AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#shogai
Petit nouveau
shogai

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:50

oups j'avais oublier le meilleurs sry  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 1312138287 

S4 EP 11:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:25

Il y a aussi une référence envers la pub "Ricola" ou du moins, ça m'y a fait penser.

Spoiler:

Avouez, vous l'avez tous oublié.
#shogai
Petit nouveau
shogai

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:51

bien vus, mais ne sachant pas si ricola existe aux US j'ai pas rebondit, (mais je doit dire que c'est troublant ^^)
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:23

Faoxie a écrit:
Dans l'épisode d'hier, quelque chose m'a frappé Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 3371923627. (Et ça fait mal  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 4264413705 )

[!] Saison 4 épisode 11:

Vous voyez la créature ? Elle ne vous dis rien ? Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 4264413705 

Et maintenant ?:

Après, je peut me tromper mais je les trouvent quand même ressemblant Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 959537370 .

Je préfère pas dire ce que moi j'ai pensé en voyant ce monstre...
ah internet, qu'est-ce que tu m'as fait Smile
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:02

Skydnox a écrit:
Faoxie a écrit:
Dans l'épisode d'hier, quelque chose m'a frappé Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 3371923627. (Et ça fait mal  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 4264413705 )

[!] Saison 4 épisode 11:

Vous voyez la créature ? Elle ne vous dis rien ? Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 4264413705 

Et maintenant ?:

Après, je peut me tromper mais je les trouvent quand même ressemblant Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 959537370 .

Je préfère pas dire ce que moi j'ai pensé en voyant ce monstre...
ah internet, qu'est-ce que tu m'as fait Smile

tu as un esprits un peu dérangé, tu le sais sa? Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 1929873797

sinon pas d'easter egg pour l'épisode 10? Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 1656547184  en tous cas, discorde est en mode cinéphile  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 3357631100 
#shogai
Petit nouveau
shogai

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:28

flash nocturne

s4 ep11:
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:02

Réf à 300 :

S04E11:
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:31

Je ne sais pas si ça compte, mais dans le dernier épisode, j'ai vu une grosse référence à un fanfiction...

Spoiler:
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:53

Nan, ça vient de cette référence
Saison 4:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:03

Seven Arts a écrit:
Nan, ça vient de cette référence
Saison 4:

Il parle du chapeau de twilight que discord fait et met sur sa tête.
#youareaworld
A la réponse

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:03

Bon y'a que moi qui ai vu la référence aux bonbons RICOLAAAAAAAAAAAAAA ou je suis le seul?
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:57

Non tu n'es pas le seul à avoir pensé à ça! Smile
Cela doit forcément être une référence à Ricola car cette marque est connue mondialement il me semble!
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:21

Wegge a écrit:

Il parle du chapeau de twilight que discord fait et met sur sa tête.

Plus exactement, dans les 2 cas, le chapeau es un origami fait à partir d'une carte... pour ceux qui connaissent woonastuck (et ceux qui ne connaissent pas mais que aiment le WTF sur mlp...)
http://pokefane.deviantart.com/
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:55

youareaworld a écrit:
Bon y'a que moi qui ai vu la référence aux bonbons RICOLAAAAAAAAAAAAAA ou je suis le seul?

Lis la page précédente au lieu de débarquer comme un touriste. clown
Sinon, ne rêvez pas trop, le chapeau de Twilight n'est pas une référence envers Moonsuck, sinon on aurait vu Luna en gameuse ou Celestia en vous savez quoi depuis longtemps.
C'est juste un bête chapeau, rien de plus.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:24

Je croix que la référence envers Ricola est vrai, parce que j'ai trouver ça sur "My Little Brony", un site américain.
Spoiler:
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:51

C'est marrant, sur cette séquence précise j'étais plus enthousiasmé par le fait de savoir que les soubassophones/sousaphones étaient canoniques dans mlp... et je n'avais pas vu ces gélules.
Chacun ses centres d'intérêt dirons nous...  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 791999698 
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:54

Pr_Mafrost a écrit:
C'est marrant, sur cette séquence précise j'étais plus enthousiasmé par le fait de savoir que les soubassophones/sousaphones étaient canoniques dans mlp... et je n'avais pas vu ces gélules.
Chacun ses centres d'intérêt dirons nous...  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 791999698 
Moi je n'avais même pas tilté, ce musicien m'hypnotisait littéralement...
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:28

Vous êtes une sacré bande de slowpoke quand même, surtout toi Sept Art Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 GolTkiJ.

Le fait que j'ai spooted la référence à la page précédente nous vous as même pas mis la puce à l'oreille ? clown
Ahalala, les gens qui se contente de débarquer un sujet comme celui-ci en ne lisant pas au minimum les trois pages précédente....

Et c'est évident que Ricola est une marque International, c'est comme Haribo, Panzani ou McDo, sortez un peu de votre trou à rat qu'est votre chambre quelque fois, vous manquer un tout petit peu de culture général.
#shogai
Petit nouveau
shogai

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:43

tisacco26 a écrit:
Vous êtes une sacré bande de slowpoke quand même, surtout toi Sept Art

Et c'est évident que Ricola est une marque International, c'est comme Haribo, Panzani ou McDo, sortez un peu de votre trou à rat qu'est votre chambre quelque fois, vous manquer un tout petit peu de culture général.

c'est si grave que ça qu'il est poster la référence après toi ?  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 4278094681 

Spoiler:

c'est pas une course a la réactivité, et personne n'a le monopole de la référence  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 4264413705 
je peu comprendre le sentiment d'avoir poster pour rien mais un doublons n'est pas si grave en sois ... et surtout c'est pas une raisons pour être insultant  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 4279923920 
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:47

Personnellement, ça ne me fait rien du tout, c'est surtout pour le topic que je dis ça.
Juste que voir la même référence pendant 2 pages, c'est un peu navrant pour les autres qui espèrent, en voyant un nouveau message sur le sujet, voir une nouvelle référence, et qu'en fait, c'est un slowpoke qui spooted une référence cité dans le message d'avant, c'est comme une blague que l'on raconte trop, bonjour la frustration.
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:58

Je connais pas le film, mais bon :

S04E11:
#burstfire
Petit nouveau
burstfire

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:06

S04E02:

C'est tourbillon étoile le barbue ou quoi!!  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 959537370 
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:12

La musique Super-Duper-Party-Pony, celle de Cheese Sandwich dans Pinkie Pride, est inspiré d'une musique de Marie Poppins: Supercalifragilisticexpialidocious.

Spoiler:
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:22

tisacco26 a écrit:
La musique Super-Duper-Party-Pony, celle de Cheese Sandwich dans Pinkie Pride, est inspiré d'une musique de Marie Poppins: Supercalifragilisticexpialidocious.

Spoiler:

Spoiler:
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:29

Pourtant, le wiki dis que la chanson est basé sur Mary Poppins et pas sur les frère Flim et Flam.
C'est même carrément pas la même chose Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 2350145110
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 11 Icon_minitime

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant