| [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 17 Déc - 17:59 | |
| - Sigma X a écrit:
- N'ayant vu nulle part une règle qui interdirait un up, je tente d'en faire un, si jamais j'ai commis une erreur en remontant ce topic alors que c'est interdit, vous m'en verrez confus, de toute manière c'est pas comme si j'allais en faire un toute les deux heures donc disons...
UP! Bah en fait, j'ai essayé, et c'est interdit Au passage, si quelqu'un pouvait me dessiner Stealthlock (mon OC pour le RP "Apo(ny)calypse Now"), ça serait bien |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 17 Déc - 20:00 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 17 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 18 Déc - 9:50 | |
| domirossi et moilolitae, je veut bien me chargé de faire vos OCs, envoyez moi un mp avec le caractéristiques et une image au pony créator. (se sera au crayon et crayons de couleurs) pour le topic fanart du rp, postez le je mettrais mes dessins dessus (on a le droits de faire que un topic fanart par inscrit donc j'veut pas prendre de risques) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 18 Déc - 16:53 | |
| - digif a écrit:
- domirossi et moilolitae, je veut bien me chargé de faire vos OCs, envoyez moi un mp avec le caractéristiques et une image au pony créator. (se sera au crayon et crayons de couleurs) pour le topic fanart du rp, postez le je mettrais mes dessins dessus (on a le droits de faire que un topic fanart par inscrit donc j'veut pas prendre de risques)
Tu.. tu sais dessiner ? Bien alors, je t'enverrais peut-être un MP avec les détails, attention c'est de l'énorme pavé que j'envoie, mais bon d'habitude les gens ne connaissent pas l'histoire, étant dedans, tu auras un peu moins de mal à trouver l'inspiration du dessin *-*. Après pour la section Fan-arts du RP, je pense qu'il faudrait voir ça un peu plus tard, déjà parce qu'il y a du retard sur les posts du RP, et de deux parce que l'histoire n'est du coup pas encore bien avancé, ou alors il faut trouver des dessinateurs pour faire un nouveau dessin à chaque nouveau texte, ça serait excellent ça par contre. EDIT: Pour l'idée du dessus il faudrait donc poster un topic. de recrutement de dessinateur prêt à dessiner entièrement une scène. (Poney + Background + Situation) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 18 Déc - 19:48 | |
| Je crois qu'en fait, la présentation de mon perso est quelque part dans le RP (dans un spoiler), et elle est complétée par la fiche de Go Fish |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 19 Déc - 10:11 | |
| j'ai déjà préparé le background et la situation, il me reste plus qu'a éplucher le rp pour vos descriptions ( moilolitae, si tu veut une situation je serais heureux de te la faire mais si c'est pas celle que j'ai préparé, tu devras attendre un peut plus que domirossi ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 19 Déc - 19:03 | |
| Ah, au fait, pour les cheveux de Stealthlock, fais-les plus longs et un peu moins bien coiffés. J'ai pas trouvé la coupe que je voulais dans le Pony Creator. EDIT: La description est dans le spoiler de ce post. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 6 Jan - 20:08 | |
| Bonsoir ! J'aimerais bien qu'on fasse mon OC sous forme d'avatar si possible, s'il vous plaît. Si il y en a qui un qui voudrais bien me rendre service si vous n'êtes pas trop débordé, envoyez moi un mp et je vous donnerais mon OC sous ponycreator et d'autres détails. Merci d'avance. |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 17 Mar - 12:57 | |
| Bonjour a toute, et a tous ! Je viens demander votre aide pour une Cutie Mark a placé sur un OC. Car oui, je n'ai que peu de talent dans le dessin, je m'amuse juste a faire des décors et je travail a partir de Vector par la suite. Cela dit, impossible de dessiné un Poney ou une cutie mark. J'avais fait une base que voici: - Spoiler:
Je la voudrait dans un style beaucoup plus MLP par example: (Pas de moi, vous pouvez la trouvé ici: http://the-smiling-pony.deviantart.com/art/Controller-and-Quill-cutie-mark-request-283855694 ) - Spoiler:
Car placé sur un Poney, la cutie mark fait trop Objet collé sur la peau, on dirai qu'il y a du relief. Je doute que cela soit trés clair, mais bon, j'espère que quelqu'un répondra a cette appelle. Sinon, merci d'avoir accordé de l'attention a mon post, et tant qu'on y est, d'avoir répondu a autant de requête |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 17 Mar - 14:53 | |
| En clair tu veut qu'on là "cartoonize"? |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 17 Mar - 16:02 | |
| - Touchstone a écrit:
- En clair tu veut qu'on là "cartoonize"?
Oué c'est ce que j'éssayer de dire d'une manière assez foireuse, merci de ton aide x) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 17 Mar - 19:46 | |
| JFPlayeR34 : Je veux bien essayer, mais attention, je ne promet rien. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 17 Mar - 20:28 | |
| Je refais ma demande concernant mon perso pour un des RPs du forum , dont je suis au passage un des MJs alors ça fait un peu de pub (lien ici: http://www.french-brony.com/t3442-guerre-aponycalypse-now ) Pour la situation, vous pouvez vous inspirer d'un des passages du RP, mais c'est pas obligatoire. |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Lun 18 Mar - 18:11 | |
| - Instanz a écrit:
- JFPlayeR34 : Je veux bien essayer, mais attention, je ne promet rien.
Merci ^^ Je ne peux pas t'en vouloir si tu ni arrive pas, tu a essayer et cela me suffit largement |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 19 Mar - 15:27 | |
| Voila pour ma Cutie Mark c'est bon, merci Instanz pour son superbe travail - Spoiler:
|
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 23 Mar - 1:16 | |
| - Zephron a écrit:
- Bonsoir ! J'aimerais bien qu'on fasse mon OC sous forme d'avatar si possible, s'il vous plaît.
Si il y en a qui un qui voudrais bien me rendre service si vous n'êtes pas trop débordé, envoyez moi un mp et je vous donnerais mon OC sous ponycreator et d'autres détails.
Merci d'avance. Personne pour me faire un avatar OC ? Mon offre tient toujours ! |
|
| |
#MasterReaper Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 26 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Dim 24 Mar - 19:10 | |
| Moi aussi j' aimerais bien un avatar,si il y a quelqu'un qui veut bien le faire sinon c'est pas très grave |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Ven 29 Mar - 17:24 | |
| Bonjour, je savais pas vraiment ou placer cette demande, alors bah je le fais ici.
Voyez vous, le 6 c'est l'anniversaire d'un ami que j'adore. Et vu qu'il aime par dessus tout Luna, je me demandais si quelqu'un pouvait euh... Faire un dessin de Luna, qui pourrait lui souhaiter un joyeux anniversaire (je dit pas le pseudo/nom en public) ? Donc euh... Si quelqu'un est intéressé ou a du temps à perdre bah qu'il me fait signe !
Edit : C'est bon, une personne (oui, 2) ont bien voulu se dévouer, merci à eux ! ^^ |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mar 16 Avr - 23:23 | |
| Un topic service pour les OCs ? Pourquoi je ne suis pas tomber dessus plus tôt ?
Bon, je poste ici car, voilà, j'aimerais avoir un OC (sans déconner...), le problème est que je n'ai aucune idée de l'apparence que je pourrais lui donner.
Donc, je demande si un gentil brony ou une gentille pegasister peut me faire un OC (format avatar ou non).
Les seules indications que je donne sont : son type (pégase), son sexe (mâle), sa CM (pellicule d'un film coupée aux ciseaux), et qu'il est très bordélique (je pars à droite à gauche pour des trucs importants (études) ou pas (montages sur MLP, Double Rainboom VF) ).
Pour le reste, libre à celui ou celle qui veut bien s'en occuper.
Edit : je remercie Ran pour le magnifique OC qu'elle m'a réalisé !
Dernière édition par retropony28 le Sam 18 Mai - 23:00, édité 1 fois (Raison : Service réalisé) |
|
| |
#Cosmic Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville
| Sujet: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 17 Avr - 11:18 | |
| Salut a toutes et a tous je cherche une personne qui pourais me faire mon OC et Avatar Voici celui que j'ai fait sur le pony créator - Spoiler:
mais je voudrais en avoir un encore plus beaux après si voulait pas me le faire pas grave je chercherais une autre personne mais vu que je souhaite qui soit super beaux prenais tout votre temps une semaine deux semaines trois semaines 1 mois c'est pas grave je cherche juste pas la perfection non plus mais qui soit magnifique et un grand merci a celui ou celle qui me le fait <3 |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Mer 17 Avr - 11:23 | |
| Tiens me too jveux bien ^^ Nom: State Exploy Sexe: Male Race: Pégase Pelage et crinière:Noir ébène avec une crinière de feu (Semblable a celle de Spittfire (Possibilités même famille mais renié a la naissance) Né a: Inconnu (Il fut trouver par une poney terrestre qui la placer en orphelinat) Lieu de résidence: Inconnu mais possède un pied a terre sous la cascade du ponyguara Cutie mark: Un globe terrestre Métiers: Voyageur,Philosophe,et photographe Animaux de compagnie: Aucun Loisirs: Le voyage la photo et Voler Caractère: Doux et calme avec un caractère neutre et patient mais a une particularités c'est que il ne vole que la nuit car il est secrètement amoureux de luna Aime: Les voyages,la nuit,parler avec les gens N'aime pas: Les snobs,beauf etc .. (a eu des problèmes avec la noblesse licorne) Rêve: Rencontrer luna et lui expliquer son point de vue sur la nuit (Poétique) pour mieux cerner le personage ^^ Dans le meilleur des cas me faire un petit feat loving avec luna ? pas obliger mais (attention phrase de kikoo en approche) Kom ge kifrais kro |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Jeu 18 Avr - 8:09 | |
| Salut à tous, Bon ben, comme tous le monde je vais demander un OC et/ou un Avatar. Un seul des deux me suffirais ^^ Voilà quelques informations qui pourraient vous donner de l'inspiration : - Spoiler:
- Spoiler:
Nom : Blue Letter Sexe : Mâle Race : Licorne Né à : Canterlot Habite à : Manehattan Métiers : Aucun (en cherche un) Animaux de compagnie : Un chat : Cookie Cutie Mark : Un livre avec une plume. Caractère : Calme quand il le faut, drôle, sociable, curieux (même trop) imaginatif, ambitieux, impatient. Loisirs : Lire, jouer, dessiner, écrire, voir d'autre personne. Aime : La nature, les livres, la science, la musique, les pâtisseries (muffins, cupcakes, etc...). N'aime pas : Les Changelings, la guerre, les muffins mal cuisiner, le fait que les pégases soient les seuls à pouvoir marcher sur les nuages.
Je prévient à l'avance, je paye en muffins Merci d'avance à la personne qui va le faire ^^ |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 20 Avr - 8:00 | |
| Je cherche aussi quelqu'un pour me transformer la version pony creator en une œuvre d art :3 Déjà un grand merci a celui qui voudra bien et pour l image sur pony creator suffi de jeter un coups d œil a mon avatar. |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC Sam 27 Avr - 11:32 | |
| J'aimerais également quelqu'un pour faire mon OC ou avatar puisque je suis incapable de bien le faire vus mes piètre talents artistique quelque info sur mon poney pour votre inspiration: - Spoiler:
Nom: flyhtwi
Né à: Ponyville
Habite à: Ponyville quand il n'est pas en voyage
Métier: Musicien et étudiant en magie
Animaux de compagnie: un chien
Loisir: Faire de la guitare, mais également explorer Equestria, pratiquer la magie, voir ses amis et regarder les étoiles
Cutie Mark: Une note de musique dans une étoile
Caractère: Souriant et amical il se pose tout de même tout le temps plein de question, il souvent dans ses pensés. Il est également très voir trop curieux. Il aime toute les forme de beauté, aussi simple soit t'elle, en particulier les étoiles et la musique. Il ressent également des sentiments pour Twilight bien que pour lui l'amitié reste la chose la plus importante bien avant l'amour.
Si un généreux est intéressé qu'il me contact par mp merci d'avance
Dernière édition par flyhtwi le Dim 12 Mai - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
| |
|
| |
| [Service] Fabrication d'Avatar/OC | |
|