Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 28 Jan - 14:21
Wegge a écrit:
Il parle du chapeau de twilight que discord fait et met sur sa tête.
Plus exactement, dans les 2 cas, le chapeau es un origami fait à partir d'une carte... pour ceux qui connaissent woonastuck (et ceux qui ne connaissent pas mais que aiment le WTF sur mlp...)
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 28 Jan - 16:55
youareaworld a écrit:
Bon y'a que moi qui ai vu la référence aux bonbons RICOLAAAAAAAAAAAAAA ou je suis le seul?
Lis la page précédente au lieu de débarquer comme un touriste. Sinon, ne rêvez pas trop, le chapeau de Twilight n'est pas une référence envers Moonsuck, sinon on aurait vu Luna en gameuse ou Celestia en vous savez quoi depuis longtemps. C'est juste un bête chapeau, rien de plus.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 28 Jan - 22:51
C'est marrant, sur cette séquence précise j'étais plus enthousiasmé par le fait de savoir que les soubassophones/sousaphones étaient canoniques dans mlp... et je n'avais pas vu ces gélules. Chacun ses centres d'intérêt dirons nous...
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mar 28 Jan - 22:54
Pr_Mafrost a écrit:
C'est marrant, sur cette séquence précise j'étais plus enthousiasmé par le fait de savoir que les soubassophones/sousaphones étaient canoniques dans mlp... et je n'avais pas vu ces gélules. Chacun ses centres d'intérêt dirons nous...
Moi je n'avais même pas tilté, ce musicien m'hypnotisait littéralement...
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 29 Jan - 18:28
Vous êtes une sacré bande de slowpoke quand même, surtout toi Sept Art .
Le fait que j'ai spooted la référence à la page précédente nous vous as même pas mis la puce à l'oreille ? Ahalala, les gens qui se contente de débarquer un sujet comme celui-ci en ne lisant pas au minimum les trois pages précédente....
Et c'est évident que Ricola est une marque International, c'est comme Haribo, Panzani ou McDo, sortez un peu de votre trou à rat qu'est votre chambre quelque fois, vous manquer un tout petit peu de culture général.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 29 Jan - 18:43
tisacco26 a écrit:
Vous êtes une sacré bande de slowpoke quand même, surtout toi Sept Art
Et c'est évident que Ricola est une marque International, c'est comme Haribo, Panzani ou McDo, sortez un peu de votre trou à rat qu'est votre chambre quelque fois, vous manquer un tout petit peu de culture général.
c'est si grave que ça qu'il est poster la référence après toi ?
Spoiler:
on m'as fait le même coup pour 300 et las vegas parano...
c'est pas une course a la réactivité, et personne n'a le monopole de la référence je peu comprendre le sentiment d'avoir poster pour rien mais un doublons n'est pas si grave en sois ... et surtout c'est pas une raisons pour être insultant
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Mer 29 Jan - 18:47
Personnellement, ça ne me fait rien du tout, c'est surtout pour le topic que je dis ça. Juste que voir la même référence pendant 2 pages, c'est un peu navrant pour les autres qui espèrent, en voyant un nouveau message sur le sujet, voir une nouvelle référence, et qu'en fait, c'est un slowpoke qui spooted une référence cité dans le message d'avant, c'est comme une blague que l'on raconte trop, bonjour la frustration.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 2 Fév - 22:12
La musique Super-Duper-Party-Pony, celle de Cheese Sandwich dans Pinkie Pride, est inspiré d'une musique de Marie Poppins: Supercalifragilisticexpialidocious.
Sujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP Dim 2 Fév - 22:22
tisacco26 a écrit:
La musique Super-Duper-Party-Pony, celle de Cheese Sandwich dans Pinkie Pride, est inspiré d'une musique de Marie Poppins: Supercalifragilisticexpialidocious.
Spoiler:
Spoiler:
Perso, je ne sais pas. Mais en regardant cette video, le gars me fait vraiment, mais alors VRAIMENT penser à Flim et Flam :