AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:41

Guncem a écrit:
crazyrems a écrit:
Bon, Pour celui là, j'ai eu la flemme de faire le lineart coloré, donc vous vous contenterez de ça :
Spoiler:
AHHHH ! Mes yeux !! L'effet halo photoshop ! ><'
Perdu,
Photoshop, j'en connais juste le nom, mais je prends ça pour un compliment [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3007958872 merci
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

crazyrems a écrit:
Guncem a écrit:
crazyrems a écrit:
Bon, Pour celui là, j'ai eu la flemme de faire le lineart coloré, donc vous vous contenterez de ça :
Spoiler:
AHHHH ! Mes yeux !! L'effet halo photoshop ! ><'
Perdu, Photoshop, j'en connais juste le nom, mais je prends ça pour un compliment [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3007958872 merci
gimp photoshop, ilustrator, etc etc c'ets le meme halo et sa fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

Tyunre a écrit:
Raaaargl et moi, désespéré, je demande ma Sofia.
Qu'elle ait son heure de gloire.
Motivez-vous, please ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 4278094681

... Surprise !!! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Ravena Sophite ~ a écrit:
Tyunre a écrit:
Raaaargl et moi, désespéré, je demande ma Sofia.
Qu'elle ait son heure de gloire.
Motivez-vous, please ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 4278094681

... Surprise !!! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 2085074178

Spoiler:


Mais... mais... C'est pas Sofia [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

Ribston Pippin a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
Tyunre a écrit:
Raaaargl et moi, désespéré, je demande ma Sofia.
Qu'elle ait son heure de gloire.
Motivez-vous, please ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 4278094681

... Surprise !!! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 2085074178

Spoiler:


Mais... mais... C'est pas Sofia [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 1342659158

SI
OH MY GOSH
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:07

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3680594977 heu ...

un petit OC siouplait ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 2123717884

sa fiche :
Spoiler:
merci d'avance pour celui qui acceptera
PS : c'est pour mettre en avatar


Dernière édition par digif le Mer 3 Oct - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:21

@Guncem:

Et hoplà!

Soulless eyeZ!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:48

T'es sur que c'est un "Z" à la fin du nom ???

...Merci pour le dessin! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22

YO DAWG [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3776516532

J'ai déjà eu nombre de magnifiques dessins pour mes OC, et je tiens, encore une fois, à remercier ceux qui me les ont fait.
Mais le fait est que sur chacun d'entre eux, on n'en voit qu'un seul à la fois.
Et là, j'aimerai bien que quelqu'un se dévoue pour m'en faire un avec les trois (Soleil, Elektro, Sofia).

Intéressé ?
C'est par mp ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

Hello ! Je m'ajoute au troupeau, et donc j'aimerais qu'on me fasse mon OC qui s'appelle Reddish Soul, s'il vous plait.

Spoiler:


Regardez sa fiche complète en suivant ce lien : Here's Reddish Soul, born in Spelligueux !

Je vous donne carte blanche, je ne suis pas pressé, je saurais patienter.

Merci d'avance ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 HgBwy
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:56

Quelqu'un de motivé pour faire mon OC ? rainbowdash
Je post ici en visant deux personne que je voudrai absolument qu'il le fasse mais dont j'ai pas le courage de demander personnellement (chui timide)....
Spoiler:
Voilà sinon si quelqu'un veut se proposer je suis partant \o/
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:30

Je UP ce topic, avant qu'il ne sombre dans les profondeurs des abysses infernal du fond de l'enfer, et que....................Bref, vous m'avez compris. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:10

Si vous voulez des OC, y'a qu'a demander, mais 'vaut mieux que vous alliez voir ma galerie avant, okazou mon style de dessin vous plait pas. Allez y, c'est gratuit, y'a presque pas d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:37

je reposte sais t'on jamais que quelqu'un qui ai envie de faire mon oc et qui aurrais pas vu l'premier poste Sad

j'accepte n'importe quel dessinateur qui se débrouille sur un logiciel de dessin [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 752684259
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:34

hello ^^
nope, je ne viend pas demander qu'on fasse mon OC mais pour dire que je peut faire votre OC si vous me le demandez [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 2085074178 (je vous conseille tout de même de regarder les derniers dessins de ma galerie ou mon DA pour vous faire une idée du resultat)

oh et aussi mes 30 jours de photoshop son finis(j'ai telechargé PAINT.NET et GIMP mais j'ai un peu de mal a les utiliser) :S en bref il'y a 75% de chances que se soit que sur papier[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 GqCSz

je vous conseille aussi de me dire(pour eviter un manque d'ispiration):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:43

Je deterre un peu ce sujet car voilà, j'ai plein de version de mon OC, mais 4 en manque à l'appelle (anthro, humanisée, r63 et badass) et je voudrai bien pour le moment un portrait bien badass de mon OC [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 1929873797
Si quelqu'un ce porte volontaire, contactez moi via mp \o/
(de toute façon personne va répondre comme mes deux précedentes commande ici alors [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:08

Bonsoir à tous.
Spoiler:

Je ne suis pas très doué en dessin, je fais donc appelle aux talents pleine de bonne volonté.
Voilà un petit moment que je vois de magnifique OC réalisés par des membres.
Je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?"

Et bien je suis là ^^

Pour ce qui est des détails, je ne vais pas faire mon compliqué : vous avez carte blanche ^^

Il y a aussi un second poney qui demande à être dessiné, mais j'ai peur que ce ne soit trop.


Merci d'avance ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

REQUEST ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3776516532

Étant donné que j'ai commencé cette fic, j'aimerais bien qu'on me dessine Sofia Greyhooves devant l'université Miskatonique d'Arkham.
Un dessin assez complet, donc.
Mp pour les détails (je veux du précis). [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:41

J'ai une comande, 2 OC femelle... griffon (style mlp bien sûr)
1ere: Dans ma tete elle ressembre a ça
Spoiler:
Sauf que ses yeux sont marron, qu'elle est un peu plus agé (mais pas l'age d'une mamie) et qu'elle a des lunette de vue.

2eme: La crinière est bleu (Vous voyez ce que je veux dire quand je dis la crinière ?), le reste du corp est marron, les yeux sont vert et la coupe c'est la meme que Gilda mais en plus cour.


merci de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Oserai-je tenter un up? Juste pour savoir si le topic vit toujours.


*toc toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:35

Sigma X a écrit:


*toc toc toc*

Oui allo ? Qui est là ? C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46

*Tousse et essuie ses chaussures*



Hum! bien le bonsoir! Suite à la découverte de ce topic je me suis demandé, si celui ci était toujours ouvert, si il était possible de poster une demande de création d'OC, mes compétences graphiques ne correspondant qu'a la retouche et la modification photo/image, le dessin reste pour moi un terrain clos, si la personne pouvant se charger de cela est intéressée, nous pouvons parler de cela en Message Privé, merci par avance pour la lecture de cette demande, si toutefois elle est acceptée, si ce n'est pas le cas, ce n'est absolument pas grave, je tiens compte du fait que les personnes ici ont elles aussi leurs vie et que faire quelque chose dont elles n'ont pas envie n'est pas plaisant, voilà je vais pas trop étaler cette brique plus loin, merci d'avance pour votre réponse :3


Donc contactez moi en mp si vous être intéressés bien sûr, l'OC est celui de mon/ma avatar/signature.


Dernière édition par Sigma X le Lun 10 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:15

Salut a tous, je suis ici pour demander un dessin shipping oc/oc. Voici les oc en question.
Spoiler:
Merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

moi je demanderais bien .....un profil [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3371923627
Je m'explique : ayant beau avoir quelques idées en tête pour un poney, je suis très mauvais en dessin IRL/sur PC
donc, une aide genre un logiciel ou quelqu'un ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:56

N'ayant vu nulle part une règle qui interdirait un up, je tente d'en faire un, si jamais j'ai commis une erreur en remontant ce topic alors que c'est interdit, vous m'en verrez confus, de toute manière c'est pas comme si j'allais en faire un toute les deux heures donc disons...

UP!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-