AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:05

Gib' a écrit:
Florent a écrit:
Gib' a écrit:
Florent a écrit:
J'aime beaucoup mon avatar actuel, mais je l'ai quand même depuis quelques mois, donc j'imagine qu'un peu changement ne ferait pas de mal ^^.
J'aimerais le faire moi-même, mais j'ai le niveau de dessin d'un manchot tétraplégique et n'ai aucune inspiration pour le genre de situation dans lequel mettre mon OC.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il s'agit de Arsène Léquin, dont vous pourrez trouver l'image accompagnée d'une description plutôt complète ici :
http://equestria-chronicles.forumactif.com/t83-arsene-lequin

Si quelqu'un accepte de me faire un petit avatar avec, je lui serais très reconnaissant ^^.

J'peux essayer de faire quelques choses s'tu veux, si Katinae s'occupe de celui d'Azardouz.


Si tu es inspiré pour trouver une situation dans laquelle le mettre, je t'en serais reconnaissant, merci ^^.
J'aimerais juste que tu me dise quelle serait cette situation avant de faire le dessin, histoire d'être sûr que tu n’aie pas mal interprété le personnage (Mieux vaut vérifier ça maintenant qu'après que tu te sois embêté à faire le dessin ^^'.).

Hmm, pour ça j'imagine ton perso en plan global dans une pose légèrement en mouvement,
le visage joyeux ou moqueur éclairé par une lumière coloré (ça peut être jaune, blanche, bleu, un truc qui évoque la sympatie)
histoire que ça fasse pas trop noir et d'y mettre un peu de volume, donc ce serait aquarelle ou lavis parce que je maîtrise un
peu mieux ces techniques désormais, mais j'peux tenter un truc avec crayons de couleurs ou/et feutres, à voir.

Ok, ça me va.
Merci d'accepter ma requête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:11

Salut Fitz, c'est peut etre juste que ch'uis pas douée et que j'ai pas trouvé le message où t'en parlais. C'est quoi ta cuty mark?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:13

Un chat.
(Vraiment ? C'est la première réponse du topic "fiche d'identité".)
Mais si tu veux, tu peux faire autre chose, comme une moustache ou un livre, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34

Ok ok (nan mais en fait j'ai autant de perception qu'une biscotte)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

Bijour, je viens commander un avatar.
Non pas que j'aime pas celui que j'ai déjà (Katinae, je t'aime), mais j'aimerais un truc qui correspond plus à mon pseudo.

Donc ce que j'aimerais, c'est qu'un gentil dessinateur tout mignon et calé sur les Iron Maiden me fasse un piti avatar mettant en scene les Mane 6 comme à un concert du fameux groupe.
Pour avoir une idée de ce que j'ai en tête, Checkez ça
Pour le reste, que l'Art soit!

Merci bocou.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Iron Pony Maiden a écrit:
Bijour, je viens commander un avatar.
Non pas que j'aime pas celui que j'ai déjà (Katinae, je t'aime), mais j'aimerais un truc qui correspond plus à mon pseudo.

Donc ce que j'aimerais, c'est qu'un gentil dessinateur tout mignon et calé sur les Iron Maiden me fasse un piti avatar mettant en scene les Mane 6 comme à un concert du fameux groupe.
Pour avoir une idée de ce que j'ai en tête, Checkez ça
Pour le reste, que l'Art soit!

Merci bocou.

En tant que fan inconditionnel, je suis obligé de prendre cette requête, ou je ne m'en voudrai toute ma vie [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 3371923627
Par contre tu sais qu'un avatar c'est petit... tu pense qu'un concert des irons avec nos 6 poneys préférés rentrera dedans ? A la limite pour un fond d'écran je veux bien, mais sinon... ça m'a l'air compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Je sais pas. Le truc, c'est qu'en avatar je suis sûr de le voir à chaque fois que je viens [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 791999698
Fait comme tu le sens le mieux, je me débrouille avec après.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:02

Si tu veux un avatar, il faut prendre quelque chose de plus simple et de moins grand. Cependant je prends quand même la requête, et je la met en liste d'attente (deux requêtes à finir et je m'occupe de la tienne) rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:44

Moi la mienne est passée completement innapercu, mais bon silent c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:48

quelqu'un pour mon oc?
lonelywalkerdream a écrit:


Spoiler:

nom:psy
sexe:mâle
né à:sweet, une ville inconnue particulièrement malfamée
habite à:nulle part(voyage un peu partout dans équestria)
loisirs:la nuit (mais alors vraiment),marcher,aider les autres
cutie mark:un yin yang violet
caractère:il est agoraphobe, et n'est pas capable de venir voir les autres avant que ceux ci soit venu vers lui. suite à une mésaventure avec ses "amis", il est convaincu que l'amitié ne dure qu'un temps, et que plus il brisera cette relation rapidement, moins il souffrira après (il brise généralement cette relation en partant subitement sans prévenir personne)
pas de restriction particulière.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Ca y est, odyxoss, j'ai enfin terminé ta requête, j'ai été assez inspiré sur celui-là et je me suis lancé dans un travail d'une dizaine d'heures [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 1574364447
Bon j'espère qu'il correspond à tes attentes, si ya un ou deux détails qui te gênent, je peux toujours y apporter quelques modifications vu que j'ai gardé le format xcf qui me permet de reprendre mes calques sur gimp, mais abuse pas non plus clown
Ah, et j'espère que ton perso aime pinkie pie ^^

ATTENTION HUGE PICTURE INCOMING
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:55

MERRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est 10000000 fois mieux que ce que j'espérais! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 791999698
Rien à modifier c'est très bien comme ça! Very Happy *very happy*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:59

Cool alors je suis ravi qu'il te plaise [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:01

je propose pour éviter de surcharger le topic que les planification (l'OC dans telle ou telle position ou telle ou telle situation) se fasse par MP

ça évitera que des demandes ce noie dans une masse de message et passe inaperçue.


enfin c'est juste une idée, vous faite ce que vous voulez après.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:18

lonelywalkerdream a écrit:
je propose pour éviter de surcharger le topic que les planification (l'OC dans telle ou telle position ou telle ou telle situation) se fasse par MP

ça évitera que des demandes ce noie dans une masse de message et passe inaperçue.


enfin c'est juste une idée, vous faite ce que vous voulez après.

ça sent la jalousie de se prendre un vent à chaque fois [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 791999698
Faites l'OC de lonely, bande de fainéants!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:22

Iron Pony Maiden a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
je propose pour éviter de surcharger le topic que les planification (l'OC dans telle ou telle position ou telle ou telle situation) se fasse par MP

ça évitera que des demandes ce noie dans une masse de message et passe inaperçue.


enfin c'est juste une idée, vous faite ce que vous voulez après.

ça sent la jalousie de se prendre un vent à chaque fois [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 791999698
Faites l'OC de lonely, bande de fainéants!
non non.

mon premier request était pas vraiment bien, et mon deuxième est pas là depuis longtemps.

de plus je pense ça depuis l'échange entre odyxoss et magicpixel.

et puis ça évitera des cas comme celui de dashy.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39

Je suis tout à fait d'accord avec LWD, désormais je contacterai par MP ceux qui ont fait des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:47

Ça déchire ta dernière image, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

Merci rainbowdash

/)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

Bonjour, je pense que vous savez pourquoi je suis là, sinon, c'est pour faire une commande d'avatar.

Ce serait donc un poney de terre. La cutie mark est une pomme en forme de dé à vingt faces avec sur chacune des faces une fonction de base( comme exponentielle, logarithme et autre identité), le tout sur un écran d'ordinateur portable. Verte la pomme. Si possible, sinon plusieurs pommes avec des formes de dé différents( un d4, un d20, un d12 et un d10 si possible).

Pour ce qui est du reste, je laisse libre court à votre imagination, il faut juste que ce soit joyeux et empreint de mystère.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:34

Hello.
Je viens passer une commande pour un poney-marionette pour faire style que c'est moi alors qu'en fait c'est qu'un avatar de poney metalleux.
Ou, en clair, demander un avatar de "IPM"

Pour les détails physiques, c'est en cliquant sur le mot "horreur" de ma signature, en bas du premier post. J'ai pas decidé des couleurs par contre. J'y réfléchirait en attendant une réponse.
Si ça vous intéresse, hésitez pas à demander plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:44

Allez parce que c'est toi, je prends la requête. Je sais pas quand je la ferai parce qu'en ce moment je dessine plus trop.
Cela dit, il me faut des détails de ton perso, sa pose, ses couleurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:25

Hello! Je souhaiterais un avatar de mon OC [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 2085074178

Spoiler:

Nom: Derpy pie
Sexe: Femelle
Né à: Ponyville
Habite à: Canterlot
Loisirs: Ecriture, lecture
Cutie mark: une plume d'écriture
Caractère: Derpy Pie est un poney très affectueux, bien que troublé psychologiquement en raison de son passé. Au jour d'aujourd'hui, elle est pleine d'angoisse et de peurs, et est en proie à de forts troubles de la personnalités. Elle est très dérangée et à la limite de l'insanité mentale. Les seules choses qui l'empêche de se laisser aller à la folie sont l'écriture et son chat (une petite boule de poils toute noire avec le bout des pattes blanches. Et si on veut aller dans les détails, elle a également une tache autour du museau qui ressemblent à une triforce (en gros, un triangle au dessus du nez, et deux à côté, le nez faisant office du triangle du centre.. ouais bon ok, si jamais vous avez du mal à comprendre ça, je trouverai un moyen de m'expliquer).

Donc! J'aimerais si possible un avatar reflétant assez bien sa personnalité... Pas de restrictions particulières pour la pose.
Ensuite, si jamais la personne qui prend la commande se sent d'attaque, je n'aurais rien contre un fond d'écran aussi... avec le même OC.. toujours reflétant sa personnalité mais avec cette fois une restriction: elle doit être entrain d'écrire et le chat doit être présent sur l'image.

Merci au chouînou qui prendra ma commande [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:35

Saaluuut , je me demandais si c'etais aussi possible d'avoir un SpyroPonie? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 1574364447 Car le miens j'ai trouvé sur google image [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 272392131
et aussi pour changé x) vus les résultat de vos oeuvres :b It's Beautiful! rainbowdash
La cutie mark serait normalement une grosse boule de feu Very Happy
Je me demande si faire un décor d'un des jeux spyro dans le fond serait trop dure? xD
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:46

Bon, la commande de mon avatar a été prise, en revanche je cherche toujours quelqu'un pour me faire un fond d'écran [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-