AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doctor who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:24

https://www.dailymotion.com/user/necromanthis/5 La saison 5 et 6 ainsi que les derniers moments de ten et de l'ére Russell.

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:37

Porkepik a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Soarin' a écrit:
Kathovar a écrit:
Et John Barrowman Doctor who - Page 2 2176505670

J'ai toujours pas compris ce que ce mec avait de si bien Doctor who - Page 2 272392131

Il plait au publique parce qu'il est pansexuel et immortel (?)

En fait, +1. Faudra qu'on m'explique pourquoi on l'aime autant, il me tape sur les nerfs dans Torchwood.

L'acteur est homosexuel, il est, d'après certaines sources, le symbole de cette communauté en Angleterre.

Edit : Puis moi perso, j'aime bien son charisme.

C'est pas seulement le charisme, mais le personnage, surtout dans la saison deux, devient plus profond et philosophique que jamais sur l'immortalité. ( ou plutôt, la régénération qu'il tire du pouvoir de Rose, donc du Tardis. )
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:37

Et c'est un personnage â la fois complet et inconnu, on connait un peu son passée mais pas son vrai nom. De ce point de vue la je pense qu'on peut le comparer au Docteur.





Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

Nan, pas qu'il me déplaise, je l'aime bien quand il apparait mais à petites doses quoi.
J'espère qu'il deviendra plus intéressant dans Torchwood, mais d'après ce que j'en ai entendu, ouais. Faudra que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:37

Il passe toujours la série sur france4 je crois. Mais avec des horraires complètement random
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:48

La honte, je le regarde en VO moi, je suis un tru3.
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:53

dinomax a écrit:
Il passe toujours la série sur france4 je crois. Mais avec des horraires complètement random
Dr who a beau être plus connu que star trek en Grande Bretagne, en Fance elle est aussi connu (un peu plus) que nolife et est autant dénaturer que mlp, du fait que france 4 fait des promo assez mauvaise , et le style brittannique qui ne plait pas â tout le monde. Donc niveau vente des dvd et audience sa le fait pas trop, alor il tente différent horaire pour trouver un public.
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

Ils ont eu la bonne idée d'inclure la VO dans les DVD mais ça seulement grâce à un mec de la fnac donc c'est seulement à la fnac qu'on trouve ces DVD. Après moi, je préfère les DVD britanniques car les sous-titres anglais améliore énormément mon anglais et j'ai la totalité des bonus. Mais sinon je suis totalement allergique à la VF, j'ai trop l'impression de voir les acteurs jouer en playback et d'autres doubler par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

moi j'ai trouvais le telefilm de 1996... en vf, désolé
https://www.dailymotion.com/video/xeur0b_doctor-who-1996-part1_shortfilms
EDIT: sur la meme chaine il y a aussi des episode de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:49

Un condenser des liens qui comporte les épisode de DW.

-saison 1 a 6 mais avec abonnement:
http://doctorwho.vefblog.net/cat31/7.html#Regarder_la_serie__Saisons_1_a_6__episodes_speciau

-saison 1 a 4 avec les épisodes spéciaux et torchwood mais avec beaucoup d'épisode supprimer:
https://www.youtube.com/user/Yelina007/videos?sort=dd&view=u&page=10

-saison 5 a 6 et le film "le seigneur du temp":
https://www.dailymotion.com/user/necromanthis/5

-et je rajoute un lien vers quelque episode de l'ancienne série en vostf:
http://www.wat.tv/Navicule/7
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:28

dr illusive a écrit:
https://www.dailymotion.com/user/necromanthis/5 La saison 5 et 6 ainsi que les derniers moments de ten et de l'ére Russell.

Merci pour le lien, je viens de me faire la saison 5. Finalement, Matt Smith n'est pas un si mauvais Docteur.
Préfère toujours Ninth.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Owé Jack Hoofness.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

Soarin' a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Owé Jack Hoofness.

Juste une chose à dire.
Spoiler:
Best Pony Ever !
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:50

Doctor Who est une excellente série!!! \o/
Je ne connaissais pas avant que ce soit diffusé sur France 4 o=! Je suis tombé dessus par hasard un soir et j'ai grave accroché!!! =D ....tellement que le fanboy que je suis a un...hum... tournevis sonic du 10eme doctor sur son bureau... X3


Soarin' a écrit:
La honte, je le regarde en VO moi, je suis un tru3.
Je le regarde aussi en VO X3 ! parce que le "Allons-y" en VO, la voix originale de Donna Noble et celle du 11ème docteur et... et tout en fait !! ça vaut bien de regarder la VO !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Le premier trailer de la saison 7:


Ils y tiennent vraiment au public Etat-uniens. 2 saison â la chaine ou les premiers épisode se déroule en Amérique .
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:14

dr illusive a écrit:
Le premier trailer de la saison 7:


Ils y tiennent vraiment au public Etat-uniens. 2 saison â la chaine ou les premiers épisode se déroule en Amérique .

"que tous ceux qui ne sont pas américains lâchent leur révolver!....." *Amy tire* "ok...je ne voulais pas faire ça..."

Oh mais.... mais comment j'ai TROP HÂTE !!!!! \o/
merci beaucoup pour ce trailer!!!! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Spy
Petit nouveau
Spy

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : $1dc LOAD{rtl}

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53

sheesh, TROISIEME saison pour Amy&Rory, incroyable.
jsuis vachement surpris de leur durée de vie comparée aux autres Doctor who - Page 2 Sad
enfin, j'attends de voir le dernier jour des ponds, vu que j'ai jamais vraiment accroché à ce couple

AzureGlow a écrit:
la voix originale de Donna Noble



EDIT: oups, et je voulais aussi dire un truc: vous trouvez pas que les scénarios de Moffat sont moins poussés que ceux de RTD? =/
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:51

Spy a écrit:

EDIT: oups, et je voulais aussi dire un truc: vous trouvez pas que les scénarios de Moffat sont moins poussés que ceux de RTD? =/

Doctor who - Page 2 Tumblr_m0mj79UPOZ1rqph4co1_500

Non, sérieusement, je suis de ton avis. Même si Moffat a fait des bon trucs, RTD reste LE scénariste de la nouvelle série.
Et pareil, les pond.... Beuark.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:09

FitzTheBard a écrit:

Et pareil, les pond.... Beuark.

Ah ? marrant ... moi je les aime bien les Pounds !C'est un petit couple jeune et marrant :3!! Et puis j'aime bien Rory moi ! Rory le dernier centurion!! X3
Je trouve ça pas mal qu'on ai d'un côté Amy qui est en totale admiration pour le Docteur mais qui pour rien au monde ne laisserait tomber l'homme qu'elle aime, et de l'autre côté Rory qui a l'air un peu perdu au début mais qui par la suite s'affirme et parfois joue le rôle de "conscience" auprès du Docteur! (comme dans l'épiode "the girl who wated")
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

Tiens, le trailer de la saison 7 que j'ai vu en direct pendant la Convention à Cardiff.

Amy et Rory sont au début de la saison 7 mais se cassent vers l'épisode 5, pour de bon. La nouvelle compagne du Docteur est jouée par Jenna Louise Coleman et il parait qu'elle parlera trois fois plus vite que lui. Doctor who - Page 2 3371923627
Retour des Weeping Angels et des Daleks, étonnament.

ET UN NOUVEAU TARDIS DIXIT MOFFAT LUI MEME.
Sinon ils ont pas trop voulu nous spoiler pendant les conférences, normal.

Je vais vous régaler d'une autre photo de la Convention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:23

Morway a écrit:
Tiens, le trailer de la saison 7 que j'ai vu en direct pendant la Convention à Cardiff.

Amy et Rory sont au début de la saison 7 mais se cassent vers l'épisode 5, pour de bon. La nouvelle compagne du Docteur est jouée par Jenna Louise Coleman et il parait qu'elle parlera trois fois plus vite que lui. Doctor who - Page 2 3371923627
Retour des Weeping Angels et des Daleks, étonnament.

ET UN NOUVEAU TARDIS DIXIT MOFFAT LUI MEME.
Sinon ils ont pas trop voulu nous spoiler pendant les conférences, normal.

Je vais vous régaler d'une autre photo de la Convention.

Spoiler:

Eh bien !!! o=
Une nouvelle compagne pour le Docteur!! Et si elle parle plus vite que lui.... oulalala comment ça va être dur de comprendre tout ce qu'elle raconte XD ! Et un nouveau Tardis.... rapport avec ce qui est dit à la fin de la saison 6 ??? o=

et vla la petite nouvelle de la saison 7! (j'adore son pull ! XD)

Doctor who - Page 2 259376doctorwholapremierephotoofficielledejennalouisecoleman1142dc

Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

Spy a écrit:

EDIT: oups, et je voulais aussi dire un truc: vous trouvez pas que les scénarios de Moffat sont moins poussés que ceux de RTD? =/

Rare son les fans â penser comme toi. En tout cas moi aussi je pense qu'il y a une baisse par rapport a Russell. Mais je pense que la plupart des fans sont d'accord au sujet des dalek de Moffat:


Je sais tout le monde y a deja penser a cette blague, mais bon je pense que c'est le seule avis commun au niveau des fans de Moffat ou ses détracteur.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:27

dr illusive a écrit:
Spy a écrit:

EDIT: oups, et je voulais aussi dire un truc: vous trouvez pas que les scénarios de Moffat sont moins poussés que ceux de RTD? =/

Rare son les fans â penser comme toi. En tout cas moi aussi je pense qu'il y a une baisse par rapport a Russell. Mais je pense que la plupart des fans sont d'accord au sujet des dalek de Moffat:


Je sais tout le monde y a deja penser a cette blague, mais bon je pense que c'est le seule avis commun au niveau des fans de Moffat ou ses détracteur.

ah mais oui c'est tout à fait ça !!! XDDD
"go go Dalek Rangers!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

Go go exterminate !!
C'est vrai qu'on ne sait pas s'il fait revenir ces Daleks multicolores ou pas ... Il avait quand même eu l'écho que ça n'avait eu aucun succès ^^
Ah par contre, ils vont apparement faire revenir un alien que le 3e Docteur a rencontré: l'Ice Warrior. C'est un machin vert foncé avec une tête carrée et des espèces de clés à molettes rondes au bout des bras.

Je ne trouve pas que les scénarios de Moffat soient moins poussés que ceux de Davies ... La preuve avec les fins de saison 5 et 6. Après, ça dépend des autres scénaristes! En tout cas quand Moffat faisait un épisode pour Davies c'étaient toujours mes préférés (Blink, The girl in the Fireplace etc).

Au fait, vous avez un épisode préféré, sur ces 6 dernières saisons? Ou un qui vous file des frissons d'émotion chaque fois que vous le revoyez? (Pour ma part, j'adore l'épisode avec Shakespeare dans la saison 3 je me marre toujours en le regardant. Chaque fois que je vois Utopia et la fin de la saison 3 qui suit, j'ai toujours ces fameux frissons et j'ai envie de crier AAAAAAH OMG OMG OMG AWESOME AWESOME !! Actuellement, je ne suis pas capable de revoir The girl who waited, il m'a vraiment perturbée)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40

Morway a écrit:

Au fait, vous avez un épisode préféré, sur ces 6 dernières saisons? Ou un qui vous file des frissons d'émotion chaque fois que vous le revoyez?

Les deux derniers de la première saison sont pour moi des moments d'epicness.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Doctor who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor House is about 20% cooler.
» The Doctor Who experience in Cardiff!
» Chaîne d'épisode de Doctor Who
» le crossover doctor who star trek confirmé
» [Science-fiction][Crossover][Aventure]Doctor Whooves - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-