AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#croknain
A la réponse
croknain

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

Bon, j'ai bien parcouru le topic et je remarque que ces formidables artistes sont un brin surchargés mais je me permet tout de même de passer commande. C'est gênant je n'ais rien à donner en retour.

Evidemment je ne suis absolument pas pressé et vue la quantité de demande je comprends parfaitement que ce ne soit peut être pas possible, mais ça me ferait tellement plaisir [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 2176505670

Spoiler:

Merci d'avance si il y a un volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:21

croknain a écrit:
Bon, j'ai bien parcouru le topic et je remarque que ces formidables artistes sont un brin surchargés mais je me permet tout de même de passer commande. C'est gênant je n'ais rien à donner en retour.

Evidemment je ne suis absolument pas pressé et vue la quantité de demande je comprends parfaitement que ce ne soit peut être pas possible, mais ça me ferait tellement plaisir [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 2176505670

Spoiler:

J'essayerais bien, il a l'air sympa (et me ressemble vachement Shocked ), mais...
Tristerne Spacer, Y U NO have colors ?
#croknain
A la réponse
croknain

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:15

Ravena Sophite ~ a écrit:
croknain a écrit:

Spoiler:

J'essayerais bien, il a l'air sympa (et me ressemble vachement Shocked ), mais...
Tristerne Spacer, Y U NO have colors ?

Merci ça fait vraiment plaisir ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 1929873797

Pour ce qui est de la couleur je n'ais pas beaucoup d'idée, juste éviter le chatoyant fluo qui brille dans la nuit ça n'irait pas très bien avec le personnage.
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:33

deathini a écrit:
[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 3136166433 bonjour les amis j'aimerai que quelqu’un puissent me faire mon OC.
j'aimerai avoir un zèbre male avec les yeux vert, et les cheveux noir et blanc, mis long avec une combinaisons de plongée noir et un masque et un tuba comme cutie mark.
pour les tatouages légèrement différent de ceux de zecora, étonné-moi. Wink
et un couteau si vous le souhaité.
j'ai hâte de voir vos dessins [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 4205929361.
C'est grave si il a une jupe? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 2554839287
http://vicmanone.deviantart.com/
#deathini
Petit nouveau
deathini

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:20

deathini a écrit:
[quote="double v"
C'est grave si il a une jupe? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 2554839287

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 3136166433 c'est un mâle a la base, mais pourquoi pas.
tu m'intrigue confused
je serait heureux de voir le résultat.
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

http://www.noelshack.com/2012-28-1341926019-myPony.png

Bon, alors j'ai vu qu'il y avait bon nombre de dessinateur talentueux sur le forum, je viens donc demander à quelqu'un
de dessiner mon OC !
Je ne demande évidemment pas un résultat ultra rapide style "10 seconds flat", donc prenez votre temps(j'pense que vous devez être vachement occupés study )

Pour ce qui est de la description du poney(je prends exemple sur les autres):
Nom:Soulless Eyes
Né à:Canterlot
Viens d'emménager à: Ponyville (tiens donc......)
Animal:Corbeau du nom de " Burial "
Cutie mark:Visible sur mon OC, la signification viens juste après(OUI JE SAIS à la base ça vient du groupe "Disturbed", mais bon)
History:Rien de spécial si ce n'est qu'il est sarcastique, adore l'humour noir, a l'air un peu fatigué et s'endort quand il ne faut pas(Hey mais c'est moi ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 1929873797 ).
La forme des ailes est pour l'instant d'origine inconnue, tout comme les cornes, la cicatrice à la jambe et à l'oeil de même ....(on verra ça plus tard Razz )
Pour la Cutie Mark, elle à un rapport avec son nom :Son regard est froid, sombre, triste mais à la fois envoutant et effrayant(Puta** c'est dur à mettre en valeur ce détail sur Pony Créator !).En général, si on ne le connait pas, on se sent mal à l'aise en le regardant.Il est assez grand.
Ha, et les dents pointues sont importantes. Wink

Voila, j'espère que je n'ai pas été chiant et que quelqu'un s'intéressera à lui. rainbowdash

Bye, et merci d'avance !

Dernière édition par PonyDisturbed le Jeu 12 Juil - 9:48, édité 3 fois
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:13

J'essayerai ce soir. Je verrais ce que je peut faire. En plus j'ai retrouvé le cable de ma tablette graphique.
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:34

Ok merci, j'ai vraiment hâte !
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:50

Donc voilà, je sais que c'est un peu précipité mais je cherche quelqu'un qui pourrais éventuellement dessiner mon OC car j'aimerais bien avoir une icône pour les sites ou steam et encore....
J'aimerai bien le faire moi même mais je ne sais pas dessiner donc si je le fais, ça ressemblera à Philomena malade [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 120129551
Enfin bref...Serais-ce possible? :3

Fiche d'identité :
Spoiler:

Sa photo pour vous baser dessus ^^
Spoiler:
J'aimerais juste une petite chose ^^"...Qu'il soit en couleur s'il vous plait Very Happy

Si vous voulez lui mettre des habits quelconque c'est vous qui voyez [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 2085074178

Amicalement,
Chemistry

Dernière édition par Chemistry le Mer 11 Juil - 18:00, édité 1 fois
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31

'Faudrait peut être avoir une image plus grande de ton Oc, parce que là c'est un peu moyen, vois-tu. Wink
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

OK je veux bien mais comment on fait? Sinon j'ai fait ma présentation de moi en poney sur un topic sur le forum :3
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Baaah, l'image de ton OC au pony creator, au lieu de la flanquer en avatar, tu la postes sur le topic. O.°
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

Bah je sais qu'il faut le mettre sur le topic mais comment on fait pour le mettre, c'est ça que je demande Wink
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:10

Okeeeey. Allors, c'est tout con.

1. Va sur imageshack.us ou un autre hébergeur.

2. Tu upload (Browse => Tu choisis ton fichier => Tu valides => Tu cliques sur upload)

3. Tu seras sur une page. Là, ils vont surement te demander de t'inscrire, mais c'est as la mort.

4. Sur cette page, tu verras une série d'adresses image, tu prends la ligne "lien direct", tu la copies et tu la colle sur le forum entre les balies [img][/img²] mais en virant le petit ² de préférence. Wink

Et tu pourras le faire avec toutes les images que tu veux et tu pourras avoir une belle signature si ça t'éclate. N'oublies pas de mettre ton image sous spoiler, c'est le règlement. Wink
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Oki doki mais comment on mets sous spoiler? (Désoulé je suis nouveau ^^")
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:17

[spoiler][/spoiler²] En retirant le ² [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 1929873797
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

Chemistry a écrit:
Oki doki mais comment on mets sous spoiler? (Désoulé je suis nouveau ^^")

Spoiler:

Bon, ok, je déconne. lol!
Et bah, tu fais [spoiler]LeMerdierQueTuVeuxMettreDedans[/spoiler²] et sans le ², ça tient toujours. Wink

Dernière édition par Princess_*Luna* le Mer 11 Juil - 13:19, édité 1 fois
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

Oki merci Rose :3
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

Chemistry a écrit:
Oki merci Rose :3

Comment ça "Rose" ? O.°
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:21

Ahahaha cheers
Pour rien :3
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

Chemistry a écrit:
Ahahaha cheers
Pour rien :3

Dis-le avant que je ne t'arraches les yeux, espèce de boulet premier ! Razz
Et avant qu'on fasse du HS, aussi. XD
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

Nope! =D Mais bon, je ne pense pas que notre conversation est acceptable ici Wink
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

Donc voilà l'image de mon OC en pus grand pour vous baser pour mon dessin :3

Spoiler:
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:33

Bouton Editer , en haut a droite de ton message , pour pas faire de double post clown
Tu y penseras , a l'avenir.
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:35

D'accord désolé Sad
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 8 Icon_minitime

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant