|
Auteur | Message |
---|
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Masque de poney Dim 26 Fév - 1:42 | |
| Je cherche à me confectionner un (ou plusieurs) masque(s) de poney. Avez-vous déjà vu des masques existant déjà? (pour voir comment ça rend) Savez-vous quel est le meilleur matériaux, facile à trouver de préférence? |
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: Masque de poney Dim 26 Fév - 12:24 | |
| Je dirais plâtre et tissus moulé sur un ballon si tu veux un truc joli... ou alors papier mâché si tu veux un truc qui ne craint rien.
Enfin... il devrait etre possible de faire quelque chose de pas mal. A voir. on en reparle demain (j'ai trouvé une peinture couleur exacte RD, je te filerai les ref.) |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Masque de poney Dim 26 Fév - 17:37 | |
| Bandes platrées. C'est avec ça que j'ai fait mon masque trollfacique. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Masque de poney Dim 26 Fév - 17:41 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Bandes platrées. C'est avec ça que j'ai fait mon masque trollfacique.
Faut absolument que je voie ça T'as posté une photo quelque part dans le forum ? |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Masque de poney Dim 26 Fév - 17:57 | |
| Nope, pas encore. Mais c'est pas con comme idée. Dès que je rentre chez moi je le fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Masque de poney Jeu 8 Mar - 22:59 | |
| La chose est presque terminée (reste à agrafer les oreilles et la chevelure) - nom du poney:
psycho twilight!
|
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: Masque de poney Ven 9 Mar - 0:40 | |
| Je confirme, la "chose" est presque terminée... D'ailleurs elle est assez effrayante. C'est super glauque.
Bref, on a essayé de faire un masque de Twilight. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Masque de poney Ven 9 Mar - 6:58 | |
| C'est dingue... Dès que vous avez commencé a parler de masque de poney, j'ai pas pu m’empêcher de vous imaginer en train de faire un casse... Je joue trop à PAYDAY : The heist ? Peut-etre Mais promettez moi que c'est pas pour un usage dans ce genre... Sinon, faudra m'inviter |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Masque de poney Ven 9 Mar - 11:47 | |
| Je n'ai toujours pas vu le masque trollface de JIMP |
|
| |
| Sujet: Re: Masque de poney Ven 9 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: Masque de poney Sam 10 Mar - 0:55 | |
| - Azardouz a écrit:
- C'est dingue...
Dès que vous avez commencé a parler de masque de poney, j'ai pas pu m’empêcher de vous imaginer en train de faire un casse... Je joue trop à PAYDAY : The heist ? Peut-etre J'imagine parfaitement le groupe de 6 personnes en costard rentrant dans une banque, cherchant le directeur et commencer le casse en foutant des masques des manes six, avec Pinkie Pie se rapprochant des civils en hurlant " CECI EST UN CASSE ", puis celui avec le masque de Applejack qui doit réparer la perceuse toute les 10 secondes parce que c'est de la merde du marché noir. Et bien sûr celui avec le masque de Fluttershy qui fonce vers les tasers, cloakers et bulldozers en gueulant " YOU'RE GOING TO LOVE ME ". Casse du siècle. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Masque de poney Sam 10 Mar - 9:00 | |
| - Über a écrit:
- Azardouz a écrit:
- C'est dingue...
Dès que vous avez commencé a parler de masque de poney, j'ai pas pu m’empêcher de vous imaginer en train de faire un casse... Je joue trop à PAYDAY : The heist ? Peut-etre J'imagine parfaitement le groupe de 6 personnes en costard rentrant dans une banque, cherchant le directeur et commencer le casse en foutant des masques des manes six, avec Pinkie Pie se rapprochant des civils en hurlant " CECI EST UN CASSE ", puis celui avec le masque de Applejack qui doit réparer la perceuse toute les 10 secondes parce que c'est de la merde du marché noir. Et bien sûr celui avec le masque de Fluttershy qui fonce vers les tasers, cloakers et bulldozers en gueulant " YOU'RE GOING TO LOVE ME ".
Casse du siècle.
THAT WOULD BE EPIC ! T'as oublié que Rainbow viderait les coffres en dix secondes, même pas; que Rarity ferait les poches de tout les otages et que Twilight bousillerait toutes les cameras de surveillance, après avoir effacé la vidéo, selon un livre " Comment réussir le casse du siecle par Al Capone" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque de poney | |
| |
|
| |
|