AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:54

Re tout le monde [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 399489531

Ca faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connectée à cause de mon Bac Blanc et tout >.<  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 3680594977

Mais je suis enfin de retour, et je propose à qui veut de lui faire un avatar de bonne qualité Smile Avec une Cutie Mark (mais pas originale j'ai un stock assez limité :p Sauf si vous avez l'image de la Cutie Mark toute faite ^^)

Voici quelques exemples de ce que je peux faire [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 752684259

(C'était pour un de mes OC's ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:44

Salut à vous.

Un de mes abonnés m'a dessiné un poney au style de mon Sniper de TF et j'aimerais savoir si quelqu'un souhaiterais me faire un avatar ou le dessiner en entier car j'aimerais en faire mon OC. J'oblige pas à dessiner les lunettes et le bandana (bandana sans la lunette, voir image en bas) !

L'image:
Cutie Mark:
Exemple des lunettes et du bandana:

Merci. /)
Revenir en haut Aller en bas
#†♥ Hellea Loony #♪
Petit nouveau
†♥ Hellea Loony #♪

Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 27
Localisation : En lorraine bro :D

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:22

moi aussi j'en veux bien qu'on me dessine mon oc Smile ♥️
Spoiler:
Spoiler:
sa cutie mark♪♫:
Spoiler:
Métiers: DJ, musicienne

particularité:
_Ses ailes sont mécaniques (donc la couleurs de ses ailes on plus des couleurs métalliques)
_elle a des dents de vampire
_a toujours un casque autour du cou
_a les yeux très différents (Hétérochrome): l’œil gauche est magenta avec une pupille et l’œil droit est cyan aveugle sans pupille comme snowdrop (voir les 2 premières image)
_a un regard méchant et un grand sourire un peu psychopathe (comme joker quoi ^^)
_et pour finir elle a toujours un bracelet lumineux de boite de nuit (n'importe quel couleur)

Caractères: Folle, loony, fêtarde, optimiste, gentille, aimable, très abordable mais orgueilleuse et horriblement rancunière

style: elle à un style et une garde robe décalé et quelque fois steampunk :3

Voila mes Shweeries Very Happy, jespere que quelqu'un voudras bien m'en faire un malgré toute ces informations sur Hellea Loony ♥️~♪

Et pour ceux qui se disent que ce OC est trop "darkikou", il y a pas son histoire (qui est la mienne) donc juger pas au premier abord et pour ceux qui disent qu'elle est moche, encore une fois il y a pas son histoire car ce n'est pas son apparence original
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:43

Si y'a du monde pour dessiner ma Zéphyr, je suis preneuse.
Spoiler:
(Ou encore dans ce genre là, la CM est plus visible.)
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:37

Bonjour les gens doués !

Même si je me suis un petit peu amélioré depuis quelques mois, je suis toujours nul à chier en manque de techniques.

Alors je me tourne une seconde fois vers vous, pour un dessin, que j'aimerai mettre en fond d'écran [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 752684259

Étant donné que j'ai déjà un dessin de Moonlight Circuit (mon avatar) fait par un gars extra
[Mode PUB] Allez voir sa galerie, ce mec dessine super bien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 3371923627

Non, cette fois ci, j'adorerai voir mon second et nouvel OC, Shadow Note

Et là viens le spoiler:

Je suis par avance désolé du pony creator, mais mon niveau en dessin... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 535543054

Donc cette petite poneyte en train de jouer du piano [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 2176505670

Si jamais c'est possible, contactez moi par mp c:

J'ai doublé mon prix cet année, vous aurez deux fois plus de reconnaissance éternelle et de coookie [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 2085074178

Merci beaucoup de votre attention les gens qui ont du talent Very Happy


Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
#Drawgon40
Petit nouveau
Drawgon40

Date d'inscription : 02/05/2015

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'faire sourire :)   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:43

Voilà...malgré que je sache dessiner...je ne maitrise pas le dessin sur ordinateur...et j'ai vu qu'il y en a beaucoup ici...vos oeuvres me fascinent [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 120129551
C'est pourquoi j'aimerai que quelqu'un dessine mon Oc.. ( si vous voulez hein.. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 3680594977 )

voila moi sur ponycreator :
Spoiler:

pour la Cutie Mark..j'ai pas d'image...mais je demande un crayon et une tête de dragon ( j'aime le dessin et la SF )
Je suis quelqu'un de timide..mysterieux....et le contraire quand je joue aux jeux vidéos.. (LoL <3 )
Voila...si quelqu'un veut bien me satisfaire ma demande.. Mp MOi ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 3776516532

J'aime aussi les dessins sur papier..j'aime tout :3
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:44

Ce service est-il encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
#jon1210
Petit nouveau
jon1210

Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : A la cabane a sucre

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:07

bonjour je voudrais quelle q'un pour me dessiner numériquement un oc pour ma chaîne youtube voici les caractère de mon oc.

Son nom: Green Box.

Qualité: gentil, serviable, bon jugement, drôle et optimiste.

Défaut: gourmand, paresseux, marmotte.

Couleurs de ces yeux: marron.

Couleurs de ces cheveux: marron.

couleur de le pelage: vert lime

loisir préféré: lire, jouer de l'ocarina, les jeux vidéo et le rétro Gaming

aliment favoris: pizza, glace a la lime,spaghetti

cutie mark: manette de xbox one

voila j’espère que quelle q'un voudrais me dessiner ce oc.

ps voici en gros le oc que je voudrais: [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Green_13
 


cordialement Green Box
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:06

Hola, j'aimerais bien m'améliorer niveau dessins MLP donc je prends 3 commandes. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 1656547184
J'édite ce post au fur et à mesure.

* Dessin N°1 : Terminé
Time Lapce pour Louiliam:
* Dessin N°2 : Terminé
Green Box pour jon1210:
* Dessin N°3 : En cours de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:10

Oh, j'ai compris comment cette section marche ^^.
Du coup, je mets MoonDust, on ne sait jamais :3

Spoiler:

Nom : Moon Dust
Race : Licorne
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:11

Bonjour.

N'ayant vraiment le temps de m'entraîner au dessin, je laisse une autre petite demande ici, on ne sait jamais.

J'aurai besoin d'un autre dessin de mon Time Lapce (oui, encore :p), pour un événement se passant le 23 juin.

Après mon Moonlight au violoncelle, il s'agirait de Time Lapce au piano, pour un peu plus d'information.

Vous avez son image deux posts plus haut (Merci encore Draft <3)

Bonne journée.


Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
#SachikoH
Petit nouveau
SachikoH

Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 23
Localisation : Lyon, France

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:08

Hey ! Je recherche quelqu'un qui accepterait de me faire mon ponysona. x3

J'suis pas très douée en dessin sur pc... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 3680594977

M'enfin si quelqu'un accepte voici donc mon ponyso' !  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 120129551

Photo 1:

Photo 2:

Merci d'avance ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Arynda
Petit nouveau
Arynda

Date d'inscription : 27/11/2016

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:14

Bonjour ! Very Happy

Je dessine un peu, mais malheureusement, lors d'une séance de try hard sur osu, mon stylet m'a quitté, et n'est plus de ce monde ... Je n'ai alors aucun moyen pour dessiner mon OC. L'avatar que je porte est bien mon OC, mais je ne peux pas le terminer, et puis c'est une version "princessisé". Je passe sur ce topic pour savoir si une âme généreuse voudrait bien réaliser mon OC ? Pou faire simple, c'est un pégase qui possède trois couleurs celle-ci pour les mèches dans sa crinière, celle-ci pour le corps et celle là pour les cheveux. C'est une pégase, et sa coiffure serait plutôt une tresse sur la gauche ! PS : Les yeux sont verrons, celui de gauche du même bleu que le corps, et celui de droite en rose Wink C'est une hybride et du coup ses oreilles sont les mêmes qu'un panda/un ours c: Et la marque de beauté représente les deux masques du théâtre Wink
Je n'ai malheureusement rien pour illustrer ma demande, j'espère que cela est clair ...

Merci d'avance à ceux qui se lancerons dans le projet :3
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:27

Arynda a écrit:
Bonjour ! Very Happy

Je dessine un peu, mais malheureusement, lors d'une séance de try hard sur osu, mon stylet m'a quitté, et n'est plus de ce monde ... Je n'ai alors aucun moyen pour dessiner mon OC. L'avatar que je porte est bien mon OC, mais je ne peux pas le terminer, et puis c'est une version "princessisé". Je passe sur ce topic pour savoir si une âme généreuse voudrait bien réaliser mon OC ? Pou faire simple, c'est un pégase qui possède trois couleurs celle-ci pour les mèches dans sa crinière, celle-ci pour le corps et celle là pour les cheveux. C'est une pégase, et sa coiffure serait plutôt une tresse sur la gauche ! PS : Les yeux sont verrons, celui de gauche du même bleu que le corps, et celui de droite en rose Wink C'est une hybride et du coup ses oreilles sont les mêmes qu'un panda/un ours c: Et la marque de beauté représente les deux masques du théâtre Wink
Je n'ai malheureusement rien pour illustrer ma demande, j'espère que cela est clair ...

Merci d'avance à ceux qui se lancerons dans le projet :3

Coucou moi je veux bien le faire faudra juste être plus précis , sur la coiffure en particulier et faudra que tu me dises si tu veux un vecteur ou un dessin traditionnel ou numérique .  
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-