Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 11 Mar - 21:24
Non, je le pensais avant. En fait, dès que j'ai su ce qu'était un pédophile, j'ai tout de suite considéré ce serpent comme en étant un. Et la vidéo de Links m'a conforté dans l'idée.
De toute façon, si on cherchait toutes les allusions plus ou moins explicites au sexe dans les films Disney, on est pas tirés d'affaire.
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Ven 14 Mar - 0:36
Pour le cas de la référence à Ka le serpent du Livre de la Jungle, nul besoin de penser à un pédophile ( même si on a des raison d'y penser vu la scène). Cet animal est la représentation biblique de la tentation, la perversion ( donc un pédophile dans ce cas là , on aura compris), le serpent qui à tendus le fruit défendus à Eve. La Pomme .
Pour les films de Disney, bien des histoires sont des versions édulcorées pour un jeune publique,d'histoire bien trash. Par exemple, la vrai histoire de la Belle au Bois dormant c'est juste, une histoire d'inceste entre le roi et sa fille ( pas consentante) et où tout le royaume est passé sur la fille. Pour le Chaperons Rouge et le grand méchant Loup, n'en parlons pas. Les 1001 Nuits tout aussi particulier " et toc il lui fit sont affaire", c'est dans l'histoire originel.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 16 Mar - 21:53
Je regardait une scene de Sleepless in Ponyville sur youtube, celle ou Rainbow Dash met en place un feu de camp de manière absolument badass et le tout sous un solo de guitare et de basse, et j'ai remarqué un truc :
Spoiler:
Comptez le temps qu'elle prend a mettre en place le feu de camp...
OUI, elle met bel et bien en place le feu de camp en 10 secondes chrono ! Petit clin d'oeil a la scene ou elle dégage le ciel en 10 secondes dans le tout premier episode Mlp je pense
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 8 Avr - 17:29
Spoiler S04E21:
Dans le passage de rap de Pinkie Pie, elle mentionne le général FireFlye, qui est une référence au personne préféré de Lauren Faust, d'ailleurs le DeviantArt de Lauren Faust est Fyre-Flye
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 9 Avr - 16:54
Je sais pas si il faut poster ici ou dans les reference Mais dans la 2eme video de MUGEN (cyprien gaming) 1:15 Discord 4:25 Derp Wins 5:42 Encore Discord 5:52 Toujours Discord