Wow. J'ai commencé à regarder les 50 ans sur je sais plus quel chaîne. La vf est vraiment inaudible. Je me matterait ça quand j'aurais trouvé de la vostfr...
Sujet: Re: Doctor who Sam 23 Nov - 22:36
Dat epicness... Aprés avoir passé tout l'aprem avec une bande de whovians déchainés... dat épisode... Et sur grand écran, dans une salle de 250 personnes qui retiennent leur soufle en même temps... Whoa. La saison suivante ne peux que être bien aprés ça.
Sujet: Re: Doctor who Sam 23 Nov - 22:37
Ouais, la fin était cool. Je suis vraiment triste que Eccleston ait refusé de participer, mais je comprends le geste. J'espère que Capaldi sera cool, mais il n'y a aucun doute.
Wow. J'ai commencé à regarder les 50 ans sur je sais plus quel chaîne. La vf est vraiment inaudible. :O_o:Je me matterait ça quand j'aurais trouvé de la vostfr...
Pour info, l'épisode était tout à fait dispo en VOST sur Fr4, vu que je l'ai regardé ainsi... Et il était génial
Spoiler:
Doctor Bard a écrit:
Spoiler:
L'absence des Zygons à la fin : ils étaient au centre des intérêts au début et vers la fin, c'est comme si ils n'avaient jamais existé !
Spoiler:
Pareil, je m'attendais à voir le résultat des... "négociations". Mais vue que le Moment n'a pas été utilisé... ça change la donne pour eux, non?
Sujet: Re: Doctor who Dim 24 Nov - 13:58
Je répéterai pas la critique sur les Zygons, j'ai eu la même pensée.
Mais cet épisode était si...génial, j'ai été scotchée du début à la fin. Quant à War Doctor...franchement je l'ai trouvé très attachant, si vieux, si las et fatigué, on ne peut s'empêcher d'avoir pitié de lui à la vue de ce qu'il s'apprête à faire.
Comme pour beaucoup, j'ai fait ma Whovian de base lors de la scène avec tous les docteurs réunis Voir tous les docteurs en couleurs c'était ma foi très plaisant <3 Mais j'étais triste qu'Eccleston n'ait pas voulu participer: je comprends son refus, mais d'un autre côté, c'était les 50ans, et ça n'arrive qu'une seule fois, je doute qu'il soit là pour les 100...c'est quand même un peu grâce à lui que la série est repartie de plus belle (même si les gens ont tendance à plus remercier Tennant)
J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé la TV de 20h à 4h du matin. Et comme une fangirl de base j'ai pleuré quand Tennant s'est régénéré. Cette bouille triste et désespérée soulignée d'un "je veux pas m'en aller..", c'est à fendre le coeur. Je crois que c'est le plus humain de tous les docteurs.
M'enfin, rendez-vous le 25 Décembre pour l'épisode spécial Noël!
Sujet: Re: Doctor who Dim 24 Nov - 22:20
Quel soiré magnifique en compagnie de notre cher Docteur, c'était vraiment amusant d'en voir plusieur, ou de tous les voir en même temps (des docteurs partout ? Je dois être en train de rêver O.o) Bref, c'était impossible de me décrocher de ma TV
Sujet: Re: Doctor who Dim 24 Nov - 23:06
J'ai pas eu le droit à la VO, j'étais trop occupé à rattraper une nuit blanche. Sûrement mon plus grand regret de ces derniers mois !
Mais ça ne m'a pas empêché de tirer quelques larmes. Vraiment un épisode que je n'oublierai pas.
Spoiler:
Sinon, la fin est sensée résoudre le paradoxe temporel, mais... le docteur a détruit 18 planètes, ce qui lui a valu cinq bonnes minutes de prison (voir l'animated comic "quest to infinity"), et pour un exemple plus actuel et plus canon, la planète des Zygons, lors de la supposée chute de Gallifrey. Pas de big boom, pas de destruction de planètes, si ? Soit j'ai manqué le passage où ils ont expliqué ça, soit c'est bien le seul point noir de cet épisode. Ce qui est dommage parce que les Zygons ont été un super plot tool à part ça !
A part ça, le Moment, c'est tellement une armé pétée qu'elle ignore les lois de l'univers de la série. Fixed point in time ? Moar like Fixable point in time.