| "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 20:23 | |
| BONJOUR A VOUS !!Je me présente je m'appelle Ella (vous avez vu cette recherche de pseudo ? Juste un "i" en plus haha ! ) je viens à peine d'être majeure et j'ai decouvert les MLP depuis peu (enfin j'ai commencé il y a peu mais il faut dire que cette serie a obtenue une grande place au coeur des blogs du style tumblr ... ) mais j'avoue que quand j'étais petite je regardais le vieux dessin animé "mon petit poney " D'ailleur une chanson est toujours restée dans ma tete ! (elle m'agace c'etait pas les chansons de Pinkie Pie à cette époque ! ) "Ils seront bientot là !!! nos grands freres poney ! nos grands freres poney qu'elleuuuh joiiiiiiiiiiie "
Donc pour vous dire que j'ai regardé au depart MLP par pure nostalgie , mais apres pas pure plaisir !!!! Bon ma premiere passion est le dessin , depuis que je suis petite je dessine (mais comme adoratrice des animes/disney/cartoon je prefere dessiner dans ce domaine ! ). Et aujourd'hui je me suis inventée toute une petite famille de ocs (Le Mortuarum Circus dont vous pouvez en voir un membre dans mon avatar en version MLP) et tout un monde (Par contre je vous previens je suis assez glauque et "psycho" donc ces OCs sont pas vraiment dans le style rose bonbon de MLP XD) Sinon j'aime beaucoup la musique et le cinema ! Sinon j'aime beaucoup les vieux objets, en effet je suis fan d'horloge,vaiselle,chandelles,vieux bouquins et je suis fan des rouages (pourquoi ? je ne sais pas mais j'adore regarder les rouages d'une horloge tournés ! ) Donc si j'avais une cutie mark ce serait : (les rouages pour cette passion des antiquités et de l'horlogie qui sont aussi des sources d'inspiration pour mes dessins , et le signe en bas à gauche est le signe de mon groupe d'ocs) Mes Poneys favoris ? Je vais pas tous les dires car la liste est longue mais j'adore Pinkie Pie , Applejack et Zecora (liste des filles ) et Big Macintosh (juste pour le "eeeyup" qui fait partie de mon quotidien ... bon oui je parle comme lui ) et ... Blueblood (Le gros trip que je me suis fait sur lui juste parce qu'il ressemble au cote de druitt de Black Butler XD mais sinon c'est le prince de mes reves ... enfin l'esclave de mes reves hahaha) J'ai connu ce forum grace à notre ami google ! car je voulais rejoindre un forum sur cette serie ! Sinon MLP est un moyen de me calmer et me reposer de mes longues journées de cours , c'est l'une des rares series qui arrivent à me rendre zen alors que j'aime plutot les choses glauques. ET FRANCHEMENT DU PINKIE PIE APRES 11H PASSES AU LYCEE IL Y A RIEN DE MIEUX
Dernière édition par Ellia le Jeu 8 Mar - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
#Xehanort Petit nouveau
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis fan de Black Butler C'est original comme passion les vieux objets: noel: Moi même je collectionne les montres à gousset |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 21:15 | |
| Merci !
J'avoue que c'est une passion étrange mais bon n___n J'adore les montres à gousset aussi ! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 21:15 | |
| Salutations et bienvenue! - Ellia a écrit:
- j'étais petite je regardais le vieux dessin animé "mon petit poney "
Je suis assez vieux et je n'ai jamais réussi à voir un seul épisode des générations précédentes.. Et non pas parce que je ne voulais pas... Je n'ai vu que des pubs pour des jouets quand j'étais gosse... Jamais vu un seul dessin animé passer les samedis matin (levé 6h quoi ) - Ellia a écrit:
- Sinon j'aime beaucoup les vieux objets, en effet je suis fan d'horloge,vaiselle,chandelles,vieux bouquins et je suis fan des rouages (pourquoi ? je ne sais pas mais j'adore regarder les rouages d'une horloge tournés ! )
Donc si j'avais une cutie mark ce serait : Le vieux c'est classe d'abord Mon objet ancien préféré reste la montre à gousset... C'est juste awesome! - Ellia a écrit:
- Big Macintosh (juste pour le "yup" qui fait partie de mon quotidien ... bon oui je parle comme lui )
Moi je le sors dans l'espoir qu'un jour quelqu'un comprenne la référence... un jour peut-être... Have fun in this place, pegasister |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 21:19 | |
| Merci !
Moi j'ai eu beaucoup de chance quand j'etais petite ! J'ai eu les trois coffrets de VHS "Mon petit poney" et j'avoue que j'etais vraiment fan (de plus je crois que c'est avec un des episodes que j'ai appris à distinguer ma gauche et ma droite , pour vous dire que je regardais cette serie vraiment quand j'etais gosse XD)
... en y repensant faudra que je me les reregardes XD |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| - Ellia a écrit:
- Bon ma premiere passion est le dessin
comme j'aimerais pouvoir tenir un crayon sans faire un amas immonde avec T_T - Ellia a écrit:
- Par contre je vous previens je suis assez glauque et "psycho"
bienvenue dans le monde des brony: ici on est près de la moitié à être comme ça (moi compris: quand on aimerait bien avoir une deuxième personnalité cool, sure d'elle, bourrée de talents, mais particulièrement sadique, y'à de quoi se poser des question. iron pony maiden, je t'envie, tu peut pas savoir) bon bah sinon bienvenue PS: pense à choisir un groupe pour pouvoir poster hors du thread de presentation |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 21:39 | |
| Bienvenue ! - Darkwing Pony a écrit:
- Ellia a écrit:
- j'étais petite je regardais le vieux dessin animé "mon petit poney "
Je suis assez vieux et je n'ai jamais réussi à voir un seul épisode des générations précédentes.. Et non pas parce que je ne voulais pas... Je n'ai vu que des pubs pour des jouets quand j'étais gosse... Jamais vu un seul dessin animé passer les samedis matin (levé 6h quoi )
Je suis allé voir un seul, UN SEUL épisode des anciennes générations, histoire de pas mourir idiot. J'ai regardé le tout premier, et... c'était pas si mal en fait. J'ai juste un peu flippé quand des poneys-hippcoampes se sont mis à chanter. Mais après je me suis dit qu'il y avait quand même quelque chose. SHOO-BEDOO ! SHOOP SHOOP BEDOO ! Sinon, classe comme Cutie Mark, vraiment. |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 21:51 | |
| Les poneys-hippocampes ! Bon dieu je me souviens ! (heureusement qu'ils ont pas repris l'idée dans MLP XD) ça me faisait flipper ces bestioles !
Mais c'etait bien aussi à l'epoque , bon certes plus niais mais c'etait bien ! (le seul truc qui m'enervais c'etait la fille blonde qui etait toujours avec les poneys XD)
Je suis heureuse de savoir que je suis pas la seule psycho à aimer MLP XD |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| Merci ! *regarde ta localisation* Une Auvergnate ? DANS MES BRAS SOEUR GAULOISE ARVERGNE *shot* |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| Merci beaucoup ! 8D *prend le chocolat* |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| ~Welcome, welcome ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 1:30 | |
| 1. Je kiffe ta présentation propre et soignée 2. Les montres à gousset sont AWESOME, j'aimerais trop en avoir une /)^3^(\ ! 3. Si ils faisaient des poneys-hippocampes G4 je suis sur qu'ils seraient trop classe 4. Welcome to the herd |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 10:42 | |
| - Magicpixel a écrit:
3. Si ils faisaient des poneys-hippocampes G4 je suis sur qu'ils seraient trop classe
si ils font ça, je pense que le résultat se rapprochera de sea lyra enfin j’espère |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 11:16 | |
| J'avais dit que je ne répondrais qu'à une présentation aujourd'hui, mais en fait je vais répondre à celle-ci aussi, et oui j'ai tendance à raconter ma life tout le temps, c'est pas grave ^^. Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum.
Est-ce que c'est toi qui a dessiné ton image de profil ? Si oui j'aimerais voir d'autres de tes dessins, le style me semble bien sympathique ^^. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 12:38 | |
| Bienvenue. Intéressante passion, c'est vrai que les engrenages peuvent rendre un style sympathique. Amatrice de steampunk également?
Dernière édition par Amo le Ven 9 Mar - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 13:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 15:30 | |
| Avec ta passion pour les rouages, je suppose que tu aimes le Steampunk? Bienvenue à toi, prend ce rouage chaud! (Avec des gants, c'est plus sûr) Promis, on a pas copié Amo! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 18:53 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Avec ta passion pour les rouages, je suppose que tu aimes le Steampunk?:^^
Dites, à propos de poneys et de steampunk, hormis la chaine de Dr Dissonance sur Youtube, y a de quoi se faire plez' ? |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 19:08 | |
| J'aime bien ta cutie mark et ton avatar Regarder tourner les rouages d'une horloge t'évoque des choses abstraites (temps qui passe, cycle la vie, etc...), ou c'est simplement pour la beauté esthétique de la chose que tu aimes ça ? En tout cas, bienvenue |
|
| |
#Micro-Cuts Petit nouveau
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 19:41 | |
| Bien le Bonjour! ;D
Bienvenue! ;D
Tu es la deuxième personne que je rencontre qui, comme moi, a vraiment aimé les anciens dessins animés de Mon Petit Poney... |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 19:49 | |
| Oulah tant de reponses quand j'etais pas là ! @Purple Strawberry : AWWW Un muffinpour aller avec mon chocolat chaud ! @Magicpixel : Merci beaucoup à toi , si tu fais quelques broquante je suis sure que tu trouvera une vraie montre à gousset pas cher ! (c'est ce que je fais XD) @Florent : Pour l'avatar j'ai trouvé une base (mais là à force d'entrainement j'arrive à dessiner les MLP XD) mais pour les cheveux et le reste du corps c'est de moi (je compte me faire un autre avatar mais j'ai mis celui là en attendant ) Sinon ton avatar me fait penser à une compostition de Alphons Mucha (désolé j'ai tendance à comparé tout avec son style mais j'y peut rien je suis fan <3) @Solylok : Merci beaucoup ! @Amo & Iron Pony Maiden : Ma reaction devant le steampunk ? - Spoiler:
@Vixels : j'aime autant la beauté esthétique et la notion du temps (je suis en section art plastique et j'utilise souvent ce theme dans mes projets ) @Micro-Cuts : Rha les petits poneys (comme de nombreux dessins animés ) ont bercé mon enfance (dans la periode 3-7 ans) , je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule qui ai connu cette serie ! Heureuse de te rencontrer ! Merci à vous tous !! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 20:00 | |
| Ma Célestia, ton image... On dirait... Elle me fait penser... Mouais, c'est facile à caser dans du clopart, quoi...
*A lu Lil Miss Rarity, Molestia et Double-E. Est un peu chamboulé en ce moment...* |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D Ven 9 Mar - 20:47 | |
| - Ellia a écrit:
- @Florent : Pour l'avatar j'ai trouvé une base (mais là à force d'entrainement j'arrive à dessiner les MLP XD) mais pour les cheveux et le reste du corps c'est de moi
Ok, dans ce cas vivement que tu te fasse un topic dans la rubrique fanarts, surtout si tu fais du steampunk ^^. Pour mon avatar, il n'est absolument pas de moi (Je suis vraiment catastrophique en dessin.), mais si tu aime bien tu peux chercher un peu sur DA, l'artiste qui a fait ça a fait un vitrail pour chaque mane 6, ainsi que pour quelques autres persos (Comme Luna ou Discord.). Par contre j'avoue ne pas connaitre du tout Alphons Mucha ^^'. Qui est-ce ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D | |
| |
|
| |
| "Qui garde son âme d'enfant ne viellit jamais" C'est tout moi ! Ellia 8D | |
|