Sujet: le crossover doctor who star trek confirmé Sam 18 Fév - 17:22
Non c'est pas une blague, il y aura bien un crossover entre 2 des plus mythique série de science fiction... mais sous forme de comics. Pour l'histoire: Le Docteur accompagné d’Amy et de Rory se joindra à l’équipage de l’Enterprise pour lutter contre les Cybermen et les Borg au cours d’une saison en huit tomes.
Sujet: Re: le crossover doctor who star trek confirmé Dim 19 Fév - 1:05
HeyPilgriiim! a écrit:
Vous préférez peut-être Martha Jones
T'as un problème avec Martha ? malgré le fait qu'elle soit la plus "soumise" et la plus "fleur bleue", je l'adore car je la trouve bien plus intelligente que Rose et Donna (ah, Donna ... Sa voix en VF me vrille les oreilles et me donne envie de lui foutre des claques. J'aime bien Catherine Tate, c'est juste sa personnage quoi, je la trouve agaçante.) Et j'adore le côté rebelle d'Amy, ce qui change justement des 3 compagnes d'avant. L'idée du couple comme compagnons permet de renouveler un peu les relations du Docteur, car on n'a pas une Amy qui n'a d'yeux que pour lui et ça change (bon OK elle essaye de se le taper. Et au moins y'a plus d'action qu'avec celles d'avant xD)(Et puis Karen Gillan est ... )
Sinon, le crossover? Putaaaaain pourquoi en mai. Je reviens de Londres, je suis allée à la super boutique DW où il y avait plein de romans, et évidemment celui ci n'était pas encore sorti. Shiiiiiit ><
Sujet: Re: le crossover doctor who star trek confirmé Sam 25 Fév - 20:13
HeyPilgriiim! a écrit:
Vous préférez peut-être Martha Jones
En effet.
Je ne supporte pas Amy, qui dans la saison 5 est presque aussi importante que le Docteur (c'est une compagne ou c'est son égale ?), qui trouve la solution à 50% des problèmes de la série, qui connait pleeeeeein de choses, qui est super intuitive et super intelligente... alors que c'est une strip teaseuse. Enfin si elle était vraiment si géniale, elle aurait pas pu au moins avoir un meilleur taf ? Et puis elle ne la ferme jamais, c'est horripilant.
Quant à Rory ben il est rigolo. Mais bon, il reste un boulet. Tout le temps. Il prend de l'importance mais il évolue pas vraiment, malgré tout ce qu'il a traversé il restera le crétin qui fait des bêtises parce que c'est à ça qu'il sert, il est juste "rigolo".
Sujet: Re: le crossover doctor who star trek confirmé Sam 25 Fév - 21:38
Kathovar a écrit:
Je ne supporte pas Amy, qui dans la saison 5 est presque aussi importante que le Docteur (c'est une compagne ou c'est son égale ?), qui trouve la solution à 50% des problèmes de la série, qui connait pleeeeeein de choses, qui est super intuitive et super intelligente... alors que c'est une strip teaseuse. Enfin si elle était vraiment si géniale, elle aurait pas pu au moins avoir un meilleur taf ? Et puis elle ne la ferme jamais, c'est horripilant
C'est plus que le Docteur ne fait plus que 50% du boulot en disant aux autre quoi faire (habituellement de ressentir ou de ce souvenir) ce qui fait que le Docteur c'est transformer en "guide" et non plus en "guérisseur" (même ci le dernier episode de la saison 5 ce termine plus dans ton sens)
Sujet: Re: le crossover doctor who star trek confirmé Dim 26 Fév - 0:27
Ben vous allez etres compten dans la prochaine saison ils s'en vont. Et pour savoir qui va les remplacer, ben selon steven moffat c'est pas qui mais quoi ? Hmmm un non humain donc