Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 25 Sep - 17:34
Pour Big Macintosh, on en a déjà parlé dans les premières pages: c'est le nom d'une marque de pomme rouge, de plus sa CM est une pomme coupée en deux. Apres pour les phrases (eeyup et nope) j'vois pas trop.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 25 Sep - 17:58
loan2710loan2710 a écrit:
Pour Big Macintosh, on en a déjà parlé dans les premières pages: c'est le nom d'une marque de pomme rouge, de plus sa CM est une pomme coupée en deux. Apres pour les phrases (eeyup et nope) j'vois pas trop.Pour Big Macintosh, on en a déjà parlé dans les premières pages: c'est le nom d'une marque de pomme rouge, de plus sa CM est une pomme coupée en deux. Apres pour les phrases (eeyup et nope) j'vois pas trop.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 25 Sep - 18:09
J'ai trouvé quelque chose dans putting your hoof down a 04:34 quand pinkie tourne sur elle même ou entend un bruit,mais j'arrive plus a me rappeller d'ou y vient ?
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 25 Sep - 18:55
De même que dans Party of One, quand Applejack referme la porte sur Pinkie, cette dernière pousse un cri assez étrange. C'est le même cri que quand tu butes un chien dans MGS3. (No fake ça m'avait marqué quand j'ai rejoué au jeu sur 3DS. )
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 25 Sep - 20:52
Dites ... juste comme ça. Ça vous dirait pas d'attendre plutôt qu'il y ait les nouveaux épisodes de la S4 pour repartir à la chasse aux vrais clin-d'oeils ? Parce que tous les trucs valables ont déjà été trouvés depuis l'temps ...
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Sam 28 Sep - 21:42
Dans le comic on trouve ça : http://www.noelshack.com/2013-39-1380400855-sans-titre.png https://www.youtube.com/watch?v=ixSqc8t6xnU Voila Shining Armor est un Pedobear.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 29 Sep - 10:13
La chanson n 'est pas une parodie, mais il est vrai que les gens ont combiné le meme pedobear avec cette chanson qui a été ensuite repris dans le comic.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 29 Sep - 13:10
La chanson original est "Little Girls" de Oingo Boingo. Je peux pas poster de lien,mais elle est sur youtube (Funny fact: C'est Danny Elfman qui chante)
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 13 Oct - 15:39
J'ai remarqué que dans feeling pinkie keen a 12:15 la musique fait penser a quelque chose,mais a quoi ? Un peu a ca non ? Et aussi dans the swarm of century a 6:55…A une musique classique surement…
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Sam 19 Oct - 1:15
Ohlala. Je sais pas si ça a déjà été dit mais je viens de découvrir une magnifique référence à Phoenix Wright : Ace Attorney dans Putting your Hoof Down à 18:40 Les quatre plans qui se suivent avec le fond bleu ou orange. On sens le "OBJECTION" :
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 6 Nov - 15:27
Je viens de découvrir un petit truc caché dans une chose de la saison 4. Pour ne spoiler personne, je le met en spoiler.
Spoiler:
Dans un futur épisode, les Mane 6 seront justicières masquées, et nous avons le costume de Rainbow Dash. Observez le attentivement...
Ici :
L'atome a trois électrons, c'est donc un atome de Lithium. Le Lithium est utilisé pour faire des piles. Donc, cela veut dire par A+B que Rainbow Dash est une source formidable d'énergie.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 6 Nov - 20:46
spoiler qui spoil la s4 :
Euuh ... C'est l'atome "par défaut", rien de plus. Quand on veut représenter un atome, on fait une rosace avec 3 ovales et puis basta, et c'est pas fait en tant que référence au lithium. Par contre les super-ponies et leur noms sont très probablement des références à des super-héros.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 6 Nov - 22:15
Peshmelba a écrit:
spoiler qui spoil la s4 :
Euuh ... C'est l'atome "par défaut", rien de plus. Quand on veut représenter un atome, on fait une rosace avec 3 ovales et puis basta, et c'est pas fait en tant que référence au lithium.
Spoiler:
L'atome "standard" est constitue de six electrons, si je me souviens bien. Il suffit de regarder la centrale nucleaire chez les Simpson pour le prouver. La preuve est qu'en voyant cet atome, j'ai ete choque de voir si peu d'électrons. Du coup, j'ai cherché dans la table périodique, me demandant si ce n'était pas un easter egg.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 24 Nov - 13:00
Aller, je sors de mon inactivité sur le forum pour inaugurer les easter eggs de la saison 4. Il y a une tiny scène qui m'a frappé immédiatement, bien qu'en mettant deux captures côte à côte je me demande si je suis pas allé chercher un peu loin... Je vous laisse juger:
Spoiler:
Référence à Jurassic Park donc, d'après moi, et plus précisément l'atterrissage mouvementé sur l'ile. Déjà la ceinture qui présente quelques similarités à celles de l'hélico d'InGen et l'association aux secousses que subit Spike (en vol), mais alors le geste du faithful assistant pour boucler la ceinture (et le bruit!)... Ca me parle Il est fort possible que de meilleures captures à quelques secondes près auraient pu êtres plus explicites. Ceux qui ont la scène du film en tête devraient y voir clair.
Je pense avoir repéré d'autres références mais je vais m'en tenir là pour le moment En plus si ça se trouve je vous sortirais des inepties pas possibles.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 24 Nov - 13:34
J'en ai une, au moment où Celestia utilise les éléments d'harmonie pour vaincre La jument Séléniaque, ça vous fait la penser à l'étoile noire de Star Wars (les rayons des 5 premiers éléments se rejoignent vers l'élément de Magie et forment un seul est même rayon)