Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Lun 13 Jan - 19:48
Seven Arts a écrit:
Episode 9 saison 4:
Le début de la chanson "Apple to the Core" ressemble à "Sur l'autoroute" du film "Dingo" (les casserole qui tapent, la roue qui frappe un caillou,...)
Spoiler:
J'y ai pensé, mais bon...Je crois que le même gimmick est utilisé dans chaque Road-movie en dessin animé, non ?
Quand à SlenderMane, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir mis. C'est certes marrant, mais c'est tellement compliqué à voir que tu n'en profites pas beaucoup.
Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Lun 13 Jan - 22:09
Attention spoiler de l'episode castlemania (ep3 s4)
Spoiler:
Le moment ou angel active la plaque de pression sur le tapis rouge et ou rarity et fluttershy tombent me fait beaucoup penser au moment ou dans mario 64, mario active une plaque sur un tapis rouge et le sol s'ouvre
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 14 Jan - 12:21
Seven Arts a écrit:
MerrkuryKcloudd a écrit:
Dans l'épisode 9 de la saison 4 ( Apple to the core ) On peut apercevoir un peu le slenderman ( juste Un bout de sa cravate )
En réalité, on voit un peut plus que sa cravate, on peut entre voir son visage
Spoiler:
Le Slenderpony est parmi eux, JanAnimation avait raison .
EDIT : J'ai trouvé une creepypasta qui m'a fait penser à un certain épisode avec les CMC, Rainbow Dash, Applejack et Rarity (et où Scootaloo devient la pitite soeur de RD)
Creepypasta:
Dans ce rêve (ou cauchemard plutôt ) , vous êtes debout dans une pièce. Et là, vous voyez une vieille sorcière qui est désespérément à la recherche de quelque chose, en fouillant dans les tiroirs les uns après les autres .
Vous lui demandez: «Que cherchez-vous?" La vieille se retourne et vous montre sa main. "Je cherche mon petit doigt." Vous regardez sa main et bien sûr son petit doigt est manquant. Ensuite, la vieille sorcière vous demande: «Pouvez-vous m'aider à le trouver?"
Si vous faîte le rêve ci-dessus, assurez-vous que vous dites oui à sa demande et que vous trouver son petit doigt. Parce que si vous ne trouvez pas le petit doigt, vous ne serez jamais capable de vous réveiller à nouveau...
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Jeu 16 Jan - 22:37
MerrkuryKcloudd a écrit:
Si ça continue on finira bien par tomber sur Jeff the killer en pony ou Eyeless Jack!
Arg pas eux! (coucou docteur freeman )
j'aimerais plutôt voir :
une références a portal( the cake is a lie sur un murs? glados? weathley sur la lune? )
une référence a half life (g man? )
une références a tf2, et eux ils en ont besoins, vue comment il font des easter egg avec MLP ( pourquoi les classes en arrière plan poneyiser, sans leurs armes hein, ou le pyro version pyroland?)
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 26 Jan - 5:58
Faoxie a écrit:
Dans l'épisode d'hier, quelque chose m'a frappé . (Et ça fait mal )
[!] Saison 4 épisode 11:
Vous voyez la créature ? Elle ne vous dis rien ?
Et maintenant ?:
Après, je peut me tromper mais je les trouvent quand même ressemblant .
Ouais ils se ressemblent un tout petit peu... Après les sortes de vers dans ce genre sont des monstres vus et revus dans les films. Donc je ne pense pas que ce soit une référence directe à ce film dont tu nous mets une image ( C'est quoi comme film d'ailleurs? )
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 26 Jan - 10:53
MerrkuryKcloudd a écrit:
Faoxie a écrit:
Dans l'épisode d'hier, quelque chose m'a frappé . (Et ça fait mal )
[!] Saison 4 épisode 11:
Vous voyez la créature ? Elle ne vous dis rien ?
Et maintenant ?:
Après, je peut me tromper mais je les trouvent quand même ressemblant .
Ouais ils se ressemblent un tout petit peu... Après les sortes de vers dans ce genre sont des monstres vus et revus dans les films. Donc je ne pense pas que ce soit une référence directe à ce film dont tu nous mets une image ( C'est quoi comme film d'ailleurs? )
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
Sujet: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 26 Jan - 22:17
Je ne sais pas pour vous mais le cœur de cristal me fait beaucoup penser au cristal dans Atlantis : L'empire perdu. (Il protège une ville qui d’ailleurs ressemble beaucoup à l’Atlantide et il se nourri des émotions tout comme le cristal des Atlantes.)