AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:49

Comme l'a dit quelqu'un (je sais plus qui dsl) la scène de combat entre les deux princesses fait penser à Harry Potter (surtout quand ils passent sous le pont, le même pont qu'à Poudlard), après y a aussi les rayons de Nightmare Moon qui m'ont fait penser à Star Wars mais c'est sûrement mon esprit qui invente ça.
Ensuite le flashback de Twili est très ressemblant à celui de Harry dans le 2nd film (surtout le film, on voit mieux la scène et puis j'ai jamais lu le livre Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 959537370 )
Bref sûrement déjà dit mais ça m'a choqué sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:26

http://cheezburger.com/7918549248 clin d’œil sur doctor who, enfin à se que dit cette image
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:05

Dans l'épisode 19 de la saison 1, en vf seulement, Spike dit "mes précieux" en parlant des pierres de rarity.
C'est sans doute moi, mais l'air qu'il prend m'a fait immédiatement pensé à Gollum dans le Seigneur des Anneaux.
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:17

Vu sur BBC, les facts avant l'épisode de Dr Who:
Et en fait CraftMarine, je dirais que c'est plus une énorme coïncidence (amusante).
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:25

Les plantes qui attaquent Twillight dans la forêt Everfree me font vachement pensé au Facehugger d'Alien
Vous trouvez pas ?:
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:55

Déjà dit dans l'autre topic mais:

S4E3:
#Rainbonk Dash
Petit nouveau
Rainbonk Dash

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:02

j'ai rien de nouveaux pour vous Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 4278094681 , mais je suis le seuls a pensez qu'il manque des easter eggs a team fortress 2? Very Happy bah oui, tf2 eux, arrête pas de parodier MLP (meet the pyro, des ligne sonore pour les classes, le "magical mercenary"... ) j'espère une petite référence a tf2 pour la saison 4 Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 1929873797 (pourquoi pas les classes "poneyiser" dans une foule de poney?)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:12

Sortez des vraies références, s'il vous plaît Neutral
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 3:36

Rainbonk Dash a écrit:
j'ai rien de nouveaux pour vous Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 4278094681 , mais je suis le seuls a pensez qu'il manque des easter eggs a team fortress 2? Very Happy bah oui, tf2 eux, arrête pas de parodier MLP (meet the pyro, des ligne sonore pour les classes, le "magical mercenary"... ) j'espère une petite référence a tf2 pour la saison 4 Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 1929873797(pourquoi pas les classes "poneyiser" dans une foule de poney?)

Je vois mal des poney armé de sniper, bazooka, gatling, medigun, lance-grenade, et tourelle mitrailleuse lance missile.

A moins qu'ils retirent les armes est qu'on les voit pendent une nouvelle nightmare night pourquoi pas.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:28

C'est un topic dédié aux Easters Eggs de MLP, ceux cachés dans la série. Par contre, rien ne t'empêche d'en parler dans le topic des références à MLP, même si il me semble qu'on en a déjà bien parlé.
http://derpy.me/6k
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:44

Dans l'épisode 1 de la saison 4, quand twilight arrive a ponyville avec spike sur le dos, celui-ci cris "in comming !" qui est selon moi une référence à left 4 dead, après, à vous de voir...
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:22

Dans le tout premier épisode, quand Twilight envoie la lettre à celestia, nightmare moon apparait dans le gros sablier comme le reflet de la statue de licorne derrière, mais ça a surement déjà été dit ^^( oui j'ai la flemme de TOUT lire)
(J'ai edit car mon clavier est maudis)

Dernière édition par Atubaboun le Sam 14 Déc - 22:47, édité 1 fois
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:45

Fanch1 a écrit:
Dans l'épisode 1 de la saison 4, quand twilight arrive a ponyville avec spike sur le dos, celui-ci cris "in comming !" qui est selon moi une référence à left 4 dead, après, à vous de voir...
Bien essayé, mais c'est une expression anglaise courante, on la retrouve dans Worms aussi par exemple.
https://yashn.org
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:09

Attention, contient du S4E5:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:15

Spoiler épisode 7 de la saison 4:
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:22

triton25 a écrit:
Spoiler épisode 7 de la saison 4:

C'est clair que la musique me faisait penser à ce que faisait habituellement ce talentueux Elfman  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 1312138287 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:51

S4E6:

S4E3:

Dernière édition par Midnight Moon le Mar 31 Déc - 11:53, édité 1 fois
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:52

Midnight Moon a écrit:
Et dans l'épisode Castle Mane-ia (rien que le titre est une référence), le mur qu'active Fluttershy me fait penser à un truc, mais je ne me souviens pas quoi (je suis sûr d'avoir déjà vu un mur se retourné quelque part Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 2195924526 )
Tout les Scooby Doo qui se passent dans un château hanté ?
Ou même n'importe quel film dans un château hanté ?
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:53

Doctor Bard a écrit:
Midnight Moon a écrit:
Et dans l'épisode Castle Mane-ia (rien que le titre est une référence), le mur qu'active Fluttershy me fait penser à un truc, mais je ne me souviens pas quoi (je suis sûr d'avoir déjà vu un mur se retourné quelque part Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 2195924526 )
Tout les Scooby Doo qui se passent dans un château hanté ?
Ou même n'importe quel film dans un château hanté ?
Mmh peut-être Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 959537370
Je crois qu'il y avait un jeu qui avait un mur comme ça Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 959537370 Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 3776516532 
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:09

Dans CutiePOx, quand AppleBloom tourne sa queue avec le cerveau pour s'envoler sa me fait penser à Tails dans Sonic   -
    Spoiler:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:46

Alerte, spoiler de saison 4:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:28

j'ai enfin trouvez l'origine de cette chanson, mais je suis que tout le monde étaient déjà au courant.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:34

Seven Arts a écrit:
Alerte, spoiler de saison 4:

Spoiler:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:41

S4E08:
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:37

Final Saison 2:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 9 Icon_minitime

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant