AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:20

Odyxoss a écrit:
Here's come my OC:
Spoiler:

Alors pour la description: mon OC serait devant son pc qui affiche une écran de game over avec l'inscription "press "R" to try again" et vu que c'est la 100ème fois qu'il meurt sur le même passage il rage (faites une belle tête genre il pleurt et il se marre car il devient fou),vous pouvez lui faire crier ce que vous voulez [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 1929873797 (mais ABSOLUMENT tout [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627 )
Z'aurez votre nom dans ma jolie signature [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627

Je prends cette requête, ça a l'air marrant [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 272392131
Je ne sais pas quand je l'aurai terminé, ça dépend des priorités que je place dans la création de mes fanarts, et de mon humeur.
C'est pour un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:21

Hey ça devient de la folie ici Very Happy on va voir pleins de beaux OC apparaître ! Je ne sais plus qui avait émit l'idée de tous les rassembler sur une image, je sent que ça va faire plus de monde petit à petit ! hihi !

Pour ma part, pour le moment pu trop le temps de dessiner - ou alors rapidos au bic sur mon petit carnet lorsqu'il n'y a pas de clientes en boutique mais chut faut pas que ça se sache xD - mais tout ça inspire pas mal ! (ne t'inquiète pas Katinae le tien est toujours en route je m'y met dés que possible ! Peut être ce week end si j'arrive à me caser un peu de temps entre ma prise d'une année et le gouter d'une ptiote) mais ma Fairy Floss sera toujours ravie de poser pour les artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:38

Magicpixel a écrit:
Odyxoss a écrit:
Here's come my OC:
Spoiler:

Alors pour la description: mon OC serait devant son pc qui affiche une écran de game over avec l'inscription "press "R" to try again" et vu que c'est la 100ème fois qu'il meurt sur le même passage il rage (faites une belle tête genre il pleurt et il se marre car il devient fou),vous pouvez lui faire crier ce que vous voulez [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 1929873797 (mais ABSOLUMENT tout [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627 )
Z'aurez votre nom dans ma jolie signature [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627

Je prends cette requête, ça a l'air marrant [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 272392131
Je ne sais pas quand je l'aurai terminé, ça dépend des priorités que je place dans la création de mes fanarts, et de mon humeur.
C'est pour un avatar ?
Plutot pour mon fond d'écran si c'est possible [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

Odyxoss a écrit:
Plutot pour mon fond d'écran si c'est possible [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627

Oh je vois, je ferai mon possible pour que ça soit réussi. Tu préfère qu'on voie ton perso de face et le PC de dos, ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:25

Magicpixel a écrit:
Odyxoss a écrit:
Plutot pour mon fond d'écran si c'est possible [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627

Oh je vois, je ferai mon possible pour que ça soit réussi. Tu préfère qu'on voie ton perso de face et le PC de dos, ou l'inverse ?
Mon perso de dos qui gueule bien fort et le PC de face pour voir le beau "Press "R" to try again" [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:31

Odyxoss a écrit:
Mon perso de dos qui gueule bien fort et le PC de face pour voir le beau "Press "R" to try again" [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745

Du coup on verra pas trop sa tronche de rageux, pas de regret ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:34

Magicpixel a écrit:
Odyxoss a écrit:
Mon perso de dos qui gueule bien fort et le PC de face pour voir le beau "Press "R" to try again" [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745

Du coup on verra pas trop sa tronche de rageux, pas de regret ^^ ?
au pire tu le fais par terre (genre il est tombé de sa chaise comme moi quand je joue),avec la tête tournée vers nous (comme ça on voit sa tronche de rageux et l'écran (bon j'vais pas t'emmerder à changer toute les dix sec [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745 ))
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:50

Odyxoss a écrit:
au pire tu le fais par terre (genre il est tombé de sa chaise comme moi quand je joue),avec la tête tournée vers nous (comme ça on voit sa tronche de rageux et l'écran (bon j'vais pas t'emmerder à changer toute les dix sec [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745 ))

T'as raison, c'est à moi de me débrouiller pour que ça rende bien, je vais juste m'en tenir au truc de l'écran avec le message vu que t'as l'air d'y tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:58

Magicpixel a écrit:
Odyxoss a écrit:
au pire tu le fais par terre (genre il est tombé de sa chaise comme moi quand je joue),avec la tête tournée vers nous (comme ça on voit sa tronche de rageux et l'écran (bon j'vais pas t'emmerder à changer toute les dix sec [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745 ))

T'as raison, c'est à moi de me débrouiller pour que ça rende bien, je vais juste m'en tenir au truc de l'écran avec le message vu que t'as l'air d'y tenir Wink
Oui débrouille toi,parce que à force de demander mon avis ça va changer à chaque fois donc ça t'aiderai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:53

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'aurai besoin d'aide

Bon, voila,
L'idée me trotte dans la tête depuis un moment, mais la je suis décidé à vous le demander ouvertement

J'aurai besoin d'un avatar, d'un nouvel avatar en tout cas
Je trouve le mien bien, mais pas assez personnel
Et comme beaucoup de gens ont leur OC en avatar, je me suis dit :
"Hé ! T'as qu'a mettre ton OC !"
Le problème, c'est que je suis une quiche en dessins, mais puissance 42 !

Donc, pour ceux qui sont interessés par (un peu) de défi,
Voici mon OC, dont les exploits sont relatés dans ma fic (lien en dessous), en pony créator :
Spoiler:
Sur ce, moi je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

Azardouz, je veux bien faire ça par contre je suis chargée (de boulot et d'Oc) et pas le temps de commencer une fic de plus. donc j'ai déjà le design de l'Oc, ce serait possible d'avoir une description morale et de comment tu le voudrait?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

sinon personne pour mon OC? (quelque pages avant)

c'est une question pas un reproche.

et si c'est non c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

J'aime beaucoup mon avatar actuel, mais je l'ai quand même depuis quelques mois, donc j'imagine qu'un peu changement ne ferait pas de mal ^^.
J'aimerais le faire moi-même, mais j'ai le niveau de dessin d'un manchot tétraplégique et n'ai aucune inspiration pour le genre de situation dans lequel mettre mon OC.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il s'agit de Arsène Léquin, dont vous pourrez trouver l'image accompagnée d'une description plutôt complète ici :
http://equestria-chronicles.forumactif.com/t83-arsene-lequin

Si quelqu'un accepte de me faire un petit avatar avec, je lui serais très reconnaissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

Katinae a écrit:
Azardouz, je veux bien faire ça par contre je suis chargée (de boulot et d'Oc) et pas le temps de commencer une fic de plus. donc j'ai déjà le design de l'Oc, ce serait possible d'avoir une description morale et de comment tu le voudrait?
Alors...
Je doit bien avoir ça quelque part...

*Sort son "carton"*

Alors, Black Jack...

Souvent ironique, assez sombre, trop modeste et souvent seul, ce que ne le déplait en rien. Il fait partie de l'élite des licornes de Celestia, même si il pense ne pas avoir sa place.

Ce que j'aimerai comme situation...
Je pourrait te répondre "42" ou "I HAVE NO IDEA !"
Mais, là, ce serai très con de ma part

Non, je sait pas exactement... Un truc simple...
Comme dans un passage de ma fic, quand il arpente la rue noire du chap 6, dos à un mur tagué de son nom, ou du mien, et d'une tache de sang le revolver dans la poche, regardant la lune, ou avec un regard de tueur par exemple...

Tu me dit si c'est faisable ou pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:07

Du dark.... Ouiiii.... Dark [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745
nuit sang mort et tenebres. Bien sur que je peux. Par contre faudra attendrd un peu pour l'avoir, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Katinae a écrit:
Du dark.... Ouiiii.... Dark [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3828426745
nuit sang mort et tenebres. Bien sur que je peux. Par contre faudra attendrd un peu pour l'avoir, désolée :/

Jay two mon tan !
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:59

Abeuezeugaga?
Nan, sans dec, t'as essayé de dire quoi? 0o'
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

Katinae a écrit:
Abeuezeugaga?
Nan, sans dec, t'as essayé de dire quoi? 0o'

Je crois que c'est : J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

J'ai tout mon temps en langage kikoo ?

( => Abeuezeugaga? <= sa me fait penser au deux minutes du peuple [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:43

FitzTheBard a écrit:
Katinae a écrit:
Abeuezeugaga?
Nan, sans dec, t'as essayé de dire quoi? 0o'

Je crois que c'est : J'ai tout mon temps.
Bravo Fitz ! Tu as gagné... Bah rien...
Ouais, désolé pour le passage kikoololesque, mais il falait qu'il sorte celui là...
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

Florent a écrit:
J'aime beaucoup mon avatar actuel, mais je l'ai quand même depuis quelques mois, donc j'imagine qu'un peu changement ne ferait pas de mal ^^.
J'aimerais le faire moi-même, mais j'ai le niveau de dessin d'un manchot tétraplégique et n'ai aucune inspiration pour le genre de situation dans lequel mettre mon OC.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il s'agit de Arsène Léquin, dont vous pourrez trouver l'image accompagnée d'une description plutôt complète ici :
http://equestria-chronicles.forumactif.com/t83-arsene-lequin

Si quelqu'un accepte de me faire un petit avatar avec, je lui serais très reconnaissant ^^.

J'peux essayer de faire quelques choses s'tu veux, si Katinae s'occupe de celui d'Azardouz.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:20

Gib' a écrit:
Florent a écrit:
J'aime beaucoup mon avatar actuel, mais je l'ai quand même depuis quelques mois, donc j'imagine qu'un peu changement ne ferait pas de mal ^^.
J'aimerais le faire moi-même, mais j'ai le niveau de dessin d'un manchot tétraplégique et n'ai aucune inspiration pour le genre de situation dans lequel mettre mon OC.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il s'agit de Arsène Léquin, dont vous pourrez trouver l'image accompagnée d'une description plutôt complète ici :
http://equestria-chronicles.forumactif.com/t83-arsene-lequin

Si quelqu'un accepte de me faire un petit avatar avec, je lui serais très reconnaissant ^^.

J'peux essayer de faire quelques choses s'tu veux, si Katinae s'occupe de celui d'Azardouz.


Si tu es inspiré pour trouver une situation dans laquelle le mettre, je t'en serais reconnaissant, merci ^^.
J'aimerais juste que tu me dise quelle serait cette situation avant de faire le dessin, histoire d'être sûr que tu n’aie pas mal interprété le personnage (Mieux vaut vérifier ça maintenant qu'après que tu te sois embêté à faire le dessin ^^'.).
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:40

Kawent, ca vient ffectivement des deux minutes du peuple Smile

Ok. Merci pour la traduction. Je m'y met au plus tot mais tard quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

Florent a écrit:
Gib' a écrit:
Florent a écrit:
J'aime beaucoup mon avatar actuel, mais je l'ai quand même depuis quelques mois, donc j'imagine qu'un peu changement ne ferait pas de mal ^^.
J'aimerais le faire moi-même, mais j'ai le niveau de dessin d'un manchot tétraplégique et n'ai aucune inspiration pour le genre de situation dans lequel mettre mon OC.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il s'agit de Arsène Léquin, dont vous pourrez trouver l'image accompagnée d'une description plutôt complète ici :
http://equestria-chronicles.forumactif.com/t83-arsene-lequin

Si quelqu'un accepte de me faire un petit avatar avec, je lui serais très reconnaissant ^^.

J'peux essayer de faire quelques choses s'tu veux, si Katinae s'occupe de celui d'Azardouz.


Si tu es inspiré pour trouver une situation dans laquelle le mettre, je t'en serais reconnaissant, merci ^^.
J'aimerais juste que tu me dise quelle serait cette situation avant de faire le dessin, histoire d'être sûr que tu n’aie pas mal interprété le personnage (Mieux vaut vérifier ça maintenant qu'après que tu te sois embêté à faire le dessin ^^'.).

Hmm, pour ça j'imagine ton perso en plan global dans une pose légèrement en mouvement,
le visage joyeux ou moqueur éclairé par une lumière coloré (ça peut être jaune, blanche, bleu, un truc qui évoque la sympatie)
histoire que ça fasse pas trop noir et d'y mettre un peu de volume, donc ce serait aquarelle ou lavis parce que je maîtrise un
peu mieux ces techniques désormais, mais j'peux tenter un truc avec crayons de couleurs ou/et feutres, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:51

Donc, voila comme j'ai presque aucuns talents en dessins voici mon OC :
Spoiler:

Cutie mark - 3 glaçons en forme de marque de griffe

Donc voila si quelqu’un aurait l'immense gentilesse de me le dessiner : derrière un DJ ( un peut comme dans la scene avec Dj-pon3 dans Fim, mais différent) dans un rave ou n'importe quoi tant que c'est beau et comme humeur j'aimerais qu'il ai une sorte de sourrire sarcastique ( un peut comme mes yeux dans l'image mais en souriant ) et enlever les sabot pour mettre des sabots normales et c'est a peut pres tout si c'est trop compliquer vous pouvez changer completement la scene comme vous voulez Wink Merci d'avance


Dernière édition par Dashy le Dim 25 Mar - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-