AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Doctor who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:01

Moi se serait les deux dernier épisode de la saison 3,4 et le dernier épisode de mon cher ten, mais il y a aussi la famille de sang que j'ai adorée (je sais y en a pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
#Spy
Petit nouveau
Spy

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : $1dc LOAD{rtl}

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

Morway a écrit:
Je ne trouve pas que les scénarios de Moffat soient moins poussés que ceux de Davies ... La preuve avec les fins de saison 5 et 6

moffat a été très bon pour conclure des saisons, a aussi fait de très bons épisodes d'ailleurs (Silence in the library pour ne citer que ça).
son style change beaucoup de RTD (même si y'as pas que eux deux dans la série) et pour certains ça laisse un vide

j'accroche moins aussi avec le fait qu'il y ait un ENORME fil rouge avec plus de plus de cinq épisodes à suivre wtf (Let's kill hitler/The weddings of River song), ça donne vraiment pas envie au premier abord.

sinon ouais faut juste s'habituer et pas passer de la série 4 à 6
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

Morway a écrit:

Au fait, vous avez un épisode préféré, sur ces 6 dernières saisons? Ou un qui vous file des frissons d'émotion chaque fois que vous le revoyez?

Oh ouais, le final de la saison 3, avec le Master.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Soarin' a écrit:

Oh ouais, le final de la saison 3, avec le Master.

Ah oui! c'était excellent comme final de saison! =D

Sinon moi j'aime beaucoup "Blink" (qui m'avait vraiment fait frissoner!! Mad) et "The Unicorn and the Wasp" (j'adore Agatha Christie!!), et avec le 11ème docteur humm... "Vincent and the doctor" (petite larme à la fin quand même...), "The curse of the black spot" et "The doctor's wife" .... et aussi "let's kill Hitler"! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:29

En 3 mois, cette série m'a mieux formé à l'anglais (mon niveau a tellement augmenter que je peux regarder MLP en VO sans sous-titres (enfin avec une compréhension moyenne)) que 4 ans d'anglais au collège. Merci le coffret VO + VOSTEN.
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Je remet â jour le sujet pour vous prévenir que tout les fans de Dr who (ainsi que se qui veulent si essayer) ne doivent pas rater cette évenement. Le samedi 19 mai une soirée spécial Dr who sur france 4 avec: des plateaux documentaire, les 4 premiers épisode de la saison 6 en vf (surement aussi en vost), des anciens épisode de Dr who dont un en vf (surement la vf de l'époque) ainsi que le première épisode de la nouvelle série (celle de 2005) et tout sa de 20h35 a 5h55 donc du soir au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Ouais, c'est trop génial, c'est trop génial, c'est ...
... Ah merde, ma télé ne veut toujours pas me capter France 4 alors qu'elle capte les autres chaînes du même canal ...
Ben non.
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

Morway a écrit:
Ouais, c'est trop génial, c'est trop génial, c'est ...
... Ah merde, ma télé ne veut toujours pas me capter France 4 alors qu'elle capte les autres chaînes du même canal ...
Ben non.
Je ne laisserai jamais une personne sensé louper une soirée comme sa .Tu peut toujour aller la http://playtv.fr/television/#france-4/ y a pas de latence juste une pub au début .
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:19

Merci Doctor who - Page 3 3357631100 (de nouveaux smileys !!!11)
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:35

Je regarde aussi sur France 4, mais je trouve dommage qu'ils passent que deux "nouveaux" épisodes par semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:47



Je vais laisser ça ici... ;3
....
......
et pi ça aussi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

Matigno a écrit:
Je regarde aussi sur France 4, mais je trouve dommage qu'ils passent que deux "nouveaux" épisodes par semaine Neutral
Y'en aura 4 ce soir la.
Et quand a la Dr who experience,si je serai un peu plus anglophone que j'aurai le temp et que j'aurai les moyens je serai â Cardiff en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

Je viens en effet de voir qu'il y aura Dr Who en prime time sur Fr4 ce soir. Doctor who - Page 3 2085074178
C'est que ça doit faire de bonnes audiences, alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:21

Et bien, je n'avais jamais entendu la VF des saisons moffatiennes, je trouve qu'elle est pas mal réussie. Ils ont réussi à trouver un doubleur pour Matt Smith qui ait à peu près la même voix que David Manet (qui doublait 9 et 10) mais qui a une voix qui fait beaucoup plus jeune (j'ai vérifié, ce n'est pas le même). Les voix d'Amy et Rory sont cools, surtout la nana qui double Amy gère pas mal, contrairement à celle qui doublait Rose et celle qui doublait Donna ... Voix de River, ça passe très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:51



Je reste septique... mais bon on verra bien...
Le jeu a déjà pris du retard...
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

Franchement c'est le genre de jeu que je n'attend pas du tout du fait que déja les point & click était assez mauvais (les "enigmes" trop enigmatiquement mauvaise).
Mais alor la c'est carrément un jeu de plate forme qui n'ai pas le type de gameplay qui va avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41



Les premiers génériques étaient vraiment.... spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

toute les regenerations du Docteur


EDIT
I want to believe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:58

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:06

Je ne mets pas en lecteur intégré car c'est vraiment à regarder en HD :
2 trailers fan-made bien classe sur le Docteur et toutes ses incarnations.7
Le premier sans spoiler ou presque : https://youtu.be/zm7aE4xUjwQ
Le second qui spoile la fin de la dernière saison diffusée : https://youtu.be/d941hp6VKgw
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Un petit reup pour une mauvaise nouvelle:

Caroline John est décédé le 5 juin à l'âge de 72 ans. Elle était la 3ème compagne du Doctor dans la première version.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Rest in Peace Caroline John. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#kaitren
Petit nouveau
kaitren

Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:09

Pour revenir sur le débat VO/VF, la VF de Doctor Who n'est pas si mauvaise, elle est effectivement moyenne ; par contre la VO est génialissime, il y a une véritable implication des acteurs dans les intonations, les tons, les accents.... Bref, la vo est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

kaitren a écrit:
Pour revenir sur le débat VO/VF, la VF de Doctor Who n'est pas si mauvaise, elle est effectivement moyenne ; par contre la VO est génialissime, il y a une véritable implication des acteurs dans les intonations, les tons, les accents.... Bref, la vo est parfaite

Tout à fait d'accord !

Adri34 a écrit:

EDIT
I want to believe
Spoiler:

J'en bave. Doctor who - Page 3 4205929361 Sinon, jai commencer à me taper les vieux épisodes et je vais essayer d'en écouter le plus possible avant la saison 7. J'espère que ça va m'inspire pour ma fic qui s'annonce assez colossale jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

Bah actuellement, France 4 rediffuse les épisodes de la saison 1 le mercredi après midi. On peut même les mater en VO ! Doctor who - Page 3 120129551
Sinon, vivement la saison 7 Doctor who - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Doctor who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor House is about 20% cooler.
» The Doctor Who experience in Cardiff!
» Chaîne d'épisode de Doctor Who
» le crossover doctor who star trek confirmé
» [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-