| [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 8 Mai - 10:57 | |
| Pourquoi je suis pas venue ici avant ? Donc, je demande si une bonne âme pourrait dessiner mon OC. S'il vous plaît... Voilà les infos : - Spoiler:
Nom : Caori Sexe : Femelle Race : Poney terrestre Né à : Inconnu Habite à : Ponyville Métiers : Fait plein de petits boulots. Cutie mark : Une plume irisée d'où goutte de l'encre argentée. Caractère : Autrefois solitaire et introvertie, elle a beaucoup évolué et n'a à présent aucun mal à se lier avec les autres. Elle est aussi gentille, gourmande, grande gamine, rêveuse... et très intelligente. Elle s'intéresse beaucoup à l'astrophysique et au talent de Zecora, ses principales sources d'inspiration pour ses histoires. Elle admire l'amitié qui unit Twilight et les autres, et envisage de narrer leurs aventures par écrit. Famille : Parents inconnus, fille adoptive de Zecora. Animaux de compagnie : un lapin noir, Lazuli, et un chat écaille-de-tortue, Sphinx. Aime : Lire, écrire des histoires (surtout de science-fiction), les tartes aux pommes d'Applejack, les cookies, les glaces, Ponyville, ses animaux, voyager, Pinkie Pie et ses fêtes, la neige, le jazz, et la princesse Luna (avec qui elle aimerait se lier d'amitié). Aime pas : La violence et la méchanceté sous toutes leurs formes, les gens qui parlent pour ne rien dire, la pluie, et les "envahisseurs". Rêve : Avoir un petit copain, devenir la plus grande romancière de Ponyville... et être heureuse, tout simplement.
|
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Jeu 9 Mai - 14:04 | |
| bonjours, moi aussi je cherche un artiste pour faire mon (ce qui sera mon avatar partout ). mais la question c'est comment il sera ? mm je pense noir ou bleu foncer, yeux rouge foncer, la crinière euh je c'est pas mais sombre. c'est un alicorne (ben oui pourquoi pas ? ) et pas de cutie mark. si tu veut bien me le faire toi qui regarde ce post ben merci de me contacter par mp |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Ven 17 Mai - 6:25 | |
| Je cherche une âme charitable pour faire mon OC (même si je sais que ça ne va pas dû être dur à trouver ). Voila ma fiche de perso : http://www.french-brony.com/t692p300-fiche-d-identite-de-nous-en-poney#198602 Ce serait bien qu'elle soit avec Pinkie ou Derpy (ou les deux en même temps ) . |
|
| |
#Cosmic Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville
| Sujet: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 20 Mai - 11:52 | |
| J'ai changé d'avis j'aimerais que quelqu'un me fasse un shipping de mon Oc avec VinylScratch aka DJ Pon-3 et m'en faire un avec Octavia et pour mon Oc vous le voyé en Avatar et bé c'est lui mon Oc |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 26 Mai - 23:02 | |
| EDIT : en faites je vous demanderais autre chose, mais plus tard
Dernière édition par Skydnox le Lun 27 Mai - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 27 Mai - 14:01 | |
| Moi je peux pas demander à faire un OC, il est trop scandaleusement en toute contradiction avec les règles fondamentales physiques de la série, et le pire c'est qu'il sera le héro d'une future fanfic |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 2 Juin - 21:00 | |
| Je refais une demande d'OC. Il est dans ma signature. Me mp si intéressé. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Ven 7 Juin - 16:10 | |
| oualala, c'est la première fois que je fais une demande ici.
Mon OC étant d'une nature chimérique et horriblement complexe ( demandez à brony-F il vous le dira ) les détails seront à demandé par MP, mais voici une descriptions rapide.
C'est un hybride changelin/licorne. Pelage blanc, quelques mèches noire/orange qui lui servent de crinière et de queue. Le visage à moitié changelin, l'autre moitié poney. L’œil coté changelin en iris de chat, et une corne de licorne standard. Il a la patte arrière gauche et l'avant droite en poney ainsi que la moitié du dos, le reste étant changelin. Il n'a qu'une aile de changelin.
Bon, déjà on imagine un peu le monstre ( littéralement ). Si une âme charritable veux bien répondre à cet appel, je me ferai un plaisir de le disséquer lui envoyer par MP les détails ( environnement, posture, expression du visage etc ... ).
|
|
| |
#SashaLaPonette Petit nouveau
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 22 Juin - 21:51 | |
| Quelqu'un pour faire mon OC ?Ref sheet assez complète ici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371934206-ref-sheet-sasha.png J'aimerais bien qu'elle sois en train de détruire un nuage, ou alors de dormir dessus, merci d'avance ! |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 26 Juin - 12:57 | |
| Ce topic m'a l'air très intéressant. C'est que je voudrais bien un petit dessin d'OC, moi aussi. En fait, j'ai trois projets qui me parcourent l'esprit (rien à voir avec mon avatar bizarrement) : - Mon OC principal avec Twilight Sparkle et son ami le vison anthropomorphe (oui, vous avez bien lu, avis à ceux qui dessinent bien les bêtes à poils) - Ronelf:
- Ce même OC avec sa "famille". Un espèce de tableau géant plutôt terrestre. - Flybeline & Ice Arrow:
- Et puis trois autres poneys ailés de mon invention, en train de se chamailler dans le ciel. - Jet Wing, Liberty Hope & Wild Leaf:
Vous voyez qu'il y a du gros oeuvre. Si quelqu'un est tenté par un des projets (ou deux ou trois !), j'attend sa réponse par MP, comme tout le monde. Je lui exposerais mes sévères exigences de dessins et plus d'infos sur les OCs. Du coup, ce serais bien d'avoir plusieurs réponses. Même si je m'attends pas à ce que tous les meilleurs dessinateurs se pressent autour de moi... Je ne peux pas payer et je compte sur un camarade généreux de son temps (oh, que je suis exigeant ! ) Et puis, si aucun des projets vous intéresse et que vous avez du temps à consacrer à un pauvre ficeur en détresse, j'ai encore d'autres idées sous le chapeau. J'aimerais vraiment pouvoir les faire moi-même mais je suis une brêle en dessin. Un grand merci avec beaucoup d'avance. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 6 Juil - 18:14 | |
| (Tout petit remontage de topic :X)
Juste pour dire que je suis partante pour dessiner quelques OC, pour voir ce dont je suis capable allez voir ma galerie "Les gribouillages de K.T" (je ne peux pas encore poster de lien). Si vous êtes intéressés contactez-moi par MP, ou sur ma galerie éventuellement ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 14 Juil - 17:36 | |
| ERMAGHERD encore une demande ! - Sofia Greyhooves:
(le seul dessin que j'ai d'elle; me mp si intéressé, blablabla) |
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Jeu 18 Juil - 5:34 | |
| Bon je me lance, mon OC est une licorne qui fait dans la vie des trucs avec des poneys et qui a des choses.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374121994-hirespony.png
Je remercie celui que le fera. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 12 Aoû - 21:06 | |
| Bonjour ou bonsoir alors est-ce que quel q'un veut bien dessiner mon oc svp ? - Mon OC :
- Et la petite description ^^:
Nom:Pink Lady cutie mark: chien(winona) caractère:une ponette plutôt simpa,un petit peu guelarde défois,mais sinon elle est simpa avec ses ami(e)s
voilà sinon je voudrait quelle soit sur un nuage en train de dormir et quelle est un peu la crinière décoiffé voili voilou merci d'avance a celui qui va le faire |
|
| |
#Cold Emoshy Petit nouveau
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 28 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Help pls ^^ Dim 25 Aoû - 23:00 | |
| Bon voila, en gros, j'aimerai bien une image de fluttershy a mon effigie, une image qui me corresponde. Maiiiiis moi et le dessins c'est une longue histoire de haine ^_^'' Sa serai bien si quelqu'un pouvais se proposé pour m"aidé a faire cette image Quand je dit 'aidé' c'est bien entendue que la personne va tout faire toute seul ^.^ Je suis extrêmement mauvais pour ce genre de chose Donc voili Voilou, L'idée sa serait une "refonte" ou une creation d'une fluttershy "Gotique" Pas exactement Gotique, mais je pense que "Gotique" ou "Emo" se raproche le plus de ce que je voudrais . Alors aiiidééé moaaa please ^.^ Je serai assé chiant sur les petit details Mercii d'avoir luue |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 26 Aoû - 6:27 | |
| Je veux bien essayer si tu veux bien, par contre je serais intransigeante sur le fait que tu sois franc et que si ça ne te plait pas du tout, que tu me le dises, je suis prête à tout recommencer s'il le faut! Je ferais un test de lineart aujourd'hui je pense et te le montrerais. On feras ensuite les modifs qu'il faut. Si tu as des images de tenues (même si c'est de l'humain) et accessoires que tu voudrais sur cette fluttershy, même des idées de coiffures envoies les moi par MP ça m'aiderais pour avoir une base. Ah et dit moi aussi dans quelle position et dans quelle situation tu la voudrait ^^ |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 27 Aoû - 9:59 | |
| Coucou, moi aussi alors, je viens faire ma demande J'aimerais que l'ont dessine mon OC, car là, Pony Creator, j'en peux plus Un bref aperçu : - PonyCreator:
En réalité, j'ai une idée beaucoup plus poussée dans ma tête donc, j'aimerais en discuter par MP avec l'âme charitable qui m'acceptera comme tyran hum.... *cherche le mot* Voila, it's fait ~ |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 31 Aoû - 14:12 | |
| Ho hai everypony! Il me faudrait mon OC en mieux dessiner aussi: - Plutot grosse image.:
2-3 choses que vous devez savoir: - C'est une licorne, mais il garde la corne sous son Fez. Il est neanmoins parfaitement capable de s'en servir. - Il est timide et adore la lecture. Il a bien quelque amis, mais il les vois que de temps en temps; il reste tres souvent avec ses livres. - Il n'a pas de CM. - Il n'a pas forcement besoin de porter ses lunettes, mais mettez les quand meme dans l'image svp. La couleur que vous voulez, ca me derange pas. Merci d'avance, PitiNasri |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 22 Sep - 19:16 | |
| Nyu ayant complètement disparu de la circulation depuis trois semaines (si quelqu'un a de ses nouvelles, je suis preneur), j’aimerai savoir si quelqu'un serait disposé a me faire mon OC (sachant qu'avant, il faudrait qu'on me dessine ma cutie mark) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 23 Sep - 17:49 | |
| Je me suis fait un nouvel OC et qui dit nouvel OC, dit fanart . Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me dessiner mon OC mais j'aimerai que son style soit du genre sérieux car j'ai une demande assez spécifique. |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Jeu 26 Sep - 0:53 | |
| Hi there everypony!
Ma ponyfication est bien sympas mais il est quand meme bien faiblement dessiner, de plus je viens d'acquérir ma cutie mark et je souhaiterai qu'elle y soit ajouter cependant mes talents de dessinateur ne donne que des aberration graphique.
Si donc un membre plus douer que moi en dessin pouvait s'y pencher, qu'il me contacte.
Merci d'avance au gentil dessinateur du forum et a vous autres |
|
| |
#Guillaume3232 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Jeu 26 Sep - 1:34 | |
| Hello, je vient faire ma demande pour un OC. J'ai déjà fait un brouillon - Spoiler:
" />
Ce serait cool qu'il soit dessiner devant un ordinateur (vu que je passe beaucoup temps sur internet/jeux vidéos) sinon je n'ai pas trop de demande spécifique je laisse à la créativité des gens talentueux de French Brony. |
|
| |
#SlashedPie Petit nouveau
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 28 Sep - 7:01 | |
| Je dessine vraiment mal, je dessine pire qu'un enfant même, je voudrai bien un OC car je ne suis moi même pas capable d'en faire un de qualité. Je n'ai pas la Cutie Mark, mais elle consiste à être une flamme bleu flamboyante, vive. La scène est mon model couché dans l'herbe près d'un arbre qui offre de l'ombre, il dort. C'est tout. Voici le model, : - Spoiler:
Je remercie celui qui sera assez généreux d'offrir son temps à la création de mon OC ^^. |
|
| |
#Klenfer A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 24 Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 29 Sep - 16:27 | |
| Bon ! Apparemment, suffit de demander et d'attendre une âme charitable ... Dans ma grande impolitesse, je vais donc simplement mettre une image de mon OC, et voir si quelqu'un a VRAIMENT du temps à perdre - Spoiler:
Évidemment, comme tout le monde, je suis difficile, et j'ai donc quelques instructions pour celui ou celle qui voudra bien dessiner un personnage par pur générosité ... DONC ! Pour mon bon plaisir - aka ce que vous pouvez zapper, pas comme si mes décisions étaient si importantes que ça alors que c'est VOUS qui faites tout le boulot -, j'aimerais que quelqu'un suive ces instructions : -Mon OC en plein milieu, position de trois quarts vers la droite, l'air cynique/je-m'en-foutiste/comme moi, avec l'oeil droit aussi simple que sur mon dessin, et l'oeil gauche un vide, d'où une substance sombre s'écoule. Demandez pas, sauf si ça vous intéresse vraiment. -Le chapeau est un gibus noir, comme celui de Team Fortress 2 STOP ! Je sais ce que vous allez dire, "ololol gibus t tro 1 n00b", mais honnêtement, qui s'attendrait à ce qu'un pyro gibus reflect quoi que ce soit ... ? Et j'aime bien le design, DEAL WITH IT. Du gibus on voit partiellement la locataire, Betty, une poupée vaudou ... quoi ? -Pour ceux ou celles qui se demandent ce que sont ces immondes formes aux pattes avant, ce sont des mitaines, qui ont été gardées lors de la transformation. Car oui, le personnage était à la base un humain, et au lieu de vous sortir des trucs du genre prophéties loufoques ou sortilège de téléportation dimensionnelle, une certaine personne ( aka moi, le stickman sur le dessin ) a trouvé drôle de plonger Kalenfur ( le personnage tout à gauche ) dans le monde de MLP/FiM ... héhé. -L'arrière-plan, libre, de préférence un endroit inquiétant, comme la forêt d'Everfree ou ... heu, on s'en tiendra à la forêt. -Pour les couleurs, fourrure grise foncée, crinière grise clair et queue noire. C'est ... à peu près tout. Il y en a des plus exigeants, je suppose ... ah ! Dernier truc : la cutie mark est le cocarde française, dans toute sa splendeur ! Haha ! ... Malgré mes talents plus que limités et mon matériel douteux ( un stylo quatre couleurs ), je peux essayer de dessiner un OC, mais comptez pas sur un bon résultat, hein. Voilà. C'est tout. Fin du post. Là. Ici. MAINTENANT. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 30 Sep - 23:57 | |
| Bon c'est pas un OC mais j'ai une demande. Vous connaissez probablement ça : I've done nothing productive all day Twilight Sparkle Ce gif est notamment utilisé par Metasigma, speedrunner émérite, fan de Luna et connu pour sa communauté française. Or là à l'instant quelqu'un sur sa chaîne a fait remarquer qu'un "vrai brony" aurait commandé un gif S4 avec Twilight ailée.
Je sais que c'est énormément de boulot (en tout cas trop pour moi) mais un artiste oserait relever le défi ? Non que je m'attende à une réponse mais eh. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
| |
|
| |
| [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
|