AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Tu sais Iron , moi je suis ce qu'on peut appeller une artiste dans mon lycée (on est 10 sur 200 terminales à faire art) et je parviens pas à dessiner comme ça en cours .. sinon je me fait flinguer par les profs qui supportent pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

Moi je dessinais en cours de maths l'année dernière, la prof me disait rien car je dessinais que lorsque j'avais terminé mes exercices ou fini de recopier le cours, j'étais un bon élève, moâ [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

Hi every Brony! Ca m'a pris du temps mais... J'ai fini les OC sauf PXLcat. Tout sera en ligne samedi ;p.

Effectivement je dessine en cours, les profs ont l'habitude car je suis dans une section arts appliques avec que des artistes dedans. Et puis de tout manière j'ai quasiment pas besoin d'ecouter en cours pour avoir de bons resulats, il y a juste des cours ou j'evite de gribouiller. Genre francais sachant que j'ai le bac blanc dans une semaine xD .
Genre en ce moment la physique, c'est polymeres et compagnie. Alors j'ecoute pas, je dessine mes poneys et quand le profs me.pose des questions pour verifier que je suis pas, j'arrive toujours a repondre alors on me fiche la paix et on me laisse dessiner des poneys! Very Happy Voilà pourquoi je peux en produire autant Wink C'est tout bête.

Bref. Si vous avez des envies d'oc. Demain j'ai un cours d'histoire et d'anglais. *clin d'oeil long et appuié*
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

*chuchotte* Psssst [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 1601293786 ! il est samedi !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Kawent a écrit:
*chuchotte* Psssst [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 1601293786 ! il est samedi !

Ehoh! On fait la queue, comme tout le monde! Very Happy

J'ai pas posté ici mais j'ai également fait une demande ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

Ahem...
*sort sa faux*
Gentlemen ? Faites la queue, plize.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

Si vous avez l'habitude d'attendre, demandez moi un avatar, je vous le ferez pour dans moins de 3 mois si j'ai le temps. Hé hé. Sans déconner si vous me demandez je veux bien essayer mais pas cette semaine normalement. Faites la queue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:35

affraid Moi on m'a dit qu'on posterai tout sa Samedi ! je suis un brony qui croit ce qu'on lui dit s'tout [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 3371923627.
Après voila j'ai aucune raison d'être servie avant vous *sort quelque billet et une enveloppe* je ferai bien évidement la queue ! * secoue un peu les billets*
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Late?
Spoiler:

No, i'm not! =D Là je suis en plein projet de couture (en méga retard) pour les cours, mais pas de problème, ce soir je squatte le scanner et je mets tout en ligne =p


Edit : Et voilà! fallait pas pleurer ! =p

http://www.french-brony.com/t1199p180-heu-vous-pouvez-passer-ce-sujet-ou-pas-fin-comme-vous-voulez-quoi#56690

les Oc sont direct sur ma page de fan art! 5 ème post, le truc super long ^^ Comment ça c'huis une feignasse et j'ai la flème de les remettre deux fois? pas du tout! ^^

En espérant que ça vous plaise


Dernière édition par Katinae le Sam 17 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:57

Allez zwip ! A mon tour de faire une requête et laissez moi vous présenter mon OC : Jupiter
Spoiler:
Jupiter est donc astronome à l'observatoire de Ponyville, une passion dont il a fait son métier. C'est un poney posé et serein qui ne cède que peu à la panique et qui peut s'extirper aisément de situations problématiques à l'aide de son bon sens. Il adore partager son savoir autant que de recevoir celui des autres. Passionné et ouvert d'esprit, il est apprécié par ses concitoyens. Concernant la Cutie Mark, c'est tout simplement le symbole astrologique de la planète éponyme :
Spoiler:

Allez ensuite, feel free ! =) Avatar ou fanart, les deux me vont. Si vous pouvez essayer de le faire regarder à travers un télescope, ça pourrait être bien, mais si ça vous gêne, n'en faites rien ^^

Je me languis de voir ce que vous pourriez faire de ce modeste personnage et vous remercie d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:27

Spoiler:

Je m'y mets demain, je pense que je vais te faire un avatar, pas d'exigences particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:53

Bonsoir, bonsoir !

Je voulait simplement savoir savoir si Katinae peut me faire le dessin de mon OC ?

Spoiler:
Je n'ai pas d’exigences particulières du moment que le look et les couleurs restent inchangées.
PS : elle n'a pas de Cutie Mark et c'est une pégase (j'ai oublier de mettre ses ailes).
Voila, merci beaucoup d'avance au brony qui voudra bien me rendre ce service (je lui donnerai ma dévotion éternelle!).
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:06

Moi je vais continuer avec mes idée complétement tordu ! ( loufoque ? )

Je commanderai une Derpy qui essaye de marcher lors d'un alcootest d'un poney policier ( comment sa ridicule ? oui il y a pas forcement de voiture mais l'idée me plait ! peut être un permis de volé ? ).

OU

Un Derpy qui joue au twister ( donc qui y arrive pas trop ) avec Applejack ( qui s'amuse ou qui se demande ce qu'elle fout la c'est vous qui voyait c'est quartier libre xD ) et derrière Rainbow Dash qui est écroulé de rire.

Sa sera l'un ou l'autre ou les deux celons le bon vouloir des dessinateurs. ( je réfléchirai la prochaine fois pour un OC a mettre en avatar il serai temps [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 2554839287 )

Vous avez évidement le droit d'ajouter le ou les détails que vous avez envie !

Bref je remercie d'avance les artistes ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:21

Kawent a écrit:
Moi je vais continuer avec mes idée complétement tordu ! ( loufoque ? )

Je commanderai une Derpy qui essaye de marcher lors d'un alcootest d'un poney policier ( comment sa ridicule ? oui il y a pas forcement de voiture mais l'idée me plait ! peut être un permis de volé ? ).

OU

Un Derpy qui joue au twister ( donc qui y arrive pas trop ) avec Applejack ( qui s'amuse ou qui se demande ce qu'elle fout la c'est vous qui voyait c'est quartier libre xD ) et derrière Rainbow Dash qui est écroulé de rire.

Sa sera l'un ou l'autre ou les deux celons le bon vouloir des dessinateurs. ( je réfléchirai la prochaine fois pour un OC a mettre en avatar il serai temps [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 2554839287 )

Vous avez évidement le droit d'ajouter le ou les détails que vous avez envie !

Bref je remercie d'avance les artistes ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 2085074178

T'as des idées originales, toi, ça me plaît [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 4278094681
Je vais faire une des deux idées une fois que j'aurai terminé l'avatar de LSM74, celle du twister me plaît bien, je vais m'en occuper [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

D'ac cheers ( l'autre idée est toujours a prendre donc [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 3371923627 )

Sa m'arrive de temps en temps d'avoir des idées comme sa ! ( pas souvent ) alors j'en profite avant qu'elles m'echappent [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 3371923627

( Maintenant je retiens ton nom ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:37

Asuka, Oui je peux faire ça, juste dis moi un peu plus sur ton OC parce que bon, je sais pas trop quoi faire sinon!^^
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

Pour presenter vos OC c'est ici
http://www.french-brony.com/t692-fiche-d-identite-de-nous-en-poney?highlight=nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:27

Magicpixel a écrit:
Spoiler:

Je m'y mets demain, je pense que je vais te faire un avatar, pas d'exigences particulières ?

Nap, rien de particulièrement exigé. Comme je disais, feel free =). Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:15

Et voilà ton avatar, à toi de le redimensionner [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 791999698

Spoiler:

Allez, dans la foulée je m'occupe de la deuxième requête [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Katinae a écrit:
Asuka, Oui je peux faire ça, juste dis moi un peu plus sur ton OC parce que bon, je sais pas trop quoi faire sinon!^^

Je met mon post sur le topic "fiche d'identité de nous en poney"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

Ok, pour samedi au plus tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

prend tout le temps que tu veut, je ne suis pas pressée
PS : merci merci merci merci merci merci merci merci ! *donne sa dévotion à Katinae*
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Magicpixel a écrit:
Et voilà ton avatar, à toi de le redimensionner [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 791999698

Spoiler:

Allez, dans la foulée je m'occupe de la deuxième requête [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 1656547184

WANDERBAR !! =DD
Merci beaucoup à toi, il est superbe \(^o^)/ La carte du ciel, le télescope : génial =D
*Epic brohoof* /)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 791999698 /)*(\
(je languis le jour où je ferai un brohoof pour de vrai *__*)
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

J'ai aussi envie d'avoir un request d'oc *___*

Pour ceux qui veulent tenter de dessiner un poney pedophobe psycho j'ai un challenge pour vous !

Qui veut le dessiner 8'D (ce serait gentil ) :

Spoiler:



petites infos caractères : il hais les enfants et adore leurs lancer des couteaux , sinon il aime jongler (avec des cranes mais chut ... )

En gros niveau de l'humeur c'est une pinkie pie morbide 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-