AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:23


BONJOUR A VOUS !!


Je me présente je m'appelle Ella (vous avez vu cette recherche de pseudo ? Juste un "i" en plus haha ! ) je viens à peine d'être majeure et j'ai decouvert les MLP depuis peu (enfin j'ai commencé il y a peu mais il faut dire que cette serie a obtenue une grande place au coeur des blogs du style tumblr ... ) mais j'avoue que quand j'étais petite je regardais le vieux dessin animé "mon petit poney "
D'ailleur une chanson est toujours restée dans ma tete ! (elle m'agace c'etait pas les chansons de Pinkie Pie à cette époque ! )

"Ils seront bientot là !!! nos grands freres poney ! nos grands freres poney qu'elleuuuh joiiiiiiiiiiie "

Donc pour vous dire que j'ai regardé au depart MLP par pure nostalgie , mais apres pas pure plaisir !!!!

Bon ma premiere passion est le dessin , depuis que je suis petite je dessine (mais comme adoratrice des animes/disney/cartoon je prefere dessiner dans ce domaine ! ). Et aujourd'hui je me suis inventée toute une petite famille de ocs (Le Mortuarum Circus dont vous pouvez en voir un membre dans mon avatar en version MLP) et tout un monde (Par contre je vous previens je suis assez glauque et "psycho" donc ces OCs sont pas vraiment dans le style rose bonbon de MLP XD) Sinon j'aime beaucoup la musique et le cinema !
Sinon j'aime beaucoup les vieux objets, en effet je suis fan d'horloge,vaiselle,chandelles,vieux bouquins et je suis fan des rouages (pourquoi ? je ne sais pas mais j'adore regarder les rouages d'une horloge tournés ! )
Donc si j'avais une cutie mark ce serait :



"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jjj_mo10
(les rouages pour cette passion des antiquités et de l'horlogie qui sont aussi des sources d'inspiration pour mes dessins , et le signe en bas à gauche est le signe de mon groupe d'ocs)

Mes Poneys favoris ? Je vais pas tous les dires car la liste est longue mais j'adore Pinkie Pie , Applejack et Zecora (liste des filles ) et Big Macintosh (juste pour le "eeeyup" qui fait partie de mon quotidien ... bon oui je parle comme lui ) et ... Blueblood (Le gros trip que je me suis fait sur lui juste parce qu'il ressemble au cote de druitt de Black Butler XD mais sinon c'est le prince de mes reves ... enfin l'esclave de mes reves hahaha)

J'ai connu ce forum grace à notre ami google ! car je voulais rejoindre un forum sur cette serie !

Sinon MLP est un moyen de me calmer et me reposer de mes longues journées de cours , c'est l'une des rares series qui arrivent à me rendre zen alors que j'aime plutot les choses glauques. ET FRANCHEMENT DU PINKIE PIE APRES 11H PASSES AU LYCEE IL Y A RIEN DE MIEUX "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 3776516532






Dernière édition par Ellia le Jeu 8 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Xehanort
Petit nouveau
Xehanort

Date d'inscription : 08/03/2012

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis fan de Black Butler "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 272392131
C'est original comme passion les vieux objets: noel:
Moi même je collectionne les montres à gousset "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:15

Merci !

J'avoue que c'est une passion étrange mais bon n___n J'adore les montres à gousset aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:15

Salutations et bienvenue! "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 120129551

Ellia a écrit:
j'étais petite je regardais le vieux dessin animé "mon petit poney "
Je suis assez vieux et je n'ai jamais réussi à voir un seul épisode des générations précédentes.. Et non pas parce que je ne voulais pas... Je n'ai vu que des pubs pour des jouets quand j'étais gosse... Jamais vu un seul dessin animé passer les samedis matin (levé 6h quoi "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 2222139670)

Ellia a écrit:
Sinon j'aime beaucoup les vieux objets, en effet je suis fan d'horloge,vaiselle,chandelles,vieux bouquins et je suis fan des rouages (pourquoi ? je ne sais pas mais j'adore regarder les rouages d'une horloge tournés ! )
Donc si j'avais une cutie mark ce serait :
Le vieux c'est classe d'abord Wink
Mon objet ancien préféré reste la montre à gousset... C'est juste awesome! "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 3371923627

Ellia a écrit:
Big Macintosh (juste pour le "yup" qui fait partie de mon quotidien ... bon oui je parle comme lui )
Moi je le sors dans l'espoir qu'un jour quelqu'un comprenne la référence... un jour peut-être...

Have fun in this place, pegasister Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

Merci !

Moi j'ai eu beaucoup de chance quand j'etais petite ! J'ai eu les trois coffrets de VHS "Mon petit poney" et j'avoue que j'etais vraiment fan (de plus je crois que c'est avec un des episodes que j'ai appris à distinguer ma gauche et ma droite , pour vous dire que je regardais cette serie vraiment quand j'etais gosse XD)

... en y repensant faudra que je me les reregardes XD
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

Ellia a écrit:
Bon ma premiere passion est le dessin

comme j'aimerais pouvoir tenir un crayon sans faire un amas immonde avec T_T

Ellia a écrit:
Par contre je vous previens je suis assez glauque et "psycho"

bienvenue dans le monde des brony: ici on est près de la moitié à être comme ça "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 1929873797 (moi compris: quand on aimerait bien avoir une deuxième personnalité cool, sure d'elle, bourrée de talents, mais particulièrement sadique, y'à de quoi se poser des question. iron pony maiden, je t'envie, tu peut pas savoir)

bon bah sinon bienvenue

PS: pense à choisir un groupe pour pouvoir poster hors du thread de presentation
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

Bienvenue ! "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 1601293786

Darkwing Pony a écrit:

Ellia a écrit:
j'étais petite je regardais le vieux dessin animé "mon petit poney "
Je suis assez vieux et je n'ai jamais réussi à voir un seul épisode des générations précédentes.. Et non pas parce que je ne voulais pas... Je n'ai vu que des pubs pour des jouets quand j'étais gosse... Jamais vu un seul dessin animé passer les samedis matin (levé 6h quoi "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 2222139670)

Je suis allé voir un seul, UN SEUL épisode des anciennes générations, histoire de pas mourir idiot.
J'ai regardé le tout premier, et... c'était pas si mal en fait.
J'ai juste un peu flippé quand des poneys-hippcoampes se sont mis à chanter. What a Face
Mais après je me suis dit qu'il y avait quand même quelque chose.
SHOO-BEDOO ! SHOOP SHOOP BEDOO !


Sinon, classe comme Cutie Mark, vraiment. "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

Les poneys-hippocampes ! Bon dieu je me souviens ! (heureusement qu'ils ont pas repris l'idée dans MLP XD) ça me faisait flipper ces bestioles !

Mais c'etait bien aussi à l'epoque , bon certes plus niais mais c'etait bien ! (le seul truc qui m'enervais c'etait la fille blonde qui etait toujours avec les poneys XD)

Je suis heureuse de savoir que je suis pas la seule psycho à aimer MLP XD
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Bienvenue :spike !
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:06

Merci ! *regarde ta localisation* Une Auvergnate ? DANS MES BRAS SOEUR GAULOISE ARVERGNE *shot*
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:14

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Merci beaucoup ! 8D *prend le chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

~Welcome, welcome ! Take this muffin as your welcome present "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:30

1. Je kiffe ta présentation propre et soignée "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 959537370
2. Les montres à gousset sont AWESOME, j'aimerais trop en avoir une /)^3^(\ !
3. Si ils faisaient des poneys-hippocampes G4 je suis sur qu'ils seraient trop classe rainbowdash
4. Welcome to the herd "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:42

Magicpixel a écrit:

3. Si ils faisaient des poneys-hippocampes G4 je suis sur qu'ils seraient trop classe rainbowdash
si ils font ça, je pense que le résultat se rapprochera de sea lyra "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 3371923627
enfin j’espère
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:16

J'avais dit que je ne répondrais qu'à une présentation aujourd'hui, mais en fait je vais répondre à celle-ci aussi, et oui j'ai tendance à raconter ma life tout le temps, c'est pas grave ^^.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum.

Est-ce que c'est toi qui a dessiné ton image de profil ?
Si oui j'aimerais voir d'autres de tes dessins, le style me semble bien sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:38

Bienvenue.

Intéressante passion, c'est vrai que les engrenages peuvent rendre un style sympathique.

Amatrice de steampunk également? "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 272392131


Dernière édition par Amo le Ven 9 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:13

Bienvenue "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:30

Avec ta passion pour les rouages, je suppose que tu aimes le Steampunk?"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 791999698

Bienvenue à toi, prend ce rouage chaud! (Avec des gants, c'est plus sûr)
Promis, on a pas copié Amo!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:53

Iron Pony Maiden a écrit:
Avec ta passion pour les rouages, je suppose que tu aimes le Steampunk?:^^

Dites, à propos de poneys et de steampunk, hormis la chaine de Dr Dissonance sur Youtube, y a de quoi se faire plez' ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:08

J'aime bien ta cutie mark et ton avatar "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D 3371923627
Regarder tourner les rouages d'une horloge t'évoque des choses abstraites (temps qui passe, cycle la vie, etc...), ou c'est simplement pour la beauté esthétique de la chose que tu aimes ça ?

En tout cas, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Micro-Cuts
Petit nouveau
Micro-Cuts

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique! ;3

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:41

Bien le Bonjour! ;D

Bienvenue! ;D

Tu es la deuxième personne que je rencontre qui, comme moi, a vraiment aimé les anciens dessins animés de Mon Petit Poney...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Friendship-is-Magic.skyrock.com
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

Oulah tant de reponses quand j'etais pas là !

@Purple Strawberry : AWWW Un muffinpour aller avec mon chocolat chaud !

@Magicpixel : Merci beaucoup à toi , si tu fais quelques broquante je suis sure que tu trouvera une vraie montre à gousset pas cher ! (c'est ce que je fais XD)

@Florent : Pour l'avatar j'ai trouvé une base (mais là à force d'entrainement j'arrive à dessiner les MLP XD) mais pour les cheveux et le reste du corps c'est de moi Smile (je compte me faire un autre avatar mais j'ai mis celui là en attendant ) Sinon ton avatar me fait penser à une compostition de Alphons Mucha (désolé j'ai tendance à comparé tout avec son style mais j'y peut rien je suis fan <3)

@Solylok : Merci beaucoup !

@Amo & Iron Pony Maiden : Ma reaction devant le steampunk ?
Spoiler:

@Vixels : j'aime autant la beauté esthétique et la notion du temps (je suis en section art plastique et j'utilise souvent ce theme dans mes projets Very Happy)

@Micro-Cuts : Rha les petits poneys (comme de nombreux dessins animés ) ont bercé mon enfance (dans la periode 3-7 ans) , je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule qui ai connu cette serie ! Heureuse de te rencontrer !

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:00

Ma Célestia, ton image... On dirait... Elle me fait penser...
Mouais, c'est facile à caser dans du clopart, quoi...

*A lu Lil Miss Rarity, Molestia et Double-E. Est un peu chamboulé en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:47

Ellia a écrit:
@Florent : Pour l'avatar j'ai trouvé une base (mais là à force d'entrainement j'arrive à dessiner les MLP XD) mais pour les cheveux et le reste du corps c'est de moi Smile

Ok, dans ce cas vivement que tu te fasse un topic dans la rubrique fanarts, surtout si tu fais du steampunk ^^.
Pour mon avatar, il n'est absolument pas de moi (Je suis vraiment catastrophique en dessin.), mais si tu aime bien tu peux chercher un peu sur DA, l'artiste qui a fait ça a fait un vitrail pour chaque mane 6, ainsi que pour quelques autres persos (Comme Luna ou Discord.).
Par contre j'avoue ne pas connaitre du tout Alphons Mucha ^^'. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Empty
MessageSujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D   "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP
» Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.
» Ecrivez ce que vous ne ferai JAMAIS !!!
» Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-