#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Le brony masqué Dim 26 Fév - 16:34 | |
| Pour te mettre au courant, c'étais pas pendant une manifestation celui là, c'étais des personnes un soir venus taguer ça devant le truc d'Hadopi si je me souviens bien. Même si ok, pendant cette manifestation, une personne à écrit STOP ACTA avec une bombe, mais une qui part facilement (Eau...). De plus, il n'y a rien de casser je crois sur l'image . + Image trop grande, met sous spoiler . |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le brony masqué Dim 26 Fév - 17:16 | |
| Ça reste de la déterioration gratos et c'est dégoulinant de "ch'uis un anonymous j'ai peur de rien, me gusta lol" |
|
| Sujet: Re: Le brony masqué Lun 5 Mar - 8:47 | |
| Ouaip, j'ai des nouvelles :
Le lieux : Beaubourg en face du centre Pompidou de 14H à 17H. Sa ne seras pas la Place de la Bastille, j'y vais quand même.
Ici : http://www.anonymact.fr/ , y'a plus de précision si vous voulez. |
|
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Le brony masqué Ven 9 Mar - 21:46 | |
| J'ai fini mon masque, mais j'ai eu la flemme de faire une pancarte. Cherche quelqu'un avec une tête de pinata violette. |
|
| Sujet: Re: Le brony masqué Ven 9 Mar - 21:49 | |
| Ok, si tu vois un mec avec un Masque de V, une pancarte avec RD, ainsi que peut être deux autres personnes avec lui, qui auront aussi une pancarte. C'est que c'est surement moi et deux amis. Pancarte 1 : Rainbow Dash. Pancarte 2 : South Park. Pancarte 3 : Une fille (Tu vas surement vite comprendre le truc... ). |
|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Le brony masqué Ven 9 Mar - 22:01 | |
| Ouais, bon, c'est mort, j'ai à peine dit "manifestation" que ma mère m'a interdit, j'ai eu beau certifié que c'était pacifiste, elle ne m'a pas cru. |
|
| Sujet: Re: Le brony masqué Ven 9 Mar - 22:41 | |
| Arf, en plus ce n'est pas une manifestation ce coup si, mais un regroupement, on ce pose juste au Centre Pompidou. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brony masqué | |
| |
|