Moi se serait les deux dernier épisode de la saison 3,4 et le dernier épisode de mon cher ten, mais il y a aussi la famille de sang que j'ai adorée (je sais y en a pas mal)
Sujet: Re: Doctor who Mer 28 Mar - 19:27
Morway a écrit:
Je ne trouve pas que les scénarios de Moffat soient moins poussés que ceux de Davies ... La preuve avec les fins de saison 5 et 6
moffat a été très bon pour conclure des saisons, a aussi fait de très bons épisodes d'ailleurs (Silence in the library pour ne citer que ça). son style change beaucoup de RTD (même si y'as pas que eux deux dans la série) et pour certains ça laisse un vide
j'accroche moins aussi avec le fait qu'il y ait un ENORME fil rouge avec plus de plus de cinq épisodes à suivre wtf (Let's kill hitler/The weddings of River song), ça donne vraiment pas envie au premier abord.
sinon ouais faut juste s'habituer et pas passer de la série 4 à 6
Sujet: Re: Doctor who Mer 28 Mar - 20:15
Soarin' a écrit:
Oh ouais, le final de la saison 3, avec le Master.
Ah oui! c'était excellent comme final de saison! =D
Sinon moi j'aime beaucoup "Blink" (qui m'avait vraiment fait frissoner!! ) et "The Unicorn and the Wasp" (j'adore Agatha Christie!!), et avec le 11ème docteur humm... "Vincent and the doctor" (petite larme à la fin quand même...), "The curse of the black spot" et "The doctor's wife" .... et aussi "let's kill Hitler"! :3
En 3 mois, cette série m'a mieux formé à l'anglais (mon niveau a tellement augmenter que je peux regarder MLP en VO sans sous-titres (enfin avec une compréhension moyenne)) que 4 ans d'anglais au collège. Merci le coffret VO + VOSTEN.
Je remet â jour le sujet pour vous prévenir que tout les fans de Dr who (ainsi que se qui veulent si essayer) ne doivent pas rater cette évenement. Le samedi 19 mai une soirée spécial Dr who sur france 4 avec: des plateaux documentaire, les 4 premiers épisode de la saison 6 en vf (surement aussi en vost), des anciens épisode de Dr who dont un en vf (surement la vf de l'époque) ainsi que le première épisode de la nouvelle série (celle de 2005) et tout sa de 20h35 a 5h55 donc du soir au lendemain matin.
Sujet: Re: Doctor who Mar 8 Mai - 19:38
Ouais, c'est trop génial, c'est trop génial, c'est ... ... Ah merde, ma télé ne veut toujours pas me capter France 4 alors qu'elle capte les autres chaînes du même canal ... Ben non.
Ouais, c'est trop génial, c'est trop génial, c'est ... ... Ah merde, ma télé ne veut toujours pas me capter France 4 alors qu'elle capte les autres chaînes du même canal ... Ben non.
Je ne laisserai jamais une personne sensé louper une soirée comme sa .Tu peut toujour aller la http://playtv.fr/television/#france-4/ y a pas de latence juste une pub au début .
Je regarde aussi sur France 4, mais je trouve dommage qu'ils passent que deux "nouveaux" épisodes par semaine
Y'en aura 4 ce soir la. Et quand a la Dr who experience,si je serai un peu plus anglophone que j'aurai le temp et que j'aurai les moyens je serai â Cardiff en ce moment même.
Sujet: Re: Doctor who Dim 20 Mai - 13:21
Et bien, je n'avais jamais entendu la VF des saisons moffatiennes, je trouve qu'elle est pas mal réussie. Ils ont réussi à trouver un doubleur pour Matt Smith qui ait à peu près la même voix que David Manet (qui doublait 9 et 10) mais qui a une voix qui fait beaucoup plus jeune (j'ai vérifié, ce n'est pas le même). Les voix d'Amy et Rory sont cools, surtout la nana qui double Amy gère pas mal, contrairement à celle qui doublait Rose et celle qui doublait Donna ... Voix de River, ça passe très bien aussi.
Franchement c'est le genre de jeu que je n'attend pas du tout du fait que déja les point & click était assez mauvais (les "enigmes" trop enigmatiquement mauvaise). Mais alor la c'est carrément un jeu de plate forme qui n'ai pas le type de gameplay qui va avec la série.
Je ne mets pas en lecteur intégré car c'est vraiment à regarder en HD : 2 trailers fan-made bien classe sur le Docteur et toutes ses incarnations.7 Le premier sans spoiler ou presque : https://youtu.be/zm7aE4xUjwQ Le second qui spoile la fin de la dernière saison diffusée : https://youtu.be/d941hp6VKgw
Sujet: Re: Doctor who Mer 27 Juin - 6:09
Pour revenir sur le débat VO/VF, la VF de Doctor Who n'est pas si mauvaise, elle est effectivement moyenne ; par contre la VO est génialissime, il y a une véritable implication des acteurs dans les intonations, les tons, les accents.... Bref, la vo est parfaite
Sujet: Re: Doctor who Mer 27 Juin - 20:23
kaitren a écrit:
Pour revenir sur le débat VO/VF, la VF de Doctor Who n'est pas si mauvaise, elle est effectivement moyenne ; par contre la VO est génialissime, il y a une véritable implication des acteurs dans les intonations, les tons, les accents.... Bref, la vo est parfaite
Tout à fait d'accord !
Adri34 a écrit:
EDIT I want to believe
Spoiler:
J'en bave. Sinon, jai commencer à me taper les vieux épisodes et je vais essayer d'en écouter le plus possible avant la saison 7. J'espère que ça va m'inspire pour ma fic qui s'annonce assez colossale jusqu'à maintenant.