AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:05

Bon vous me corrigeré si je me trompe mais bon: cela me trotte dans ma tête et j'hésitais beaucoup car je n'étais de ma demande mais là je suis confiant. J'aimerais bien que certain poneys sois gentil de dessiné ma OC I.C. Oui, oui elle bon se n'est pas Ail' que je veux pour le moment, car je n'est pas encore une idée de designe par rapport à mon pseudo et si c'est le cas et bien. JE REPOSTERAIS OU J'ÉDITERAIS !!! Désolé je m'enporte sur mes exitaions d'hyperactivités Razz, donc je vais une pierre deux coups je vais faire la description ET j'ai des image d'elle pour vous aidez regarder dans le spoiler...
Tu n'as pas posté de spoiler : [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 4264413705 tu ne l'a pas écrit.
Et bien oui je l'ai placé
Non regarde il est
Ici:
voilà j'espère que c'est bon pour vos têtes.


P.S. : Dites ça vous dérange cette manière pour demandé un dessin de mon perso j'aime beaucoup faire les trucs à ma manière c'est à dire de mettre quelque chose de vivant et le faire parler pour m'amusé.
P.S. 2 : Ah oui j'allai oublié les mots magiques S.V.P. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 791999698 et merci [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:48

Je fini les 3 Oc que je doit faire et après si personne ne la fait je pourrais faire le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Désolé d'insister.
Et un message inutile -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:59

Tiens, moi aussi j'ai une demande.
Mon 3e OC n'ayant jamais eu son heure de gloire.
Sofia Greyhooves.
Voilà la donzelle :
Spoiler:
Donc...vu que c'est mon souffre-douleur, la représenter seule chez elle, dans le froid/baignant dans son sang/triste en général, serait sympa.
Me mp pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

Je veux bien un dessin de mon OC aussi, si quelqu'un accepte le challenge, j'aimerais qu'il soit entouré de Vinyl Scratch et de Rainbow Dash derrière des consoles de mixages, avec un grand sourire. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 3007958872

Voila a quoi il ressemble [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 959537370

Spoiler:


Dernière édition par Fury le Mar 28 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

Bonjour!est ce que quelqu'un peut me faire un avatar a la base de mon OC?(qui est mon avatar actuel). Sa cuite mark est une fleure de lys(pas celle qui représente la Françe,l'autre la vraie fleure).pas de position obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Désolé d'être compulsif à ma demande, mais j'aimerais bien savoir où en ai mon OC/avatar/RP ?
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

Mais j'avais pas vu, c'est un endroit super trop génial ici, ya plein de requêtes [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 3007958872
Je vais m'amuser un peu ici [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 791999698
Alors qui a besoin d'un Avatar... ?

*ploum ploum...*
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:51

Ah tiens je viens de voir ici ça m'aurais plus d'avoir mon OC qui est représenté comme mon avatar
mais je sais pas plus ce qu'il faut comme condition et tout [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 2123717884
si y a un truc en particulier pour l'avoir (c'est que la deuxième fois que je demande en fait)
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:34

Ail'Unené
J'ai décider de faire ton avatar ! Parce que tu étais le premier sur cette page [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 4278094681 et que ta description était assez complète et que j'en avais envie.
Ton avatar aura l'honneur d'être mon premier dessin en couleur posté dans ma galerie sur French Brony.
Je préconise qu'à parti de maintenant, nous communiquions à propos de l'avatar uniquement par MP, sinon il va y avoir des jaloux...
Au fait je n'ai pas pris le temps de voir sur ton profil si tu étais masculin ou féminin [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 3001705613 !
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Hop, voilà !
Finiii [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 3007958872
Spoiler:
Au suivant !! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

Wow très bon travaille Crazyrems Mais je trouve pas la queue de I.C. suffisament longue, mais bon ça fais l'affaire [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 791999698 juste à jettez un coup d'oeil dans la signature et tu verras mon point de vu [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

crazyrems: Franchement, quand j'vois le résultat, j'ai qu'une seule envie: DESSINE MON OC S'TEUPLAIT ! rainbowdash
Ps:Si t'es d'accord, go MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:58

Dieu est là.
Attention, demande d'OCs dans 3-2-1...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

Je réiltère ma demande concernant le petit gars à droite gauche.

sil vous plééé rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

Je ne sais pas qui a dessiné ce petit gars, comme tu dis, mais je trouve qu'il est très doué [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 1929873797

Je peux essayer de faire mieux que lui si tu veux [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:52

Tu crois que c'est possible ? Attention, il mord !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:10

Raaaargl et moi, désespéré, je demande ma Sofia.
Qu'elle ait son heure de gloire.
Motivez-vous, please ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

Moi j'aimerais bien un thoughts Pit qui rentre comme avatar. si quelqu'un a lu ma fic et l'a aimée... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

J'aurais besoin d'un OC ( fait main, parce que le Pony Creator, j'en ai marre >.< )
Le voici sous Pony Creator:
Spoiler:
Par contre, sa Cutie Mark est une guitare électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:16

Bon, Pour celui là, j'ai eu la flemme de faire le lineart coloré, donc vous vous contenterez de ça :
Spoiler:
Voilà celui là était pour Fury.
Spoiler:


Dernière édition par crazyrems le Mer 29 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

Absolument magnifique [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 4205929361 je te remercie [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:35

Superbe crazyrems! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 791999698
Bon, et pour mon OC à moi, c'est bon ou pas ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

crazyrems a écrit:
Bon, Pour celui là, j'ai eu la flemme de faire le lineart coloré, donc vous vous contenterez de ça :
Spoiler:
AHHHH ! Mes yeux !! L'effet halo photoshop ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
#Flam
Petit nouveau
Flam

Date d'inscription : 29/06/2012

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

Hop hop ! Je m'incruste parmi les 4398267 personnes déjà présentes dans l'espoir de voir mon OC être réalisé. (YOU DONT SAY ?)
J'ai le droit, j'espère ? .w.

Donc voilà;
Ma filly/mare encore sans nom >> :

Vwalà. Ça ne presse pas étoutétout. C'est juste histoire de me la péter. /BAM/
Et tant pis si elle inspire personne. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-