AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:31

bon vu que j'ai deja essaye de dessiner mon OC sans succes je me demandais si vous pouviez faire le mien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 120129551

et si la liste est longue c'est pas grave, jai tout mon temps que se soit en semaines mois ou années [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 3828426745

niels a écrit:
nom : shydreamer
sexe : male
née a : cloudstale
habite à : ponyville
metier : travaille pas
animaux de copagnie : aucun
loisirs : la nature, explorer le ciel le jour et le regarder la nuit
cutie mark : des oiseaux dans le ciel
caractere : reveur, timide et amoureux de la nature et de fluttershy
Spoiler:
j'ai juste deus petites demandes: quil soit de préférence en couleur et que son caractere soit mis en valeur


pour le reste vous faites comme vous le voulez [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2085074178

ps: au passage je fais ma derniere tentative de le dessiner [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

Désolé pour le déterrage, mais ça serait possible de me faire un avatar avec mon OC?
http://www.french-brony.com/t692p165-fiche-d-identite-de-nous-en-poney#109592

Hein? Ah non, j'ai rien d'autre à dire. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:26

niels a écrit:
bon vu que j'ai deja essaye de dessiner mon OC sans succes je me demandais si vous pouviez faire le mien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 120129551

et si la liste est longue c'est pas grave, jai tout mon temps que se soit en semaines mois ou années [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 3828426745

niels a écrit:
nom : shydreamer
sexe : male
née a : cloudstale
habite à : ponyville
metier : travaille pas
animaux de copagnie : aucun
loisirs : la nature, explorer le ciel le jour et le regarder la nuit
cutie mark : des oiseaux dans le ciel
caractere : reveur, timide et amoureux de la nature et de fluttershy
Spoiler:
j'ai juste deus petites demandes: quil soit de préférence en couleur et que son caractere soit mis en valeur


pour le reste vous faites comme vous le voulez [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2085074178

ps: au passage je fais ma derniere tentative de le dessiner [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 791999698

Comme ça tu arrêteras de spamer ce sujet avec ton OC pas beau ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

merci rainbowdash

Magnuclean a écrit:
Comme ça tu arrêteras de spamer ce sujet avec ton OC pas beau ?
Spoiler:

mais j'ai juste pose la question 2 fois moi Sad

en meme temps ce topic avais coule juste apres mon post [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 34508510


pas faux pour la criniere, mais etant mon premier oc et manquand d'idees j'avais mis celle qui resemblait le plus a ma coiffure (ou plutot a quoi je voulais qu'elle resemble malheureusement)

en tout cas merci encore une fois [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 791999698


Dernière édition par niels le Sam 21 Juil - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Personne serait motivé pour me dessiner Elektro ? Le pauvre chou n'apparaît que dans la lame de Soleil...allez, donnez-lui son heure de gloire. Avec des chaussettes. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2176505670

*me MP pour les détails*
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:58

Je ré-up le topic pour les nouveaux qui veulent peut être leur OC. Perso je viens e finir les OC que je devais faire. Donc si vous voulez: MP moi.

PS: sa marche aussi pour ceux a qui j'ai fait L'oc et qu'y veulent une 2eme version.

Sur ce-ci fait: Bonne nuit les brony !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:47

bonjour a tous.

je cherche un graphiste qui fais des fan Art de MLP pour me faire un avatar j’enverrais le plan de l'avatar par écrit en MP, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

Hey tout le monde, problème je ne sais pas dessiner et ma dernière tentative de dessiner un poneys ma dégoûter [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Capturecopier59
j'aimerai mais plutôt... j’espère qu'un artiste parmi vous aurai la suprême gentillesse [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Adult_scootaloo_free_icon_by_nattsu_san-d58a38c de pouvoir me dessiner une véritable Oc qui me convienne bien, bien sûr vous n'êtes pas obliger de le faire, je comprendrai que je vous serre un peu la main [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Derpyokay
Si quelqu'un de talentueux aimerai et serai intéresser, envoyer moi un Mp je décrirai tout en détails

Car regarder ma photo de profil, tout le monde dit quelle est moche... à la fin ça devient chiant donc vous me comprenais si j'aimerai autre choses que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

Que par ma magie, ce topic revienne sur le devant de la scène !

(Des fois, j'ai l'impression d'être celui qui y vient le plus souvent).

Ayant envie de changer d'avatar, je voudrais savoir si quelqu'un est partant pour faire le petit gars à gauche, dans l'encadré. Ask me for details.

Hum... Please ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:21

Quoi ? Quoi ? Le mien n'est pas assez bien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2350145110 ?

Tu me fends le coeur [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:27

Magicpixel a écrit:
Quoi ? Quoi ? Le mien n'est pas assez bien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2350145110 ?

Tu me fends le coeur [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2123717884

Non, c'est une vrai merde.
C'est comme les IPod, c'est bien deux semaines et après c'est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Moi je dit qu'avant de jugée faut voir.

Magicpixel si tu peut refaire mon OC dans une situations différente et que ça me plait il aura une place dans ma signature.

A toi de voir si tu veut bien le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

Iron Pony Maiden a écrit:

Non, c'est une vrai merde.
C'est comme les IPod, c'est bien deux semaines et après c'est obsolète.

Va en enfer [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 4264413705


Striker je ne prends pas de requêtes, à moins qu'on me donne une vraie bonne idée, ce qui est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Bonjours bonjours bonjours, ou plutot bonsoir, bonsoir bonsoir tout le monde [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2085074178
Je reviens poster ici pour une demande général, bien que j'ai fait beaucoup de demande personnelle en ce moment [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 120129551
Bref, ma commande ? Mon OC pardi ! Que vous devait peut être déjà connaitre: Poney terrestre de taille et de corpulence normal, robe blanche, cheveux et crinière longue et rouge, yeux veron et tout le patatra que je vous donnerai par MP.

Je souhaite une certaine mise en scène, que je vous indiquerai par MP. ( c'est pour un nouvel avatar, celui d’août à octobre et plus si affinité...)

Bref a plus tard, j’espère [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Magicpixel a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

Non, c'est une vrai merde.
C'est comme les IPod, c'est bien deux semaines et après c'est obsolète.

Va en enfer [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 4264413705


Striker je ne prends pas de requêtes, à moins qu'on me donne une vraie bonne idée, ce qui est très rare.

Une bonne raisons, si je te dit que c'est pour un fond d'écran tu serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

tisacco26 a écrit:
Bonjours bonjours bonjours, ou plutot bonsoir, bonsoir bonsoir tout le monde [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2085074178
Je reviens poster ici pour une demande général, bien que j'ai fait beaucoup de demande personnelle en ce moment [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 120129551
Bref, ma commande ? Mon OC pardi ! Que vous devait peut être déjà connaitre: Poney terrestre de taille et de corpulence normal, robe blanche, cheveux et crinière longue et rouge, yeux veron et tout le patatra que je vous donnerai par MP.
Je souhaite une certaine mise en scène, que je vous indiquerai par MP. ( c'est pour un nouvel avatar, celui d’août à octobre et plus si affinité...)
Bref a plus tard, j’espère [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2085074178

J'avais envie de refaire ton OC en dessin. Au moin sa me donnera l’occasion de le faire. Envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

striker25 a écrit:

Une bonne raisons, si je te dit que c'est pour un fond d'écran tu serait d'accord ?

Il en faut beaucoup plus que ça pour m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Magicpixel a écrit:
striker25 a écrit:

Une bonne raisons, si je te dit que c'est pour un fond d'écran tu serait d'accord ?

Il en faut beaucoup plus que ça pour m'inspirer.

ben le problème c'est que comme raisons a part avoir un max d'OC fait par différente personne ben j'en ais pas :/

Mais en fait je pensais faire un montage avec une musique pour les présenté sur youtube, ça permettrais de faire un peu plus connaitre le forum et vos talent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

Magicpixel a écrit:
striker25 a écrit:

Une bonne raisons, si je te dit que c'est pour un fond d'écran tu serait d'accord ?

Il en faut beaucoup plus que ça pour m'inspirer.

Serais tu intéresser pour le glauque ?.... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 752684259
[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2831516693 ma boîte d'intestins attendent de se faire dessiner. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2831516693
Bien sûr si quelqu'un d'autre est intéresser ..... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 959537370


Dernière édition par Derpytrooper le Mer 8 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

striker25 a écrit:
ben le problème c'est que comme raisons a part avoir un max d'OC fait par différente personne ben j'en ais pas :/

Mais en fait je pensais faire un montage avec une musique pour les présenté sur youtube, ça permettrais de faire un peu plus connaitre le forum et vos talent bien sur.

striker25 a écrit:
[Mais en fait je pensais faire un montage avec une musique pour les présenté sur youtube, ça permettrais de faire un peu plus connaitre le forum et vos talent bien sur.

striker25 a écrit:
vos talent

Spoiler:
FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

Derpytrooper a écrit:


Serais tu intéresser pour le glauque ?.... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 752684259
[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2831516693 ma boîte d'intestins attendent de se faire dessiner. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2831516693
Bien sûr si quelqu'un d'autre est intéresser ..... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 959537370

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2907559942 Heu ta boîte d'intestins ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:53

Bref s'il vous plait, pas envie de faire mon Rik! mais ce genre de discussion c'est en MP, le sujet est prévue pour les demande (j'ai eu de la chance et vue la mienne au bon moment sinon personne ne l'aurait vue, et j'aurai été triste)
Continuer par MP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:58

Guncem a écrit:
striker25 a écrit:
ben le problème c'est que comme raisons a part avoir un max d'OC fait par différente personne ben j'en ais pas :/

Mais en fait je pensais faire un montage avec une musique pour les présenté sur youtube, ça permettrais de faire un peu plus connaitre le forum et vos talent bien sur.

striker25 a écrit:
[Mais en fait je pensais faire un montage avec une musique pour les présenté sur youtube, ça permettrais de faire un peu plus connaitre le forum et vos talent bien sur.

striker25 a écrit:
vos talent

Spoiler:
FAKE !

Tu me croit pas ? j'ai une chaine youtube et j'ai juste envie de faire connaitre ceux qui le mérite, si tu veut tu peut aussi participé, fais moi juste un dessins d'un OC ou autre qui a un rapport avec MLP, d’ailleurs j'invite tous ceux qui le veulent a me mp leur dessins, attentions seul les meilleurs seront pris
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:31

striker25 a écrit:
Guncem a écrit:
striker25 a écrit:
ben le problème c'est que comme raisons a part avoir un max d'OC fait par différente personne ben j'en ais pas :/

Mais en fait je pensais faire un montage avec une musique pour les présenté sur youtube, ça permettrais de faire un peu plus connaitre le forum et vos talent bien sur.

striker25 a écrit:
[Mais en fait je pensais faire un montage avec une musique pour les présenté sur youtube, ça permettrais de faire un peu plus connaitre le forum et vos talent bien sur.

striker25 a écrit:
vos talent

Spoiler:
FAKE !

Tu me croit pas ? j'ai une chaine youtube et j'ai juste envie de faire connaitre ceux qui le mérite, si tu veut tu peut aussi participé, fais moi juste un dessins d'un OC ou autre qui a un rapport avec MLP, d’ailleurs j'invite tous ceux qui le veulent a me mp leur dessins, attentions seul les meilleurs seront pris

Ton projet m'a l'air assez ambitieux et vague à la fois, vaudrait mieux que tu le propose toi-même sur un topic fait exprès pour.

Sinon, puisque ça s'agite un peu, par ici, je vais en profiter pour réitérer ma requête, que j'au un peu peaufinée:

Requête en spoil car révélant certains éléments de ma fic. Y'a certainement très peu de fan-artiste qui suivent ce que j'écris, à part un à qui j'aurais pu demander personnellement, mais je préfère mettre ma requête en accès libre, j'aimerais bien être surpris:

Merci d'avance à celui, celle ou ceux qui voudront s'y essayer, même si j'ai aucune idée de ce que je pourrais donner en retour [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

striker25 a écrit:
Derpytrooper a écrit:


Serais tu intéresser pour le glauque ?.... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 752684259
[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2831516693 ma boîte d'intestins attendent de se faire dessiner. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2831516693
Bien sûr si quelqu'un d'autre est intéresser ..... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 959537370

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2907559942 Heu ta boîte d'intestins ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2085074178 Toi, on voit bien t'es nouveau il y a peu [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 4278094681 ... euh ha oui ! Merci pour tes intestins juteux [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 2831516693
[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 1374644099 Alors réponse pour ma demande ???
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-