AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:02

Florent a écrit:
Ellia a écrit:
@Florent : Pour l'avatar j'ai trouvé une base (mais là à force d'entrainement j'arrive à dessiner les MLP XD) mais pour les cheveux et le reste du corps c'est de moi Smile

Ok, dans ce cas vivement que tu te fasse un topic dans la rubrique fanarts, surtout si tu fais du steampunk ^^.
Pour mon avatar, il n'est absolument pas de moi (Je suis vraiment catastrophique en dessin.), mais si tu aime bien tu peux chercher un peu sur DA, l'artiste qui a fait ça a fait un vitrail pour chaque mane 6, ainsi que pour quelques autres persos (Comme Luna ou Discord.).
Par contre j'avoue ne pas connaitre du tout Alphons Mucha ^^'. Qui est-ce ?

Je dessine beaucoup mais je fais pas beaucoup (voir presque jamais ) du MLP , donc je pense pas que ça vous interesserez de voir mes dessins n_n'

Alfons Mucha est un artiste tchèque qui est surtout connu pour avoir realisé de nombreuses affiches (en france surtout) et il aime faire dans ce style !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DerPancake
Petit nouveau
DerPancake

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

Hééééééé! Je te connais de HetaliaFanForum! 8D
(J'suis FatKitty)

Bienvenue ici également! ^^
Ce forum est super, you'll pass a good time for sure!
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

O___O FATKITTY 8'D (enfin DERPANCAKE , maintenant je comprend mieux ton pseudo petite quebecoise ! )

Merci beaucoup !
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:34

Enorme ton ensemble avatar+sign' j'aime beaucoup le style "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 3371923627

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Willcommen

Amuses-toi bien parmis nous "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 3371923627
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Merci beaucoup Retik !

J'aime beaucoup ton Mr.Retik et ta mme. Retika ! ils sont la classe (mais c'est parce qu'on a un style rapproché que j'aime bien , on doit aimer les memes choses )
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

J'aime énormément de styles, j'suis pas difficile "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 3371923627
Mais aimer les même choses, je sais pas ...

Tu aimes lire quoi ? Jouer à quoi ? Écouter quoi ? clown
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

J'aime aussi enormement de chose mais niveau lecture je suis tournée vers ce qui est plus noir (bon je lis beaucoup de mangas donc c'est le genre balck butler , pandora , umineko , durarara, le prince des tenebres , neuro le mange mystere , ... ) la musique j'aime tout sauf le rap (mais pour dre des groupes c'est très dure , souvent j'ecoute une chanson par groupe XD) , les jeux ce sont plutot final fantaisy , zelda et tous les jeux retro de la megadrive *___* (ET LE TETRIS GYAHA)
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Tu aimes les jeux rétros ET la megadrive? "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 2176505670 "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 4205929361

C'est tellement rare que je puisse partager ce point commun avec quelqu'un... J'en pleurerais Sad
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

Toi aussi O_O ? Bon dieu c'est vrai que c'est rare !!

Je suis une fan des Sonic, mortal kombat , street fighters ... (et pleins d'autres mais je vais pas faire la liste XD) Je me tape le tetris sur ma gameboy en noir et blanc
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:33

On aime pas tout-à-fait les même choses, même si on est OK pour la musique clown

En tout cas pour les jeux, j'suis loin d'être un rétro gameur "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 2554839287 J'suis plutôt un modern gameur "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 272392131
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

Ellia a écrit:
Je suis une fan des Sonic, mortal kombat , street fighters ... (et pleins d'autres mais je vais pas faire la liste XD) Je me tape le tetris sur ma gameboy en noir et blanc
C'est une base tout à fait respectable! Pour ma part, je dois avouer qu'à part ces titres célèbres, je n'en connais que quelques uns qui sont moins connus. Connaîtrais-tu par hasard Sparkster? C'est un des rares jeux à avoir une cinématique du début jouable mais que l'on peut passer Very Happy

Même s'il est dur (pour ne pas dire infaisable sans pratique), il reste pour moi un très bon jeu "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 1929873797
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Bon dieu ce jeu ! Le pire cauchemard de mon pere (bon on est deux geek à la maison) j'ai cru qu'il allait defoncer la télé à cause de ça -_-

J'y ai deja joué mais j'etais pas très fan (enfin à l'epoque j'etais petite XD) faudra que j'y rejoue !
#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:12

bienvenu a toi.

Ellia a écrit:
Merci !

Moi j'ai eu beaucoup de chance quand j'etais petite ! J'ai eu les trois coffrets de VHS "Mon petit poney" et j'avoue que j'etais vraiment fan (de plus je crois que c'est avec un des episodes que j'ai appris à distinguer ma gauche et ma droite , pour vous dire que je regardais cette serie vraiment quand j'etais gosse XD)

... en y repensant faudra que je me les reregardes XD

et moi j'ai appris a compter 2 par 2, a lacer mes chaussures avec flanklin. Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D - Page 2 Icon_minitime

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2