune mais je ne me rappelle pas avoir vu aucune d'entre elles donner des ordres plus...politiques. J'imagine qu'elles ont toutes sortes de privilèges du fait de leur statut divin et de leur rôle (Celestia dirige l'école de magie);
-Quand on y penses, je me demande si le contrôle sur le soleil et la lune existe vraiment: Luna absente, la lune se lève quand même et la scène où Twilight gamine voit Celestia se faire lever le soleil ne me paraît pas très convaincante (Il y a un dessin animé comme ça, Rock O Ico, où le coq est effondré de voir que le soleil se lève sans lui);
-Les royal guards sont divisés en pégases garde du corps (voler permet d'accompagner l'alicorne où qu'elle aille), Licornes (gardent les lieux arcaniques tel que l'école de magie) et poney terrestre (troupes de combat j'imagine);
-Il y a d'autres dragons comme Spike, placés sous la tutelle d'autres étudiants. Ils servent à la transmission du courrier vers Celestia et il n'est pas inconcevable qu'un sceau magique bloque leur croissance naturelle;

-Trixie est une ancienne élève de l'école de magie
-Je penses qu'une reproduction sexuée est parfaitement possible (mais la production a peur des associations familiales américaines)
-Pour la même raison, je penses que Rainbow Dash ne fera jamais son coming out;
-Pour la même, même raison, Derpy a bien une fille mais le DA ne nous le montrera pas;
-Pinkie Pie est une fille adoptive (sa couleur est radicalement différente de ses parents et de ses sœurs);
-Discord s'appelle en réalité Shéogorath (oups, je m'égare).

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Quelques pitits trucs

-La crinière de Luna change suivant l'heure. La journée celle-ci est comme dans l'ep 2 alors que la nuit où Luna est plus puissante, sa crinière devient comme dans Luna eclipsed.

-Pour earth warming eve... Donc "avant le règne paisible de Celestia" => Luna et Celestia régnais avant les évènements de l'épisode. Néanmoins il y a eu un événement majeur et grave qui les a conduite à quitter leurs postes de souveraines pour lui. Avant de partir elles ont confiés leurs magies de la lune et du soleil aux licornes pour qu'elles assurent le relais le temps qu'elles partent. Ce n'est qu'un prêt et les licornes ne peuvent rien faire sans les alicornes. Mais les poneys se sont déchirés sans leurs souveraines et ont crées les 3 clans. Puis les évènements de l’épisode où les poneys plantent le drapeau avec les alicornes en leurs souvenirs et pour se rappeler qu'ils ne forment qu'un peuple à leurs services. Une fois le problème réglé (Discord?) les alicornes revinrent et récupérèrent leurs magies spéciales puis régnèrent à nouveau. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3371923627

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 91592771317649063957096_LadyLunaAwesomeFace

Spoiler:
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:21

J'évite de trop assumer de choses sur un univers fictif qui ne m'appartient pas, même si quand je fais des fics, je déforme des trucs dans un but humoristique, mais il y a quand même quelques trucs que je considère comme "canon" sans que la série n'aie confirmé quoi que ce soit.

Par contre si à un moment la série confirme ou contredit quelques chose, je le prend au pied de la lettre.

Donc pour moi, voyons...

-Derpy n'est pas attardée mentale, elle a un strabisme et un handicap psycho-moteur. Jusque quelques connections qui ne marchent pas très ben entre son corps et son cerveau, mais ce dernier marche normalement. Seulement les autres poneys l'ont maltraitée/ignorée par discrimination et son comportement n'est du coup pas tout à fait stable, et maintenant qu'elle est acceptée dans la société, son enthousiasme pour rattraper ce qu'elle a raté prend un peu trop le dessus par moments.
-Dinky est la fille de Derpy.
-Si elle a une fille licorne, c'est que le père est une licorne. Carrot Cake peut aller se faire foutre avec son histoire de génétique.
-Le mari de Derpy n'est donc pas Whooves.
-Whooves est de toutes façons célibataire vu que les CMC le voient comme un compagnon potentiel pour Cheerilee.
-Le mari de Derpy devait certainement être un unicorne très ouvert d'esprit et attentionné pour avoir aidé sa compagne à avoir une vie agréable et à se réintégrer dans la société après toutes les maltraitances dont elle a été victime. Peut-être qu'il a aussi un handicap et qu'il a été rejeté par le passé, ce qui l'a rapproché de Derpy.
-Berry Punch est alcoolique.
-Cheerilee et Big Mac ont quand même tenté de voir si ils pouvaient avoir une relation ensemble malgré leur "blague" à la fin de l'épisode dont j'ai oublié le nom exact et où les CMC leur donnent un philtre d'amour. Aucun signe visible du résultat, et puis c'est leurs affaires de toutes façons.
-Les CMC auront toutes les trois des Cutie Marks en rapport avec leurs talents individuels, mais aussi sur le travail d'équipe, ce qui va les pousser à rester ensemble même après avoir obtenu leurs marques.
-Celestia n'a pas de pouvoir sur le Tartarus vu qu'elle a préféré garder Nightmare Moon et Discord scellés dans son royaume. Et puis avec Cerberus qui est le seul gardien du Tartarus et qui a la sale habitude de s'en éloigner sans raison, on ne peut pas vraiment lui reprocher cette décision.
-Les étoiles qui ont libérées Nightmare Moon sont des entités malfaisantes qui cherchent à influencer Equestria, mais comme elles ne sont pas pour ainsi dire présentes dans cette dimension, leur contrôle est très limité et elles regagnent leurs forces pour une nouvelle tentative qui arrivera tôt ou tard.
-Discord était sur le point de gagner quand il a été pétrifié la première fois, c'est pour ça qu'il avait l'air de rire sous sa forme statufiée.
-Il existe des éléments opposés aux éléments d'harmonie quelque part. Probablement dans le Tartarus qui, si on le voit, sera une sorte de Dark Equestria.
-Les "étoiles" sont peut-être les représentations de quatre... "choses" maléfiques emprisonnées dans le Tartarus qui sont encore assez puissantes pour influencer sur le monde extérieur.

C'est tout ce que je vois pour le moment...
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

- Le Prince et la princesse victimes du poison d'amour sont les parents de Celestia et de Luna (ça se tient non?)
- Rainbow Dash est hétérosexuelle et finira avec Soarin Na! Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3776516532
- Lyra et Bonbon sont également hétérosexuelles
- Par contre Prince Blueblood préfère les étalons et c'est ce pourquoi il est rustre avec les pouliches. Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 272392131
- Cup Cake a forcément trompé son mari avec un licorne et un pégase. Je ne vous étonnerai pas si je vous dit que Carrot cake n'est pas le père biologique des bébés cakes.
- Les statues du jardin de Celestia sont à l’instar de Discord, des prisonniers politiques changés en pierre comme la jument Victory et les triplés Friendschip.
- Les clopfics sur Cheerilee/bigmac sont canons
- C'est Trollestia qui a libéré Cerbère pour faire chier Ponyville
- Trollestia n'a jamais lu une seule ligne des lettres de Twilight. Twisted Evil
- Les windigoes pourraient bien revenir un jour.
- Je sens qu'un vilain va se pointer dans le diptyque de la fin de la saison 2.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

Я4V3 a écrit:
C'est très simple, les poneys portent des sous-vêtement exactement de la même couleur que leur fourrure. Wink
Rave, je t'adore... Ce truc tout con va mettre fin a des nuits d'insomnie tenace : j'ai enfin THE explication rainbowdash
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Applejack contredit cette théorie

"we don't normally wear clothes"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:47

Quivering Star a écrit:
-Si elle a une fille licorne, c'est que le père est une licorne. Carrot Cake peut aller se faire foutre avec son histoire de génétique.

Le canon a toujours raison, le fandom doit s'y adapter : c'est le jeu clown

Ce serait mois drôle sinon.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:24

Raven_Guardian a écrit:
Applejack contredit cette théorie

"we don't normally wear clothes"

Et Lady Rarity te répondrait que certaines d'entre elles ont des standards Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 2123717884
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:24

Kahas a écrit:
Quivering Star a écrit:

Le canon a toujours raison, le fandom doit s'y adapter : c'est le jeu clown

Ce serait mois drôle sinon.

Ouais mais bon, la seule fois où on entend parler de cette histoire de gênes récurrents, c'est Carrot Cake qui en parle, il a clairement d'en douter. Mais bon ça n'aurait pas vraiment de sens non plus même si ce sont vraiment ses enfants légitimes contrairement à toutes ces histoires d'adultère que les gens imaginent. Il aurait fallu que Cup Cake soit enceint d'un père Alicorne pour donner naissance à une licorne et un pégase alors qu'elle est une Poney Terrestres Or on connaît que Celestia, Luna et éventuellement Cadence. Ce sont toutes les trois des femelles et on n'en connaît pas d'autre, alors à moins qu'une d'entre elle connaisse un sort pour pouvoir faire des chocapics avec une autre femelle...

Du coup ça me fait penser à un nouveau HeadCanon:

-Pinkie Pie déforme la réalité autour d'elle à un tel point qu'elle a altéré la race des enfants de Mr. et Mrs. Cake sans même le vouloir.

OR IS IT? Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3776516532
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:29

Quivering Star a écrit:
-Pinkie Pie déforme la réalité autour d'elle à un tel point qu'elle a altéré la race des enfants de Mr. et Mrs. Cake sans même le vouloir.

OR IS IT? Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3776516532

Qui sait... le pouvoir de pinkie est grand Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3371923627

Blague à part, je ne vois pas comment ça peut vous paraître aussi impossible qu'un couple de poneys terrestres aient des enfants licorne et pégase. Si leurs ancêtres en étaient, les gênes ont très bien pu être présents dans l'ADN de ces deux petits bouts (j'y connais pas grand chose en génétique, mais ça me semble plausible en tout cas).
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:15

Magicpixel a écrit:

Blague à part, je ne vois pas comment ça peut vous paraître aussi impossible qu'un couple de poneys terrestres aient des enfants licorne et pégase. Si leurs ancêtres en étaient, les gênes ont très bien pu être présents dans l'ADN de ces deux petits bouts (j'y connais pas grand chose en génétique, mais ça me semble plausible en tout cas).

Exactement. D'ailleurs je ne sais plus qui avait fait tourner le lien de la génétique des poneys expliquée par Fluttershy, mais il semblerait que les licornes aient une mutation d'un gène, ce qui leur fait un phénotype "corne" (une histoire de magie = gènes dominants dans la réalité).
Mais vous exagérez un peu sur le fait qu'il n'ait pas l'air d'y croire, hein. Je pense juste que son hésitation est due au fait qu'il est nul en génétique parce qu'il est pâtissier et qu'il en a jamais eu rien à foutre de ces histoires de gènes dominants et récessifs, voilà. Et même rien à foutre de la généalogie de sa femme, tout ça ça le dépasse!
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:47

Magicpixel a écrit:
Quivering Star a écrit:

Qui sait... le pouvoir de pinkie est grand Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3371923627

Bah, pour moi, si je devais remettre ça dans un contexte humain, ça sonne comme si Carrot Cake et sa femme étaient métisses avec une dominance caucasienne et que ça le surprend honnêtement que sa femme donne naissance à un garçon black et une fille asiatique même si ils ont bel et bien des ancêtres ayant ces origines Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3371923627

A la limite, les gênes récessifs, je vois ça pour la couleur des yeux ou des cheveux, mais pas pour l'ethnie, quoi... Ils auraient pu donner naissance à un zèbre que ça n'aurait pas vraiment été différent.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:40

Quivering Star a écrit:
Bah, pour moi, si je devais remettre ça dans un contexte humain, ça sonne comme si Carrot Cake et sa femme étaient métisses avec une dominance caucasienne et que ça le surprend honnêtement que sa femme donne naissance à un garçon black et une fille asiatique même si ils ont bel et bien des ancêtres ayant ces origines Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 3371923627

A la limite, les gênes récessifs, je vois ça pour la couleur des yeux ou des cheveux, mais pas pour l'ethnie, quoi... Ils auraient pu donner naissance à un zèbre que ça n'aurait pas vraiment été différent.

Bah c'est des poneys dans un monde magique, la génétique se lâche un peu plus clown
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:34

ça y'est, on a parlé des couples, puis de la reproduction, puis des bébés, et maintenant, on en retourne au même débât qui avance en faisant le moon walk (essayez et vous verrez ce que ça donne Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 4278094681 ) : La génétique chez les poneys, ou comment les créateurs réussissent à casser les c*uilles aux brony en une seule phrase (dite par Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 1656547184 il me semble... Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 2554839287 ).
Toujours rigolo de voir ça. Perso, je m'en fout. Le père à pas l'air d'en vouloir à la mère, et ils vivent heureux.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

J'ai envie d'ajouter à mon headcanon

- Luna et Celestia ne sont pas des déesses. J'ignore toujours pourquoi tout le monde s'est mis cette idée en tête. scratch

- Je suis contre toutes les théories visantes à réhabiliter Luna en disant qu'elle a été victime d'une malédiction ou qu'elle était possédée. Selon moi, Luna était 100% consciente et responsable de ses actes quand elle était Nightmare Moon et ne les regrette qu'à la fin de l'épisode 2.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:09

Aloooors...
Ce dont je suis parfaitement sûr :
TwiDash, Lyra/Bonbon, Incontestablement.
Pinkie est schizo.
Mme Cake à folâtré avec un pégase et une licorne.
Les mane6 ont environ 20 balais.
Les CMC sont aveugles à leurs talents.
Trixie admire Twi comme une déesse et serait prête à tout pour la posséder.
Les moutons et les vaches sont oppressés, chose due à leur stupidité colossale.

...les approximations :
Scootaloo est la demi-soeur cachée de RD.
Bien que Celestia contrôle le soleil et Luna la lune, les dirigeants des Zèbres/Gryphons contrôlent les éléments et la nature dans les autres pays; et bien que Zecora était une chamane respectée, elle a été bannie pour....heu...fricotage avec un poney ennemi (hey oui c'est la Guerre Froide en Equestria)

...c'est tout en fait ! Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)   Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici) - Page 3 Icon_minitime

Vos HeadCanon. (Parce qu'on manque de débats de qualitay ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant