Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 4 Fév - 23:07
Référence sur la première chanson de Pinkie pride.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Amy Keating Rogers (la parolière de la chanson), à pris la chanson "Belle" du film Disney "La belle et la bête", sortie en 1991 comme base de cette chanson
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 5 Fév - 0:09
Jycrow a écrit:
Je connais pas le film, mais bon :
S04E11:
Je vois pas. S'ils avaient vraiment voulu y faire une référence, ils auraient mis la même chemise, la même coupe (c'est Discord, ils peuvent) et de manière générale, ça aurait été bien plus obvious que ça.
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Sam 8 Fév - 22:04
S04E13:
Dans cet épisode on peut apercevoir au tout début lorsque le maire fais son discours un poney se trouvant derrière Pinkie ( 0:51 secondes il me semble ) qui porte une barbe assez imposante un bandeau rouge un short et une sorte de petit brassard je suis sur que c'est une référence mais je ne vois pas à quel film ou série. Désolé je n'ai pas l'image.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 9 Fév - 20:49
J'ai regardé vite fait si j'allais pas écrire inutilement et donc je dis: Les princesses qui tirent des lasers avec les cornes ça fait le même son(mais visiblement pas le même effet) que ceux des daleks https://youtu.be/LLvmiNwwYxY
Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 25 Localisation : Akihabara ... Oh wait
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 2 Mar - 0:34
Bonjour , bonsoir ,
Vu que j'ai pas trop envie de me taper 20 pages de ce topic , je voulais juste vous demandez , dans le film Equestria Girl , il y a un " clin d'oeil " , on entend un " awww " ou " ouuuch " à 1 heures , 1 minutes et 31 secondes : http://www.newlunarrepublic.fr/films/ Je l'ai déjà entendu , dans un jeu , dans plusieurs vidéos sur Internet , mais je sais plus d'où vient ce " cris "
Voilà si on pouvait m'aider ce serait gentil , merci à vous !
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 2 Mar - 12:27
Ah oui, cette référence, lorsque je l'avais vu dans l'episode, j'ai... comment dire... gueulé "OH PUTAIN ILS ONT FAIT CETTE REFERENCE ! " J'était mort de rire mais étonné en même temps, j'ai bien du regarder le passage 4 fois tellement j'avais du mal a croire qu'ils avaient fait cette référence
Sinon, dans la musique Glass Of Water, a un moment Discord tient un jouet Twilight Sparkle sur lequel il appuie :
Spoiler:
C'est une référence au style encore plus simpliste qu'il l'est déja de Mlp :
Spoiler:
EDIT : Erreur de ma part, j'avais oublié que l'on pouvait déja voir ca dans l'episode A Canterlot Wedding.
Dernière édition par ImmortalGamer le Mar 11 Mar - 21:39, édité 2 fois