| Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... | |
|
Auteur | Message |
---|
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 22:01 | |
| Je pencherais pour la fin du monde. Et vous? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 23:02 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 23:08 | |
| Je pense que si elle met ce certain masque qui est le masque de prostitué de Rarity, elle se prostituera, donc je penche plutôt pour l'idée que le métier de prostitution en Equestria sera détruit, ce qui fera qu'il n'y aura plus de prostitué, donc les poneys devront trouver une petite amie, ce qui était en faite un complot de Pinkie Pie pour que les revenus des restaurants augmente car il y aura plus de rendez-vous amoureux et aussi des gâteaux de Monsieur et Madame Cake qui seront de plus en plus vendu car il y aura plus de mariage. Donc Pinkie Pie détruira le réseau de prostitution grâce au masque de prostitué de Rarity. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 23:17 | |
| Un masque ??? Késako ce truc ? Si l'on parle d'un masque à mettre sur la tête, je pencheari pour ces deux-là : - Spoiler:
Même si je pense que le masque numéro 1... Elle la déjà. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 23:18 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Mask_%28film%29 La prochaine fois soit plus explicite. - NOOON PINKIE!:
|
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 23:20 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 23:47 | |
| mais mais mais.. L'utilité de ce topic ?? |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Lun 29 Juil - 23:47 | |
| AHHHHHH. Ce masque là... Ben, ça donnerait ceci comme réaction : - Spoiler:
|
|
| |
#Louispoulet A la réponse
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Mar 30 Juil - 7:12 | |
| Moi je dit que si pinkie pie m'était ce masque elle deviendrais normale psychologie inverser (entre nous personne n'a envie d'un pinkie pie normale ) |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Mar 30 Juil - 8:52 | |
| Y'a qu'à voir comment Pinkie réagit lorsqu'elle trouve le masque d'Hearthless dans Pony Wars Chronicle, une vraie boucherie |
|
| |
#Rainbow Dark A la réponse
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... Mar 30 Juil - 11:30 | |
| je dirait que si pinkie pie porter un certain masque elle serait encore plus dingue que d'habitude sauf quelque fois ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... | |
| |
|
| |
| Que se passerait-il si pinkie pie mettait, un certain masque... | |
|